Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 10:28

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



STRAUSSASHLEY HEATHER.

Rorore. ©

24 ans ♣ Américaine ♣ Moyen
.


Chap. 1 : « La naissance de deux anges »

C’est le 7 mai 1986 que sont nées les deux vraies jumelles que sont Ashley et Lumen Strauss. Ce fut dans la belle et petite ville d’Huntington Woods que les deux sœurs ont vu la lueur du jour. Elles auraient pu vivre une belle petite vie auprès de leurs parents, reconnaissants et très riche, ils auraient pu faire de la vie de leurs filles, le pur bonheur, mais ce ne fut pas le cas…. Si les premiers mois de leur vie – même si elles ne peuvent pas s’en rappeler – furent très heureux, le bonheur fit place à la tragédie…. A peine âgées de quelques mois, les deux petites filles devinrent orphelines lorsqu’un féroce démon fit son apparition chez eux pour tuer les parents des jumelles. Un vrai massacre et heureusement que les petites étaient trop jeunes pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. Les deux enfants auraient du être les suivantes sur la liste de Berith mais un couple de chasseurs arriva et sauva les deux petites. Ces deux chasseurs habitaient également la ville et quatre ans plus tôt, ils perdirent leur propre enfant, dévoré sous les yeux de Rebecca. Après cet événement traumatisant, les deux époux décidèrent de chasser ces créatures immondes, certainement par vengeance. Les deux chasseurs ne réussirent pas à tuer Berith et ils durent la laisser partir pour s’occuper des deux jumelles qui se retrouvaient toutes seules, orphelines…. Le couple décida de les mettre à l’orphelinat, le temps que la procédure d’adoption qu’ils avaient entamée arrive à maturation. En effet, les deux chasseurs ne purent se résoudre à laisser ces deux petites filles seules et dans un orphelinat, elles leur avaient permis de se rappeler le bonheur qui était le leur quelques années plus tôt…. Les chasseurs adoptèrent donc officiellement les deux petites filles qui devinrent des Harrington à leur tour. Pour autant, les deux époux refusèrent d’arrêter de chasser, c’était pour eux une deuxième chance qu’avoir ces jumelles mais ils voulaient continuer à tuer ces choses et à défendre des familles qui risquaient, comme eux, de voir leur vie détruite à cause de ces choses….

Chap. 2 : « L’enfance, la meilleure période de la vie »

L’enfance est la meilleure période de la vie, elle est pleine de magie, de rêve et Ashley a toujours adoré cette partie de sa vie. Elle ne se doutait pas qu’un jour sa vie changerait totalement et qu’elle regretterait cette période de sa vie. Enfant, la jeune fille voulait grandir pour pouvoir partie avec ses parents sur les routes. La blonde aimait attirer l’attention de ses parents dès qu’ils rentraient de leurs voyages. Car oui, selon la petite Ashley, ses parents étaient bien trop souvent sur les routes, elles ne pouvaient pas savoir qu’ils étaient sur la route pour chasser les créatures surnaturelles, un monde que plus tard, elle connaîtrait à son tour…. Dès que ses parents revenaient de leurs chasses, Ahsley leur faisait une fête, elle leur sautait dans les bras et leur montrait tout ce qu’elle avait fait en pensant à eux : des dessins, des bricolages, des cadeaux, etc. Tout le contraire de Lumen, qui préférait rester dans son coin et lire. Ashley n’avait jamais compris pourquoi sa sœur jumelle ne profitait pas de chaque instant qu’elle pouvait passer avec ses parents avant qu’ils ne reprennent la route mais elle ne lui fit jamais de remarque. Ashley a vite compris que sa sœur préférait la solitude, qu’elle préférait pouvoir se débrouiller sans les parents. Elle grandissait bien trop vite au goût d’Ash qui préférait de loin vivre comme tous les enfants devaient le faire, et cela même si elle passait plus de temps avec la nounou qu’avec ses parents. Bien que les deux sœurs, comme beaucoup de jumelles, passaient tout leur temps ensemble – ou presque – elles étaient bien différentes l’une de l’autre et cela, dès qu’elles purent se différencier…. Lumen ne s’intéressait pas aux choses que les autres jeunes enfants s’intéressaient, tout le contraire d’Ashley, qui aimait plaire et être entourée. Pour cela, il lui fallait aimer les mêmes choses que les autres…. Alors que Lumen adorait l’école et faire ses devoirs, Ashley était bien plus indisciplinée et elle préférait jouer plutôt que faire ses devoirs et elle préférait de loin jouer dans la cour de récré au lieu d’aller en cour… Les choses ne changeraient pas avec l’adolescence….

Chap. 3 : « L’adolescence, la pire période de la vie ? »

Ashley resta la petite fille très sociable et très entourée comme elle l’était déjà dans son enfance. Ashley aimait l’attention qu’on pouvait lui témoigner, une chose qu’elle n’avait pas assez avec ses parents qui partaient sans cesse. Si elle avait grandi, la blonde continua à avoir besoin de beaucoup d’affection et d’attention de la part de ses parents. La distinction entre les deux sœurs jumelles continuait à se montrer, les deux sœurs étant littéralement différentes. Ashley avait énormément d’amis, contrairement à Lumen. Enfin si, sa sœur aussi avait des amis mais des amis qu’elle connaissait par l’intermédiaire de sa sœur. Lumen était toujours aussi indépendante et solitaire tandis qu’Ashley était toujours très dépendante des autres et très sociable. Deux opposés mais les deux sœurs ne s’éloignèrent pas pour autant, Ashley aimant plus que tout au monde sa sœur jumelle. Malgré tout l’affection qu’elle pouvait avoir de la part de ses amis, de ses nombreux petits amis, la belle Ashley était toujours touchée par les absences toujours trop nombreuses au goût de la blonde. C’est pourquoi Ashley commença à devenir une jeune femme n’en faisant qu’à sa tête, faisant la fête plus qu’allant à l’école. Elle voulait que ses parents reviennent définitivement à la maison et quoi de mieux que de faire bêtise sur bêtise pour les obliger à s’occuper de leur fille ? Et bien, ça n’avait pas marché : la blonde avait beau ramené des points catastrophiques à ses parents, elle avait beau faire la fête tous les soirs, ça ne les ramena pas plus. Ash’ pensa même un moment commencer à prendre de la drogue ou à boire plus que de raison – elle buvait déjà pas mal en soirée mais ça n’était rien face à ce qu’Ashley avait dans la tête – mais jamais elle ne réussit à sauter le pas, elle ne voulait pas tomber là-dedans juste pour voir ses parents revenir auprès d’elle. Ashley pensait qu’elle en faisait déjà bien assez comme ça mais au moins, ce qu’elle faisait lui plaisait, elle n’était pas sûr de pouvoir encore se respecter si elle commençait à se droguer… Oubliant cela, elle continua à sortir très souvent et à sécher de plus en plus les cours. Pourtant, la blonde n’était pas bête, loin de là, elle n’avait simplement pas envie de devoir aller en cours et elle fut souvent renvoyée… Mais, ses parents finissaient toujours par réussir à la remettre sur le droit chemin jusqu’à ce qu’ils disparaissent à nouveau… Et les choses recommençaient éternellement… Jusqu’au jour où ses parents ne revinrent plus…

Chap. 4 : « Un tournant décisif »

Alors que les deux jumelles s’apprêtaient à fêter leur 18e anniversaire, Ashley aurait cru qu’ils seraient rentrés pour l’occasion. Ce ne fut pas le cas et Ash se vexa. Jamais elle n’aurait pu penser qu’ils auraient oublié cet anniversaire vu que la belle jumelle n’arrêtait pas de le rappeler depuis des semaines, voire un mois. Elle avait tout préparé pour que tout soit parfait ce jour-là mais ses parents gâchèrent cela… Ashley décida alors de quitter la maison, elle laissa sa sœur seule et partit à l’aventure, voulant que ses parents s’inquiètent lorsqu’ils rentreraient. Ashley n’avait pas pensé qu’elle aurait pu faire du mal à sa sœur jumelle parce qu’elle n’avait pas coupé les ponts avec elle, elle continuait à lui donner des nouvelles chaque soir, elle voulait également des nouvelles d’elle. Lumen lui manqua énormément pendant sa petite escape mais malgré tout, Ash aima la vie sur les routes, elle passa de ville en ville tout en pensant qu’un jour elle devrait s’arrêter histoire d’avoir un peu d’argent. Le peu qu’elle avait pris avec elle ne lui suffirait pas encore des semaines. Après quelques semaines à traîner dans les villes, sa sœur jumelle la retrouva mais ce qu’elle lui lâcha était dépourvu de sens. Selon Lumen, leurs parents étaient des chasseurs de démons, qu’ils étaient peut-être en danger et qu’il fallait les retrouver… Sur le coup, Ash pensa que sa sœur avait bu ou s’était droguée mais Lumen semblait être convaincue de ce que la jeune femme lui disait. Tellement qu’Ashley finit par accepter de suivre sa sœur, peut-être la blonde avait-elle aussi peur de laisser sa sœur seule alors qu’elle semblait délirer. Quoiqu’il en soit, les deux jumelles se mirent en route pour se rendre chez Aaron qui était – semblait-il – un ami de leurs parents. C’est lui qui leur annonça la mort de leurs parents, qu’ils étaient morts au combat….

Chap. 5 : « Un nouveau départ »

Incrédule, Ashley s’énerva en premier lieu, ne croyant absolument pas ce que cet Aaron – qu’elles ne connaissaient ni d’Eve ni d’Adam – qui venait de leur annoncer une bombe. Pour qui se prenait-il pour oser lâcher de telles choses sans preuve. Voilà ce qu’elle lui avait dit lorsque la nouvelle était arrivée aux oreilles des sœurs jumelles. Mais, Ashley fut confrontée à la réalité et Aaron avait une preuve, elle ne pouvait plus ne pas les croire, tous les deux. Pourtant, jusqu’au bout, elle espérait que cela soit faux, elle aurait voulu pouvoir croire que ses parents allaient rentrer et qu’elle allait enfin pouvoir leur parler à nouveau… Et surtout, elle n’avait pas cru sa sœur et cet illuminé jusqu’à ce qu’elle soit face à la vérité… Sans qu’Ash n’en soit surprise, sa sœur – qui avait, encore une fois, réussi à garder la tête froide et à enfouir sa peine – fut celle qui décida de ce qu’elles feraient toutes les deux : venger ses parents. Au départ, pas vraiment chaude pour entrer dans ce genre de vie bizarre, Ashley accepta. Devenir chasseuse était pour elle une façon de garder des liens avec ceux qui l’avaient élevée et elle accepta presque à contre-cœur de suivre Aaron pour un entraînement intensif à la chasse. Un entraînement qui dura trois ans, trois ans qui furent difficiles pour Ashley qui n’aimait pas plus que cela se battre contre ces choses. Elle n’était pas très motivée contrairement à sa sœur qui s’appliquait à chaque fois. Ca n’était pas qu’Ashley ne voulait pas se venger mais elle n’aimait pas vraiment cela. Ash est restée une femme qui aime attirer l’attention et qui aime faire attention à elle. Or, être chasseuse voulait dire avoir moins de temps pour se pouponner, pour se faire plaisir, pour se faire des amis. Sa vie sociale, voilà ce qui lui manqua durant toutes ces années. La belle blonde aimait sa sœur, elle avait même appris à apprécier Aaron mais ils n’étaient pas suffisant, pas suffisant pour une jeune femme qui aimait être entourée de toute une horde d’admirateurs – hommes ou femmes. Pendant ces trois ans, les sœurs jumelles apprirent ce qu’il fallait sur les créatures, sur le maniement des armes et sur la chasse en général. L’entraînement s’arrêta lorsque la vie d’Aaron prit fin. Celui-ci se fit tuer par le démon qui avait leurs parents biologiques, leurs parents adoptifs… Les trois compères s’étaient promis de retrouver Bérith et ils y arrivèrent. Elle tua alors Aaron et Ashley comprit que le démon allait s’amuser à s’acharner sur les pauvres jumelles. Celles-ci n’était pas du genre à se laisser faire et elles promirent au démon de la retrouver et de la tuer. Se moquant, Berith lâcha que la prochaine fois, elle tuerait Ashley… Entre les deux jumelles, elle avait bien compris que la plus faible des deux était Ashley. Mais comment ne pas le remarquer quand on voyait les deux sœurs ensemble ? Le démon s’enfuit à nouveau et les deux sœurs reprirent la route toutes seules, elles étaient maintenant un peu meilleure en chasse et l’un et l’autre peut de toute façon compter sur l’autre. Ashley est plus que jamais déterminée à retrouver ce démon qui finit par tuer tous ceux qu’elles aiment et qui risquent de la tuer par surprise. Elle essaie de se concentrer un peu plus sur la chasse, sachant qu’elle a une épée de Damoclès sur la tête…

.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Fêtarde ♣ Tête en l'air ♣ Charmeuse ♣ Douce ♣ Amusante ♣ Sociable ♣ Immature ♣ Fidèle ♣ Impulsive ♣ Affective

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : Berith ♣ 1er gibier : Amon
    armes à feu ou blanches ? : Pas trop ♣ solitaire ou non ? : Non

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [X] Oui ; [ ] Non
    nombre chétif ♣ 28

    chasseurs dans la famille : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Rock bien sûr



Shiya

.

Boutchou ♣ 24 ans (25 dans deux semaines -_-) ♣ présence 4/7 ♣ niveau rp 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Boutchou. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 4 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Dianna Agron mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Ben j'y suis depuis pratiquement le début, donc, on ne peut pas dire que je n'aime pas ce forum. Je n'ai jamais vu un forum où le forum s'améliorait de mois en mois et des idées qui sortent de la tête des admins qui sont mémorables. !




Dernière édition par Ashley H. Strauss le Ven 4 Fév - 7:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 11:09

Bienvenue soeur Jumelle de ma Lumen d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 11:38

Miciiiii Eliot :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 11:43

Woouelcome! youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 11:45

Han mais C'est Gracouuuuu en fait Ma coupinettteeeeeeuhhh :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 20:51

Miciiiiiii Elena

Ouiiiiiiii, mon Eliotounet, c'est moi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mar 1 Fév - 22:55

REBIENVENUUUUUUE GRAAAACE ♥
MA SŒURETTE :love:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mer 2 Fév - 0:27

REUHbienvenue :love:

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mer 2 Fév - 2:16

RE TOI :love:

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Mer 2 Fév - 3:49

Lumen : soeureeeeeeeeeettteeeeeeeeeeuh (attendais impatiemment que l'autre Ashley soit supprimée pour lui gruger la place :Happydance: :Lucifer: ) !! Je sais, je sais, je dois d'abord aller lire attentivement ta fiche avant de commencer la mienne, voir comment tu as imaginé toute notre vie :P

Miciii :Loveyou:

Sammy & Jae : miciiiii :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Ven 4 Fév - 7:46

A y eeeeeeeeest !! J'ai finiiiiiiii Happy3

Soeurette, j'espère que ma Ash te plaira *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Ven 4 Fév - 8:17

c'est bon je te valide soeurette ♥
*depuis le compte de dean, ça fait bizarre xD*

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Ven 4 Fév - 8:21

AAAAAAAAAAAAAAah !! Choueeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Happy3

Miciiiiii soeurette :lovecalin: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley H. Strauss - L'autre soeur, la moins sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mouche + autre cadrage et moins saturé
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)
» [Van Cauwelaert, Didier] Les témoins de la mariée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit