Liam R. Cooper -UC-



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam R. Cooper -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam R. Cooper


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Arthur Darvill
✾ MES CRÉDITS : Megalyn
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/11/2010
✾ MES MESSAGES : 12

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Interne



MessageSujet: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 11:08

I'M PERFECTLY NORMAL HUMAN

.



COOPER LIAM ROBERT.

© MEGALYN

31 ans ♣ Américain d’origine Néo-Zélandaise ♣ Agent du FBI
.



Quantico, Viriginie Occidentale
Académie du FBI
Seven years ago

Liam regarda les autres futurs agents. Il ne s’était lié avec personne, et n’en ressentait pas vraiment le besoin. Il était bien déterminé à finir par les premiers. Il voulait coûte que coûte travailler à Washington. Cependant, il n’avait pas trop à s’inquiéter. L’un des formateurs lui avait, officieusement, confirmé qu’il était parmi les meilleurs et qu’il n’aurait aucun souci à se faire quant à sa demande d’affectation. Mais Liam avait toujours été perfectionniste, et ça ne risquait pas de changer alors qu’il réalisait enfin son rêve.


Washington DC
Siège du FBI
Five years ago

Liam se sentait détaché de tout le branle bas de combat ambiant. Il était étrangement détendu. Tous ses collègues voulaient trouver le meurtrier des sept jeunes étudiantes. Et se démenaient pour ça. Lui avait un étrange pressentiment. Il n’en avait pas fait moins que les autres, mais il savait, sans prétention aucune, que le psychopathe serait sous les verrous d’ici la fin de la semaine. Sachant qu’on était déjà vendredi.

« Comment tu peux rester si calme ? »
« Parce que j’ai vu ce que personne n’a remarqué. »
« Que veux tu dire ? »
« Le seul point commun de toutes les victimes. »


Washington DC
Siège du FBI
Six months ago

Liam sortit les photos du dossier une à une, et les étala sur la grand table de la salle de conférence. Celui qui avait fait ça était fou. De douleur. Il savait déjà qui était le coupable. Jackson Miller, un ex-militaire, dont la fillette venait de mourir dans des circonstances plutôt louches. Lui-même était forcé de le reconnaître. Cependant, ceux que cet homme avait assassinés n’y étaient pour rien. Certains n’étaient pas blancs comme neige, il n’irait pas jusque là mais…


Il regarda les enfants qui jouaient dans la cour de l’école. Ils criaient, sautaient, riaient, pleuraient, et à peu près tout et n’importe quoi. Il se demanda comment elle pouvait bien avoir la patience de les supporter. Il se mordit la lèvre. Elle l’avait bien supporté, lui, quand il l’avait interrogée comme le dernier des sales cons sans cœur. Et puis il l’avait croisée, dans ce bar. Elle était à moitié ivre, et lui n’était guère dans un meilleur état. Il adorait les rouquines. La plupart de ses ex petites amies, celles avec qui cela avait été sérieux, tout du moins, étaient rousses. Ses coups d’un soir, toujours des rousses. Alice ne dérogeait pas à la règle.
Lorsqu’il s’était réveillé, le lendemain matin, dans cette chambre cosy qu’il ne connaissait pas, il avait tenté de se souvenir en vain de l’heureuse élue. Pour tourner ensuite la tête et reconnaître la jeune femme, les réminiscences de sa soirée arrosée et de sa folle nuit remontant peu à peu. Il était parti sans bruit, laissant un bref mot.
Et il était là, un jour où il ne travaillait pas, à l’observer à l’autre bout de la rue. Elle l’avait vu. Elle s’était arrêtée un bref instant dans son mouvement et leurs regards s’étaient croisés. Liam était doué pour lire les gens. Mais à cet instant précis, il aurait incapable de savoir ce que signifiait le regard énigmatique de la jeune femme. Puis un enfant tira sur sa jupe et elle se désintéressa de l’homme, pour disparaitre dans la cour…


« Tu penses vraiment que Miller viendra voir sa cousine ? »
« Je ne suis pas plus extralucide que toi. Mais ils étaient très proches jusqu’à la mort de la petite. »

Le jeune homme leva les yeux au ciel et regarda de l’autre côté. Liam, quant à lui, ne quittait pas Louisa des yeux. Elle attendait à l’intersection d’une rue, son fils dans les bras. Elle ne les avait pas remarqués, mais ce n’était guère étonnant. Elle avait été bibliothécaire avant de devenir mère. Liam n’avait rien dit à son collègue, mais il avait dans l’idée que ce n’était pas forcément Miller que Louisa pouvait revoir secrètement. Mais feu Sam Winchester.
Néanmoins, ce fut pourtant l’avocat qui les rejoignit. Il embrassa sa compagne puis prit le bébé dans ses bras, avant d’apercevoir les deux agents dans leur voiture, de l’autre côté de la rue. Liam le vit froncer les sourcils et dire quelque chose à la jeune femme. Elle tourna la tête et même à cette distance, il vit les immenses yeux clairs le dévisager. Mais il n’y avait ni crainte ni haine ni surprise. Elle avait un regard de chasseur. Elle était comme lui. Liam nota dans son agenda interne de vérifier les antécédents de la jeune femme. Puis il démarra et repartit…


.


♣ Les secrets d'un simple humain
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Déterminé ♣ Impulsif ♣ Imprévisible ♣ Malin ♣ Fourbe ♣ Imprudent ♣ Solitaire ♣ Coureur de jupons ♣ Compréhensif ♣ Manipulateur

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    expérience du surnaturel : Absolument aucune. Enfin, pour lui, ça n’a même pas d’existence. Cependant, il y est confronté toute la journée, notamment par la traque acharnée de Jackson Miller et de sa compagne, Grace. Bien que Liam soit persuadé que Grace n’a été que la complice passive et qui n’avait pas le choix des actes barbares commis par son petit ami. Liam savait qu’ils avaient perdu leur fille, mais ça ne justifiait en rien tout ce que Jackson avait commis.

    ce qui le sort du lot : Liam est d’une détermination à toute épreuve. L’abandon et la fuite ne sont pas des choses qu’il est capable de faire. A contrario, il ne lâche jamais l’affaire, quitte à s’en bousiller (plus ou moins) la santé.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ ] Oui ; [X] Non
    nombre chétif ♣ écrire ici

    en possession d'une arme : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Liam n’a pas vraiment le temps d’écouter la musique, et donc d’avoir un style favori, mais on peut dire que la country est ce qui se rapproche le plus de ce qu’il aime



Megalyn

.

Megalyn ♣ FUCK ♣ présence 7/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Megalyn. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ tout le teeeeeeeeeeeemps. La célébrité sur mon avatar est Shemar Moore mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : vu que j’y vis, que je fais partie des meubles et que c’est mon 4e perso, j’imagine que je dois l’aimer quand même un minimum !
Et puis vos codes HTML me cassent les couilles, mais ça c'est pas nouveau >___< ça marchait très bien avant, et là, ça marche plus, alors zob





Dernière édition par Liam R. Cooper le Lun 17 Jan - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 11:11

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :hysteria:
*s'est connectée sous Alice pour l'occasion xD*
Soit bénie Lou d'amouuuuur ♥
Pour les codes faut remercier Sam :roll:
J'aurais bien regardé ce qui va pas mais faut vraiment que j'aille pioncer
*voulait niquer Paul W. au survivor su bazzart mais personne ne répond*

REREREREREBIENVENUE MEUBLE D'AMOUUUUUR ♥

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 11:14

Je savais que tu kifferais :rigole:

Ah j'y vais, moi aussi je veux nicker Paul le moche

En plus le blend en haut va trop bien avec le nouveau design :rigole: Même pas fait exprès en plus, j'avais encore le code de l'ancienne fiche donc ça ressortait moins bien. Bref

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 18:26

Ouiiiiii je kiffe :love:

C'bon il est niqué mwhahahaha x)

J'avoue t'as géré, tu savais d'avances les couleurs du futur design à une époque où moi même je les ignorais xD

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 22:48

reeeeeeeeeeeeeeeeeeuh turlututu *sbaff*

Good luck for this fiche là x)

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Dim 21 Nov - 23:26

Alice H. Biel a écrit:

J'avoue t'as géré, tu savais d'avances les couleurs du futur design à une époque où moi même je les ignorais xD

Nan mais en fait je suis voyante :rigole:

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Lun 22 Nov - 5:48

MDRRRR je vois xD

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Lun 22 Nov - 7:26

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love:
Re-welcoume à toiiiiiiiiiii x)

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Ven 26 Nov - 23:31

AAAAAAAAAAAAH Shemaaaaaaaaaar :love:

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Sam 27 Nov - 1:13

Merci ma Gracie x) En plus jtai fait des misères :rigole: On aura jamais de lien positif je crois :rigole:

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Liam R. Cooper


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Arthur Darvill
✾ MES CRÉDITS : Megalyn
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/11/2010
✾ MES MESSAGES : 12

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Interne



MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Lun 17 Jan - 23:05

Voualaaaaaaaa, après moultes pérégrinations, j'ai ENFIN fini ma fiche léche léche
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Mar 18 Jan - 8:51

All is good, all is perfect
I valide you :love:
Tu peux aller recenser ton avatar et pis tu connais la maison XD

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Mar 18 Jan - 20:53

Non, pas du tout :angel: Guide moi s'il te plait :angel:

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Liam R. Cooper -UC-   Aujourd'hui à 18:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam R. Cooper -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper
» Scream 2 [Casey Cooper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit