CHARLY ☆ enjoy the silence



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLY ☆ enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: CHARLY ☆ enjoy the silence   Dim 29 Mai - 10:40

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



EVANS CHARLY LEONIE.

c.tumblr. ©

22yo ♣ Américaine ♣ professionnel
.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    têtue ♣ courageuse ♣ actrice ♣ sérieuse, même si elle sait relâcher la pression et s'éclater ♣ folle ♣ souriante, en général ♣ jalouse ♣ leader née ♣ solitaire ♣ forte

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : loup-garou ♣ 1er gibier : un démon, tout simple
    armes à feu ou blanches ? : N'allez JAMAIS regarder dans la voiture de Charly ou même sur elle. À feu ou blanche, tout est efficace, elle attaque avec tout. ♣ solitaire ou non ? : Oui. Elle ne fait confiance à personne, ou presque.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ X ] Oui ; [ X ] Non. Oui et non. Elle sait pas trop, en fait. Sur certains trucs, et sur d'autres absolument pas.
    nombre chétif ♣ 5

    chasseurs dans la famille : [ ] Oui ; [ X ] Non
    style musical favori ♣ Rock'N'Roll, baby!



c. crédits

.

jess ♣ 1* ♣ présence 7/7 ♣ niveau rp 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de jessica, 'fin jess. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 7 jours, normalement, par semaine. La célébrité sur mon avatar est kstew mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : UN FORUM SPN, UN FOFO SPN! OMG, OMG. J'étais obligée de venir, avec un design et un contexte pareil. En plus, ma Charly m'inspire, je compte pas vous lâcher, héhé! :hysteria:




Dernière édition par Charly L. Evans le Lun 30 Mai - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Dim 29 Mai - 10:40

.



c.tumblr. ©
.


CHP1. ☆ until the world ends.
25 décembre. Il neige sur la petite ville de Oakley, au Kansas. Konstantinova Evans marche dans les rues blanches et pourtant sombres, titubant légèrement. C'était le jour de Noël et il devait être une heure du matin, voir presque deux. Pourquoi n'était-elle pas avec les siens? Avec sa famille? Elle s'arrête devant une porte, elle semble nerveuse. Elle hésite, une, deux, trois minutes, puis décide de toquer contre la porte en bois. Elle attend encore, personne ne vient lui ouvrir. Pourtant, elle avait besoin d'aide. La porte tarde à s'ouvrir. Les flocons continuent de tomber doucement dans les cheveux bruns de la jeune russe. La poignée de l'entrée finit par tourner, et la porte s'ouvrit. « Konstantinova! Ton père t'avait interdit de revenir, dit en un russe parfait et rapide la mère de la jeune femme qui ne devait guerre avoir plus de dix-huit ans, voir vingt. Elle la regarda avec tristesse, mais un peu de méprit quand même, et poursuivit Allez, oust! Tu n'es pas censée être ici. N'es-tu donc pas avec ton américain de mari?! » Les lèvres de la jeune Konstance se mirent à trembler. Repenser à son mari, qui l'avait lâchement abandonnée, la mettait mal à l'aise. « S'il te plait, Maman, répondit-elle dans la même langue, j'ai besoin de toi. Plus que jamais. » Elle écarta légèrement son long manteau, trop léger en vue du temps et de la température qu'il faisait. Sa mère retint un cri d'horreur lorsqu'elle vit le ventre arrondi par la grossesse de sa fille. Elle devait en être à son huitième mois, peut-être même le neuvième et dernier! La russe regarda à gauche, puis à droite, et fit précipitamment entrer sa fille dans la maison familiale. Elle la serra contre elle, puis, presque aussitôt, la relâcha et lui mit une claque énorme. « Tu ne mérites pas de revenir! Saches que tu n'es plus la bienvenue ici, Konstantinova. Que Dieu me pardonnes de t'accueillir à nouveau! Je ne suis qu'une mère, après tout. » Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune Konstance. Sa mère l'attrapa par le coude et l'emmena dans le salon où le père Litovski attendait que sa femme revienne. La mère annonça la venue de leur fille aînée et Igor grogna lorsque ladite aînée entra dans la pièce. « Konstantinova Aleksandra Litovski. » Il se leva et Konstance se mit à craindre du pire. [...] « Elle n'a que ce qu'elle mérite. » Mrs Litovski se mit à sangloter en observant le corps de sa fille étendu sur le lit, sans vie. Son mari posa une main consolatrice sur l'épaule de sa femme, sans larmes de son côté. Il se tourna vers les deux berceaux qui avaient été ressortis à l'occasion des naissances. « Je vais m'occuper de ces deux là. » Qu'allai-t-il faire? Les noyer dans un étang comme des petits chatons in désirés? Les expédiés dans leur famille paternelle? Craignant le pire, Mrs Litovski s'arrêta de pleurer sur le corps de sa défunte fille. « Je reviens, Solàra. »

« Ces deux enfants, Anastasia et Alekseï Litovski, sont les sœur et frère du jeune Dimitri, normalement encore présents dans votre établissement. Prenez-en soin autant que vous en prenez de Dimitri. Ils sont nés le 25 décembre aux alentours de trois heures du matin, si vous avez besoin de ces renseignements. »


CHP2. ☆ i don't need you anymore.
uc.

CHP3. ☆ première chasse.
uc.

CHP4. ☆ j'aurai aimé comme on aime le soleil.
uc.

CHP5. ☆ wait a minute. what do we doing, now?
uc.

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Mer 1 Juin - 22:19

Bienvenue la chasseuse
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Jeu 2 Juin - 10:13

Bienvenue! Très bon choix d'avatar :love:
Et puis bonne chance pour ta fiche de présentation :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Ven 3 Juin - 22:57

Bienvenuuue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Dim 5 Juin - 7:44

Huhu une jolie brunette... Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY ☆ enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charly (caricaturiste)
» JEU : Où est Charly ? (attention grosse image)
» ImperialDream sur Enjoy Station
» Enjoy your life! :)
» Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Supernatural