Mystic Fall's



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Mystic Fall's   Dim 6 Fév - 9:08

Le Staff

Elena Gilbert ♥
«Votre sensuelle fondatrice»
CRÉDIT - CSS

Katherine Pierce ♥
«Votre Co fonda diaboliquement canon»
CRÉDIT - CSS

Caroline Forbes ♥
«Votre Co-admin divinement magnifique»
CRÉDIT - CSS

Nina Petrova ♥
«Votre superbe déesse»
CRÉDIT - CSS


Votre cher contexte ♥



Nous revoilà à Mystic Fall’s. Cependant les choses ont bien changées dans cette petite bourgade. Tout d’abord, Elena a disparue de la surface de la Terre. Personne n’a plus de nouvelles d’elle et cela depuis quelques mois déjà. Autour dire que Stefan est anéanti par la disparition de sa bien aimée. Damon et lui ont décidés de partir à sa recherche.
C'est alors que, Damon et Stefan parcouraient tous les pays à la recherche d’Elena. Sans succés. Ils pensèrent un jour l'avoir retrouvée mais finalement c’était leur ex petite-amie… Katherine ! Les deux frères n’y crurent pas tout de suite: ils pensaient qu’elle avait été enfermée dans la tombe avec les autres vampires. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment et les laissa avec leur surprise pour retourner en compagnie d’une jeune femme qui lui ressemblait. Vous en saurez plus sur la jeune femme en question, mais un peu plus tard dans le contexte.
Après plusieurs mois de recherches infructueuses, Damon força son frère à retourner à Mystic Fall’s. Stefan était un légume nuit et jour et passait son temps à se dire qu’il ne pourrait pas vivre sans sa Elena. Damon ne savait vraiment plus quoi faire. C’est alors que Katherine arriva en ville avec la fille mystérieuse qui n’est autre que sa fille, Nina.




Flashback de la vie de Katherine.
Katherine est née en Bulgarie. Je ne vais pas vous détailler sa vie car cela prendrait énormément de temps. Mais elle a déshonorée sa famille en tombant enceinte hors mariage. De plus, l'homme en question n’était pas un homme des plus sérieux si l’on peut dire. Elle accoucha chez elle. Seulement, on lui retira sa petite fille et Katherine ne la vit plus jamais… Elle ne savait nullement où on avait emmené son bébé. Plus tard, elle se mit à fuir Klaus, tombant dans une petite maisonnette où étaient deux vampires. Un des vampires l’aida à guérir en lui donnant de son sang mais elle se pendit quelques minutes après. Elle savait qu’une fois vampire Klaus ne voudrait plus d’elle. Besoin d'elle? Mais pourquoi me demanderez-vous. C'est très simple: Klaus avait besoin de Katherine en tant qu'humaine pour procéder à un sacrifice et ainsi rompre le sort touchant vampires comme loups-garous. En effet, il y a très longtemps, un sorcier avait lancé un sort qui a fait que les vampires ne pouvaient plus sortir le jour et que les loups-garous ne pouvaient plus se transformer à part lors des pleines lunes: ainsi, leurs pouvoirs furent limités.

Fin du flashback de la vie de Katherine.

Un an avant (avant aujourd'hui xD ) : Katherine est donc de retour en compagnie de sa fille vampire. C’est Nina qui a retrouvée sa mère, après avoir fait pas mal de recherches. Toutes deux sont là pour anéantir Elena et pour que Katherine récupère Stefan pour elle-même. Effectivement, elle a toujours aimé Stefan, s’étant moqué royalement de Damon. Celui-ci ne fut qu'un jouet pour elle, un passe-temps. Mais il s’en fiche pas mal désormais, bien qu'il ait des petites vues sur Nina… Entre temps, Katherine est plus que ravie qu'Elena soit portée disparue: elle va enfin pouvoir récupérer son Stefan. Celui-ci se laisse d'ailleurs amadouer, complètement incapable de discerner quoi que se soit. Katherine lui apporte un certain réconfort. Serait-il en train de retomber dans ses bras ? Le retour de Katherine a entrainé bien des changements, bon déjà elle veut récupérer Stefan mais en plus elle est la cause de la transformation de Caroline, elle voulait simplement s'amuser... Kath espérait que celle-ci serait tué par Damon comme cette pauvre Vicky. Caroline aide d'ailleurs Tyler dans sa première transformation en loup-garou. Celle-ci fut longue et douloureuse pour le pauvre jeune homme qui s’était contorsionné dans tous les sens, avec les os qui se fracturaient et se remettaient en place. Autant dire que je n’aimerais pas être à sa place. Caroline a refusé de laisser Tyler seul, sans l’aide de personne. Après tout, elle ne souhaitait pas qu’il se sente abandonné dans un moment aussi dur.

Intrigue N°1

Aujourd'hui : Stefan est retourner avec Katherine même si entre eux c’est assez ambigu. Il n’oubliera jamais Elena et en plus, Katherine et Elena sont bien différentes l’une de l’autre.
Damon, quant à lui n’a pas fait le premier pas vers Nina même si celle là lui plait énormément. La jeune femme s’amuse à lui tourner autour et à le rendre jaloux pour qu’il avoue enfin ses sentiments. Il se fiche de savoir si elle joue avec Elena ou non mais il garde un œil sur elle quand même, après tout il aime beaucoup Elena.
Du côté de Caroline, elle s’est grandement rapprochée de Tyler. Figurez-vous que dernièrement, celui-ci l’a embrassée. Mais voilà qu’elle est pommée puisque Matt l’a aussi embrassée en lui avouant qu’il l’aimait et qu’elle lui manquait. Les deux baisers ont d'ailleurs eu lieu le même jour. Elle ne sait vraiment plus où elle en est.
Quant à Bonnie, nous n’avons pas vraiment parlé d’elle. Elle continue de s’améliorer en magie avec Lukas. Ses relations sont d’autant plus compliquées avec Jeremy, le frère d’Elena. De plus, elle s’est extrêmement rapprochée de la famille.

Mais voilà que d’autres choses vont tout chambouler dans la petite vie calme des humains qui ne savent rien. De nouveaux arrivants sont là, et ce ne sont pas n’importe qui. C’est une famille de deux frères et sœurs : le clan des Blackmoon et qui sont des loups-garous. Ils haient les vampires plus que tout, faisant tout pour les anéantir de la terre. Autant vous dire qu'ils ne sont guère ravis de voir que l'un des leur, Tyler à des vues sur une vampire... Ils essayent plus que tout, de le rallier à leur cause... C'est à dire tuer les vampires ! Ensuite, la recrudescence de vampires est également de plus en plus importante.
Mais la ville qui pensait avoir eu suffisamment de surprises, ne se remet pas de leur nouvel étonnement… Elena Gilbert est en vie, mais bien différente cependant. Elle semblait plus sûr d’elle, plus… Comment dire...Dangereuse. Et pour cause elle était devenue vampire lors de son emprisonnement.
Les vampires s’étaient amusés avec elle du temps où elle était humaine et s'en étaient servit de garde-manger… Puis visiblement elle a du les lasser et ce fut pourquoi ils l'ont transformée, ils pensaient aussi pouvoir avoir un nouveau bon vampire dans leur camp. Si elle a réussit à en réchapper c’est grâce à un vampire du clan: elle lui a fait croire qu’elle l’aimait et qu’elle voulait se sauver avec lui… Sans le savoir, il lui a offert sa liberté. Mais Elena n'a jamais oublié Stefan. Elena apprit peu de temps après que Katherine était pas morte mais bien vivante et qu'elle avait transformer Caroline.

Quand Stefan apprit que sa bien aimée était finalement vivante, ce fut un choc. Mais celui-ci fut encore plus grand quand il apprit ce qu’elle était devenue. Comment cela va-t-il évoluer ? Ce qui est sûr c’est qu’Elena n’est pas revenue dans la ville pour rien. Et autant vous dire que quand elle su pour Katherine et Stefan elle n’eut qu’une idée en tête : tuer Katherine. Se nourrissant d’humains elle le pourrait peut-être bien. Mais il ne faut pas oublier que Katherine est bien plus vieille qu'Elena, donc se sera difficile...
Katherine ordonna alors à Nina de devenir l’amie d’Elena pour lui faire comprendre que finalement ça ne servait à rien de vouloir récupérer Stefan. Katherine voulait que sa fille déstabilise Elena et qu’elle arrive à lui faire lâcher prise. Bien sûr la Gilbert ignorait que Nina était du sang Petrova (car Bien sûr Katherine avait dit à Nina de garder le secret sinon comment son plan pourrait marcher) et bien entendue elle devint très amie avec la demoiselle… Stefan pose beaucoup de questions à Kath sur ce que fait Nina avec Elena, mais elle reste vague sur le sujet disant juste que sa fille est très différente d'elle
*et qu'elle aime surtout jouer avec les autres

Ce qui mit la fille de Katherine dans une mauvaise posture… Comment sa mère prendrait-elle le fait qu'elle apprécie finalement beaucoup Elena?
Quant à Bonnie elle fuit un peu Elena lui demandant du temps. Caroline, au contraire, devient de plus en plus proche de l’ex humaine, sachant ce que c’est d’être transformer sans l’avoir voulu. Et la jolie blonde a bien l'intention d'aider Elena à se nourrir de poches, tout comme elle l'a apprit environ deux années auparavant.

Contexte by Elena Gilbert || Arranger par Caroline forbes
CRÉDIT - CSS


Les liens importants ♥


Les postes vacants

le réglement

Partenariat


Code:
[url=http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/113338Logo.png[/img][/url]
CRÉDIT - CSS

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'inscrire sur Mystic Fall : Comment?
» OS Harry Potter : Que demander de plus ?
» Les Mystères de Mystic Falls
» Histoire de Mystic Falls
» Ma visite à Mystic Falls alias Covington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit