Buffy Story Rpg



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buffy Story Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Buffy Story Rpg Empty
MessageSujet: Buffy Story Rpg   Buffy Story Rpg Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:08


Buffy Story
Univers du RPG : Buffyverse
Contexte :
Après le combat final contre Wolfram & Hart, une nouvelle bouche de l'enfer s'est ouverte en contrée égyptienne, non loin de l'endroit où la première Tueuse a été activée. Xander y faisait des fouilles en compagnie de Vi, lorsque la terre a tremblé... Des vampires sont à l'origine de ce bouleversement, ramenant l'Ancien à qui les Hommes de l'Ombre avaient usurpé les pouvoirs pour créer la première Tueuse, selon la prophétie d'Aurelius. Et ce dernier compte bien les récupérer...

Introduction ~ Règlements ~ Personnages vacants
Membres du staff : Sgath, Spike et Vi (admins)
Date de création : 11 octobre 2010
Conditions :
  • Bien connaître l'univers du buffyverse
  • Débutants en RPG acceptés
  • Mode chronologique (forum divisé par chapitres)
  • Scénarios et directives donnés
  • Avec maître de jeu et PNJ

Fiches de nos partenaires
Liste de nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Buffy Story Rpg Empty
MessageSujet: Re: Buffy Story Rpg   Buffy Story Rpg Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:03


Mise à Jour

Après avoir fêté un an d'activité le 11 octobre dernier, le forum fait peau neuve ! Les membres attendaient avec impatience cette récompense pour leur taux d'activité élevé. En effet, nous avons franchi le cap des 45 000 posts, pour une moyenne de 115 posts par jour, dont environ 100 posts de role play par mois exclusivement, avec une connexion quotidienne de tous les 13 membres que nous sommes.

Mais assez de statistiques ! Passons maintenant aux changements, car un véritable nouveau design est plus qu'un simple changement d'images. La structure a été remodelée pour offrir un concept différent, mais surtout, une navigation améliorée et de nouvelles fonctionnalités plus pratiques.

Les membres ont choisi de conserver la division simple et efficace des sections, de même que le fonctionnement. Mais à ceci s'ajoute maintenant notre mur, plus garni encore de nos concours et activités que dans sa version précédente. On y retrouve nos gagnants de concours à l'honneur, de même qu'une grande variété de lecture et de nouveaux divertissements.


Introduction ~ Règlements ~ Personnages vacants

Notre mappe a été remodelée, avec des descriptions plus élaborées. Nos vidéos ont été assemblées dans une section à part, comprenant le nouveau générique de Oz, des vidéos d'essai de Vi, de même que la vidéo de Guilze répondant à un de ses défis. Nos statistiques à l'index sont maintenant sous la forme d'un texte plus chaleureux, question de se sentir comme chez soi.

Mais ce n'est pas tout ! Outre la reformulation et présentation du règlement et des fiches de partenariat ou personnages à remplir, en plus d'avoir ajouté un sélecteur de codes et du son lors d'une réponse sur la chatbox, nous avons également intégré un compteur de mots, visible lors de la rédaction des posts en mode d'édition basculée, pour nous permettre d'atteindre entre 250 et 500 mots (15 à 30 lignes maximum) sans tricher ! Ha ! Ha !

De nouveaux personnages prédéfinis se sont ajoutés. Bien que nous ne permettons toujours pas une création totale de personnage, au vu de mauvaises expériences, nous le permettons en second compte, lorsque la personne maîtrise suffisamment le contenu du forum pour créer un personnage utile qui se greffe mieux au contexte. Les prédéfinis sont toujours sans nom et sans avatar, et ont toujours une biographie minimaliste pour vous permettre de créer un personnage tout à fait à votre goût.

Nous avons maintenant notre page facebook sur laquelle nous vous invitons, que vous soyez membre du forum ou non. Nous verrons d'ailleurs très bientôt à ajouter des partenaires coup de coeur, dont le niveau d'écriture nous plaît bien et nous donne envie de s'y inscrire.

Sur ce, nous retournons à notre chapitre 5, avant que nos membres ne fassent une apocalypse sans nous !

~ Le staff de Buffy Story ~

Fiches de nos partenaires
Liste de nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

Buffy Story Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE PARTENARIAT ◈ be my bff !
» Remy - a Story...
» Desperate Housewives Story
» Zooey E. Pierce ϟ Story of a beginning ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit