Do you want to make a deal with me? - Crowley's link



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Do you want to make a deal with me? - Crowley's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:37

Fergus McLeod Crowley
Dieu mit sur la terre la vigne - Et le Diable y mit l'Homme. - Sir Walter Scott



Do you want to make a deal with me? - Crowley's link 122444crow4png

feat. Mark Sheppard
    I'm a demon and the public enemy

    Bien que frappé par un mal étrange, le privant de ses capacités de démons, Fergus Crowley n'en reste pas moins démoniaque dans l'âme. Contrôlant les activités du peu d'alliés qui lui reste et de ses ennemis, il attend l'occasion idéale pour inverser la donne. Actuellement à New York, il continue de gérer son entreprise, à savoir l'une des plus importantes banques de Manhattan. Toujours aussi discret, il ne tient pas à croiser la route de Lucifer... Pas pour l'instant....

    CE QUE JE VEUX
    ________

    -Des alliés : chasseurs comme démons, l'essentiel est qu'il arrive à ses fins. Il se méfie des anges, mais peut faire une exception selon la valeur de leur contribution dans son plan.
    -Des ennemis : Lucifer en tête de liste, Crowley n'est cependant pas le bienvenue parmi les siens et de part sa nature démoniaque, ne fait pas l'unanimité partout. On ne peut pas être parfais...
    - Et bien d'autres liens originaux, selon vos idées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:41

Sam Winchester/Lucifer
Enemy
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link 34sqqh10
Avant l'Apocalypse et le retour de ce soit disant "Père", la vie démoniaque était un paradis pour moi... Maintenant, je ne suis qu'un pauvre paria, qui a tenté maintes fois de lui nuire. Je ne renonce pas à mon combat, peut-être par volonté de devenir Calife à la place du Calife... Qui sait... En ce concerne Sam... Bizarrement son sort m'indiffère.


Anazelle/Shoshana
Strange friendship
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Natalie-portman-20090613-515726_V96
Ah mon bel ange. Et dire que tu fais partie des rares à savoir ou je me cache. Et dire qu'à la base, tu me traquais. Maintenant, je t'ai entraîné dans mon monde et nous nous aidons mutuellement. Après tout, entre parias... Il faut bien se serrer les coudes.


Hécate
Another Paria/ Colleague
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Christina-ricci-20060130-105375_V96
Hécate... Ma chère collègue paria. Te voilà toi aussi traquée par "Père", pour traîtrise. Evidemment, nous collaborons ensemble, en nous échangeant des informations mutuelles. Mais sache que si je t'aime bien... Pour ma propre survie... Je n'hésiterais pas à te balancer.



Synn
A beauty hunter who wants to kill me
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Angelina-jolie-20070817-299453_V96
Je suis à l'origine de l'une de tes chasses ratées, mais en même temps, tu étais en travers de ma route. Heureusement pour moi, j'ai pu m'enfuir à temps. Seulement tu connais mon nom... Et tu espères toujours me tuer. A présent je me montre prudent, car tu as changé de nature et tu es plus dangereuse encore.



Vanessa D. William
I'm your knight in shining armor
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Marion-cotillard-20060102-95022_V96
Qui sait pourquoi je m'intéresse aux sirènes. Ces créatures fascinantes ayant des capacités intéressantes. Lorsque je t'ai rencontré, j'ai su que nous serions liés d'une drôle de façon. A présent nous sommes amis, et je suis en quelque sorte ton protecteur, quand les choses tournent mal pour toi.


Austin D. Green
An ally and friend
Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Images?q=tbn:ANd9GcSHaGdu8Ab3iod0lY0qp6EOZbWI87vawPGie2N0cFcash00_SXm
Même si ma liste d'ennemis est longue, je compte néanmoins quelques amis, et mon cher Azael, tu en fais parti. Toi aussi tu te détaches de Père, et nous nous aidons mutuellement.


Dernière édition par Fergus Crowley le Mer 27 Avr - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:57

MDRRR Je passais pas là j'ai lu et :roll:
Meurs vermisseau *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:02

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! *bon moi aussi je sors*

Moi vermisseau? Que nenni! Je ne suis qu'un humble traître qui veut sa part du gâteau! Un jour j'aurais ta peau oO.

*fait les yeux doux cependant à Sammy pour qu'il ne soit pas fâché*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:05

Tssssssssss dans tes rêves, p'tits gras !
J'vais faire de toi le foi gras de mes démons nyahahaha bad :Lucifer:
*sam le personnage est inconsciemment très fâché mais il s'y attendait XD*
*la joueuse est trop fatiguée pour être fâchée MDRRRRR et pis même (a)*


*out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09

Je rêve ou... tu as tué mes compatriotes ? :roll:
Etrangement pourtant, on est du même côté :dance: un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

*sifflote* Moi? Naaaaaan.

Bon d'accord j'assume et j'accepte volontiers le lien. Tu as une idée bien précise sur le lien?Juste ennemis? Ou un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:05

Je veux un lien tiens (a)
Bon merde ce sera aussi du négatif comme avec Lulu XD mais je keaffe Crowley MDR

Sachant qu'à la base, Synn est une chasseuse hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:42

Owiii je suis d'accord. Vue que la jolie Synn est une chasseuse, on part donc sur ennemi. Ils se seraient rencontrés au cours d'une chasse de Synn, que Crowley aurait fait échouée (le démon aurait pu être un sbire de Crowley, ou un allié à lui). La belle aurait tenté de le tuer, mais il s'est volatilisé. Maintenant que Crowley est humain et Synn démone, il a des soucis à se faire (^^').

Cela vous va Milady?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:44

Fergus Crowley a écrit:
*sifflote* Moi? Naaaaaan.

Bon d'accord j'assume et j'accepte volontiers le lien. Tu as une idée bien précise sur le lien?Juste ennemis? Ou un peu plus?

Un peu plus je pense ;)
En gros, Hécate c'est le cavalier traitre de Lucifer :yes:
C'est elle qui a donné les trucs et astuces à Sam pour contrer Luci donc c'est en partie grâce à elle que popa est allé en Enfer pour quelques mois (a)

Donc en fait, elle, elle est un peu traitée comme Crowley aujourd'hui :roll: sauf qu'elle est plus forte :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:49

Huhu oui j'ai vu. (Mon mp n'a pas du partir dommage). Hum une sorte d'alliance alors? Les deux traitres pourraient se fournir des infos sur les agissements de popa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:56

Ahnon en fait c'est moi qui bigle et qui avais pas vu le mp >o<
(j'adore me faire appeler milady et me faire vouvoyer soit dit en passant léche )

Donc oui ils pourraient échanger des informations, Hécate étant solitaire, ce serait plutôt parce que ce serait dans son intérêt xD disons que si un jour ça vient à être dans son intérêt de balancer Crowley, elle le fera sans souci aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:08

Sans vouloir vous offenser, si pour sauver sa peau, Crowley doit vous balancer... Il le fera lui aussi sans hésiter. Non je pense que c'est surtout une sorte d'alliance de bonne fortune, chacun d'entre eux y trouvant son compte.

Et bien soit, j'éditerais plus haut ce nouveau lien.

On scelle ce lien par un petit rp? Ou vous êtes occupée pour l'instant?

(ps : ravie de vous faire plaisir léche )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:16

Un petit rp serait avec plaisir :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:32

Parfait alors! Malheureusement, j'ai encore quelques cours à travailler et au risque de ne pas paraître pour un gentleman, pouvez-vous commencer notre rp? Vous avez carte blanche pour le lieu et le contexte ^^. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:11

Fergus Crowley a écrit:
Owiii je suis d'accord. Vue que la jolie Synn est une chasseuse, on part donc sur ennemi. Ils se seraient rencontrés au cours d'une chasse de Synn, que Crowley aurait fait échouée (le démon aurait pu être un sbire de Crowley, ou un allié à lui). La belle aurait tenté de le tuer, mais il s'est volatilisé. Maintenant que Crowley est humain et Synn démone, il a des soucis à se faire (^^').

Cela vous va Milady?

Ouip ton idée me convient x) my lord
Faisons comme ça
Mon pauvre t'as pas beaucoup d'amis :rigole: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:32

Ah ah ah x). En même temps un démon, c'est pas une personne avec qui tu as envie d'aller boire une bière après un match de foot oO. Mais bon, même si on part d'un mauvais pied tous les deux, j'adore les revirement de situation :p. Qui sait ce que je te réserverais ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:09

Je pense qu'il nous faudrait un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:03

Tout à fait Mister Azael! Une idée bien précise?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:57

Que dirais-tu de bien s'entendre, après tout on se détache tous les deux de Lulu après tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:08

Un ptit lien entre démons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:29

Azael : va pour le lien d'entente. Rien de telle qu'une petite alliance entre Démons contre "Pôpa" (sans vouloir offenser Lucifer s'il passe dans le coin).

Amon : Avec plaisir cher "frère". Une idée déjà en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:10

Mhhh...en fait je suis ton Oncle Fergus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:13

Autant pour moi Tonton x). Je m'excuse de toutes les âneries que j'ai pu sortir, je jongle entre les révisions d'un partiel d'histoire finnoise et un magnifique exo d'informatique. (Fatigué le Crowley? Naaaaaaaaan x) ).

Donc Tonton! Je suis ok pour un lien positif. Une alliance même? Du style on se renseignerait, s'aiderait mutuellement?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:17

XD, tu es tout excusé et merde pour ce que tu dois encore passer /faire

Ca me va, et puis comme tu tiens une banque, cela me permet d'avoir du cash sans trop qu'on pose de question XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Empty
MessageSujet: Re: Do you want to make a deal with me? - Crowley's link   Do you want to make a deal with me? - Crowley's link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to make a deal with me? - Crowley's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOUTONS & FICHE ◈ to link us.
» Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~
» LOUISA&LUCIFER ••• make a wish, i'm here to fulfill it*
» You gotta make it all tonight ! [HEADS GAME JUSQU'AU 13.10]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit