Moon Cayden Stone ¤¤ 100%



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon Cayden Stone ¤¤ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:52

I'M NOT HUMAN ANYMORE MONSTER

.



STONE MOON CAYDEN.
Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Signca09
c.thejoker. ©

22 ans ♣ Vampire ♣ jeune
.


Moon est née dans un petit village du Nord de l'Angleterre , ces parents étaient tout les deux français , elle a vécut quelques année en France avant de déménagé a l'âge de 3 ans en Angleterre . Moon a une unique sœur jumelle , celle ci est tout a fait le contraire de Moon , une petite chipie et dès leur plus tendre enfance les deux petites vont se détesté . une situation qui va déchiré leur parents et qui finira par les séparés , Moon est resté avec son père un homme respectable et très strict elle a était élevée dans les règles de l'art . Son père était un Chasseur très réputé il avait mit derrière les barreaux plusieurs créatures hors du commun . Moon âgée alors de 8 ans , va commencer a s'intéressé au métier de son père effectivement il lui arrivait de suivre son père dans certaine mission , elle en était absolument fan , elle ne s'intéressait pas du tout au chose de son âge , elle aimer déjà les voyages et l’adrénaline , cependant elle est loin d'être un garçon manquer comme la plus part des filles de son âge elle prend soin d'elle certes elle n'a pas peur de se salir mais ce n'est pas non plus une fille qui va se jeter dans une flaque de boue pour le plaisir ! Seulement cet intérêt pour les créatures va la mené a sa perte enfin a la sienne et celle de son père , un soir elle l'avait suivit comme a son habitude , elle était déjà très franche et n'avait pas peur , son père était depuis quelques jours sur les traces de trois vampires qui passait de ville en ville autant dire qu'elle rentrait très rarement chez elle , son répertoire était donc très limité . Pour en revenir a ce soir la juste avant de rentrer dans un bâtiment son père lui avait dit : « Tu sais comment procédé si il y a un danger pour ta vie ? » Elle avait soupirait et dit : « Papa tu me la expliquer cent fois ne t'inquiète pas pour moi je fais attention . » Il avait sourit et avait déposer un baiser sur sa joue entrant dans le bâtiment .

Une fois a l’intérieur tout se passa très rapidement les vampires ne mirent pas longtemps a les sentir et ils furent encerclé , son père commença a se battre alors que Moon fut attrapait par l'un d'entre eux , a cette époque elle était aussi entraîner par son père au combat certes elle n'était pas très doué dans ce domaine plus doué dans les exercices de logique mais elle savait quelques technique , elle sortit un poignard qu'elle avait toujours sous sa veste . Vous allez me dire elle est un peu jeune pour sa nan ? Mais après tout on commence tous plus ou moins jeune . Le vampire avait bien rigoler en la voyant essayer de se défendre , bientôt son père tomba a terre raide mort , sa protection venait de tomber elle se retrouvait au milieu de vampires et la elle commençait a avoir peur . Une immense colère mais surtout une immense peine la traverser voir son père mort était terrifiant même son modèle avait périt . Cependant les vampires ne la tuèrent pas décidant d'en faire l'une des leur , bien sur contre l'avis de Moon qui s'en serait bien passé ! Elle avait récupéré dans la poche de son père un médaillon en argent qui avait la forme d'une lune , elle c'était dit qu'il lui était peu être destiné et elle l'adopta comme porte bonheur . Elle devint vampire dans la même soirée , elle se souviendrais toute sa vie de cette soirée et de cette souffrance que l'in devient quand on devient un des leur . Pendant près de trois ans elle va se faire a sa nouvelle condition et va commettre d'horrible chose , suivant ses trois camarades pour une seule et simple raison .

Le soir le plus important de sa vie arriva enfin , ils devaient former une embuscade pour éliminé un groupe de chasseurs qui les suivaient depuis quelques jours maintenant , tout avait était mit au point par le chef de la bande celui qui avait transformé Moon et a qui elle faisait croire qu'elle était complètement sous ses ordres . C'était une excellente comédienne très peu de gens aurait pu voir qu'elle mentait ! Pour en revenir a se soir la , tout ce passer comme cela devait se passé seulement Moon était maintenant assez fort et elle avait eut tout le temps de préparé son plan de vengeance . Elle avait était envoyé avec l'autre fille du groupe de vampire dans la partie nord de la gare , et dès qu'elle fut dos a elle , Moon lui trancher la tête sans hésitation . Elle quitta son poste et rejoignit les deux garçons en lui disant qu'il y avait un problème et que Iliana ne reviendrait pas , le chef du clan partit voir et Moon se retrouva encore une fois seule avec un autre vampire qu'elle prit soin d'éliminé sauf que cette fois ci le chef du clan vit tout la scène . Il était très énervé et sa on pouvait le comprendre , une bagarre commença donc entre les deux vampires et fut interrompu quand Taner le chef du clan s'effondra par terre les chasseurs étaient responsable elle eut le temps de se sauver et de se caché . Elle resta planqué presque deux jours dans la gare avant de se mettre en route pour elle ne savait qu'elle destination , maintenant qu'elle se retrouvait seule elle ne savait pas ou elle aller , avant c'était Taner qui choisissait mais après tout si il en était capable elle l'était aussi .Depuis ce jours elle est solitaire et elle c'est juré que maintenant sa vengeance accomplie elle ne toucherait plus au sang humain et ne tuerais plus d'innocent s’engageant a sauver autant d'humain qu'elle en avait tuer !




.


♣ Les archives d'un monstre
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Solitaire ♣ Impulsive ♣ A l’écoute 3 ♣ Confiante ♣ Attachante ♣ Mystérieuse ♣ Courageuse ♣ Déjantée ♣ Romantique ♣ Méfiante

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son pseudonyme : Caydy ♣ son âge réel : 68 ans
    armes à feu ou blanches ? : blanches ♣ solitaire ou non ? : oui

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [x ] Oui ; [ ] Non
    nombre chétif ♣ 7

    pouvoirs : [x ] Oui ; [ ] Non
    types de pouvoirs ♣ Lit dans les pensés



c. Rosylullaby

.

pseudo ♣ âge ♣ présence 4/7 ♣ niveau rp 7.5/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Golden Dog. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ quatre jour par semaine. La célébrité sur mon avatar est Candice Accola mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Le design ma attiré tout de suite !



.




Dernière édition par Moon Cayden Stone le Dim 16 Jan - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:
CANDICE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:13

Merci =D
Blake <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:22

Désolé du double poste mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

Bienvenue ♥
Tout d'abord, Candice est censée être l'avatar d'un PV, elle est donc bel et bien inscrite dans le bottin. Les avatars étant négociable, avant de la prendre il aurait fallu en parler avec les admins dans une partie prévue à cet effet. Bref, maintenant c'est trop tard x)
So, sinon, dans l'histoire, il manque une trentaine de mot qu'il serait bien de rajouter.
Et corrige aussi les fautes du premier paragraphe *a copié sur works pour les mots et y avait des trucs souligné que dans le premier x)*
Sinon, le reste me va (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:36

Merci ; oui pour l'avatar je l'ai vu après je m'en excuse =/ Si vous tenez a cette avatar pour Heaven j'ai une solution , je suis censé avoir une soeur jumelle que je n'ai pas revu depuis toute petite , elle aurait pu être prise comme vaisseaux par votre démon ^^ Pour le nom j'aurais simplement prit celui de mon pére et elle celui de ma mère .

Je complète mon histoire dans la soirée , merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:47

De rien ♥
Non, c'est bon, je viens juste de changer l'avatar du PV x)

D'accord (:

Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:15

Merci encore de me laisser Candice ♥
Voila j'ai complété j'ai 1018 mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:17

C'est bon, je te valide ♥ N'oublie de recenser ton avatar et de lire le topic concernant les Rps (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:48

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous :love:

Amuse-toi bien :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Moon Cayden Stone ¤¤ 100%   Moon Cayden Stone ¤¤ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Cayden Stone ¤¤ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINCHESTER II ✣ meet me on the moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit