Méira D. Abrahamson



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méira D. Abrahamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:36

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



Abrahamson Méira Deborah
Méira D. Abrahamson  Tumblr_likvph5Lpg1qzx18lo1_500
c.thejoker. ©

22 ans ♣ Juive Américaine ♣ Moyenne
.




Dit le Seigneur.
Dit le Seigneur…


Méira est née d’un père juif et d’une mère chrétienne protestante dans la petite ville de Shamrock en plein milieu du Texas sur le trajet de la célébre route 66. Elevée par un père très à cheval sur la religion elle comprit très rapidement que celui-ci n’était pas comme tous les autres papas et qu’il avait un don particulier, ou plutôt une connaissance particulière. Car contrairement à la plupart des citoyens américains, Jacob Abrahamson était au courant de l’existence de créatures de la nuit aux pouvoirs et aux capacités hors du commun. C’est donc toute jeune et grâce à son père que la jeune et belle Méira Deborah apprit l’existence de ces monstres qui n’existent d’ordinaires que dans les histoires d’horreurs et dans certains Contes pour enfants et bizarrement cela ne traumatisa pas la jeune fille outre mesures, peut-être parce qu’elle avait passé les premières années de sa vie dans le « Black Dog » le Bar-Motel de son père, un établissement particulièrement fréquenté par ceux que l’on appels les « Chasseurs ». Rapidement devenue la petite mascotte du Black Dog la jeune Déborah eu tout de même une enfance particulièrement normale dans cette petite ville de Shamrock dans laquelle la température peut monter jusqu’à 65° degrés.

Première de sa classe pendant une longue période elle faisait autant l’admiration de ses professeurs que celle de ses parents qui comme on s’en doute étaient fiers d’elle. Cependant cette vie si spéciale, mais si parfaite prit fin alors que la Méira était âgée de 12 ans. En effet un beau soir de décembre alors que Déborah était au rez-de-chaussée du Black Dog en compagnie de son père et de Marie sa mère, un chasseur du nom de Paul Johnson pénétra dans le Motel dans un bien piteux état. Jacob se précipita vers Paul pour l’aider et Marie se dépêcha d’aller coucher sa fille, cependant trop curieuse, la petite brune alla s’approcher de la scène en se cachant dans les escaliers. C’est là qu’elle apprit que ce fameux Paul Johnson avait tenté d’attraper un loup garou, mais que celui-ci l’avait attaqué et mordu au bras, le père de la jeune fille s’empressa alors d’aller chercher son livre saint et il commença à pratiquer un exorcisme sur le chasseur qui après une nuit entière affirma que ce même exorcisme avait marché…. Hors, dans les cas de lycanthropie ce genre de rituels ne marche que très rarement et ça, Jacob et Marie l’apprirent à leurs dépends car presque un mois plus tard alors que le propriétaire du Black Dog discutait avec ce même Paul Johnson, celui-ci commença à se transformer en lycanthrope ! Jacob n’eu même pas le temps de dégainer la moindre arme ou de faire ne serait-ce qu’un pas en arrière, en une fraction de seconde le loup lui avait déjà percé la carotide avec ses canines proéminentes. Tentant d’intervenir, Maria se jeta sur le monstre, mais cette attaque fut aussi brève que vaine, puisqu’elle alla rejoindre son époux dans l’autre monde seulement quelques instants plus tard ! Surprise par le bruit la jeune fille se mit à descendre les marches deux par deux et elle se retrouva en face de celui qui venait tout juste de dévorer ses deux parent, pétrifiée par la peur, la gamine de douze ans n’eu même pas la force d’ouvrir la bouche pour appeler l’un des nombreux chasseurs qui résidait dans les chambres à l’étage… Heureusement le bruit avait aussi réveillé deux d’entre eux qui firent fuir l’assassin après quelques coups de feu…


♫ Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise ♫


Elle fut alors élevée par Cadell, l’un des deux chasseurs qui lui avait sauvé la vie, la nuit ou le Loup Garou s’apprêtait à la dévorer après avoir tué ses deux parents. Sa vie avec un homme peut bavard changea sa vie à jamais… Elle qui avait eu une vie normale jusque là due apprendre à vivre dans une vieille caravane de quelques mètres carrés et à côtoyer un homme têtue et assez impulsif. Un homme qui passa la plus clair de son temps à lui apprendre ce qu’elle devait savoir… Et je ne vous parle pas simplement d’école, mais aussi de touts ce que doit savoir un bon chasseur je veux bien sur parler du tir, Son apprentissage dura assez longtemps, intelligente, mais pas très manuelle il lui fallut plusieurs années pour devenir le pistolero quelle est aujourd’hui car oui si aujourd’hui elle est l’une des plus habille tireuse de la route 66, à l’époque c’était une véritable catastrophe, elle n’arrêtait pas de faire tomber ses armes, de tirer à coté et de pleurer pour un rien, il fallut donc du temps et beaucoup de patience pour que Cadell puisse lui apprendre à dégommer parfaitement une cible à plusieurs mètres d’elle. Cet apprentissage prit tellement de temps que Rory avait presque abandonné l’idée d’apprendre le combat à l’arme blanche à cette jeune fille déjà âgée de seize ans. Déborah insista, mais après plusieurs mois Cadell décida d’abandonner et de l’aider à devenir une véritable Snipeuse.

Six mois après son dix septième anniversaire elle croisa Paul Johnson au beau milieu d’un supermarché américain, elle avait bien grandit et le loup garou n’eu pas la chance de reconnaitre la jeune fille qui elle le reconnu presque immédiatement et le suivit toute la journée un revolver remplit de balles en argents dans son sac à main. Une fois la nuit tombée alors que la lune était haute dans le ciel et que l’homme commençait à se transformer en loup, la belle jeune femme postée sur un escalier de secours à quelques mètres de là visa la tête de sa proie, ne se souciant ni des circonstances et de ce que cet homme avait peut devenir et elle tira… Abattant froidement la bête elle appela Cadell quelques minutes plus tard, mais à sa plus grande surprise celui-ci lui passa un énorme savon d’une pars parce que d’après lui elle n’aura jamais du le suivre comme elle l’a fait et de deux parce qu’elle aurait peut lui laisser une chance de vivre en tentant de l’exorciser, évidemment cela ne fit pas très plaisir à la jeune fille qui se braqua et fis la gueule à son mentor pendant plusieurs jours… Ce sentiment fut alors remplacé par un autre… Qui l’inquiétait beaucoup, En effet même si elle avait beau considérer l’homme qui l’avait sauvé et éduquée comme son second père ou comme un grand frère protecteur elle se sentait irrésistiblement attirée par Austin. Une frustration qui semblait mutuelle et qui explosa le soir ou elle fêta ses vingt ans, en effet après plusieurs vers de vin, de champagne et plusieurs canettes de bières elle passa une nuit… Des plus torrides avec son « mentor », une nuit dont elle se souviendra toujours, malgré l’alcool, une nuit qui l’a fit partir loin de cet homme qui la dérangeait autant…

Another me is what there will never be
Another life like this you'll never see
Another me is what there will never be
Another life like this you'll never see


Partie précipitamment quelques heures seulement après cet évènement assez spécial la jeune fille vola la Gran Torino de son mentor pour partir à la conquête de l’Ouest et pas que… Roulant aux quatre coins des Etats Unis à la manière de touts les grands chasseurs qui venait au Black Dog elle apprit rapidement à user de son charme pour avoir ce qu’elle voulait et toujours avoir un beau et gros compte en banque. Elle ne se transforma pas en garce loin de là, mais elle apprit simplement à utiliser ses quelques « atouts » pour avoir ce qu’elle voulait, ces mêmes « atouts » lui permirent de trouver quelques bons tuyau et de zigouiller quelques fantômes et autres démons et Polymorphes de bases.

.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Manipulatrice ♣ Séductrice ♣ Avare ♣ Intelligente ♣ Drôle ♣ Taquine ♣ Fragile ♣ Gentille ♣ Bornée ♣ Rusée

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : Le plus gros gibier que Méira a attrapée seule n'est autre que le Loup Garou qui a prit la vie de son père. ♣ 1er gibier : Un polymorphe pas très intelligent qu'elle a réussi à avoir grâce à la ruse et grâce à un bon petit coups en traitre.
    armes à feu ou blanches ? : Armes à feu, Méira est une excellente tireuse, mais elle sait à peine se servir d'une arme blanche, ce petit, ou plutôt ce gros détail lui a d'ailleurs causé plusieurs problèmes durant ses chasses. ♣ solitaire ou non ? : Généralement Méira travaille seule, mais il lui arrive souvent de s'allier avec d'autres chasseurs pour tenter d'attraper de gros gibiers.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ ] Oui ; [ X ] Non
    nombre chétif ♣ Le 4.

    chasseurs dans la famille : [ X ] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Méira adore la musique Rock des années 1980, je veux évidemment parler de groupes comme Dire Straits, The Police ou encore Gensis, cependant c'est aussi une grande admiratrice de Blues est elle est fan de B.B King et Chuck Berry. i



c. crédits

.

Eden ♣ 20 ans ♣ présence 5./7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Eden. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 à 6 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Daisy Lowe mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : La décoration est extrêmement jolie, le scénario semble vraiment intéressant et les membres sympa ! Et je ne dis pas ça pour me faire mousser auprès des modos et des admins (quoi que... (a)) mais simplement parce que je le pense. :]




Dernière édition par Méira D. Abrahamson le Sam 9 Avr - 6:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:40

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:06

Et bien il s'avère que j'ai quelques questions... Est-ce que je te les dis directement ici ou est-ce que je dois t'envoyer un MP :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:34

Bonjour et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:32

Fiche terminée. :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:53

Bienvenuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:08

Merci beaucoup. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:48

Bienvenuuuuuuuuuue :love:
Je te valide x)
Tu peux aller recenser ton avatar :love: bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Méira D. Abrahamson  Empty
MessageSujet: Re: Méira D. Abrahamson    Méira D. Abrahamson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méira D. Abrahamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méira D. Abrahamson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com