Remy J. Maxwell -Complete-



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remy J. Maxwell -Complete-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Remy J. Maxwell -Complete-   Mer 3 Nov - 8:39

I'M PERFECTLY NORMAL HUMAN

.



MAXWELL REMY JENSON.

© Sheppynette

32 ans ♣ Américain ♣ Avocat
.


Yale…
La plus prestigieuse université de droits des Etats-Unis…
15 juin 2002…
Gala de remise des diplômes.

Dans la foule de nombreuses familles de notables et quelques exceptions. Sur scène, le doyen et directeur de l’université qui dessert pour la quarante-troisième année consécutive le même discours ou presque. Il félicite les étudiants assis devant lui et tous vêtus du même costume que Remy trouvait ridicule mais qu’il portait parce qu’il était d’usage de le faire. Dans une demi-heure grand maximum il en aurait terminé officiellement avec la vie étudiante. Enfin. Vient enfin l’heure de l’appel des reçus à l’examen. Les noms passent et passent mais celui de Maxwell ne vient jamais. Pris d’une peur panique soudaine, Remy vient à douter de ce qu’il a lu sur le tableau des résultats. C’était-il trompé de feuille ? Le directeur reprend le micro tandis que le cœur de Maxwell commence à battre sérieusement la chamade. Son père s’était déplacé pour l’évènement, il n’osait même pas imaginer le scandale que cela risquait de faire si jamais il n’avait pas le fameux papier roulé. Deux autres élèves sont appelés et viennent chercher leurs diplômes eux aussi. Le silence retombe, une peur panique s’empare de l’étudiant alors que le directeur annonce fièrement :

« Et maintenant nous allons remettre le diplôme au major de cette promotion 2001-2002… Monsieur Remy J. Maxwell »

Un tonnerre d’applaudissement retentit alors que Remy a du mal à croire à ce qu’il vient d’entendre. Ses camarades le poussent presque sur scène pour aller chercher son diplôme et il parvînt juste à temps à se recomposer un visage pour ne pas paraître ridicule. Après avoir serré quelques mains il se tourna vers le public et scruta celui-ci à la recherche de son père. C’est un regard fier que Remy trouva dans les prunelles de son paternel.


***


Bourbon Street
Rue perpendiculaire au cabinet d’avocat de Maxwell
4 avril 2006
Rencontre avec un ange et un démon


Il y avait longtemps que Remy n’était pas sorti aussi tard du bureau. Les grosses affaires le faisaient rester dans le cabinet jusqu’à vingt-trois heures maximum mais là il était sur une affaire spéciale. Elle était hautement suivie par les médias locaux et la question était de ne pas se planter, la réputation du cabinet était en jeu et la sienne également par la même occasion. Il ne faisait pas trop frais pour une nuit d’avril et s’il n’avait pas été si tard, l’avocat se serait sûrement laissé tenté par un verre ou deux dans un bar. Au lieu de cela il préférait aller se coucher et pouvoir profiter de son week-end pour récupérer et se changer les idées. Il avait une audience le lundi matin à la première heure pour une autre affaire, facile à remporter d’après ses estimations, mais il ne voulait pas arriver sans une pleine possession de ses moyens.

Le jeune homme entendit un bruit étrange dans une ruelle perpendiculaire à la rue qu’il arpentait. Intrigué, il s’arrêta et lança un coup d’œil sur la droite à la recherche de la provenance de ce bruit mais l’obscurité était telle qu’il n’y avait qu’une étendue de noir qui s’affichait à ses prunelles azurs. Remy se dit qu’il était grand temps pour lui de rentrer et de se mettre au lit car son esprit lui jouait des tours mais alors qu’il fit un pas en avant, c’est un étrangement grincement métallique qui accompagna son pas. Le représentant de la loi se stoppa net. Cela ne pouvait être une coïncidence. Bien que cela sentait le piège à plein nez, Remy voulait en avoir le cœur net et il comptait sur les bases en arts martiaux de sa jeunesse pour l’aider en cas de besoin.

Progressant la pénombre et la ruelle sale, l’avocat en complet cravate fit un pas de trop. Un pas qui fit que la seconde plus tard il se retrouva sur le capot et le pare-brise d’une voiture. Jamais il n’avait cru de toute sa vie pouvoir défier les lois de la physique à ce point et décoller pour faire un tel vol plané. Passé le choc brutal avec la carrosserie, Remy écarquilla les yeux, tachant de reprendre ses esprits malgré les douleurs qui le prenaient à l’arrière du crane et dans le dos. Il peina à se redresser sur un coude et vit simplement une forme aux contours humains. Autant le dire, la confusion était omniprésente dans son esprit et cela n’alla pas en s’arrangeant lorsqu’il se sentit tiré et embarqué dans une voiture.

La suite n’est qu’un vaste épisode sombre dont Rémy n’a conservé aucun souvenir.


***


Quelque part
Une petite maison de jeune femme mystérieuse
5 avril 2006
Entretien avec un ange gardien

C’est sur un canapé couché sur le dos, torse nu, que le jeune et brillant avocat commença à reprendre connaissance. Il avait un mal de crâne à la hauteur d’une cuite digne d’un gueule de bois des grandes occasions et son dos et ses côtes le faisaient quelque peu souffrir. Il fallut à Rémy quelques instants supplémentaires pour prendre conscience qu’il n’était pas dans un endroit familier. L’odeur et la décoration de ce lieu n’avaient rien à avoir avec celles de son loft d’architecte c’est en faisant ce constat qu’il entendit à peu près ces mots.

« Evitez de trop bouger pour le moment »

Le jeune homme tressaillit et leva les yeux vers la provenance de ce son en l’occurrence, la fine et délicate bouche d’une créature au teint d’une pâleur extrême et aux yeux bleus au moins aussi pénétrants que les siens. Remy resta subjuguée par la plastique de cette inconnue qui lui inspirait tout sauf de la méfiance. Il se prit presque à éprouver de la fascination pour ses cheveux ébènes qui retombaient avec une certaine forme de grâce sur ses épaules. C’était de loin la plus belle femme qu’il lui eut été donné d’avoir sous les yeux depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

« Je m’appelle Louisa… »

Il fallut deux bonnes secondes à Remy pour comprendre que l’usage voulait qu’il se présente à son tour. Ne sachant s’il devait faire confiance ou pas à cette jeune femme il préféra tout de même suivre son avis et ne pas trop bouger, malgré le bandage autour de son torse qui le démangeait légèrement..

« Remy » répondit l’avocat en passant une main sur sa barbe naissante.

« Vous avez été attaqué par un démon hier soir. Vous avez eu de la chance que je vous trouve avant qu’il n’ait le temps de faire plus de dégâts »

La jeune femme marqua une pause tandis que mister Maxwell la dévisageait. L’avocat se demandait en effet si elle n’était pas en train de se payer sa tête mais il semblait que ce ne soit pas le cas aux vues de son air on ne peut plus sérieux. Cependant ce que lui révélait la pâle jeune femme de but en blanc sans prendre de gants allait à l’encontre des croyances de Maxwell. Lui et le surnaturel faisaient autant que Quick et McDo.

« Au moins vous n’y allez pas par quatre chemins » lança Remy pour sauver un peu les apparences.




Ecrire ici l'histoire de votre personnage MINIMUM DE 1000 MOTS

.


♣ Les secrets d'un simple humain
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Brillant ♣ Sûr de lui ♣ un brin Arrogant ♣ Passionné ♣ Renfermé (dans le sens qu'il se confie peu) ♣ Attentionné ♣ Rancunier ♣ Réfléchi ♣ Fidèle ♣ Taquin

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    expérience du surnaturel : Remy a été attaqué par un démon un soir. Il se souvient seulement de son vol plané avant d'attérir sur le pare-brise d'une voiture et de la rencontre avec Louisa qui en a découlé.
    ce qui le sort du lot : Une certaine Louisa...

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ ] Oui ; [ X ] Non
    nombre chétif ♣ 8

    en possession d'une arme : [ ] Oui ; [ X ] Non
    style musical favori ♣ éclectisme ! Mais le plus souvent de l'électro



c. Sheppynette

.

Sheppynette ♣ 21 ans ♣ 3 à 4/7 ♣ 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Sheppynette. Je suis bien contente d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : mot de passe du règlement. Je serai présent parmi vous environ 4 par semaine. La célébrité sur mon avatar est Bradley Cooper mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Le règlement est fun ! J'ai bien rigolé en lisant les délires de Dean. Malgré le fait que je ne regarde pas spn *ben quoi ?* j'ai quand même envie d'en découvrir l'univers au travers du RP. Et puis je suis bien obligée... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma Moruuuue ?? ^^ Sinon le design et le css sont sympas. Ce ne sont pas des trucs que je parviendrais ou aurais envie de faire mais ça change des autres forums qu'on voit partout donc bon point pour vous girls ^^ Bon c'est pas tout ça mais euuuh... Quand est-ce qu'on RP Mh ?



.




Dernière édition par Remy J. Maxwell le Lun 8 Nov - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Mer 3 Nov - 9:14

    BRADLEY COOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :love: :love: :love: *baaaave*
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Mer 3 Nov - 9:24

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions hésites pas :)

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Mer 3 Nov - 21:00

MA GROGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaelyn N. Miller a écrit:
    BRADLEY COOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :love: :love: :love: *baaaave*
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Mouahahaha, il est pour ma poire lui aussi x)


_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 4 Nov - 2:46

MOOOOOOOOOOOORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Happy3

Merci à tout le monde pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 4 Nov - 4:31

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fiche xD

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 4 Nov - 6:25

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation :foxdance:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Sam 6 Nov - 2:04

Bienvenuuuuuue parmi nous :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Lun 8 Nov - 1:31

Merci à toutes et à tous pour l'accueil :bonhomme:


Pour me donner une idée de ce qu'il me reste à écrire pour être validé, vous estimez que je dois faire encore combien de lignes/mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Lun 8 Nov - 2:13

Bah tu as dépassé le quotas des mille mots donc tu pourrais t'arrêter là XD mais ta fiche est incomplète MDRRR *sbaaaff*

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Lun 8 Nov - 8:20

Oh cooool !

Il reste le blend et ce que je pense du forum c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Lun 8 Nov - 8:21

Hm oui mais tu as fini l'histoire ? XD

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Lun 8 Nov - 9:13

Ben disons qu'avec ce qui vient de me tomber sur le coin de la figure à l'école je ne suis pas certaine d'avoir le temps de rajouter quelque chose avant la fin du délai imparti.

Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 11 Nov - 0:56

So tu as fini ? XD
Donc faut attendre l'avis de Lou puisque sur la première version de SFTD c'était son scénar x)

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 11 Nov - 0:57

On va dire que oui ^^

J'espère que ça lui conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 11 Nov - 1:22

Cha me va très bien x) Comme jte l'ai dit sur msn, t'as trop bien cerné Lou :rigole: Et en ce qui concerne Remy, il est très bien aussi, même si ça ne rend pas forcément bien compte de sa possessivité et de son arrogance. Mais bref, c'est nickel x)

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 11 Nov - 2:17

Bon bah j'te valide x)
Tu peux aller recenser ton avatar x)
Bon jeu x)

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Jeu 11 Nov - 3:05

Merci vous deux ^^ J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Remy J. Maxwell -Complete-   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Remy J. Maxwell -Complete-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choix restaurants avec coupons pension complete plus
» [Coetzee, John Maxwell] Michael K, sa vie, son temps
» fibule complete fin du IIème siècle ap
» Timbres en feuille complete
» [Coetzee, John Maxwell] L'homme ralenti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com