Disclaimer



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disclaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:03

Supernatural
    Série créée par Eric Kripke pour la chaîne CW
    Tous droits réservés


Sympathy for the devil
    Le forum, son contexte, ses règles, son contenu, sont sortis de l'imagination exclusive des administratrices ! Merci de respecter leur travail et leurs droits !


Personnages&Posts Vacants
    Les avatars utilisés pour les PV et par les membres sont obligatoirement crédités, respectez le travail de ceux qui font des avatars pour nous, rpgistes. Nous ne nous tenons par pour responsables en cas de plagiat d'un des membres sur une création d'une autre personne. Les personnages du forum non pv sont issus de l'imagination des membres, merci de respecter leur créativité et de ne pas plagier.

    Les fiches de présentation (modèle & écriture), les scénarios, les rp's, les fiches de lien & rp sont la propriété EXCLUSIVE des membres, ou de ceux qui ont été crédités par le membre. Tout ce qui est ÉCRIT par un roliste est sa propriété placée sous copyright. Tout plagiat de ces écrits est contraire à la loi, il est interdit de plagier quelque partie que ce soit du travail d'une personne ! Tout plagiat reconnu par un de nos membres entraîne une suppression immédiate de celui-ci, tout plagiat d'un invité sur l'un de nos membres sur un autre forum sera bien entendu dénoncé aux administrateurs de cet autre forum.


Vidéos&design
    Le design, le HTML et le CSS sont l'unique création des administratrices du forum, merci aussi de respecter ces création et de ne pas plagier celles-ci. Les réalisateurs des vidéos sont indiqués par les administrateurs, aucun vol partiel ou total des vidéos n'est autorisé.


    Tout commentaire, positif ou négatif si tant est qu'il soit constructif est apprécié dans la partie des invités x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Disclaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: Les annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit