Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mar 1 Fév - 11:15

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



Valentine Jensen Solane.

c.thejoker. ©

25 ans ♣ Americain ♣ moyen
.




Chapitre 01 : Ce qu'on espère pour sa progéniture

Cette nuit-là n'allait ressembler à aucune autre pour le petit couple dont était constitué Alice et Bryan Valentine. Cela faisait maintenant neuf mois que la femme était enceinte et attendait un enfant, elle était donc tout ce qu'il y a de plus heureuse. Et en plus de cela, on lui avait annoncé qu'elle allait donner naissance à un splendide petit garçon. Justement, ce petit être n'allait pas tarder à voir le jour, car Alice commençait rapidement à perdre les os. La pauvre femme souffrait le martyre, mais Bryan son mari, se dépêcha d'aller allumer la voiture pour ensuite porter sa bien-aimée afin de l'emmener dans son vehicule. Se dépêchant d'aller rejoindre le siège du conducteur, l'homme démarra le contact à vive allure et fit tout son possible pour arriver le plus vite possible à l'hopital. Les médecins avaient été prévenus par Bryan que le couple allait bientôt arriver pour l'accouchement, donc quand Bryan et Alice arrivèrent sur les lieux, ils ne furent pas surprit de voir des infirmières à l'extérieur du batiment avec un brancard. Allant aussi vite que possible, elles sortirent Alice de la voiture et la plaçèrent sur le lit roulant afin de l'emmener en salle d'accouchement. Evidemment, Bryan suivait la troupe qui conduisait sa femme pour le dénouement final. Tenant toujours la main de sa femme dans la sienne, comme pour la rassurer.

"Ca va aller mon amour, tu verras ! Tout va bien se passer !"


Enfin, enfin ils allaient être parent d'un enfant, depuis le temps qu'ils l'attendaient en plus de ça. Malheureusement, l'homme ne fut pas autorisé à entrer en salle d'accouchement, donc il dû attendre dans la salle d'attente le temps que l'opération se passe. Mais Bryan ne parvenait à tenir en place, bougeant dans tout les sens et réfléchissant à ce que pourrait bien ressembler son futur enfant, on pouvait vraiment dire qu'il était plus qu'impatient d'avoir la réponse de ses propres yeux. A traver la porte de la salle, il pouvait entendre les cris de douleurs atroces que poussaient sa femme lors de l'accouchement. Quelque part, ça lui arrachait vraiment le coeur de l'entendre souffrir comme ça, il aurait tellement voulu être avec elle. Vivement que tout cela se termine qu'il puisse retourner aurpès de sa bien-aimé. Et justement, cela se termina enfin, annoncé par les braillements incessants du nouveau né. Bryan comprit ce qui était en train de se passer à l'intérieur, et un grand sourire illumina son visage, orné de larmes d'émotions. Suite à cela, des infimières ouvrirent la porte de la salle et un immense sourire aux lèvres, annonçèrent à Bryan qu'il venait tout juste d'être papa d'un magnifique garçon. Se précipitant à l'intérieur de la salle, le mari vit sa femme tenir son bébé dans ses bras. L'homme ne trouva aucun mot suffisant pour décrire le sentiment qui avait envahit son coeur. Un mélange de fierté et d'amour sincère, et aussi d'instinct paternel. Se rapprochant de sa femme, il vint déposer un doux baiser sur ses lèvres, il était vraiment fier d'elle aussi. De l'énorme effort qu'elle avait fourni pour donner naissance à cet enfant qu'il qualifiait de merveille de la nature, de don du ciel, de don du tout puissant... Dieu.

"Comment est-ce qu'on va l'appeler ?"

"Hum... que dirais-tu de Jensen ? Et Solane, comme son grand-père !"

Alice regarda son mari durant petit moment, dans un temps de réflêxion, elle réfléchit à si oui ou non elle aimait le prénom que son époux lui avait proposé à l'instant. Finalement, la décision fut prise, et oui ce dernier lui plaisait beaucoup. Dans un grand sourire, elle regarda son enfant et lui caressa tout doucement la joue en lui annonçant la nouvelle. Bryan vint se joindre à eux et sourit tout autant que sa femme. On peut vraiment dire que ces deux-là étaient vraiment aux anges... car ils avaient un ange auprès d'eux maintenant. Et ils se promirent de le combler de bonheur et d'amour tout au long de sa vie. Qu'il soit heureux et épanouie, et qu'il reçoive toute l'affection dont il aura besoin durant son enfance.

"J'aime bien ! Alors c'est décidé... tu t'appeleras dorénavent Jensen Solane Valentine !"


Chapitre 02 : Ce qui devait se passer arriva !

Deux années avaient passé depuis la naissance de Jensen. Le petit couple vivait un parfait bonheur avec leur enfant qu'ils voyaient chaque jours grandir. C'était juste la vie dont ils avaient toujours rêvé. Un enfant et que tout les deux ensemble à jamais, ils s'aimaient à un tel point que c'était dificile à imaginer. Tout deux étaient devant le berçeau de leur enfant, ils le trouvaient vraiment magnifique. Et même après des jours et des mois à le regarder, ils ne pouvaient pas s'en lasser tellement il le trouvait beau et mignon. Finalement, le petit Jensen commença à pleurer, visiblement il avait sa couche pleine de popo. Aucun problème, papa vient à la rescousse. L'homme avait bien vu que sa femme était plutôt fatiguée depuis quelques temps. Il ne voulait surtout pas qu'elle se surmène d'avantage, voila pourquoi il préfère s'occuper de son petit plutôt que de lui laisser cette tache épuisante. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il executa cette tache avec le sourire

"Va te reposer mon amour, je m'occupe du petit !"

Alors que Bryan changeait la couche de son bébé, Alice s'en alla se coucher comme conseillé par son mari. Et en effet, elle était vraiment très fatiguée ces derniers joures. Elle ne tenais vraiment plus debout la pauvre femme. Se dépêchant de terminer de changer son enfant, l'homme mit le petit Jensen au lit et lui donna un bisou sur le front avant d'aller rejoindre sa bien aimé dans leur lit conjugale. Celle-ci était déjà endormie, mais ça n'empêcha pas son époux de déposer un doux baiser sur sa joue. Finalement, il la rejoint enfin dans le pays des rêves, si doux et reposant. Les douzes coups de minuit sonnèrent ensuite quelques temps plus tard, et cela sortit Alice de son sommeil, celle-ci avait quelque peu faim et se leva tout doucement, afin de ne pas réveiller son mari. Elle se rendit ensuite à la cuisine sans faire un bruit, elle ne voulait réveiller personne, mais la femme fit tellement peu de bruit qu'on ne l'entendit plus, et on ne la vit plus d'ailleurs. Dans un grand silence qui hurlait, un cri terrifiant retentit à travers toute la maison, cela réveilla en sursaut Bryan qui fut vraiment surprit de ne pas voir Alice dans le lit.

"Alice ? Alice, où es-tu ?!"

Se levant précipitamment, il se rendit directement à la cuisine, là où le cri avait été entendu. Une fois sur place, l'homme fit face à un spectacle des plus horribles. Le corps de sa femme avait été ouvert et ses boyaux étaient éparpillés un peu partout à travers la pièce, les murs étaient couverts de son sang, et devant tout ça, une créature poilue se tenait devant Alice. Il était en train de dévorer ses organes et semblait s'en délecter. Devant cela, Bryan ne put que crier d'effroi à son tour, avant de finalement attraper un couteau, il tenta par la suite de le planter dans la chair de la bête. Mais il ne parvint qu'à lui entailler légèrement le bras. Par la suite, le monstre lui donna un coup de griffe violent qui l'envoya contre le mur et le fit tombre dans les pommes pour un bon moment. Bryan y passa la nuit, il fit même un rêve. Dans lequel sa femme était encore vivante, tout le monde était heureux et la vie reprenait son cours. Jensen grandissait au fur et à mesure et le bonheur battait son plein. Mais malheureusement, Bryan comprit au réveil à quel point la vie peut être cruel avec les hommes. Quand il ouvrit les yeux, c'était toujours le même spectacle. Sa femme étandue devant lui, les boyaux à l'air et du sang encore coulant de sa chair. Cela lui remua tellement l'estomac qu'il ne put tenir et vomit de la bille. Avant de finalement avancer vers sa femme et pleurer sur son corps déchiqueter. Il n'arrivait pas à croire qu'une chose pareille lui était arrivé. Pourquoi à eux ? Alors qu'ils vivaient un bonheur pourtant sans faille, pourquoi est-ce que le destin s'est acharné sur lui de cette manière ?

"Alice... pourquoi est-ce que... pourquoi ce monstre s'en est prit à toi ?!..."

Prenant le corps de sa femme dans ses bras, enfin ce qu'il en restait du moins. Bryan continua de pleurer, se fichant littéralement du sang qui venait tacher son vêtement. Alors qu'il tenait Alice contre lui, il entendit à l'étage le petit pleurer. Il était visiblement réveille, et Bryan leva les yeux vers le plafond. Comprenant la misère dans laquelle il se trouvait maintenant. L'homme pensait à son enfant. Comment est-ce que plus tard il allait pouvoir lui raconter que sa mère s'est faite tuer par un monstre ? Non, il ne devait pas le lui dire, il devait lui mentir sur ce qui s'est réellement passé. C'est dur de dire ça, mais Bryan se devait de préserver Jensen de toute cette horreur. Par la suite, l'homme se fit une promesse solenelle, celle de retrouver ce monstre qui a osé venir tuer sa femme. Son regard devint sérieux et empreint d'une haine sans limite envers ce loup assoifé de sang.

"Mon amour, je ne quitterais pas cette terre tant que tu ne seras pas vengée !"

Chapitre 03 : Papa, où est-ce qu'on va ?

Cela faisait maintenant six ans, six longues années durant lesquelles Bryan se renseigna sur ces créatures du mal qui rodent dans la nuit. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprit que cette bête qui avait attaqué sa femme autre fois était un loup-garou. Il prit également connaissance du moyen de les tuer, il faut les transpercer avec un objet en argent. Une lame ou bien une balle, les deux peuvent faire l'affaire. Et ça tombait bien, car Bryan possédait les deux en cet instant, un couteau de chasseur spécialement conçu pour ça, ainsi qu'une arme à feu, un colt pour être plus précis. Le Single Action Army, le meilleur révolver jamais fabriqué au monde, avec ça il comptait bien plomber ce monstre avec tellement de balles qu'elle en recracherait du sang en argent. Car en effet, l'homme espérait bien retrouver le monstre qui avait tué Alice, afin de lui faire payer son geste et ainsi venger sa femme. Bryan avait un bon moyen pour le retrouver, cette fameuse qu'il lui a fait au bras lors de leur confrontation six ans plus tôt. Depuis ce jour, Bryan et son fils quittèrent leur petite maison coquette et allèrent s'installer dans divers endroit, mais sans jamais y habiter bien longtemps. En réalité, Bryan ne cessait de bouger pour récolter toujours plus d'informations, et quand il en avait suffisamment, il se lançait à la poursuite d'une créature qui pensait être le loup-garou qu'il recherche. S'il ne trouve pas le bon, tant pis, au moins il descend une autre de ces saloperies démoniaques, décidemment, il les déteste plus que tout. Un jour, alors que Jensen était resté seul à l'appartement, son père revint, couvert de poussière ainsi que de sang. Visiblement, il s'était battu, et son fils vint se ruer vers lui pour lui demander des comptes. Mais le père ne lui répondit même pas et sortit son Colt de sa poche pour le ranger dans le tiroir de la comode. En voyant l'arme, Jensen se calma tout de suite, comme effrayé par cette dernière. La nuit se passa de cette manière, dans le silence le plus total, puis dans la même nuit, un cri étrange retentit à l'extérieur de l'appartement. Cela réveilla Bryan qui se leva précipitamment pour aller vers la porte, mais son fils se rua de nouveau vers son père pour lui attraper le vêtement d'un air vraiment très inquiet.

""Papa, où est-ce que tu vas ? Pourquoi tu me laisses toujours tout seul ? Et pourquoi est-ce qu'on doit sans cesse bouger d'un endroit à un autre ? Hein, dis-moi pourquoi ?!""

Bryan ne bougea pas d'un cil, il se sentait vraiment mal pour son enfant. De ne pas lui dire la vérité par rapport à ses chasses et de lui avoir caché durant si longtemps la raison du décès de sa mère. Car en effet, Bryan ne lui a jamais dis qu'Alice avait été tué, il lui a menti en lui disant qu'elle avait disparu un beau jour et que personne ne l'a jamais retrouvé. Etant enfant et ignorant des choses de la vie, Jensen cru évidemment son père et se tut à tout jamais sur le sujet de sa maman.

"Jensen... je suis désolé, excuse-moi !"

Le père semblait pourtant décidé à ne rien dire à son fils. Il le pensait sans doute trop jeune pour lui permettre d'apprendre la vérité à propos de tout ça. Sortant de la maison, Bryan laissa son enfant tout seul, appelé ailleurs. En s'en allant comme ça, il espérait surement trouver une autre de ces créatures poilues à abattre. Jensen quant à lui alla s'assoir sur le canapé, attendant le retour de son père. Mais malheureusement, il ne savait pas quoi faire en attendant. Il se rappelait de cette arme terrifiante que son papa avait placé dans le tiroir. Il savait malgré son jeune age de quoi était capable cette arme à feu, elle servait à tuer. Elle avait autre fois appartenu à son grand-père, et par la suite, Bryan en a hérité. C'est comme un cadeau de famille, mais alors, est-ce que Jensen va également en hériter de cette instrument de la mort ? La peur envahissait tout son corps, lorsque soudain un violent bruit fracassant passa à travers l'appartement. C'était un bruit de verre brisé, une fenètre cassé sans doute. Intrigué par cela, Jensen pensait que son père était revenu, mais par la fenètre ? Bizarre tout ça. Enfin bref, n'attendant pas, il se leva de son fauteuil et alla voir à l'endroit de ce bruit sourd. Ce qu'il y vit lui glaca littéralement le sang, il s'agissait d'un loup-garou féroce qui avait de la chair encore fraiche entre les dents. Visiblement, il avait faim, et l'odeur de Jensen l'avait attiré jusqu'à lui. L'enfant savait qu'il devait fuir pour échapper à ce monstre, c'était sa seule échappatoire face à la mort, mais la peur le paralysait totalement. Finalement, la créature lui sauta dessus et le garçon trouva finalement la force de fuir vers le fond de l'appartement. Mais contre le mur, il n'avait plus aucun espoir de continuer à fuir cette monstrueuse bête. Une chance, le tiroir dans lequel se trouve le révolver est à proximité de lui. Se ruant alors vers ce dernier, il l'ouvrit et prit l'arme d'une façon hésitante. La pointant ensuite vers le monstre, ce dernier n'en eut rien à faire et sauta vers Jensen pour sans doute le tuer. La peur incita ensuite l'enfant à tirer à de nombreuses reprises sur le loup-garou, ce dernier perdit ensuite la vie et s'écroula au pieds de Jensen. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Il avait à peine huit ans, et il venait d'assassiner un monstre, un demon de la nature, une bête féroce. Terrifié et paralysé, Jensen resta un long moment devant ce monstre. Jusqu'à ce que son père rentre à la maison et voit son enfant devant le loup-garou. Bryan fut vraiment choqué de voir cela, tandis que l'enfant garda un visage calme et froid.

"Papa, dis-moi la vérité ! C'est un de ces monstre qui a assasiné maman ? Je veux savoir, je suis assez grand maintenant !"

Maintenant, Bryan était prit au piège. S'approchant légèrement du cadavre, il remarqua qu'il avait au bras cette fameuse marque qu'il lui avait fait il y a six ans. Donc c'était bien le monstre qui avait assasiné Alice autre fois, et son fils eut la chance de le tuer à sa place, venger sa mère sans même avoir asisté à son meurtre. C'était vraiment trop facile selon Bryan, mais au moins, son enfant allait bien. Et ça, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Regardant son fils, il n'eut alors pas d'autre choix que de lui raconter la vérité pure et dure.

""C'est... c'est vrai ! Ta mère a été tué par ce monstre que tu viens tout juste de tuer... par ce loup-garou que je recherche depuis bientôt six ans !"

Dans la voix de Bryan, on pouvait sentir l'émotion monter, et les larmes commençèrent bientôt à lui couler au visage. Jensen comprit ensuite la raison de tout ces aller et venus, de toutes ces dérives vers des villes inconnues. Et de ses sorties nocturnes. L'enfant avait enfin comprit tout ça, et surtout, il prit conscience qu'il avait vengé sa mère sans même le savoir, en tuant ce monstre sanguinaire qui autre fois avait tué Alice. Ne trouvant pas les mots pour exprimer son sentiment, Jensen lâcha son arme et alla se ruer dans les bras de son père, laissant les larmes couler sur son visage. Il ne savait vraiment pas quoi dire, juste qu'il était heureux d'être vivant, et que cette nuit, il avait connu la pire peur de toute sa vie.


Chapitre 04 : Quelle passion !

Quatres ans plus tard après ces événements où Jensen avait tué le loup-garou qui avait assasiné sa mère à ses deux ans. Les Valentine continuait pourtant toujours de bouger de villes en villes. Leur chasses au monstres n'en finissait pas, ils voulaient tuer et toujours tuer le plus de loup-garou possible. Mais Bryan n'a encore jamais convié son enfant à une chasse, et ce jour-là, le père s'était dit que ça serait sans doute une bonne idée que lui apprendre à tuer du monstre. L'emmenant avec lui dans la voiture, il chargea d'abord toutes les armes nécessaires dans le coffre et se mit en route pour se rendre aux dernières traces qu'il avait reçu indiquant la présence d'un loup-garou. Il se trouve que c'était quelque part en ville, donc la discression était de mise. Une fois garé, ils sortirèrent tout deux de voitures, Bryan prit un petit couteau et Jensen prit le Colt avec lui. Marchant dans les rues, le père espérait le trouver rapidement. Car dans ce genre de chasse, c'est le monstre ou toi, en gros c'est le premier qui attaque qui gagne la partie. Sortant ensuite de nul part, la bête apparut, surprenant Jensen qui juste à temps lui tira une balle dans le bras. Cela ne fut pourtant pas suffisant à la tuer, et le loup-garou lui donna un vilain coup de griffe au bras ainsi qu'au debut du torse. Ce coup parvint à envoyer Jensen au tapis, mais Bryan n'en resta pas là et planta son couteau dans le corps du monstre, ce qui lui retira la vie par cette occasion. Le père retourna ensuite auprès de son enfant et le porta dans ses bras.

"Exc... excuse-moi papa, j'aurais dû être plus rapide et préçis ! Je l'aurais pas manqué sinon !"

"Tu n'as aucune raison de t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire ! Tu es encore trop jeune pour aller chasser je pense, et puis un loup-garou de cette mesure, j'ai failli te faire tuer mon fils, pardonne-moi !"

Jensen était assez touché par ses mots, et vint simplement se blottir contre son père. Mais l'enfant avait toujours un mal de chien, il souffrait le martyr mais sa taisait de le dire. Une fois à l'appartement, son père lui désinfecta la plaie et lui fit un bandage spécial au bras. Suite à cela, Bryan fut encore appelé pour une nouvelle chasse, il fut forcé de laisser son enfant seul et blessé à l'appartement. Ce dernier râla évidemment suite à ça, mais il ne put rien y faire. Allumant ensuite la radio, il tomba sur une musique de Jazz. Tout au long de la chanson, Jensen fut comme fasciné par les mélodies diverses qui semblaient affluer dans son esprit. C'était beau et somptueux, superbe et entrainant. Doux, et parfois suptile. Il ne saurait pas définir ce style musical, mais en tous cas, il lui plut grandement et voulut en écouter encore. Mais la chanson était déjà terminée, quel dommage pour lui. Mais c'est depuis ce jour... depuis ce jour que Jensen se promit de devenir un véritable gentleman avec ces dames. Depuis que ces notes lui avaient tant parlé, depuis que cette mélodie avait éveillé son coeur à la danse, et depuis que son être était plein d'espoir pour la suite.


Chapitre 05 : Quand le passé nous rattrape

Quelle vie de chien, c'est ce que pensa tout au long de son adolescence le jeune Jensen. Aujourd'hui, il était maintenant agé de 18 ans. L'enfant était majeur et plein d'assurance. Tout au long de son enfance, Jensen fut formé à chasser les monstres, il en tua pas mal avec son père et devint même un maître du maniement du Colt spécial. Cette arme qu'il garde toujours avec lui. Car mine de rien, c'est grace à ce pistolet qu'il est encore en vie aujourd'hui, donc il lui doit beaucoup. Les chasses s'enchainaient, et les occasions de mourir également. L'homme avait peur, mais également, il voulait devenir quelqu'un d'autre qu'un chasseur d'élite. Il voulait devenir celui qu'il avait vu dans ses rêves les plus lointains, celui qu'il s'était imaginé dans la musique. Oui, Jensen voulait faire des études. Et pour cela, il devai partir de la maison pour aller rejoindre une école supérieur. Durant cette soirée, il se disputa longuement avec son père car il voulait vraiment aller étudier ailleurs et Bryan refusait catégoriquement. Refusant d'entendre raison, Jensen claqua la porte et s'en alla sans dire un mot de plus. Pour lui, il était hors de question qu'il passe sa vie dans ce genre d'environnement malsain. Les années passèrent, et l'enfant put enfin avoir les études dont il avait tant rêvé. Il apprit nombres de choses qu'il ignorait par le passé, et il trouva même une petite-amie. Celle-ci s'appelait Ashley. Elle était belle et blonde, gentille et douce avec lui. Et sans le savoir, l'homme avait réussi à la charmer, car celle-ci disait qu'il possédait un charme fou. Mais pourtant Jensen se contentait juste de rester lui-même, rien de plus compliqué. Ashley et Jensen restèrent longuement ensemble, jusqu'au jour où sa petite-amie se transforma en loup-garou à son tour. En voyant cela, Jensen sauta littéralement du lit et alla chercher son couteau de chasseur qu'il gardait toujours avec lui. Ashley loup-garou lui sauta ensuite dessus et s'enfonça elle-même dans la lame que Jensen avait placé juste devant lui. Suite à cela, elle perdit la vie et l'homme pleura sur son corps.

"Pourquoi... pourquoi Ashley ? Pourquoi..."

A ce moment-là, Jensen comprit ce qui s'était passé. C'était son ancienne vie qui était revenue le hanter. Celle du jour où il était devenu chasseur, la soirée où il avait tué ce loup-garou. A ce moment-là, son existence fut tout simplement maudite et assamilé à cette vie de chasseur, de sang, de peur et de mort. Remballant ses affaires, Jensen se mit en route de trouver le loup-garou qui avait transformé sa petite-amie en monstre. Il n'eut pas de mal à le trouver, et il n'hésita pas à lui mettre une balle entre les deux yeux, d'une façon très simple et directe.

"Retourne en Enfer, sale monstre !"

Il était maintenant temps de quitter la ville, il ne devait plus rester ici. Prenant sa voiture, Jensen retourna finalement chasse. Il passa nombres d'années à chasser sur les routes, sans même savoir où se trouvait son père en ce moment. Et malheureusement, il n'avait aucun moyen de le contacter. Il avait bien essayé de l'appeler sur son portable personnel, mais il ne déccrochait pas. Alors continuait de chasser, il élimina les loup-garou qu'il croisa sur sa route, les uns après les autres, il ne fit preuve d'aucune pitié envers ces monstres de l'Enfer. Jusqu'au jour où il reçut un bien étrange message de son père lui indiquant la présence d'un groupe de loup-garou dans une ville bien précise. Se précipitant pour y parvenir. Jesen espérait bien y éliminer ces créatures démoniaques. Finalement, il mit pas loin de deux jours à arriver en ville. Trouvant une chambre dans un motel, dés le premier soir, il sortit à l'extérieur, histoire d'inspecter les lieux avant de s'attaquer à son gros gibier. Il croisa une bien étrange fille, celle-ci il sentait qu'elle était différentes des autres demoiselles qu'il avait déjà croisé. Il sentait en elle quelque chose de singulier, mais il ne saurait dire quoi. Enfin bref, il retourna finalement à sa chambre et se prépara tout ce qu'il fallait pour l'attaque. La fête allait pouvoir commencer.


.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Gentil ♣ Distingué ♣ Séduisant ♣ Direct ♣ Déjanté ♣ Courageux ♣ Débrouillard ♣ Habile ♣ Colérique ♣ Haineux

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : Loup-garou ♣ 1er gibier : Un loup-garou
    armes à feu ou blanches ? : Colt Single Action Army - Un couteau en argent ♣ solitaire ou non ? : Oui

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [X] Oui ; [ ] Non
    nombre chétif ♣ 3

    chasseurs dans la famille : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Jazz



c. crédits

.

Nymyu ♣ 18 ans ♣ présence ...5/7 ♣ niveau rp ..7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Nymyu. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ une fois par jour par semaine. La célébrité sur mon avatar est Chad Michael Murray mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !
Ce que je pense du forum : Il est vraiment cool et bien conçu. J'ai hâte de pouvoir commencer à rp =)




Dernière édition par Jensen S.Valentine le Mer 2 Fév - 3:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mar 1 Fév - 11:53

Roooh lala, Chad Michael Murray! :love:
Je te souhaite la bienvenue!!! Bonne chance pour le reste! :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mar 1 Fév - 12:37

Merci Elena, et comme promis je te réserve une place dans mon histoire... ainsi qu'un rp avec toi si tu le veux bien ! En tous cas moi j'en serais honnoré ma très chère demoiselle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mar 1 Fév - 20:52

Bienvenuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mar 1 Fév - 22:53

Bienvenue ♥
Si tu as des questions n'hésites pas (aa)
Bonne chance pour la suite ♥
*suppose que l'histoire est pas encore finie parce que ça parle que des parents x)*

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mer 2 Fév - 0:29

Oelcome à toi :love:
Bonne chance pour ta fichette !
Si tu as des questions, hésite pas =P

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mer 2 Fév - 1:30

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mer 2 Fév - 2:12

Bienvenuuuuuuuuuuue :)

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Mer 2 Fév - 3:40

Merci à tous pour vos messages de bievenus, ça me touche beaucoup >////<

J'ai terminé ma fiche au passage :)
Revenir en haut Aller en bas

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Jeu 3 Fév - 0:07

Il a la poisse avec les loups garous le pauvre Jensen xD
Breffasion, je te valide, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar (aa)
Bon jeu parmi nous ♥

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~   Aujourd'hui à 18:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit