ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:20

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



HENSON ROCHEL CHRIS.
ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Tumblr_lh1yi7g4e91qacgejo1_500
c.tumblr. ©

14 ans ♣ Américainel ♣ Ange
.


La vieille madame Cartson - comme beaucoup l'appelaient - était connue pour être la meilleure professeure d'histoire de l'Université de Berkeley, en Californie - et chasseuse de monstres dans sa jeunesse. Son approché à la fois scientifique et religieuse tendant à prouver que l'un n'existe pas sans l'autre était à la fois étonnante et avait de quoi vous donner les meilleures migraines qui vous n'ayez jamais eu de votre vie. L'amphithéâtre ou elle donnait ses cours était plein, comme toujours pour la plus grande fierté de l'un de ses auditeurs, qui jusqu'ici avait écouté le cours, patiemment dans son coin. « Pour en revenir à la fondation de notre univers et la naissance de l'espère humaine proprement dites; Comme je vous l'ai dit plutôt, si l'on dit que Dieu créa le monde en sept jours, il fut a priori, loin d'être seul. Parmi, les soixante-douze anges premiers, s'en trouve l'un du nom de Rochel. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce personnage? ». Le silence resta total dans l'immense pièce. Même s'il était rare d'entre parler un élève, Noémie Cartson ne désespérait jamais de voir un jour ses étudiants prendrent de l'ambition. Elle allait reprendre simplement son monologue lorsque une voix s'éleva, venant presque de nulle part, bien qu'elle ne la reconnue que trop vite : « Rochel est le soixante-neuvième ange de la création, "le dieu qui voit tout", sert pour retrouver les objets perdus ou volés. Cet ange domine sur les successions et les héritages, il influe également sur les notaires et les magistrats. Celui qui utilisera son influence pourra aisément retrouver le moi divin et l'influence de Rochel permet aussi de nettoyer le contenu karmique. Mais surtout, ce fut lui qui donna à l'humanité ce qu'elle possède. Dans la Grêce Antique, il est représenter par les frères, Prométhée et Epiméthée, et pourtant, ce fut bien lui seul qui distribua les dons et quant arriva le tour de l'Homme, il lui donna le plus précieux, le poète, soit le don de fabrication. Mais il se produisit alors une chose à laquelle, il ne s'attendait point; Dieu le convoqua et lui fit comprendre qu'il avait commis une erreur, qu'il avait été bien trop généreux avec cette espèce primaire. Il ne fut pas démuni de ses fonctions comme on s'y attendrait mais il devint l'Ange chargeait de la répartition, de l'égalité et de l'équité terrestre. Cependant, il n'était pas fou, il avait bien compris qu'être généreux ne servait à rien et qu'il ne fallait que rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l'avait attendri. De nos jours, on dit qu'il exécute toujours ce même travail, mais également que sa compassion à l'égard des Hommes a totalement disparus, voilà pourquoi certains sont riches et possèdent des âmes tâchés tandis que d'autres sont pauvres, mais pures. Si Rochel n'a jamais été connu pour s'être allié à Lucifer, il aurait la réputation d'être aussi froid et cruel que les Archanges, d'ou la confusion faites dans certains ouvrages.». La voix se tus tandis que certains étaient encore à la recherche de sa source. En réalité, il s'agissait d'une silhouette, assise à l'extrême gauche du dernier rang de sièges. Noémie, elle l'avait reconnue et se fut légèrement amusé qu'elle adressa un signe de consentement dans sa direction avant de poursuivre. Le reste de l'heure passa lentement pour l'intervenant qui, trépignant son strapontin. Lorsque la sonnerie retentis, le cours dura encore quelques minutes, puis les étudiants se levèrent pour quitter la salle, instruit et avec une magnifique dissertation à rendre pour leur prochain cours. Lorsque tous eurent quittés la salle, la silhouette se redressa d'un bond et descendis les marches quatre à quatre pour finir aux côtés de la professeur qui sourit tout en terminant de ranger son ordinateur : « Alors Chris, qu'est-ce que j'avais dit avant le cours? » Son regard se porta sur le jeune garçon. Brun, arborant deux magnifiques yeux bleus, et assez grand pour un adolescent de quatorze ans, il n'était pas gringalet comme beaucoup de ses compagnons de lycée (1). Ce dernier eut une moue, mi-figue mi-raison. Et les bras ballants, fixa son regard sur le sol avant de marmonner : « Je sais bien, je ne devais rien dire. Mais ils n'étaient pas fichu de sortir un truc! » . La vieille femme le regarda, attendri. Puis soupirant, posa une main sur l'épaule de son petit-fils et dit en tentant de garder son sérieux : « C'est cela d'avoir une grand-mère qui est un génie... ». Le brun leva un regard surpris vers Noémie qui rit, bientôt imité par ce dernier. Ils quittèrent la salle de cours ensemble.

Chris Henson était un jeune homme comme il en existe beaucoup. Certains l'auraient même qualifier de tout bonnement banale. Sa seule distinction aurait pu être pour ses perles bleus qui rendaient son regard tantôt bleu-gris tantôt d'un bleu marin rarissime. Pratiquant le baseball et le hockey ainsi que le karaté. Croyant, venant d'une famille ou la religion était très importante mais au-delà des clichés. Anneau de pureté au doigt. A l'école, il était moyen dans la plupart des matières, ce que ne comprenait pas sa famille qui lui savait bien plus de connaissances que ce qu'il ne laissait paraître. En réalité, c'était là même que d'après lui, montrait-il toute son intelligence, il n'avait pas envie de finir comme bête de foire dans une école de surdoué, alors il ne montrait pas qu'il en était un. Né à Weed, une petite ville près de San Francisco, il habitait avec ses deux parents et sa jeune soeur cadette... en temps normal. Car, ses parents étant en voyage en Egypte - ils sont archéologues - il avait élu domicile avec sa soeur, Dylan (2) chez leur grand-mère maternelle à Oakland. Il était dix-neuf heure et les deux autres occupants de la maisonnée était partie faire des courses. Aussi est-il seul, affalé dans le canapé regardant un épisode de Glee. Il était perplexe devant la tête de Rachel qui venait de se faire larguer par Finn, lorsque l'écran se brouilla subitement. Soupirant, il se leva pour tenter de régler ce qui clocher. Vérifiant le signale, il fronça les sourcils, ne comprenant pas d'ou cela pouvait venir lorsque soudain, le poste émit une sorte de crachotement. Il l'éteignit et décida de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il ouvrit referma sa fenêtre que sa grand-mère avait du ouvrir et alluma son ordinateur et son poste de radio. La chanson "Kinckin' with you" de Jason Mraz raisonna quelques instants dans la pièce, puis le son se brouilla tout comme l'écran du portable. Il éteignit et ralluma la radio mais rien ne changea. Haussant les épaules, il laissa tomber et revint vers l'autre appareil donc l'écran brouillait été inquiétant. Ayant peur de perdre ses données, il l'éteignit et retira sa carte mémoire. Il venait de se laisser tomber sur son lit lorsque soudain tout se ralluma autour de lui : l'ordinateur, la radio, le réveil et la télé... qui n'était pas branché! Sursautant, il lança un regard apeuré sur les objets. Lorsque soudain, un sifflement strident se fit entendre. Son premier réflexe fut de plaquer ses mains sur ses oreilles, même si il savait que se serrait purement inutile. Il réfléchissait à toute vitesse. Electoniques déréglés, lumière qui s'éteignaient, sifflements. La fenêtre se brisa et il roula sur le sol. Peut-être était-il fou mais il ne lui restait qu'une idée en tête. « S'il vous plait, arrêtez. Je ne peux pas. Je ne peux pas vous entendre. Je ne peux pas vous voir! Arrêtez! ».Tout s'arrêta net. Comme si on avait suspendu le temps. La respiration haletante, le jeune garçon se redressa tant bien que mal pour observer les dégâts. Les différents appareils s'étaient éteints et la seule preuve de ce qui venait de se passer était les débris de verre qui jonchaient le sol de la pièce. Le coeur battant la chamade, il attrapa une feuille et un stylo qui traînait et inscrivit quelques lettres sur celle-ci quand une lumière aveuglante traversa la nuit pour s'engouffrer par la fenêtre ouverte et vint le frapper de plein fouet... Lorsque Noémie et Dylan rentrèrent quelques minutes plus tard, elles trouvèrent la télévision allumait et le reste de l'habitacle silencieux. Sentant que quelque chose n'allait pas, la femme se mit à la recherche de son petit fils, tenant fermement sa petite-fille dans ses bras. Ouvrant la porte de la chambre de ce dernier, elle la trouva vide. Le sol maculait de verre et de sang. Faisant le tour de la pièce, elle ramassa un papier qui traînait sur le sol. En capital était annoté le mot suivant : "ROCHEL".



(1) Le lycée soit "High School" aux USA, prends en compte non pas trois, mais quatre années, la première correspondant à la troisième française - si j'ai bien tout compris.
(2) Prénom mixte, avec plus de garçons certes, mais au moins c'est original. "lol"

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    arrogant ♣ pragmatique ♣ intelligent ♣ froid ♣ sarcastique ♣ enfantin ♣ introvertie ♣ mystérieux ♣ discret ♣ cruel

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Rochel ♣ son âge réel : + 8000 ans.
    ses forces/faiblesses : sa force est tout comme son vasale, une grande intelligence qu'il cache au tant que possible pour mieux poignarder par derrière ensuite, lui qui était proche des humains à ses débuts, en est venu presque - je dis bien presque voila sa différence avec lulu - à les detester, c'est son arrogance vis à vis de ceux-ci qui pourrait le mener à sa perte.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [] Oui ; [x ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ c'est la première fois qu'il prend un vasale.

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [x] Non
    sa place, ses impressions ♣ il n'a jamais aidé lulu, ni même vraiment les autres. il faisait ce que l'on lui demandé et cela s'arrêté là, avant il aurait certainement aider les anges comme Castiel, mais c'était avant.



c. crédits

.

Cohen ♣ 18 ans ♣ présence 4à5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Cohen. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la f. Je serai présent parmi vous environ huit jours par semaine vous divisez en deux par semaine. La célébrité sur mon avatar est logan sexy lerman mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : il m'a l'air très bien, en même temps, sinon, pourquoi m'inscrire? :P!



.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:07

    Welcome Rochel !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:11

Bienvenue ♥
Je tiens à dire que je trouve ça plutôt intéressant la façon dont est écrite l'histoire, très bon choix (a)
Donc évidement, je te valide ♥ N'oublie de recenser ton avatar et de lire le topic concernant les Rps (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:25

Ahhhhh, ouelcooooome à mon fils adoptif! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:32

    Merci à toutes les deux & à Dean pour la validation ! ^^
    J'ai juste une question, je reste rouge ou je suis censé être bleu du coup? :$
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:04

Bienvenuue x)
Je te passe en humain temporairement le temps de l'intrigue comme tu l'as compris (a)

Bonne chance pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:52

Bienvenuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Empty
MessageSujet: Re: ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.   ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCHEL ♦ le soixante neuvième ange de la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castiel, chronique d'un ange dépossédé.
» JAELYN N. MILLER ♦♦ « L'ange repris son envol »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit