Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:20

I'M OLD AND FORGOTTEN BY ALL Pagan God

.



Welch Arès Ryan.
Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Article1084763025bda580
c.thejoker. ©

en apparence 37 ans ♣ Américaine ♣ Dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque.
.



Ils sont rares les enfants légitimes de Zeus et Héra. Et pourtant, ce drôle de couple de dieux païens eurent un fils, Arès. Très vite, le jeune dieu se découvrit une passion morbide pour la brutalité et l'art de se battre. Avide de sang et de massacre, il s'autoproclama donc "Dieu de la Guerre et de la Desctrucion", et accessoirement Dieu de la Vengeance, mais il accordait plus d'importance à son premier titre. Avec sa famille, ils régnèrent en maîtres absolus en Grèce, pendant la période dite de l'Antiquité, jusqu'à étendre son influence en Italie, ou il fut connu sous le nom de Mars.

Pendant toute la période de l'Antiquité, sa vie fut dorée, malgré quelques incohérences dans les légendes. Il eut certes une aventure avec Aphrodite, mais ce fut avant qu'elle soit mariée. Il eut cependant trois enfants (Déimos, Phobos et Harmonie) de cette union, avant que la belle s'enfuit avec un autre, ce qui eut pour effet de rendre Arès jaloux et irrespectueux envers la gente féminine. Volage, il courrait les jupons comme il changeait de toge.

Ce fut sa soeur Eris, qui le ramena sur le droit chemin et sur les sentiers de la guerre. Partageant le titre de Dieu de la Guerre avec Athéna, il n'en reste pas moins le plus légendaire. Avide de combat, c'est en prenant par pour les Troyens lors de la célèbre guerre, qu'il s'attira les foudres de ses géniteurs. A partir de cet instant précis, le dieu païen se fit discret, attendant d'être à l'abri des foudres divines.

L'arrivée du christianisme fut une bénédiction pour lui, car il éradiqua bon nombre de ses rivaux. Pour sa part, il se fit une place au sein de la petite communauté qui le vénérait, accompagné de sa petite soeur, qu'il protégeait. Ils survécurent aux différents âges, en prenant différentes identités, se mêlant au monde et à l'Histoire.

Seigneur en France pendant le Moyen-Age, il mena de grandes guerres et fit prospérer son territoire. Ne voulait pas se faire remarquer dès le début, il resta surtout un dirigeant aimé et digne de ce nom. Si l'on cherche bien dans les livres d'Histoire de France, vous le trouverez peut-être dans quelques représentations, ou citations... Mais si voyons! Jean de Montmirail. Par contre, la plupart des écrits, notamment sur sa pseudo croyance, sont fausses. Mais il sait bien jouer le jeu Arès. Il eut une femme et des enfants, mais la première décéda de vieillesse, alors que les derniers perdirent l'âme honorablement sur le champs de bataille.

La Renaissance Italienne attirait Eris et ils décidèrent de passer cette période à Rome, sous les traits d'une famille de marchands. Ils vendirent surtout du marbre, très prisé pour les sculptures et ils se firent un petit nom dans la société. Ils purent assister à des soirées mondaines, contempler la noblesse de loin et surtout, continuer à s'enrichir. Mais le Dieu de la Guerre voulait du combat, il voulait de l'action. Aussi, au 16ème siècle, il participa à de nombreuses guerres, dans la cavalerie.

Ils revinrent en France pour la Révolution de 1789 et pour les guerres entre les Révolutionnaires et les Chouans. Arès se plaisait à monter les deux camps l'un contre l'autre et à semer la pagaille. Il dut cependant s'arrêter, car sa soeur Athéna se trouvait à cette même période en Bretagne. La fuite était leur seule solution et ils migrèrent en Angleterre d'abord.

Ah l'Angleterre Victorienne! Et son lot de fous. Surtout le plus connus d'entre tous, Jack l'Eventreur. Non! Arès n'est pas The Reaper. Il aurait pu certes, mais ce qu'il préfère, c'est un bon gros champs de batailles, avec des armes, des canons et de la chair fraîche. Mais s'il n'était pas ce dangereux assassin, il participa cependant à l'enquête en intégrant Scotland Yard. Et dire qu'il a faillit l'avoir... Pour se consoler, il partit en Inde pour aider à la conquête de ce territoire. Là-bas, il rencontra Kali, en quelque sorte son homologue. Si ce dernier était tenté d'avoir une aventure avec la belle, il s'y refusa pour diverses raisons. Elle semblait éprise de Loki et son caractère était encore plus mauvais que le sien. Arès pensait à sa descendance.

Le 21ème siècle est certainement le siècle le plus important pour eux. Arès et Eris devinrent Ryan et Elize Welch, le premier devint Secrétaire à la Défense aux Etats-Unis, pendant que la deuxième devint son assistante. Ils affichent toujours leur relation frère/soeur, car Ryan se doit de courtiser les dames. S'ils se sont décidés à viser haut ce siècle-ci, c'est à cause de l'essor des chasseurs et des rivaux démoniaques comme païens. Ce poste leur assure une sécurité et des avantages énormes.

Mais ils n'avaient pas prévu l'Apocalypse. Oh non... Tentés d'abord de rejoindre le moment de révolte organisée par Kali, ils préférèrent la discrétion, en menant leurs propres actions de leur côté. C'est ainsi qu'ils déclenchèrent quelques guerres en Afrique, en Chine et en Grèce. Ils furent responsables de quelques émeutes dans les différentes villes des Etats-Unis et commercèrent avec succès avec les trafiquants d'armes. La panique était devenu leur cheval de bataille et ils semèrent un peu plus la terreur, toujours avec discrétion et classe.

L'Apocalypse finit, Arès et Eris restèrent au Gouvernement Américain, afin de garder un oeil sur leur "nouveau territoire". S'ils n'avaient plus d'adorateurs, ils avaient cependant des employés très fidèles, qu'ils avaient pu convertir à leur cause. Rares sont les mortels qui connaissent la véritable identité d'Arès et d'Eris, mais cela permettait aux deux dieux de créer un petit groupe scindé, pour leur survie.

Cependant, un nouveau mal se répand et les a touché de plein fouet. Les deux dieux n'avaient plus de pouvoirs. Mais l'ensemble de la communauté surnaturelle semblait touchée. Aussi, ils enquêtent à présent, profitant de leurs emplois pour voyager dans tout l'Amérique. C'est d'ailleurs à cause de ce mal, qu'ils sont obligés de côtoyer des chasseurs, des ex démons et des anciens anges, les obligeant par moment à dévoiler leur véritable identité.

.


♣ Les vieilles histoires d'un dieu païen
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Brutal ♣ Intelligent ♣ Orgueilleux ♣ Cynique ♣ Romantique avec les femmes ♣ Infidèle ♣ Paranoïaque ♣ Manipulateur ♣ Possède une certaine sensibilité ♣ Profiteur

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom de Dieu : Arès♣ son âge réel : Au moins 2000 ans, mais lui-même a arrêté de compter.
    ses forces/faiblesses : Fort comme un militaire, il n'est cependant pas invincible. Ses propres frères et soeurs ont souvent le dessus sur lui dans un combat au corps à corps. Plutôt fin stratège, il compense en élaborant des pièges digne d'un grand chef militaire. Pour sa survie, il a infiltrer le Gouvernement des Etats-Unis, afin d'être toujours au courant des évènements. Pour tuer Arès, deux façons de faire : l'asperger avec du sang de chien, car la plupart des rituels pour ce dieu nécessitait un sacrifice de chien. Ceci affaiblit considérablement le dieu, sans pour autant le tuer. Mais ensuite, il faut lui planter un pieu en bois de sapin dans le coeur et comme les vampires; lui couper la tête. Il possède cependant une technique pour se défendre : une sorte d'invocation de soldats. Mais avec le temps, il ne peut plus qu'en invoquer deux, et leurs forces sont minimes. Ils servent plus de bouclier humain, le temps pour Arès de fuir...

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [x ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ La Terre est devenue son foyer, vue que son propre père le hait. Les humains sont pour lui d'adorables marionnettes, surtout les hommes. Quant aux femmes, elles sont pour lui une source de distraction, jusqu'à ce qu'il trouve l'élue, celle qui fera chavirer son coeur.

    implication dans l'apocalypse : [x ] Oui ; [] Non
    sa place, ses impressions ♣ Son rôle fut très minime, Arès a surtout profité du désordre pour renforcer sa position au sein du Gouvernement. Entre temps, il a déclenché néanmoins quelques émeutes, et des débuts de guerres, tout en restant discret. C'est un profiteur dans l'âme.



c. crédits

.

Fuji ♣ 21 ans et des brouettes♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Fuji. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 4 à 5 fois par semaine. La célébrité sur mon avatar est John Simm mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Il est toujours aussi bien, du coup, je resigne avec un double compte. Muahahahaha! N'ayant pas de fiche pour les dieux païens, je prends celle d'un démon et je vais la modifier légèrement. Oh et merci aussi aux admins d'avoir dit oui à ma demande spéciale de double compte.



.




Dernière édition par Ryan Welch le Dim 1 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

JOHN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMM *o* :hysteria:
reuhoelcome crowchouuu :DD
Bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:00

Héhé! Pour jouer un dieu de la guerre, rien de mieux qu'un Seigneur du Temps machiavélique portant le doux nom de Maître *o*.

Bon normalement ma fiche est finit, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:01

aaaah John <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:11

Bienvenuuuuue :love:
( A ce que ce Dieu a la classe ♥️ Ah et puis, fabuleux avatar :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:57

Merci ^^. (Promis jvous accorderais un rp avec ma magnifique personne *sort*).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:27

J'lirai ça au plus vite x)
Petit problème ton avatar n'est pas à la bonne dimension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:37

Merchi Deanou <3.

Synn : Je suis une quiche pour les avatars à la bonne dimension, j'essaierais de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:22

Bienvenu à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:23

Tout est bon right now :D
Je valide ptit Ares ;)

Tu peux aller recenser ton avatar moahah :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès   Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... J'ai encore déclenché une guerre - Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The God Of War - Liens d'Arès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés