« Angels behaving badly » ♣ Anazelle



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Angels behaving badly » ♣ Anazelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:52

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



STINSON IEVANNA SHOSHANNA.
« Angels behaving badly » ♣ Anazelle 100929124036798329
© Swan

29 ans ♣ Russe ♣ archange
.


Ecrire ici l'histoire de votre personnage MINIMUM DE 1000 MOTS

« It's been a long year since we last spoke. How's your halo? »

Assise au bord d’un lac, les pieds à quelques centimètres de la surface de l'eau, Anazelle écoutait la playlist de l’Ipod d’Ievanna prétextant ne vouloir faire qu’un avec son vassal pour mieux passer inaperçu dans le monde des humains. Elle avait revêtu l’enveloppe charnelle d’une Russe de 29 ans venue faire ses études aux Etats-Unis probablement dans l’espoir de vivre le rêve américain… Quelle naïveté ! Si seulement Ievanna avait su ce qui s’était passé quelques mois plus tôt, elle aurait vite déchanté mais, cet esprit candide et faible lui avait permis d’habiter son corps pendant un temps. Anazelle et son vassal se ressemblaient beaucoup plus que l’Archange le pensait, toutes deux s’étaient faites bernées à un moment ou à un autre.

Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Comment avait-elle pu croire une seule seconde que ses pairs tendaient réellement de stopper Lilith et d’empêcher la libération de Lucifer ? Pourquoi avait-elle fait « l’autruche » comme le dirait si bien ces êtres humains ? Tant de questions et une seule réponse : parce qu’elle était faible et qu’on avait réussi à la manipuler. Anazelle, celle qui avait toujours été la plus méfiante et la plus exemplaire de tous les archanges de Dieu. C’était terminé, on ne l’aurait plus aussi facilement ! C’était un « sous gradé », un simple Ange qui lui avait permis de comprendre ce qui se tramait sous son nez, Castiel, celui qu’elle avait longtemps détesté pour s’être joint à la cause de Dean mais, aussi celui qu’elle avait sauvé d’une mort certaine et voilà qu’aujourd’hui, Anazelle passait le plus clair de son temps à veiller sur l’aîné des Winchester dont elle avait plusieurs fois eu envie de tordre le cou. Elle guettait le moindre de ses gestes, l’épiait sans qu’il ne s’en aperçoive sous les traits d’une jeune femme russe qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam rien que pour s’assurer que rien ne viendrait troubler sa « normal apple pie life » avec l’aide de Castiel qui n’était jamais loin. Ils sillonnaient les routes ensemble comme des humains normaux ou plutôt des fugitifs se faisaient passer pour ce qu’ils n’étaient pas. Force était de constater que l’Ange qui l’accompagnait lui était bien utile pour se fondre dans la masse de ces êtres humains normaux et insouciants, il lui avait appris énormément de choses toutes aussi intéressantes et fascinantes sur les humains lambda et qu’elle n’avait jamais remarqué jusqu’à présent. Humanité, un mot qui n’avait jamais vraiment fait partie du vocabulaire des Archanges tout comme la définition de fraternité qui n’était pas du tout la même. Anazelle ne pouvait plus retourner au Paradis, elle était à présent une traitre, une paria, l’ennemi public n°1 dont on rêve de voir la tête accroché sur un piquet.

La relation avec les siens avait énormément changé, prenons Hanielle par exemple : toutes deux étaient comme les doigts d’une seule main, inséparables et complémentaires jusqu’à ce que Anazelle se décide à changer de camp. Elle a plusieurs fois tenté de raisonner sa sœur mais, Hanielle refuse d’ouvrir les yeux et continue de croire que la cause qu’elle défend est noble.

Un long soupir de lassitude lui échappa, Anazelle tourna la tête sur le côté pour apercevoir Castiel avec l’un de ces objets humains que l’on appelle « téléphone portable », leurs regards se croisèrent et en un mouvement de tête, ils s’étaient compris. L’Archange se leva pour aller le rejoindre, la démarche traînante et grimpa dans la voiture, côté passager.

« Où va-t-on cette fois ? » demanda t-elle d’un ton quasi-inexpressif s’il n’y aurait pas cette petite pointe de lassitude facilement décelable.

« Dans le Kansas. »

« Laisses-moi deviner, Lawrence… » dit-elle en plongeant les prunelles auburn de son vassal dans ceux, d’un bleu profond, de Jimmy Nowak habité par Castiel. « Bien sûr à Lawrence. On va s’assurer que Winchester ne s’est pas brisé son joli petit cou. »

Castiel ne fit pas le moindre commentaire, il avait l’habitude de ce genre de remarque et savait qu’au fond, la rancœur de Anazelle n’était pas dirigé vers Dean mais, bien vers elle-même. Il était passé par là lui aussi, il ne comprenait que trop bien ce que l’Archange traversait. Après tout, ils étaient dans le même bateau et fuyaient le Paradis mais, aussi Belzébuth qui n’aurait de répit que lorsqu’il trouverait Anazelle. Le pick-up démarra, les phares s’allumèrent et tous deux quittèrent l’Idaho pour le Kansas. Le trajet se passa en silence, l’avantage d’être un Archange c’est que l’on n’éprouve pas le besoin de dormir ou même le besoin de parler. Cela faisait des milliers d’années que Dieu l’avait créée, des milliers d’années qu’elle s’ennuyait à mourir au Paradis et elle soupçonnait même ses pairs d’avoir semé la zizanie en se déchargeant de l’affaire Lilith pour mettre un peu de piment, une peu d’action même si au final des pertes humaines sont à déplorer. Les humains, ils ne s’en étaient jamais souciés à vrai dire, Anazelle elle-même n’avait pas été clémente avec certains d’entres eux cependant, aujourd’hui, l’Archange apprenait à agir comme eux pour mieux passer inaperçue. Ses pouvoirs lui manquaient mais, elle tenait davantage à sa vie, d’autant plus qu’ils n’étaient que deux à se démener pour tout arranger, c’était une manière comme une autre de se repentir auprès de son Père qu’elle avait cru servir pendant des années. Un Père absent qui n’avait jamais pris part à leur querelle fraternelle.

Anazelle, perdue dans ses réflexions regardaient le paysage défiler à travers la vitre en se demandant ce qu’il pouvait bien se passer quelque part au-dessus de sa tête mais, y faire une halte était fortement déconseillé sous peine de ne jamais revenir, Hanielle se ferait une joie de s’en occuper personnellement. Quand est-ce que sa sœur allait comprendre qu’elle ne défendait pas la bonne cause ? Quand ouvrirait-elle les yeux ? Pourquoi Anazelle ressentait toutes ces émotions, tous ces sentiments qui lui étaient jusqu’alors inconnu ? Etait-ce parce qu’elle se trouvait avec Castiel ou simplement parce qu’elle était restée trop longtemps sur Terre ?

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Déterminée ♣ Protectrice ♣ Rancunière ♣ Susceptible ♣ Possessive ♣ Secrète ♣ Distante ♣ Calme ♣ Froide ♣ Candide

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Anazelle ♣ son âge réel : Indefini
    ses forces/faiblesses : Anazelle est trop naïve, sa faculté à croire en tout ce qu’on lui dit l’a fait tomber bien bas. Elle qui autrefois était une archange exemplaire est désormais considérée comme une paria mais, c’est justement ça qui la rend plus forte. Le fait de s’être ainsi faite bernée a rendu Anazelle plus déterminée que jamais à contrer les plans des Anges qui font un peu trop de zèle. Elle n’éprouve plus aucune culpabilité à se rebeller et "tuer" les siens. Un peu trop humaine au goût des autres Anges, Anazelle est capable d'éprouver des sentiments, en particulier pour Castiel et aussi incroyable que cela puisse paraître, pour Belzébuth.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [x ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Que les Anges ne valent pas mieux. Anazelle s'est maintenant rangée du côté de "gentils" et sillonnent les routes avec Castiel pour tenter de fuir ses pairs qui les traquent.

    implication dans l'apocalypse : [x ] Oui ; [ ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Si au début Anazelle était du côté des Anges parce qu’elle pensait qu’ils mettraient tout en œuvre pour empêcher Lilith de nuire, elle a rapidement déchanté notamment grâce à Castiel qui lui a ouvert les yeux. Depuis, cette dernière a tout mis en œuvre pour contrer les plans de ses pairs en œuvrant dans l’ombre et en devenant l’Ange attitrée de l’aîné des Winchester. Avec l’aide de Castiel, Anazelle veille désormais à ce que rien ne vienne troubler la petite vie bien tranquille de Dean Winchester tout en surveillant ses arrières.



c. Swan

.

Lilith ♣ 20 ans ♣ 5/7 ♣ 6/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Lilith. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Natalie Portman mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : écris tes avis sur le forum !

J’y suis et j’y reste ! Superbe design et bonne ambiance. ♥
Merci d'avoir réservé Anazelle, Sammy !



.




Dernière édition par Anazelle I. Stinson le Jeu 28 Oct - 2:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:35

:love: :love: :love: :love: :love: MA ANAZELLE :love: :love:

rebienvenue x)
Bonne chance pour cette fiche là aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:38

Haaaan Belette à lâché Anna' :mimi:

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:40

:love2:

Merci vous deux ! Je suis dans le feu de l'action :affolé2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:40

Oui parce que jouer deux anges merci mais nan xD
Et pis Lulu va essayer de s'mettre Ana dans la poche dooooooooooooooooonc xD un rp seule, bof :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:55

Il ne me reste plus que l'histoire mais, je fais ça demain (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:26

haha ma copine Anazelle xD
Rebienvenue et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:39

Dianna Agron :love: :love:
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:09

Je pense que ma fiche est terminée. Je n'en suis pas très fière et comme c'est le personnage de Sam, je modifierai ce qu'il jugera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:14

Bah, du coup je laisse Sam s'occuper de la validation de ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

Oh mais, si tu vois des détails qui te dérange n'hésites pas hein ! x)
C'est juste parce que je ne sais pas comment Sammy le jouait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:28

Moi ça me va très bien :love:
Personnellement j'ai joué la Anazelle dans le feu de l'action, là, maintenant que ça se tasse, on voit bien qu'elle réfléchit beaucoup et qu'elle doute xD surtout d'elle MDR enfin bref, moi ça me va très bien x) j'te valide :love:

Tu peux aller recenser ton avatar, finir de remplir le profil, activer et remplir la fiche perso huhu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:39

Merciiii :love:

Je fais tout ça et j'édite le début parce que j'ai fait une faute de frappe qui me démange xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:47

Bienvenuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:52

Merci Kiki Bell ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








« Angels behaving badly » ♣ Anazelle Empty
MessageSujet: Re: « Angels behaving badly » ♣ Anazelle   « Angels behaving badly » ♣ Anazelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Angels behaving badly » ♣ Anazelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)
» « No one can help if the angels refuse to come near » ♦ ALICE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit