Azael - Death on his wings



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azael - Death on his wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Azael - Death on his wings   Sam 9 Avr - 22:56

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



GREEN AUSTIN DANTES.

c.thejoker. ©

32 ans ♣ Canadien ♣ déchu
.


Au commencement il y avait le verbe et le verbe était auprès de Dieu…c’était Dieu. Une phrase connue de tous, respectée de tous. Une phrase contenant toute la bonté de Dieu et toute sa cruauté. Oui le verbe a de ces pouvoirs dans certaines bouches. Mais alors que notre histoire commence dans la bible, c’est cependant dans le coran qu’on retrouve certaines preuves de cet ange qui aujourd’hui tourmente certains esprits. Connu sous différents noms, Azraël, Azael, Izrail, son nom ne signifie ni plus ni moins « Dieu aide ». O, il n’y eu parmi les enfants immortels de Dieu, pas plus loyal et serviable qu’Azael. Si on ne le connait que si peu, c’est tout simplement parce que c’était un serviteur de Dieu qui n’a jamais été explicitement nommé. Il était l’arme ultime de Dieu, car étant l’ange de la mort, il serait le survivant de toutes les créatures (anges, démons, humains…) après le jugement dernier. Dieu alors lui ordonnerait de mourir, ce fameux verbe encore et toujours….et après sa mort, Dieu resterait seul et unique. C’était un plan comme un autre, et dans sa grandeur et sagesse d’ange, Azael ne posait pas d’objection à mourir pour son père, ni même de n’être pas jugé à sa digne valeur d’archange dans le royaume des Cieux.

Mais sonna la cloche de la création. Dieu créa de belles choses, un paradis, qui émerveilla l’ange, mais ce dernier déchanta bien vite. Pourquoi, pourquoi donc ce cruel supplice de voir la naissance d’êtres imparfaits, mortels. Devait-il, lui, l’ange de la mort, être le forçat de récolter ces âmes de moindre valeur ? Ce qu’Azael comprenait le moins, c’était cet amour de son père pour ces créatures. Il ne l’avait jamais aimé du même amour tolérant et bienveillant. Il avait toujours voulu de la rigueur, un amour distant, inconditionnel. Dans le cœur de l’ange commençait à naitre un sentiment infiniment à l’opposé de ce qui le caractérisait : la jalousie. Aucun être vivant ne pouvait comprendre la trahison dont il était victime. Ces saletés humaines avaient goûtés à la pomme de la connaissance, pauvres petites choses, mais ils ne pouvaient ressentir avec autant de violence ce qu’Azael ressentait chaque jour. Pire, cette longue agonie durerait pour l’éternité, car aucun ange n’est soumis au temps. Il prit sur lui d’agir pour son père, espérant ne jamais le décevoir, mais vint un moment où les cieux connurent leur première crise. Il eut dans ce plan d’existence un ange, le préféré de Dieu, Lucifel, frère d’Azael, frère d’égale puissance. Ce dernier commis l’impensable, il se rebella. Poussé par tant d’audace, Azael le suivit, changeant de fidélité après tant de millénaires d’existence. Avec l’aptitude d’Azael, nombreux anges connurent une fin tragique. Tout le monde connaissait la force de Lucifer, peu connaissait la colère et volonté d’Azael. Il faut cependant nuancer les propos ici. Azael, certes se rallia à Lucifer, mais l’ancien archange étant désillusionné depuis bien longtemps, ne croyait guère en l’idéologie de Lucifer, ils avaient juste une envie en commune, reprendre leur place véritable dans la création. Un tel affront couta cher, très cher. Le verbe ne fut plus quand Azael quitta les cieux. Plongé dans les abysses par Raphaël, il eut juste une volonté, un souhait et un calme étrange. Il demanda à ce qu’on crée un être, neutre, pour s’occuper des âmes, peu importe quelles âmes, un être qui pourrait faire ce que lui a toujours fait. C’est ainsi, par la déchéance de l’ange de la mort que naquit la Mort.

Amoindri, coupé des siens, Azael resta silencieux face à la colère de Lucifer. Il écouta ses plans, il écouta ses grands rêves en acquiesçant gentiment. Cela ne dura qu’un temps, le temps de retrouver des forces, de se poser en égal à Dieu. Ils devinrent les pères de l’enfer, créant des êtres leur étant soumis, les démons. Ils créèrent une société, se voulant à leur image et rapidement Azael réalisa ce que Dieu avait voulu faire…mais tut cette pensée au fond de son cœur. Alors que Lucifer créait des démons, Azael ralliait les êtres mythiques ancestraux, rejeté par le royaume des Cieux et non reconnu par l’ordre céleste. Il est si aisé de convaincre quelqu’un qui n’a plus rien de tout avoir. Codirigeant de l’Enfer, Azael ne s’affirma pas tant que cela à ce poste. La puissance et la gloire ne l’intéressait pas. Il regardait d’un air envieux autre chose de sa prison. Il voyait l’évolution, chose si fascinante au niveau de l’humanité. Cela lui faisait presque oublier combien son opinion des Hommes était basse.

Il existe autour de la libération d’Azael beaucoup de spéculations. Certains prétendent que c’est Raphaël lui-même qui aurait pardonné Azael ses fautes et lui aurait permis de fuir par moment les enfers, d’autres encore que ce dernier avait trouvé dans certaines magies ancestrales le moyen d’ouvrir des portes grâce aux âmes et d’autres enfin qui émettait l’hypothèse que la Mort après s’être entretenu avec son créateur avait décidé de lui offrir ce modeste cadeau. Quoiqu’il en soit, ce sera vers le Ixe siècle qu’Azeal mis la première fois les pieds dans le royaume des mortels. Son aversion pour l’Homme ne fit que croitre. Il ne les avait jamais vu d’aussi près et rien que devoir posséder un de ces être lui donnait envie de ne plus exister. Mais après les premiers pas dans ce monde étrange, il eut vite compris que son mépris avait aussi une part d’étonnement et de curiosité. Oui , ces êtres avaient le don de l’étonner, soit par une bonté, une sagesse ou intelligence insoupçonnées, soit par des actions d’invention ou de dépassement de soi-même digne des meilleurs soldats. Mais même avec ces faits extraordinaux, ils ne les considéraient pas plus que des insectes qu’il pouvait écraser dans sa main. Et d’ailleurs c’est ce qu’il fit. Comme quand on donne un couteau à un enfant pour qu’îl se coupe, Azael s’amusa à jouer aux échecs en fournissant aux hommes des jouets pour s’entretuer. En effet les humains avaient hérités des anges, cette manie à vouloir surpasser l’autre, à vouloir le dominer. Les Cieux depuis qu’il était en enfer avaient bien changé. L’unité que Michael et Raphaël voulaient absolument , n’était qu’une illusion, mais cette discorde n’était pas la priorité d’Azael, elle servirait bien un jour, pas pour l’instant. L’âge d’or de l’empire carolingien fut sans doute son apogée. Donnant à ces enfants qui patogeaient dans leur propres excréments de belles guerres, de belles invasions, de belles défaites, il fit bouger les frontières, les peuples, les nations. Ce qu’il n’avait pu achever au niveau de sa race, il le faisait au niveau de ces termites mortelles. Si déjà il fallait vivre avec, alors autant que ces hommes et femmes évoluent comme il l’entendait. Le pire dans cela, c’est qu’il était doué dans le rôle de maitre de jeu, plus encore que Lucifer, qui se contentait de murmurer certaines choses aux oreilles des humains. D’ailleurs, depuis qu’il avait pu sortir, Lucifer et Azael ne s’étaient plus autant entendu. L’un sans doute jaloux, l’enviait et tentait de manœuvrer Azael afin qu’il agisse comme il voulait. Si ce dernier daignait remplir certaines demandes de son frère, il se donnait un cœur joie de ne pas toujours être à sa botte.

Lors d’un séjour sur Terre pour régler des affaires pour son frère, il fit la connaissance d’une certaine Misery. Cette jeune femme aux allures frêles portait bien son nom. Très cultivée pour cet âge dans laquelle elle évoluait, elle sut capter son attention. Il n’aurait pu dire ce qui lui « plaisait » chez elle, mais elle trouvait qu’elle devait être mieux qu’une simple mortelle. Du coup, il lui fit un cadeau immense. Il fut aisé pour lui de la courtiser, de trouver les blessures inguérissables, de la mettre sous son contrôle et de lui ôter son âme…enfin ôter c’est un bien grand mot. Personne ne devait savoir comment cela se faisait et surtout ce que l’âme était vraiment. Il fit de Mysery un démon, sa protégée, amante, esclave, servante, appelez cela comme vous voulez et la rebaptisa Asmodée. Elle put compter parmi les rares démons à être quelque peu puissant à avoir été créé par Azael.

Il ne sert à rien de lister tout ce qu’Azael a fait ou non durant les années suivantes. Ce n’était pas important, de toute façon, ce n’est que pour les grands moments, les moments qui font avancer l’intrigue qu’on raconte certaines choses. Ainsi la venue des Winchester dans ce monde sonna la cloche du renouveau. Avant même que toute l’histoire d’apocalypse ne commence, Azael avait eu un pressentiment, était-ce parce qu’il aurait dû se trouver là-haut, à attendre d’être le dernier être vivant ? Il n’aurait su le dire, mais regarder ces 2 frères se battre contre un ordre établi, l’avait déjà diverti. Plus détaché des démons que son frère, il ne trouva en rien choquant que les Winchester ne tuent des démons, après tout c’était cela une guerre et ces démons d’ailleurs n’avaient qu’à s’en prendre à eux-mêmes d’avoir été aussi paresseux. Au retour de son frère , enfin retour, libération de son frère, Azael se mit dans ses rangs, accueillant avec un sourire quelque peu hypocrite cette libération qui ne dura que le temps d’un battement de cils. On ne peut pas dire que cela avait déranger Azael, qui se contenta avec l’aide de Misery d’allier des Anges brebis galeuse ou alors de les faire s’entretuer les uns et les autres. Il ne se constitue pas une armée, loin de là, ni même une secte, mais ceux qui lui prêtent allégeance ne seront pas pour Lucifer. Oui il y a une rivalité, et comme rien n’est éternel dans le royaume des immortels, il se pourrait qu’Azael se réveille.

Quelques infos sur Austin

Austin est né à Vancouver , il y a maintenant 32 ans. Enfant d’une famille modeste, il a une enfance tout ce qu’il y a de plus banale. Enfin banale, certains dessins d’anges dans les flammes ont quand même suscités quelques entrevues entre les spécialistes de l’école et les parents. Durant l’adolescence, il a encore quelques manifestations durant lesquelles Azael lui parle, mais il garde cela pour lui. Après le bac, il part à New York où il est admis dans une célèbre école de musique, mais après un semestre, il laisse tomber, se sentant trop encadré et limité. Il revient dans sa ville natale où il entame des études de management. Il laisse aussi tomber cette formation et finit par ouvrir un magasin de musique à Toronto. Après quelques années à vivre une vie médiocre, il devient de son gré le vassal officiel et actuel d’Azael. Il a contrairement à d’autres, une certaine autonomie, même si l’ange à force de le posséder a fini par tuer la part en lui qui était consciente. Il est maintenant une marionnette et n’existe que sur le plan du subconscient. Bien qu’il continue à fournir ses opinions à l’ange, il sert à ce dernier surtout à mieux connaitre le passé d’Austin au cas où il rencontre quelqu’un de l’entourage de l’homme.



.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    misanthrope ♣ blessant ♣ charmeur ♣ intelligent ♣ solitaire ♣ acerbe ♣ jaloux ♣ patient ♣ stratégique ♣ cultivé

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Azael ♣ indéfini
    ses forces/faiblesses : Sa plus grande force est sans doute sa détermination et sa méticulosité à ce qu'il fait. Sa faiblesse est sans doute sa jalousie qui le pousse à faire des choses sous le coup d'une impulsion quand le vase déborde. D'autres part, son manque d'expression des sentiments peut être considéré comme une force, comme une faiblesse.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [X ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ une envie de vomir et une idée de se servir de ces ...trucs pour arriver à ses fins

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [ X] Non
    sa place, ses impressions ♣ activement, il n'a pas participé, il s'est contenté de regarder et de récolter les lauriers. Enfin lauriers, cette apocalypse a été pour lui un véritable fiasco, un échauffement avant le réel sprint



[center]c. EV.Queen/center]

.

Marichka ♣ 20 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Marichka. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 par semaine. La célébrité sur mon avatar est Ian Somerhalder mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : écris tes avis sur le forum !



.




Dernière édition par Austin D. Green le Dim 10 Avr - 8:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Sam 9 Avr - 23:03

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Sam 9 Avr - 23:08

Bon ben je n'ai pas hésité haha XD
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Dim 10 Avr - 3:54

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love: :love: :love: :love:

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Dim 10 Avr - 4:09

OMG! C'est Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Moi, j'suis pas fan ... pas du tout :love5:

En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Dim 10 Avr - 8:24

Merci les filles, quelle honte que vous ne soyez que des....de ces....choses....enfin pour l'une d'entre vous en tous cas.

Je pense avoir terminer ma fiche, s'il manque des "d" , quelque part, je m'en excuse, mon clavier a cette touche qui ne marche pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Dim 10 Avr - 9:06

Bienvenuuuue parmi nous beau mâle :love:

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Mar 12 Avr - 5:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Mer 13 Avr - 0:24

Pardon pour l'attente x)
Bonjouuuur et bienvenue :love:

Je te valide, aucun souci pour les d XD
Tu peux aller recenser ton avatar et bonne chance pour la suite :hysteria:

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Mer 13 Avr - 0:26

DP ; je t'ajoute au groupe des humains comme stipulé dans l'intrigue 3 :D
Si tu as des questions hésite pas x)

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Mer 13 Avr - 0:39

Ok pour le recensement, je vais lire l'intrigue 3 XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Azael - Death on his wings   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Azael - Death on his wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» Living Death
» [vente] Death Korp of Krieg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit