Sous intrigue N.1 (Heads Game) - du 13 juillet 2010 à octobre 2010



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous intrigue N.1 (Heads Game) - du 13 juillet 2010 à octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



MessageSujet: Sous intrigue N.1 (Heads Game) - du 13 juillet 2010 à octobre 2010   Jeu 1 Juil - 8:55


Intrigue numéro 2
Sous intrigue 1 - Heads Game


c.vidéo par jackson miller pour SFTD


"Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?"
Apocalypse 6:6

Nashville, Tennessee - USA
.


En se réveillant ce matin, Dean Winchester ne s’attendait sans doute pas à se retrouver ici. Ici… où ? Nashville, Tennessee, mais ça, il n’est pas prêt de le savoir car la ville a bel et bien perdu de sa splendeur passée. Nashville, vous ne connaissez pas, vous ? C’est le berceau de la musique country, voyons, bande d’incultes ! Enfin bon, incultes, incultes, Dean Winchester lui, ne se retrouve pas plus avancé que vous. Est-ce Ellington qui a été érigée en supra ville en une nuit avant d’être ravagée par ce qui semble être la plus grande tornade jamais vue aux Etats-Unis ? Non, certainement pas, l’hypothèse d’être sorti d’Ellington est plus plausible et il ne met pas bien longtemps à s’en rendre compte : pas besoin d’être une flèche pour comprendre que la petite ville paumée du Missouri est bien loin désormais. D’ailleurs, Dean aurait bien pu s’en réjouir – il avait une de ces envies de la quitter, cette ville de merde – s’il ne s’était pas retrouvé seul à Nashville. Non, pas seul comme éloigné de son frère et de sa douce Jaelyn, mais bien seul comme… seul au monde. C’est une ville aux décombres amoncelés, désertée de toute population, aux sols tapissés de sang et de morceaux de verre que Dean traverse, il fait jour, il n’y a pourtant aucun bruit qui vient troubler la plénitude de l’endroit, comme si le temps s’était arrêté ici, plus aucun oiseau, plus aucun bruissement de vent ne vient troubler la si prospère ville de Nashville qui aujourd’hui, est réduite en un tas de cendres et de gravas. Alors qu’il s’apprête à sans aucun doute péter un câble seul en plein milieu de cette immense jungle urbaine désertée, Dean tombe sur Anazelle, en pleine mêlée avec de nombreux démons, trop pour elle sans doute et pourtant, elle n’a aucun mal à s’en débarrasser, à croire qu’elle pratique le combat de masse depuis déjà assez de temps pour avoir de l’expérience en la matière. A la grande surprise de Dean, l’Archange ne semble pas surpris de constater la présence de l’humain dans les décombres de la ville, la raison est toute simple… elle savait qu’il allait venir, plus encore, c’est elle-même qui l’a arraché à Ellington pour le ramener ici. Ordres d’en haut, Lucifer est à Nashville pour un projet important, trop important pour qu’il ne soit pas stoppé, il est temps de mettre un point final à la marche de l’Ange déchu sur terre.

Ellington, Missouri - USA
.


De son côté, Sam Winchester ne met pas bien longtemps à remarquer la disparition de son aîné, et c’est Castiel qui lui apprend le lieu où se trouve Dean… ainsi que les auteurs et les raisons de ce subit transfert. Les Anges, toujours les Anges ! Comme si Dean allait pouvoir sauver le monde comme ça, d’un coup de main en se retrouvant face à l’Archange le plus puissant jamais croisé ! C’en est trop pour Sam qui est bien décidé à quitter la ville pour rejoindre Dean à Nashville et bien entendu, sans la moindre intervention des Anges… pire même, ceux-ci semblent s’opposer à ce que le cadet Winchester rejoigne son frère… un bon prétexte pour les démons de retourner Sam contre les Anges et contre la cause qu’ils semblent défendre et qui ma foi, est relativement floue à certains moments. Le bon moment pour qu’un vieux pacte remonte à la surface ? Peut-être, probablement même… après tout, personne ne doute de la docilité de petit Sammy quand il s’agit de sauver son frère, hein…

Et pourtant, dans l’ombre, les choses ne s’arrêtent pas pour autant à Ellington qui reste le berceau d’une Apocalypse grandissante, de vices polluants l’esprit des humains et Mephisto entre enfin en jeu, bien décidé à apposer sa marque à l’extermination de la race humaine. Pour cela, il doit retrouver un bien qui lui a été dérobé quand il a été enfermé sous la terre, un bien très précieux qui aujourd’hui, il ne le sait pas encore, est en possession de certaines personnes en ville. Bien décidé à remettre la main sur sa propriété, Mephisto ne reculera devant rien pour enfin montrer à Lucifer sa fidélité et son implication dans la lutte conte les soldats de dieu… plus encore, il a un furieux besoin de se venger, et un bain de sang ne le fera certainement pas reculer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous intrigue N.1 (Heads Game) - du 13 juillet 2010 à octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de sous-titres TXT (HD Mediabox Recorder)
» News du Forum
» Problème GameOne bis (hotbird)
» Chibi Japan Expo Volume 4 (29-31 octobre 2010)
» Pride & Prejudice - Version BBC 1995
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: SFTD - Saison 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit