JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Sam 8 Jan - 17:13

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



JEFFERSON ELENA HEATHER.

fanpop. ©

29 ans ♣ Américaine ♣ Moyen
.


*Il était une fois... Toutes les histoires commencent comme ça...

C'est aussi comme ça que débute l'histoire de la douce et belle Isabel et du beau et mystérieux Tybalt. Elle, beauté presque irréelle, est à la recherche d’un homme, un vrai, qui pourra combler le manque d’émotion qu'elle a vécut dans sa vie. Il en fait vingt, fraîchement sortit de l’université, après des études en médecine. Elle est simple danseuse qui vit de son art et lui, un grand médecin. Malgré ce gouffre qui les sépare, il ne peut s'empêcher de l'aimer à la folie et c'est cette folie qui le perdra.

C’est par une nuit glaciale qu’Isabel décida de faire une fugue dans les rues froides de la grande ville de New-York … un monde presque trop lumineux à ses yeux. Tybalt revenait d’une de ses nombreuses escapades à un bar du coin. Ce jeune homme qui paraissait avoir un futur des plus glorieux en tant que médecin d’un grand hôpital à New-York, avait tombé dans la misère de l’alcool après avoir laissé mourir un de ses patients. Cependant, ces soirées de tourmentes seraient bientôt finies car, dans les ténèbres d’une rue sans réverbères, ses yeux se posèrent sur un miracle. Une femme habillée d’une robe blanche et les cheveux bouclés … d’un blond aussi parfait que la couleur des champs de blé, marchait seule. Tybalt s’étonna des émotions qu’il ressentait pour cette jeune femme. Il avait couché avec bien des femmes … mais jamais n’avaient-elles données une sensation telle qu’il avait à ce moment-là. Contre toute attente, il se dirigea vers elle. Isabel, entandant quelqu'un s'approcher, prit peur et fit demi-tour. Tybalt, ne voulant pas voir partir ce miracle sans savoir son nom, lui courut après. Cette course folle ne dura que quelques minutes, avant que Tybalt ne réussisse à la rattraper. Il lui attrapa doucement le bras et la fit pivoter vers lui. Quand les yeux de la femme croisèrent ceux de l'homme, ce fut l’amour total … le coup de foudre.

Malgré les avertissements de ses parents, qui trouvaient Tybalt trop pauvre pour courtiser ainsi leur fille, Isabel resta avec Tybalt. Elle réussit tant bien que mal à vivre de son métier et vécut une vie des plus normales possibles. Elle tomba enceinte lors du mois de mai. Les neuf mois qui suivirent furent ceux de mains problèmes de financements. On aurait dit que même les anges avaient laissés tomber Tybalt et Isabel.

Lors de la naissance de leur fille, l'hopital était plein à craquer. Une sorte d'épidémie venait de faire rage dans la ville et les patients se multipliaient au fur et à mesure. Tybalt avait été appelé lorsque sa femme est entrée dans la salle de naissance. Malheureusement, il semblait que le destin aie déjà tracé le chemin pour la pauvre Isabel. Le démon Peste avait passé par la chambre de la jeune femme et celle-ci mourut brusquement. Quand Tybalt arriva dans la salle, il était trop tard. Il ne lui restait plus que sa fille, qu'il décida d'appeler Elena Heather, deux des noms de jeune fille de sa bien-aimée. Le jeune père, haineux envers ce qui était arrivé à sa femme, ne put laissé ce passé terrible derrière lui et donc, décida de faire des recherches. Plus il en apprenait, et plus il était surpris de ce qu'il lisait.

Les années passèrent et Elena devenait une jeune fillette avec bien des rêves. En ayant appris beaucoup sur le monde surnaturel qui les entouraient, Tybalt pris la décision d'introduire sa fille au maniement des armes et l'art du combat à mains nues. Il ne voulait pas que ce qui avait tué Isabel tue aussi Elena. Pas un jour de repos ne fut alloué ni au père ni à la fille. Ils parcoururent ensembles les différentes villes des États-Unis, à la recherche de ce qui avait fait des siennes lors de cette soirée de février, à l'hôpital de New-York. Leur divers périples durèrent jusqu'à ce que Elena aie 12 ans.

Lors de l'anniversaire d'Elena, son père et elle étaient dans un restaurant ... plein de démons à l'intérieur. Ils prirent en otage Elena et torturèrent Tybalt juste devant les yeux de la jeune fille. Comme dernier acte d'une pièce de théâtre, son père fit une diversion en lançant de l'eau bénite sur les démons qui avaient Elena entre leur ferme poigne. Elle put s'échapper mais ne put jamais faire demi-tour pour sauver son père. La solitude qu'elle ressent encore aujourd'hui vient de ce soir-là.

Malheureusement pour Miss Jefferson, qui avait en tête de vivre seule, de motel en motel, les autorités la trouvèrent et la confièrent à une tante dont la jeune fille ne connaissait rien du tout.


Les années passèrent et Elena devint une magnifique femme. Elle habita avec sa tante Patty qui l'aimait comme sa propre fille. Ce furent des moments de purs bonheurs que les deux passèrent ensembles, sans oublier Jullian, l'oncle d'Elena. Mais lui, il était le seul à savoir ce qu'Elena cachait ... la mort de son père. Il reconnaissait les beaux sourires trompeurs qui n'étaient que facade pour la grande peine et solitude qu'elle ressentait. Elle était toujours la première à trainer dans une forêt ou dans un parc, à pratiquer ses mouvements de combats ou encore à lire le journal de son père. Pourtant elle n'en parle à personne. Pas la peine de passer pour quelqu'un de bizarre,

Et les années continuent de passer, si brèves, comme des étoiles filantes aux yeux d'Elena, qui elle, s'embellissait encore plus chaque année provoquant regards et jalousie. Elle n'y prenait pas garde, ne s'intéressait pas aux garçons, trop immatures pour elle, ni aux filles, trop jalouses, préférant la musique et la lecture. C'est alors qu'un jour, à peine deux semaines après ses 29 ans, on frappe à la porte et ces trois coups vont à jamais bouleverser sa vie.

Flash Back.

Elena se trouvait seule a la maison dans sa chambre, sur son lit, à lire son roman favoris 7 Jours pour une Eternité de Marc Levy tout en écoutant la comédie musicale de Roméo & Juliette lorsqu'on frappa.

Toc, toc, toc.

Elle se leva et descendit les escaliers pour ouvrir. Elle se trouva alors devant un homme et une femme. Il se présenta comme étant l'agent spécial Andrews et Hampton.

-Que voulez vous?
-Tu es bien Elena?
-Heu oui...
-Il faut que nous te parlions...

Un peu interloquée Elena les invita à entrer et fit du café. C'est alors que l'agent Andrews, la femme, lui annonça le décès de son oncle Jullian ainsi que la disparition de sa tante Patty. Elena se rappelle encore parfaitement de la tasse qui s'écrasa sur le sol, répandant ainsi le café sur le carrelage de la cuisine.

Fin Flash.

Après l'enterrement, Elena garda la maison mais ne fut tout de même pas tentée d'y vivre éternellement. Elle voyait la maison comme point de repos et de revitaillement pour ses armes, car elle ne les laissaient sûrement pas toutes dans le coffre de sa Dodge Charger 1969 noire.

Ça fait maintenant près de deux ans qu'elle cavale à travers les différentes villes des États-Unis. Maintenant seule derrière le volant, elle espère retrouver celui qui a tué sa mère. En attendant ce jour, elle continue de faire le bien, ou plutôt ce qu'elle considère être bien.

Ce soir, je mets un de mes CDs favoris et, le coeur un peu gros, écoute la chanson en silence, dans le noirs épais de la nuit.

I'm staring out into the night, trying to hide the pain. I'm going to
the place where love and feeling good don't ever cost a thing. (Home-Daughtry)

.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    cynique ♣ intransigeante ♣ déterminée ♣ têtue ♣ athlétique ♣ intelligente ♣ sait garder son sang-froid ♣ impulsive ♣ souriante ♣ Bonne comédienne

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : un démon dont le nom m'échappe. ♣ 1er gibier : un vampire.
    armes à feu ou blanches ? : J'ai ma préférence pour les armes blanches, mais je m'adapte à n'importe quelle arme à feu. ♣ solitaire ou non ? : oui, solitaire.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ ] Oui ; [X] Non
    nombre chétif ♣ 22

    chasseurs dans la famille : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Beaucoup de Rock. Quelques CDs de country cachés.



c. Shiya

.

Ptite-Mentaliste ♣ 19 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Ptite-Mentaliste. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Sarah Michelle Gellar mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : J'adore vraiment tout du forum! Des couleurs jusqu'au design des catégories et forums! C'est vraiment spectaculaire et ça attire beacoup l'oeil. J'en suis tombée en amour.




Dernière édition par Elena H. Jefferson le Dim 6 Fév - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Sam 8 Jan - 18:13

Ouelcomee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Sam 8 Jan - 20:53

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, hésites pas (aa)

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Dim 9 Jan - 0:13

Bienvenuuue :love:
Merci pour les complimeeents x3
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas xD

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Dim 9 Jan - 15:32

Merci à tout le monde ^^. Et puis voilà, j'ai fini ma fiche de présentation. :xp:
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Lun 10 Jan - 1:56

Hinhin je te valide miss :love:
Tu peux aller recenser ton avatar et pis remplir ton profil/fiche personnage x3
Bref bon jeu parmi nous :love:

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Mer 12 Jan - 9:36

Bienvenuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Mer 12 Jan - 13:44

Merci beaucoup! youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 Nerds Who Will Utterly Kick Your Ass
» Kick ASS
» je m'appelle Elena
» [Bluray] Kick Ass
» [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit