Sealiah



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Sealiah Empty
MessageSujet: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:58

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



Freeman Hannah Sealiah.
Sealiah Angel10
seliah ©

23 ans ♣ italienne ♣ ange
.
J’étais bien différente avant. Je n’ai pas toujours eu se doute en moi. Vous savez, cette sensation que l’on peut avoir où l’on se dit qu’il ni a rien de certain. Non au contraire, avant j’étais toujours certaine que les ordres que je recevais étaient exactes. J’étais comme on dit, un bon petit soldat.

J’obéissais aux commandes que je recevais sans même me poser de question. Cela semblait évident. Pourquoi est-ce que l’on m’aurait dit de faire quelque chose qui n’était pas juste ? Le contraire me semblait impossible. Je faisais tout ce que l’on me demandait avec perfection et mes supérieurs étaient plus que satisfait de mon travail. Je n’avais jamais rencontré ou même seulement aperçu le grand patron. Pourtant, j’étais certaine que sa raison était la bonne.

J’ai fais des actes pour le moins douteuse. Je tuais sans remord. Après tout, la cause était juste. Cela m’est déjà arriver d’enlever la vie d’être humain. Lorsque j’y repense j’en ai des nausées… Quoi qu’il en soit, c’est en revenant au Paradis après la chute de Lucifer que je me suis rendu compte que la maison que j’avais si bien connu était à présent différent. Le chaos faisait maintenant parti des miens et je ne comprenais plus rien. Pourquoi les anges agissaient-ils ainsi ? Visiblement, ma bagarre sur terre m’avait fait manquer quelques détails important. J’eu bien essayé de parler à mes supérieurs pour comprendre pourquoi le Paradis avait changé du tout au tout mais personne ne pu me donner de réponses satisfaisante. Je voyais mes sœurs et mes frères se faire du mal l’un l’autre et cela me blessait terriblement. Pourquoi tant de haine ? Je voyais les punitions qui était accorder à ceux et celles qui osaient douter ou contredire un ordre et cela renforçait mon incompréhension. Malgré moi, je commençais à paniquer. Je ne pouvais pas comprendre que Dieu est le désir qu’un tel châtiment soit accordé à ceux qui désobéissaient. Cela était tout simplement impossible. Je ne pouvais pas m’imaginer une telle abomination. J’avais l’impression que le Paradis était devenu un enfer. Le départ de Lucifer n’avait pas arrangé les choses. Au contraire, j’avais l’impression que cela avait empirée.

Un jour, je décidais de finalement quitter les miens et rejoindre la terre du milieu et me fondre parmi les humains. Grâce à mes pouvoirs d’ange, j’arrivais à me camoufler des miens. J’avais littéralement disparue. Et je ne voulais pas être retrouvé. J’avais vu beaucoup trop de méchanceté à mon goût pour y rester une seconde de plus. Ça en était assez !! J’allais passer à autre chose et oublier les monstruosités que j’avais vu et même que j’avais fais...

En arrivant finalement sur terre, je repris possession de mon vaisseau d’autrefois et je disparaissais. Je fis tout ce qui fut en mon pouvoir pour ne pas être retrouvé. Car je ne le voulais pas. De plus, je me doutais bien que si jamais un ange quel qu’il soit me retrouvait parmi les humains, j’aurais droit à une de ses punitions qui me faisais dresser les poils sur les bras et lever le cœur. Je ne voulais plus rien savoir et j’espérais bien y arriver. Je redécouvrais les êtres humains d’une toute nouvelle façon. Je voyais qu’ils étaient tout le contraire de ce que l’on m’avait appris. Je voulais retrouver une vie pour le moins normale. Être le maître de mes propres décisions sans avoir à me demander si les ordres que l’on me donnait étaient juste ou non. Je pourrais alors faire moi-même ma propre distinction entre le bien et le mal.

Je me suis alors installer dans une petite ville de l’Arizona. J’avais ma propre petite maison. Rien de très spacieux ni très grand. Mais c’était chez moi ! J’avais tout de même réussi à arranger la décoration pour la rendre chaleureuse. C’était mon petit nid douillet et j’adorais m’y retrouver. La petite baptise se trouvait sur le bord de l’Océan Pacifique dans un endroit plutôt tranquille. Mon petit quartier était privé. La grande plage qui se trouvait derrière ma maison était interdit au public. C’était mon petit coin de Paradis ! Puisque le vrai semblait avoir disparu, j’avais donc créé le miens. Un endroit où je me sens bien et où je peux être moi-même sans artifice. Pour payer ma petite maison, je m’étais trouver un emploi dans un bar. J’étais serveuse. Ce n’est pas un travail très redorant mais il me donnait l’impression d’être normale. Vous savez, comme la jeune femme qui y travail pour payer ses études et ainsi avoir une meilleure vie. Ouais, c’est comme ça que je me sentais.

Je vivais tranquillement sans me soucier du lendemain. Faut dire que les premiers temps j’avais peur que les moyens que j’avais mis en place pour me cacher de ma vrai nature ne soient pas assez efficaces. Mais plus le temps passait et plus je prenais de l’assurance. J’étais fière de moi ! Je savais aussi que Gabriel avait quitté le Paradis et n’avait jamais été retrouvé. Alors peut-être que moi aussi je pourrais y parvenir. Lors de mes jours de congé, je passais mes journées sur la plage à doré au soleil. J’adorais sentir les chauds rayons de soleil réchauffer ma peau de marbre. Je laissais aussi souvent que je le pouvais ma voie s’exprimer dans des chants aussi mélodieux que ceux des oiseaux. Chanter était une de mes passions. Il m’arrivait souvent de chanter au bar et les clients adoraient ça. C’était un peu devenu comme ma marque de commerce. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme vie.

Jusqu’au jour où Michael retrouva ma piste. Lorsque je vis ses cheveux brun coupé et sa carrure de joueur de football mon cœur cessa de battre. J’étais sur que ma fin avait sonnée. Mais contrairement à ce que je m’étais imaginé, il ne fit rien. Il se contenta de me parler et ainsi mettre le doute dans mon esprit. Il voulait que je revienne combattre à ses côtés que les anges avaient besoin de moi. Une partie de moi me disait d’y retourner. Que je ne pouvais pas laissez mes frères et sœurs mourir dans cette guerre qui me concernait aussi. Mais une autre partie de moi me disait que j’en avais déjà assez fais comme ça et que c’était le moment de penser à moi. Pensée oh combien égoïste. Mais j’étais tannée ! Et rien de me garantissais que cela avait changé au ciel ! Lorsque j’étais parti, c’était la débandade ! Ma propre famille s’auto détruisait ! Et au fond de moi, j’étais persuadé que c’était encore comme cela… Mais comment le prouver sans y retourner pour le constater de mes propres yeux ?

Lorsqu’il me quitta, je passais des jours entiers à ma tracasser afin de savoir ce que je devrais finalement faire. J’étais préoccuper et angoisser. J’avais l’impression d’avoir le poids du monde sur les épaules. Puis alors que je posais le pour et le contre, Azael apparu à moi. Lui aussi voulait que je rejoigne son parti. À croire que tout le monde me voulait de son côté. Il vient souvent me voir au bar pour continuer de me faire comprendre que je serais mieux avec lui. Il ne manquait plus que Lucifer et tout le monde serait venu essayer de me convaincre ! Pour l’instant, il ni en avait pas qui savait où je restais et je savais que ce n’était qu’une question de temps. Je n’avais pas vraiment envie de déménager, j’y étais bien ! Mais si on me retrouvait à cet endroit et était maintenant mon chez moi, c’est certain que je me ferais toujours achaler… Et dans toute cette histoire personne ne semblait prendre en considération ce que je voulais vraiment. Je voulais connaître l’amour ! Le vrai, avec un grand « A ». J’entends souvent mes clientes du bar en parler et j’aimerais bien découvrir ce que c’est ce sentiment qui semble si merveilleux autre que l’amour que je porte pour mes frères et sœurs. Je voulais être une humaine à part entière. Je ne savais pas si cela était possible, mais je voulais essayer. Mais je voulais aussi aider ma famille…

Finalement, je me rendais bien compte que faire ses propres choix est beaucoup plus difficile qu’on peut se l’imaginer…


.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Indécise ♣ Douteuse ♣ Gentille ♣ Respectueuse ♣ Vaillante ♣ Persévérante ♣ Fidèle ♣ Douce ♣ Forte ♣ Réfléchit

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Sealiah ♣ son âge réel : + de 2000 ans
    ses forces/faiblesses : Ma plus grande faiblesse est le doute qui sommeil en moi. Qui m'empêche de prendre un parti plutôt qu'un autre. Le fait de le plus savoir à qui je dois réellement m’allier. Eh puis, je ne veux de mal à personne. Même si je sais que cette guerre va mal ce terminer...

    Avec l'age j'ai acquis bien des choses. Je suis d'ailleurs une excellente combattante et je n'ai pas l'intention de me laisser faire si l'on décide de s'en prendre à moi. Ma persévérance à trouver la vérité m'aidera à prendre le bon choix au moment voulu et à protégé ceux qui me tienne à coeur.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [ x ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Les humains sont de beaucoup différent à ce que je m'imaginais. Mes frères me disaient constamment que les hommes étaient faible et qu'il fallait sans cesse les surveiller et les protégé. De les empêcher de faire le mal. De les aider à continuer sur le droit chemin. Mais plus je les côtoient et plus je me rend compte qu'il y a beaucoup de bien dans l'être humain. Ils ont une conception du bien et du mal bien à eux. Et je crois qu'ils pourraient nous en apprendre beaucoup si on ne donnait simplement la peine de les écouter.

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [ x ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Il est dur pour moi de dire si je prend une place ou non dans cette apocalypse. Tout le monde semble vouloir que je prenne leur partie mais je ne sais plus quoi faire. Être parmi les êtres humains m'a ouvert les yeux sur bien des choses et il est certain que je veux que cette espèce continu d'exister. En même temps, je suis partie du Paradis. Je me trouve donc à être un peu contre eux... Même si Mikael me dit le contraire. Il voudrait bien que je revienne pour les aider dans leur lutte contre Lucifer. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon combat. Lucifer est mon frère et je ne lui veux aucun mal... Eh puis il y a Azael qui est venu me voir. Il veux aussi que je soit de sont côté. Il a réussi a mettre le doute en moi. Je n'aime pas du tout cette sensation. En même temps, je ne déteste pas cela car ça me fait sentir un peu plus humaine. Et c'est ce que je veux après tout, vivre ma propre vie. Être "normale"... comme les humains...



Sealiah

.

Sealiah ♣ 22 ans ♣ présence 3/7 ♣ niveau rp 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de sealiah. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 3 x par semaine. La célébrité sur mon avatar est Leighton Meester mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : est cool et j'ai bien hâte de faire mes débuts!



.


Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09

Bieeenvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:04

Bienvenuuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:37

Bienvenue ♥
Je te valide (:
N'oublie de recenser ton avatar et de lire le topic concernant les Rps (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:33

LEIGHTON :love:
Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:23

Merci à tous et à toutes! ^^

J'ai déjà recenser mon avatar... * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:39

Bienvenue parmi nous :D
Leighton Meester :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:41

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sealiah Empty
MessageSujet: Re: Sealiah   Sealiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com