Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



MessageSujet: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Dim 5 Sep - 9:49


MISERY&MEGHAN&ANNA - La mort n'est que le début d'une nouvelle vie, non ?
.




La mort, une perspective d'avenir à laquelle personne n'échappe, pas même un Antéchrist, n'est-ce pas ? Sans doute et de toute manière, peu importe, ceux qui se dressent sur son chemin, la Mort les terrasse d'un simple regard. Quand bien même, sous le doux nom de Misery, la mort n'a plus vraiment le même aspect... A présent, Lucifer est parti d'Ellington et les Anges avec lui, les démons s'en donnent à cœur joie dans la petite ville qui est désormais mise à sac. Dans le chaos, des chasseurs subsistent, luttent, se battent. Pour sans doute sombrer. Les morts s'amassent, dans le cimetière, dans les rues, dans la ville toute entière et ce n'est pas pour déplaire à l'esprit tordu de notre chère démone qui a du pain sur la planche à présent et qui sait très bien ce qu'elle a à faire pour son Maître qui s'apprête à revenir plus puissant qu'auparavant encore. Cependant, quelques brindilles vont venir se poser sur son chemin et oh, bizarrement dans la panique générale, ce n'est pas pour lui déplaire.
Le rp est posé en dernier avant ceux de Nashville, à présent que Lucifer et les Anges sont à Nashville, les démons ont tous les droits à Ellington et dans l'avancé du rp, ici, ils ont pris le pouvoir en ville tandis que les humains sont pervertis par les péchés libérés par Mephisto. Anna n'est pas atteinte par les pouvoirs de Mephisto mais Meghan, elle, est très en colère ces derniers temps et bien que sa copine soit avec elle pour chasser, elle a bien envie de s'occuper de tous ces démons toute seule ! Un brin orgueilleuse ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Dim 5 Sep - 22:25

Some Muzic;;


L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.


  • -Mais c'est pas vrai!

    De rage, Meghan lança contre le mut de sa chambre le petit cellulaire qui vola en éclat. Tenant sa tête entre ses mains, la chasseuse se forçat à inspirer longuement pour ne pas se mettre à hurler comme une hystérique. Aucun de ses contacts de chasse ne répondait, et les démons faisaient la bringue en ville. Super... Face à Anna, la jeune femme ramassa ce qu'il restait de son portable pour le balancer sur lit. Depuis quelques temps, son calme et sa capacité à réfléchir avant d'agir avaient disparus pour laisser place à une agressivité hors du commun, et une violente envie de tirer une balle dans la tête du premier démon qui se pointerait, sans se soucier de toucher son hôte ou pas. Elle se doutait bien qu'Anna la regardait bizarrement, ce qui était plutôt compréhensif, mais elle ne put s'empêcher de lui lancer un

    -Quoi?

    Le genre de "Quoi" qu'on demande quand on à passé une journée horrible, ou qu'on à bu trop de café d'un coup. Réalisant le ton qu'elle venait d'utiliser, Meg grogna légèrement avant de marmonner un vague

    -Hm. Pardon.

    Vêtue d'une veste de cuir, d'un jean élimé et d'un sac en bandoulière, Meghan avait ramené le plus d'ustensile possible pour la chasse au démon. Eau bénite, balles de sel, fusil, couteau en argent... Avec Anna à ses côtés, mieux valait se montrer vigilante. La protéger, et empêcher que ces tarés de démons ne la récupère pour tenter de la tuer. Mais cette fois, sa coéquipière ne se battrait pas. Il était hors de question qu'elle manque de se blesser. De plus, Meghan était persuadée de pouvoir s'en sortir seule face aux démons. Après tout, elle était une chasseuse émérite, et ce depuis l'âge de 14 ans. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle faiblirait. Pourtant, ça ne lui ressemblait tellement pas de dire ça... Même si elle cherchait constamment a protéger tout le monde, elle n'était pas aussi arrogante et sûre d'elle d'habitude. Se doutant que les démons ne devaient pas être innocent dans son changement de caractère, Meghan fit signe à Anna de rester proche d'elle. Tout à Ellington venait de sombrer dans le chaos le plus total.

    Préférant ne pas jeter de regards aux habitants qui ne parvenaient pas à résister à leurs pulsion, la jeune femme cherchât du regard si les chasseurs se trouvaient dans le coin. Elle en trouvât un. Éparpillé un peu partout. Jurant plusieurs fois, la brune frappa du pied au sol avant de faire remarquer.

    -Lui, c'est sûr qu'il aurait pas pu me répondre si je l'avait appelé! Il était obligé de se faire tuer?! Il pouvait pas faire plus attention?

    Calme toi... Tentait de se sermonner Meg. Peine perdue. Cette envie de vouloir se mettre en colère sans arrêt la possédait sans qu'elle ne parvienne à se gérer. Ce qui allait de mal en pis au fur et à mesure que les minutes défilaient.
    La ruelle qui menait à l'église était déserte. S'approchant avec prudence, les deux amies réussirent par miracle à ne croiser aucun danger véritable. A moins qu l'on trouve dangereux un vieux de 65 ans qui, ne sachant résister à ses pulsions, baisse son pantalon devant Anna avec un regard salace. Poussant sans douceur le pervers pour continuer leur trajet, la brunette au nom d'Ange dit enfin à Anna.

    -Si jamais un démon se pointe, reste en arrière. Tu me laisse gérer seule.

    Anna n'avait pas interêt à dire non. L'envie de hurler sur le premier venu était toujours aussi forte, et même en faisant tous les efforts du monde, la Chasseuse ne parvenait pas toujours à se contrôler. Se forçant à inspirer le plus longtemps possible à chaque fois pour ne pas se mettre à hurler, sa concentration vola en éclat quand elle nota que le cimetière était un peu trop calme. Aucune bagarre ici, seulement des amoncellements de cadavres. Jetant un regard à Anna, elle demanda.

    -A ton avis, on est seules, on une saloperie de démon va venir nous dire bonjour ?

    Dans le doute, Meg chargea son fusil et se mit en joue, prête à tirer sur le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Lun 6 Sep - 11:08

    Les deux jeunes femmes étaient en ville depuis peu et franchement ça pu les démons chiants par ici. Ce qui était étrange c’est que les humains devenaient complètement frapadingues et énervés contre tout et n’importe quoi pour vraiment pas grand-chose. La preuve, même Meghan était … atteinte par cette « chose » qui était répandue en ville, par ce « truc » où tout le monde s’énervait pour rien. Anna resta silencieuse et ce depuis son arrivée. Elle observa comme elle aime faire. Elle reste en retrait et personne, hormis Meg’, ne la capte. Anna sentait un truc qui puait le démon à plein pif et franchement c’était pas agréable du tout. Et alors que Meg’ explosa son téléphone contre le mur, la jeune antéchrist ne disait rien. Elle regarda. Meg était vraiment « malade ». Alors que elle, possédait un calme sans limite. Elle qui réfléchit, elle qui sourit, elle qui se pose et se calme … son sang froid est décidément en grève.

    Et puis, les deux jeunes femmes se levèrent, elles sortirent. Anna n’avait pas d’armes sur elle, elle n’en avait pas besoin. Puisque non seulement, elle avait des pouvoirs, et en plus ! …. Bah elle avait ds pouvoirs … Oui je sais, répétitions complètement nulles et inutiles, je l’avoue. Mais ces dons sont exceptionnels, voire même hallucinants. Elle peut faire n’importe quoi. Si elle dit « Hum … je veux qu’il fasse beau » il fait beau ou même « qu’il pleuve des lingots d’or », on peut être sûr d’avoir un lingot qui nous tombe sur le coin de la tête … bon ok on crève sur le champ puisque les lingots c’est lourd, mais on crève riche. Bon trêve de connerie, ces deux là ont du pain sur la planche.

    Anna n’aimait pas se faire materner, elle avait envie de grogner, de pousser son amie et de faire péter ses pouvoirs de fous. Sauf que, elle le ferait bien si elle connaissait les intentions des démons. Elle peut pas dire « bon les mecs là hein, que tout redevienne normale ! » … ya pas moyen, parce qu’elle ne sait pas, elle sait rien de rien de ce qu’il se passe ici, à Ellington. Le vide total. De plus, il y avait un cadavre d’un chasseur que Meghan et Anna connaissaient, ce qui fendit le coeur de la petite Antéchrist

    Meg ordonna à Anna de rester en arrière si un démon se pointe. L’antéchrist ne pu s’empêcher d’arquer un sourcil. Anna n’est pas hautaine juste que … faut pas la prendre pour un jambon merde ! c’est une power woman meuf elle peut te tuer un zombie d’un claquement de doigt ! Faut pas exagérer ! … Enfin, Meg est à pardonner puisqu’elle a l’air sensible aux pouvoirs des démons qui ont englobé toute la ville. C’est alors que … va savoir d’où ça sortait cette lame … mais un couteau arriva vers la tête de Meg. Anna prit son amie par le col, la fit reculer et le couteau finit sa course par terre. Anna regarda vers l’origine du lancé. C’était un humain devenu complètement parano. Il vint alors vers elles avec des armes à feu. Il était fou ce type, il marmonner des trucs du genre « vous z’allez pas me faire croire que vous z’êtes là pour me sauver … z’êtes comme eux !! bande de sal*pes !! Des p*tains de …. Monstres envoyés par le Diable »


    « Premièrement, fermes là tu dis n’importe quoi. Deuxièmement, c’est mal d’attaquer des femmes avec des bananes et troisièmement, déguerpis du passage, tu sais pas à qui t’as à faire » ordonna t elle

    Explications : pour le coup des bananes, les armes à feu se sont changées en bananes. Ensuite, Anna a eu un effet disons « magique » sur lui puisqu’il s’est tiré comme un petit chiot. Ensuite, elle se tourna vers son amie avec un regard doux, mais à la fois dur


    « Meg’ … tu sais que je t’adore. Je sais pas ce qu’il se passe ici mais ça pu le démon … et ça pu une sorte de contamination démoniaque où les hommes deviennent fou. Je souhaiterais que tu arrêtes de t’énerver pour rien ET que tu arrêtes de donner des ordres comme une cheftaine. T’as jamais été comme ça. N’oublies pas qu’on est le cerveau d’une équipe soudée, n’oublies pas que tu n’es pas à l’abri du danger et que l’une comme l’autre avons besoin de l’autre. » dit elle,

    Puis, elle prit le visage de son amie, enfonça son regard dans le sien, espérant, souhaitant même que ses pouvoirs marchent sur son amie, qu’un voile se dissipe autour d’elle et qu’elle reprenne ses esprits mais se serait trop demander certainement … Anna ne sait pas encore l’étendu totale de ses dons


    « Restes avec moi Meg’ … j’ai besoin de toi et de ton calme … et surtout de ton sourire … on doit trouver ensemble comment arrêter ce bordel »

    Anna lui déposa un baiser sur le front comme une grande sœur … leur relation est fusionnelle. Telle deux jumelles, elles se serrent les coudes. Quand l’une craque, l’autre joue la grande sœur. Anna regarda ensuite son amie et fit apparaître e ses deux mains des armes à feu puissantes et dit ensuite « on y va ». Elles recommencèrent à marcher et Anna redoubla … voire même quadrupla sa vigilance … elle avait peur pour Meg et fera tout pour la sauver





Dernière édition par Anna Beth Sullivan le Dim 26 Sep - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Mar 7 Sep - 22:48

    Douce mélancolie… C’était triste de constater comme Ellington était partie en lambeaux si peu de temps après le commencement des festivités. S’ils avaient su, ils seraient certainement allés moins vite, ils auraient été plus patients, moins pressés et les choses auraient sans doute été plus amusantes encore. A présent dans les rues, ceux qui cohabitaient ensemble jusque là étaient trop occupés à se tirer les uns sur les autres, à s’exhiber ou même à faire plus encore que s’exhiber en pleine rue. Un véritable prélude d’Apocalypse, un avant goût de ce qu’allait être la longue et délicieuse chute de l’Homme. Elle se délectait de cette vision depuis un moment, veillant la lune qui montait peu à peu vers son zénith, annonçant le moment où elle devrait enfin se montrer… Patience, patience, heureusement qu’elle avait toujours su attendre le bon moment, persuadée que les choses ne seraient que plus amusantes une fois que ses nerfs avaient été mis à rude épreuve. Rien que la présence des Winchester en ville l’avait irritée pendant tout ce temps. A présent, elle ne sentait plus aucun parmi ceux qui se déchiraient dans les rues en contrebas. Bien. Elle se sentait plus légère avec ces poids en moins sur ses pensées… les choses se mettaient en place et bientôt, plus encore qu’un Lucifer qui agit en cachette, ce serait enfin le grand retour de celui qui s’apprêtait à réduire à l’état d’animal la si brillante race humaine. Bien entendu, elle ne se leurrait pas, bientôt qui sait, ledit Lucifer serait lassé d’elle et finirait par décider de la renvoyer en Enfer… Pauvre petit, s’il savait. Il pouvait mettre à mal la guerre ou la pestilence… mais la mort, c’était une chose que même lui il ne pourrait échapper et une chose à laquelle il ne viendrait certainement pas à bout avec ses petits pouvoirs d’Archange. Non, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle était bien au-dessus du simple démon… elle était même au-dessus de ces misérables Anges, Archanges ou ce qu’elle pouvait bien savoir d’autre… Et une fois son petit programme nocturne terminé, elle aurait enfin tout ce dont elle pouvait avoir besoin.

    Se décidant à quitter sa place de spectatrice après avoir adressé un dernier regard à la lune qui commençait elle aussi son grand spectacle, Misery s’engagea vers le cimetière, à pas lents et pesés. Personne ne s’approchait, à croire que Mephisto leur avait donné un quelconque instinct, celui de fuir ceux qui ne se montreraient à présent d’aucune pitié contre eux. Tant mieux, elle n’avait à présent plus le temps de s’encombrer à jouer avec ceux qui ne méritaient nullement son attention et qui étaient de plus en plus aptes à se donner la mort par eux même. Dans un silence palpable, elle se rendit au pied de l’arbre que les habitants de la ville avaient cru bon de placer au milieu des tombes et dont les racines commençaient à de plus en plus envahir les alentours. Bientôt, il faudrait sans doute agrandir ce cimetière, si tant est qu’il y ait quelqu’un pour le faire d’ailleurs… Sans même prendre la peine d’observer ceux qui pouvaient ou non la surprendre, elle s’accroupit, majestueusement, ayant gardé une quelconque trace de ce qui avait été, avant qu’elle ne devienne celle qui prendrait la relève du pouvoir incommensurable qu’était celui de la mort, sa vie humaine. Levant sa main blanche comme un linge devant elle, elle appuya son ongle contre sa paume, si fort qu’elle finit par percer la chair et faire couler quelques gouttes de son sang dans l’herbe qui avait perdu toute sa couleur à présent. Aussi rapidement que s’il s’était agi d’eau en plein milieu d’une terre aride, son sang s’infiltra dans la terre, nourrissant l’arbre qui eut un léger craquement sourd… et puis plus rien, la suite devrait arriver d’ici peu. Esquissant un sourire, elle ne fut pas surprise de ressentir cette petite présence polluée… un humain, dont l’esprit avait été complètement lobotomisé par Mephisto. Bien. Mais… elle ne put réprimer un fin froncement des sourcils lorsqu’elle sentit cette autre présence. Plus qu’humaine, plus qu’Angélique… quelque chose de démoniaque mais de… Ca y’est, elle avait trouvé. C’était donc à Ellington même que l’Antéchrist tant recherché par Lucifer se trouvait… Une bonne chose à savoir. Esquissant un sourire, elle ne s’arrêta pas pour autant, poursuivant son petit rituel, elle avait beaucoup de travail ce soir alors mieux valait ne pas la déranger…
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Dim 26 Sep - 5:57

    La jeune femme marchait avec sn amie. Elle n’avait pas d’armes, estimant qu’elle pouvait en faire apparaître comme bon lui semblait. Elle regardait les alentours, contrairement à la ville voisine, de plus de deux heures de routes, c’était l’hécatombe, un borde hallucinant …. Bref l’anarchie voire pire : l’Apocalypse. Pendant que la magie surnaturelle d’un démon puissant attise la rage de sa compagne de chasse, elle fi t fis de ce qu’elle disait et marcher. Le silence se fit … sauf le bruit du feu sur les voitures cassées ou renversées sur le côté voire même … sur le toit. Anna déglutit … ça ne présageait ien de bon tout cela. Elle marchait avec son amie et sentie une force venue … du cimetière. Elle regarda son amie, lui prit la main et commença à courir. Meghan protestait certainement, mais Anna s’en foutait complètement et la forçait à la suivre ver le cimetière, vers cette force si malfaisante qu’elle en fut attirée comme un aimant. Elle ressentait toute cette puissance maléfique. Elle savait où aller, où il fallait se trouver pour découvrir l’auteur de ce foutoir. Anna entra dans le cimetière avec Meghan. Elle lui dit de rester à l’entrée, qu’elle ne devrait pas venir. Meg’ allait certainement protester, mais elle s’en fichait et s’engouffra dans le cimetière. Elle sentit toute cette obscurité émanant de cet endroit … ma jeune femme déglutit encore, marchant, cœur battant, elle se demandait sur qui ou quoi elle allait tomber. Elle espère, pas sur les Winchester … c’est des sacrés bons chasseurs qui tuent plus vite que leur ombre. De célébrités dans le monde des chasseurs.

    Beth marchait et vit une silhouette d’une jeune femme. Beth contrôla ses émotions et avança. Puis, elle s’arrêta, regardant avec curiosité ce qu’il se tramait. Il y avait un arbre … cette jeune fille nourrissait de son sang l’arbre, le gigantesque arbre dont elle sentit une force obscure s’échapper de lui. Elle garda son calme et rompit le silence, alors que cette démone sans cœur


    « Je te somme d’arrêter et de te rendre »

    Anna Beth s’était totalement calmée. Elle regarda la scène avec un mélange de colère et de curiosité. Elle se demanda ce qu’il allait se passer ensuite, ignorant que Lulu’ la cherchait depuis maintenant des années entières, qu’il essayait de savoir où qu’elle se trouvait. Sauf que la particularité des Antéchrist c’est qu’on sait pas où qu’ils se trouvent !!! Et que bah maintenant, elle est là, de son plein gré pour botter les fesses à ces démons à deux balles … Anna Beth ne voulait pas utiliser ses dons tout de suite, sa curiosité la poussa à être extrêmement méfiante vis-à-vis de ce démon qui a l’air puissant. Anna ne sait pas qu’elle a la Mort en face d’elle … qui a dit que la Faucheuse était toute mignonne et non qu’elle ressemblait à un gros et gras mec comme Homer Simpson dans « the horror simpson show » ? Ouais je sais, je regarde trop la télé’ mais c’état ce que Anna B. pensait à ce moment là !! Elle se moqua d’elle-même un court instant avant de reprendre son sérieux

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Ven 8 Oct - 3:34

    Elle esquissa un sourire, fin et à peine perceptible dans la nuit, laissant son regard quitter le sol pour se relever devant elle, comme si elle cherchait à croiser le regard de n’importe quelle personne qui se pointait alentours. Et pourtant, elle savait très bien que ce ne serait pas de face qu’on viendrait l’interrompre. Chasseurs comme humains ou même Anges avaient cette fâcheuse tendance à attaquer en traître quand leur pauvre petite vie s’avérait être en danger. Elle sentait les chose s’activer lentement mais sûrement sous ses pieds, patiemment, elle avait mis le processus en marche, les choses allaient finalement s’enchaîner, quoiqu’il se passe : tout fonctionnait à merveille et ce, que quelques chasseurs aient prévu de lui mettre la main dessus ou non. En sentant certaines présences autour d’elle, Asmodée ne perdit pourtant pas la moindre contenance, elle savait bien que les chasseurs ou d’autres gentils tout pleins avaient dans l’idée de tuer tous les méchants démons qui rôdaient dans la ville d’Ellington et qui, à présent, s’amusaient à apparaître au grand jour, comme prévu, offrant à cette infime part du monde, un petit moment de chaos. Et pourtant, elle ne put s’empêcher d’avoir ses pensées entièrement obnubilées par la présence qu’elle sentait approcher, seule à présent, comme si celle-ci avait laissé sa compagne sur le banc de touche, ce qui ne serait pas étonnant, ces derniers temps, nombre de personnes avaient tendance à être un peu… persuadées de pouvoir faire les choses par eux même. Peut-être que cette personne-ci y arriverait. Ce n’était pas n’importe qui, elle le savait, elle le sentait mieux que quiconque, si bien qu’elle laissa son sourire s’élargir, tandis que la plaie au creux de sa main se refermait déjà, laissant quelques gouttes de sang flirter avec sa peau. Quelques secondes à peine et voilà que le silence était brisé par une voix, une voix de femme… tiens, un Antéchrist habitant un corps de femme, toute histoire ! Papa démon serait sans doute un peu déçu, mais bon… Fermant les yeux quelques secondes, elle eut un long soupir, rien que pour traduire une quelconque lassitude. Elle la « sommait » de faire quelque chose ?! Etait-elle en train d’utiliser ses pouvoirs, cette petite prétentieuse persuadée que ses dons pourraient marcher sur Asmodée elle-même, sur cette chose inconsistante mais inévitable qu’était la mort ? Quelle blague. Faisant à nouveau disparaître son poignard dans sa manche, la démone s’exécuta pourtant, se relevant avec souplesse, sans pour autant faire face à l’auguste présence qui venait de faire son apparition dans ce cimetière à cet instant précis.

    • « De la visite… si j’avais su… »

    Elle laissa sa langue venir flirter ses lèvres avant d’esquisser un nouveau sourire, les yeux toujours rivés sur l’horizon invisible devant elle. Se retournant finalement pour faire face à une jeune femme relativement grande mais visiblement persuadée de pouvoir tenir tête à une démone comme Asmodée, elle ne put s’empêcher de faire renaître son sourire au creux de ses lèvres. Haussant légèrement les épaules toujours d’un air gracieux – tout sauf de la nonchalance, cette démone – elle entreprit de faire quelques pas vers sa nouvelle interlocutrice du moment, se stoppant à hauteur relativement modeste, déposant ses doigts sur la stèle froide d’un type mort sans doute depuis un moment déjà.

    • « Et quelle visite… l’Antéchrist, rien que pour moi. La toute puissance tant recherchée par Lucifer… »

    En parlant, elle avait relevé le regard vers la jeune femme, croisant ses yeux dans ses prunelles, toujours avec cet air mi moqueur, mi amusé sur le visage. Contournant la pierre tombale, elle s’éloigna de quelques pas, fixant la lune haut dans le ciel comme si elle ne se préoccupait pas du tout du cadeau que le Destin venait de lui faire. Si elle voulait se faire absolument bien voir par le big boss, elle n’aurait qu’à s’arranger pour ramener cette imprudente à Lucifer sauf que voilà… de un, l’air charrié par le vent annonçait que l’Ange déchu était…très occupé de son côté et de plus, ce n’était pas comme si elle se préoccupait tant que ça de ce que Lucifer pouvait penser d’elle : car oui, même Lucifer ne pouvait pas échapper à la mort car tôt ou tard, il tombera sur quelqu’un qui arrivera à l’anéantir et ce, peu importe le nombre de coups d’avance qu’il pourrait avoir.

    • « Dis-moi… qu’est ce que tu as fait de ta copine humaine ? Tu l’as mise sur le banc de touche ? »

    Oh oui, la jeune femme qui était là semblait seule à cet instant précis, seule face à la mort, c’était un peu triste et déroutant à la fois. Mais s’il y avait bien une chose qu’elle savait, c’était que malheureusement, elle n’avait pas le droit de faire quoique ce soit au fameux Antéchrist tant recherché par Lucifer, le seul moyen de faire tomber le si joli paradis blanc en disgrâce. Dommage, cette fille avait l’air facilement persuadée d’être au-dessus de tout et ce, sans doute au point d’en devenir gravement imprudente… ça aurait été amusant de lui faire comprendre qu’il y avait encore dans ce monde plus fort qu’elle, mais tant pis, elle devrait se contenter de jouer avec elle sur Terre plutôt que de pouvoir se défouler un peu en Enfer, son terrain de jeu favori. Tant pis, elle savait très bien s’adapter aussi.


Dernière édition par M. Angelle Dwington le Ven 15 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Lun 11 Oct - 8:51

    La jeune antéchrist resta là, de marbre. Apparemment, Meghan était partie, mais à dire vrai, ça soulageait un peu Anna de ne pas l’avoir dans ses pattes. Elle regarda ce démon qui faisait face à elle. Elle ne montra aucuns sentiments de peur, aucuns sentiments de frayeur. Elle regarda la démone face à elle, elle sentait son énergie quelque chose de puissant, voire plus qu’elle. Elle avait plus fort qu’elle ou quoi ? Bah, Anna s’en fichait comme de l’an 40. Elle resta immobile, ne disant rien lorsqu’elle parla de Meghan. Qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Cependant … lorsque la démone lui parla de Lucifer, elle eu un léger mouvement : son sourcil gauche se leva. Elle ne souriait pas, elle ne riait pas. Rien. Elle était immobile, plongeait dans de profondes pensées. Pourquoi ce Lucifer la voulait ? Cependant, c’était simple à comprendre, il se servirait d’elle comme une arme … certainement pour l’Apocalypse et régnait sur Terre … l’Enfer et … certainement le Paradis. Elle conclu cela dans une pure logique.

    « L’équilibre surnaturel doit être préservé … Je sais pas qui t’es mais t’es pas consciente que … trop de mal tue le mal … l’excès est quelque chose qui est puni » dit elle

    La jeune femme est bien cultivée. Elle savait que le monde avait besoin d’un certain équilibre, qu’il fallait une dose de bien et une dose de mal. Que quand i y a trop de bien ou de mal, ça pète. A votre avis les Guerres sont à cause de quoi ? Trop de demandes d’argent … trop de demande de territoires … la vie était devenue si triste, trop triste et pouf les personnes pétaient leur plomb : soit elles se tuaient, soit elles changeaient tout. Mais peut être qu’Ana avait tord, peut être qu’elle avait raison, mais elle se basait sa logique sur ça. L’hybris – l’excès – était puni par les Dieux Grecs, enfin c’était ces grecs là qui disaient ça. S’ils faisaient par exemple trop de mal, c’était eux qui les punissaient. Comme on dit souvent, le Vent récolte la tempête et on sème ce que l’on a semé. Chaque chose devait être à sa place et l’ordre de devrait pas être perturbé ainsi. La jeune femme regarda cette démone


    « Il attend quoi de moi Lucifer que je lui donne la couronne du roi gratuitement ? Que je lui offre le Paradis, la Terre et l’Enfer, bien qu’il a ce dernier, d’un claquement de doigt ? S’il croit que je vais faire ça pour ses beaux yeux, il peut aller se faire des œufs au plat pour le p’tit dej … et qui que tu sois, je ne me laisserais pas faire. Que tu sois plus forte que moi ou non … je me battrais »

    La jeune femme regarda la démone. Elle pourrait avoir le luxe de l’attaquer en première, puisque comme on dit, la défense c’est l’attaque, hors elle ne fit rien. Elle se méfiait de cette folle blonde et s’il faut qu’elle utilise toute son énergie contre elle, elle le efra ça c’est sûr

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Ven 15 Oct - 13:10

    Blablablablabla, ces humains qui se prétendaient capables de pouvoir dire quoique ce soit sur le monde surnaturel tout ça parce qu’ils avaient découvert son existence il y a de cela quelques temps. S’ils savaient depuis combien de temps, elle, elle le hantait, ce monde, depuis combien de temps elle en faisait partie comme l’une des pièces maîtresses de son organisation, ils parleraient peut-être moins… ce qui ne serait pas une mauvaise chose, tiens. Là, par exemple, peut-être que mademoiselle Antéchrist aurait du passer son chemin, au lieu de chercher à se mêler d’affaires qui ne la concernaient de loin, pas. Ce que Lucifer lui voulait ? Hm, elle ne lui serait pas trop utile, il fallait avoir, les batailles, il préférait les gagner par lui-même plutôt qu’en demandant l’aide d’une petite pimbêche d’humaine qui a soit disant quelques petits pouvoirs. Peut-être qu’elle serait utile pour réduire le Paradis à un tas de cendre duquel les Anges devraient fuir à tout prix, qui sait, ce serait relativement amusant à voir, remarquez… Elle se foutait pas mal de ce que Lucifer voulait faire avec cette petite gamine et d’ailleurs, elle se foutait pas mal de la petite gamine en elle-même, bien trop occupée à faire ses petites affaires de son côté pour s’attarder sur quelque détail futile de ce genre. Si seulement quelques petites âmes de ce monde humain pouvaient apprendre également cet enseignement, ça ne ferait que l’arranger, et arranger beaucoup de monde par la même occasion. C’est vrai quoi ?! Si Dean Winchester s’était contenté de rester la pauvre petite victime au lieu de prendre le rôle d’un démon et de torturer des âmes, rien de tout ceci ne serait arrivé… trop de choses trop bêtement arrivées, parce que les humains se croyaient persuadés d’être ceux qui décidaient de leur avenir ou tout simplement, de l’avenir de leur pauvre petit monde déjà dans un équilibre… précaire. S’ils savaient tous où pouvait bien se finir le chemin, ils ne se crèveraient pas autant, c’est sûr. A son petit laïus sur l’équilibre du surnaturel blablabla des trucs qui n’avaient pas lieu d’exister pour un être comme Misery, la démone ne prit pas la peine de répondre quoique ce soit d’autre qu’un petit rictus moqueur, qu’elle ne se donna d’ailleurs même pas la peine d’adresser à son interlocutrice elle-même, mais plutôt au vide qui les séparait. Décidément, y’en avait qui devraient tourner sept fois la langue dans leur petite bouche avant de parler, nah ? Alors oui, pouh, la petite Antéchrist avait une infime culture du monde qui l’entourait, bravo, mais si seulement elle savait à quel point cet équilibre avait été mis en péril et ce, bien avant l’intervention de Lucifer, elle aurait sans doute économisé sa salive pour plus tard, on sait jamais ce qui pouvait arriver, n’est-ce pas ? Encore une fois, d’ailleurs, la brunette prouva qu’elle parlait franchement sans connaître toutes les choses qui se déroulaient autour d’elle, ou même à qui elle pouvait bien avoir à faire, ce qui arracha un ricanement lassé à la démone. Elle se détourna totalement d’elle, faisant quelques pas à travers le cimetière avant de reposer son attention sur la jeune femme, bien qu’elle ne sache pas vraiment si répondre – encore une fois – pouvait servir à quelque chose…

    • « Ne me dis pas que tu as la prétention de croire que je suis venue pour toi… Baisse les armes princesse Starla, tu pourras les relever quand des démons viendront te voir avec l’idée de te traîner chez leur grand patron… c’est triste pour toi, tu n’auras pas besoin de prouver ta bravoure mais… j’te laisse partir, j’ai beaucoup de choses à faire ce soir… »

    Un sourire pour souligner ses paroles : tout ce qu’il y a de plus faux cul, mais elle s’en foutait complètement de ce que cette petite humaine – ou part d’humaine – pouvait bien avoir à dire ou à redire sur ce qu’elle venait d’avoir comme paroles. Engageant un mouvement pour retourner vers l’arbre où elle s’était accroupie quelques instants plus tôt, elle se stoppa, dardant la jeune femme de son regard impérieux, avant de reprendre :

    • « Je ne sais pas ce que Lucifer peut bien te vouloir… du moins, en pratique. Ce que je sais en revanche, c’est que ta théorie sur le bien et le mal, tu devrais l’oublier… ce que tu considères comme le bien n’est certainement pas tout blanc… tu en feras vite les frais au prochain Ange que tu rencontreras… »

    Remarque et idée qui lui attirèrent un sourire. Ouh, elle voyait déjà cette jeune femme persuadée de se retrouver face au serviteur divin par excellence et ce, jusqu’à ce que celui-ci ait dans l’idée de la tuer, parce qu’elle représentait un danger pour ses « Frères » et lui. Mais, « tu ne tueras point » n’était-ce pas l’un des commandements de Dieu par hasard ? Hm, s’il y avait bien des bestioles qui bafouaient la mort et ne respectaient pas ce si connu couplet de la Bible, c’était bien ces bestioles à plumes, remplies d’un surplus d’arrogance et d’assurance… hm, si seulement ils étaient un tant soit peu capables de mourir, elle se serait fait un plaisir…
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Jeu 21 Oct - 9:22

    La jeune anté christ déglutit. Elle ne savait pas trop quoi faire ni trop quoi dire. Elle resta cependant de marbre. Apparemment, la démone face à elle ne semblait pas vouloir utiliser ses pouvoirs démoniaques contre elle. Cependant, sa remarque … était juste. De ce qu’elle savait, les anges voulaient sa tête sur un piquet. Des démons lui ont dit, notamment son père « si un ange te vois … tu es morte Anna … avec moi tu es en sécurité » … voila ce qu’il disait pour qu’elle soit de son côté. Mais elle n’a jamais voulu être du coin des démons. Il est vrai qu’elle a conception du Bien & du Mal bien à elle. Mais, la vérité, elle ne sait même plus ce qui es bon ou mal dans ce monde. Les méchants et les gentils sont tous tellement différents. A croire qu’on était raciste des gentils anté christ qui n’ont rien demandé à personne. Sur ce coup, Anna B. se tut. Elle regarda la blonde qui continua peu après. Fronçant les sourcils, la jeune Anna ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce que Lucifer voulait d’elle ?

    « Et … en théorie il attend quoi de moi ? Il veut m’utiliser comme … une sorte d’arme nucléaire ? »
    La jeune femme sentit son corps se serrer. Ras le bol qu’on lui dis quoi faire qu’on lui dise qu’elle est L’ANTE CHRIST avec de supers pouvoirs pouvant changer la face complète du monde, ras le bol qu’on lui dise « viens avec nous tu verras c’est le Nirvana » et quand elle ne veut pas on tente de la tuer. Vexée ou plutôt non irritée, elle croisa ses bras et regarda la démone qui lui fit face à elle. Elle avait quand même une bouille toue mignonne, mais dont Beth s’en méfiait tout de même

    « Où est il ? …. Lucifer … il est où ? Parce que vouloir faire des projets sur la comète sans m’en parler c’est assez désagréable » demanda t elle

    La jeune femme resta là, bras croisés, dans le cimetière. En dehors, es bruits de fait se firent. La jeune femme n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir que les humains devenaient complètement ou et se tirer dessus. Beth avait l’impression d’être dans une autre dimension, que dans ce calme morbide du cimetière, un peu à la Tim Burton, les choses évoluaient dans une normalité assez étrange et que dehors du cimetière, l’Apocalypse était vraiment là, les gens se tuaient, se criaient dessus, une Anarchie monstre … c’était certainement l’effet escompté d’un puissant démon. Anna Beth serra sa mâchoire. Elle qui avait entendu parler d’un remue ménage ahurissant à Ellington, elle n’avait même pas pensé à Lucifer qui veut faire un truc avec elle, va savoir ce que c’est et encore elle pense avoir une idée. Il eu se servir d’elle un peu comme une bombe nucléaire … et voila, elle est née pour tuer tout le monde … géniale. Ironie du sort : elle veut faire de mal à personne et veut juste une chose … bah qu’on lui fiche la paix, parce que s’il faut qu’elle doit exploser une tête se sera celle de Lucifer et de quelques démons & anges si besoin est … pour qu’on la laisse respirer


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Ven 22 Oct - 8:16

    Le Destin… C’est curieux comme il pouvait échapper aux principaux concernés des fois. Entre Dean Winchester qui n’avait pas capté les grandes intentions d’Alastair, là-dessous, en Enfer et cette petite Antéchrist qui ne semblait rien savoir sur le long chemin périlleux qu’allait être sa vie, il y avait de quoi se poser des questions sur les capacités intellectuelles des humains d’aujourd’hui ! Pas que d’aujourd’hui d’ailleurs… elle se souvenait après tout, bien de sa vie humaine, elle avait souvent été entourée de sauts qui croyaient pouvoir vaincre les lois de la nature ou tout simplement les lois de la destinée et ce, avec leurs petites machines et aux gadgets modernes… modernes pour l’époque hein, on se l’entend. Vaquant parmi les tombes comme pensive, Misery n’accordait que peu de regards à l’Antéchrist, certains transpirant un certain mépris… mais tous traduisant largement toute l’indifférence qu’elle pouvait avoir à se retrouver face à cette créature tant convoitée par de nombreux démons. Oh, si elle avait voulu se faire bien voir du Big Boss, elle lui aurait servi cette idiote sur un plateau d’argent… Mais s’il y avait une chose qu’elle savait bien ce soir, c’est que le Big Boss ne serait plus là bien longtemps, du moins, pour le moment on se l’entend… et que les choses qui se tramaient dans le noir n’étaient pas bien belles, même pour Lucifer. Les deux se tournaient autour, se cherchant parfois du regard, se fuyant à d’autres instants mais en quelques regards, le démon qu’était Misery avait rapidement compris que l’humaine que restait son interlocutrice se retrouvait bien perdue dans toutes ces affaires de démons et de Lucifer qui avaient des projets bien sombres pour elle. Projets qui devaient bien entendu pouvoir rester secrets, les petites affaires des démons… Et n’allez pas croire, les créatures de l’Enfer savent très bien garder des secrets, la preuve étant du Destin du petit Sam Winchester qui allait… hm, radicalement changer d’ici peu. Barf, s’il fallait tout leur expliquer et si on le faisait du premier coup, les choses seraient bien moins amusantes tout de suite, non ? Esquissant un sourire aux paroles de l’Antéchrist, Misery laissa ses doigts fins venir caresser la pierre d’une des tombes qui se présentait juste devant elle, s’attardant quelques instants à sentir cette essence putride que laissait un mort derrière lui, essence qu’elle était la seule à pouvoir sentir sur cette basse terre… Si bien qu’elle ne s’y attarda pas bien longtemps, se décidant à prendre la parole histoire de ne pas laisser la jeune femme dans l’attente, à défaut d’avoir la moindre envie d’effacer ses doutes et ses questionnements :

    • « Ne t’en fais pas… Il sera très bien te le montrer quand il aura envie que tu l’aides un petit peu dans ses projets… Il sait être très explicite quand il le veut bien… Et il saura également très bien t’expliquer ce qu’il attend de toi… »

    Un haussement des sourcils et elle réduisait l’espace qui la séparait de son interlocutrice, quelques pas gracieux et la voilà qui revenait devant l’arbre, l’air pensif, avant qu’un sourire n’éclaire son visage et qu’elle prenne la parole, dans des mots qui sans doute allaient être énigmatiques pour l’Antéchrist… tant pis…

    • « Quelle belle nuit… Une superbe nuit… pour revenir à la vie… il y a beaucoup trop de morts à Ellington, tu ne penses pas ? »

    Et la voilà qui avait un léger ricanement, tandis qu’elle abandonnait l’arbre du regard pour reposer un peu de son attention visuelle sur la jeune brune qui la scrutait totalement, comme à la recherche de réponses rien qu’à travers ses traits… quelle erreur, ce n’était même pas son corps, il n’y aurait sans doute rien à lire dans cette silhouette fluette, ou dans ce qu’elle pouvait dégager, cette humaine… si ce n’est cet accent russe qui faisait comprendre que oui, elle était allée le chercher loin, très loin des Etats-Unis cet hôte. De nouvelles paroles qui firent sourire le démon, alors qu’elle levait les yeux vers le ciel, comme pour vouloir scruter les étoiles pour y lire quelque chose, quoique ce soit d’à peine visible… Se décidant à reprendre un mouvement, elle se mit à marcher en direction de la jeune femme, passant juste devant elle pour la contourner légèrement avant de se poster devant elle, soutenant son regard de ces yeux glacials que pouvait posséder cette chère hôte qu’était Tazianna…

    • « Lucifer… tu ferais mieux de ne pas t’en préoccuper pour le moment… Il est loin de penser à toi. Ce soir… il trouve enfin son vassal… chaque chose en son temps, d’ici quelques temps… il viendra pour toi… »

    Elle s’écarta, dans un sourire, passant à côté de l’Antéchrist en la frôlant, comme pour laisser une emprunte invisible de son passage sur elle, reprenant sa marche avec la ferme intention de sortir de ce cimetière et de disparaître sans aucune vague… enfin, jusqu’à ce qu’elle se stoppe, prise d’une nouvelle envie de parler. Relevant le regard par-dessus son épaule, elle détailla quelque peu son interlocutrice qu’elle s’apprêtait à abandonner à son triste sort…

    • « Un conseil… quitte Ellington avant le matin… la nuit risque d’être très longue… même pour toi… »

    Un nouveau regard de haut en bas et elle partait, à pas gracieux encore une fois, disparaissant comme elle était apparue, silencieuse et presque invisible au milieu du chaos qui s’invitait déjà à Ellington…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Death shall be nice [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Game of Death (1978)
» [J-Drama] Death Game Park
» BRUCE LEE - GAME OF DEATH Seamless
» Jusqu'à la mort aka to the death
» Until Death:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: RPG :: SFTD 1 - Les archives :: Ellington ; Missouri :: L'Eglise :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Supernatural