supernatural - no rest for the wicked



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 supernatural - no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: supernatural - no rest for the wicked   Lun 21 Fév - 0:10

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...


Contexte

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !




Des Postes Vacants




(c) Acide Edulcoré
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010
-Nombre de Membres : 26 membres
-Nombre de Messages : 6033 messages
-10 lignes minimum

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: supernatural - no rest for the wicked   Sam 12 Nov - 0:35

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Dernièrement sur Oo-Spn...

« Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses, pour qu'enfin elles puissent émerger, parfaites et majestueuses, à la lumière de la vie qu'elles vont dominer. Laissons donc les pions agirent à notre place car bientôt viendra le jour de mon règne. Namtar est loin d'avoir dit son dernier mot mes petits »

L'Automne était tombé sur le pays depuis peu amenant avec lui des signes avant coureurs d'un avenir teinté de noir. L'histoire des sceaux avaient été révélée au grand jour et à présent tous les esprits s'étaient tournés vers cette nouvelle quête dont le monde dépendait. Namtar, celle que tous recherchaient, venait ainsi de perdre son importance par son mutisme soulevant des rumeurs chez les chasseurs comme celle d'une supercherie pour les effrayer. Oui Lucifer venait de reprendre la place qui lui revenait de droit dans les discussions de tous et les mois à venir allaient sans doute décider de son retour ou non parmi les vivants.

Parmi ses plus fervents partisans, une démone particulière fit parler d'elle ces deux derniers mois, une certaine Hécate. Démone des croisements, la belle fit bien plus que d'apporter des âmes à ses principaux clients puisque grâce à son ingéniosité et à ses talents d'ensorceleuse la foi d'un ange très important n'est plus ce qu'elle était. Castiel, l'ange que dieu a nommé pour apporter l'aide et la préparation à l'aîné des Winchester, est en perdition au point d'hésiter à accepter un pacte avec une démone. Il faut dire que le pauvre n'est pas aider face à un Dieu absent et à un chasseur refusant de croire aux anges.

Dean est en effet sur une pente dangereuse depuis quelques mois. Ayant dû tirer un trait sur son histoire d'amour avec Alix qui a d'ailleurs disparu, il s'est plongé dans le boulot sans prendre le temps d'exprimer ce qu'il ressent. Sa carapace de gros dur s'effrite même s'il ne le montre pas. Son but reste de mettre la main sur Namtar tout en tentant d'accepter le fait que les anges existent et que l'un d'entre eux est chargé de le surveiller. Bref, la vie de ce dernier est loin d'être simple et inexorablement, le duo qu'il formait avec son frère ne devient plus que l'ombre de lui-même.

D'ailleurs que devient le cadet des Winchester dans tout cela ? Et bien plus que jamais, Sammy est entré dans la guerre contre les forces démoniaques optant plus pour la voie des sceaux que la recherche de Namtar. C'est ainsi qu'avec l'aide d'Ariel, une ange qui l'avait déjà aidé dans un passé proche, ils partirent protéger des sceaux. Seulement leurs recherches les conduisirent dans une vieille église où Lilith était sur le point de sacrifier un innocent. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Michael, l'ami de Sam. Un affrontement éclata et par chance la vie du policier fut sauvée ! Mais à quel prix ? La démone subtilisa l'épée que le chasseur avait retrouvé avec Ariel et la brisa libérant ainsi un quatrième sceau.

Oui les affrontements pour les sceaux faisaient rages et cela n'était qu'un début à vrai dire. Le monde surnaturel était en effervescence et chacun y allait de sa méthode pour tenter d'avoir les meilleurs atouts en main. Ainsi on vit naître des traîtres comme celui que Namtar détruisit avant qu'il ne mette fin au jour d'Hécate et de Gorson. Certains partisans tentèrent de s'attaquer à des proches des chasseurs pour les affaiblir : C'est ainsi que Kristina, la mannequin faisant battre le coeur du jeune Winchester, se fit attaquer par un vampire mais fut sauvée de justesse par une équipe entraînée de chasseurs. Mais les plus inventifs ne furent pas les démons puisque certaines allèrent jusqu'à la torture...

Clarissa Lenoir fut repérée comme étant une alliée du camps adverse. Sans état d'âme, deux chasseuses l'enlevèrent et tentèrent de la faire parler sous la menace de tortures toutes plus douloureuses les unes que les autres. Par chance pour elle, un démon vint l'aider à fuir en s'attaquant aux deux détractrices. L'une d'elle perdit la vie tandis que l'autre, nommée Akasha, fut retrouvée dans un état grave. Une perte chère chez les opposants surtout que le mal grandit. Et bien que des démons comme Lyse Wheeler reste sous silence pour se refaire une nouvelle identité afin de mieux agir par la suite, d'autres révèlent de plus en plus toute l'étendue de leurs pouvoirs.

Mais l'espoir n'est pas pour autant perdu ! Au delà des lignes du bien contre le mal se lèvent d'autres individus dont la destinée devient de plus en plus proche de celle de la guerre. Parmi eux nous retiendront d'ailleurs Logan Hattaway bien qu'il ait tenté de mettre fin à sa vie et qu'il ne sache pas vraiment qu'elle est sa place dans ce monde. Pourtant, sans le savoir, il apporte son aide à ceux dans le besoin... Megan Stevens pourrait notamment en témoigner puisque cette agent du FBI fut secourue par ce dernier. Mais le petit loup semble plutôt bien entouré et avec le soutien de sa petite amie Rachel et de son ange gardien Ariel, son avenir pourrait bien s'améliorer.

N'oublions pas l'autre représentant de la loi devenu ami d'un des Winchester : Michael Turner. Ce dernier a non seulement décidé d'apporter son aide mais a même endossé le rôle de chasseur lors d'une traque contre des vampires où il fut aidé par un autre chasseur arrivé récemment à Huntfield : Lucy Keynes. Mais son inexpérience va le conduire sur des chemins sinueux et très dangereux dont il ne mesure pas les risques. C'est ainsi qu'il va sous-estimer une trafiquante d'arme nommée Dakota et se retrouver inanimé dans le coffre de la voiture de cette dernière... Une erreur qui lui sera fatale ? L'avenir nous le dira...

La guerre est donc là et celui qui dira le contraire n'est que folie incarnée. Toutes et tous ont un rôle à jouer même si personne ne peut le prévoir d'avance. La balance ne sera jamais stabilisée penchant tantôt vers un côté, tantôt vers l'autre côté selon ce que chacun effectuera comme choix... L'Absence de peur du démon Alastiel le conduira-t-elle vers une mort certaine ? Le retour de l'Embrouilleur Gabriel permettra-t-il de mieux cerner la réalité ? Grace & Nolan, deux nouveaux chasseurs en ville, sauront-ils apporter l'aide nécessaire ? Quel camps choisira la belle vampire Artémis lorsqu'elle découvrira la vérité sur l'ouverture de la porte des Enfers ? Les fragiles humains comme Gabrielle, Nina ou Zack, si proches du monde surnaturel, feront-ils le saut qui les mènera au coeur de la bataille ?

Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que la suspicion peut être lourde de conséquences. Ne pas prendre garde est preuve de stupidité mais apporter toute sa méfiance à une unique personne l'est encore plus car dans l'ombre, le marionnettiste agit comme il l'entend jusqu'au moment où ses pantins auront tous pris leur place !

Venez découvrir le Contexte intégral du forum




© Obsession
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010
-Nombre de Membres : 58 membres
-Nombre de Messages : 59047 messages
-15 lignes minimum


Supernatural
No rest for the wicked

Les Postes Vacants que nous attendons avec Impatience

N'hésitez pas à les Choisir !

Intégration plus rapide dans l'histoire !


Ruby

Avatar : K.Cassidy
Statut : LIBRE
Présentation
Quentin McKinley

Avatar : R.Pattinson
Statut : LIBRE
Présentation
Raziel

Avatar : Hugh Laurie
Statut : LIBRE
Présentation
Joshua Kingstones

Avatar : R. Reynolds
Statut : LIBRE
Présentation
Grace Kingstones

Avatar : S. M.Gellar
Statut : LIBRE
Présentation
Max Spencer

Avatar : A. Pettyfer
Statut : LIBRE
Présentation


_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

supernatural - no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Shtriga (Episode 1x18 Something Wicked)
» Episode 1x18 Something Wicked
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit