ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:28

ST CLAIR ROSETTE MARIA
« like a virgin »


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Secret02

feat. kaley cuoco
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    BADABADABADA ....
    (c) * { Lux

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Rose M. St Clair le Ven 23 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:29

_« ♥♥♥ Supers NANAS ♥♥♥ »_



Spoiler:
    anaëli w. ▬ Shiya
    Description du lien



Spoiler:
    elena p. ▬ Faith
    Une rencontre entre chasseuse. Nous sommes rapidement devenues amies, confidentes et des alliées. Elle connait mon passé, je connais le sien. Je me souviens qu'elle avait été choquée de me voir me battre en tenue de none, à mes débuts, je n'avais que ça. C'est elle qui m'a relooqué. Notre amitié s'est renforcée au fait que nous sommes aussi des alliées de Castiel
    Evolution ;;



Spoiler:
    louisa d. ▬ past ice
    Description du lien


Spoiler:
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien


Dernière édition par Rose M. St Clair le Ven 23 Sep - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:29

_« ϟϟϟ Supers MEN ϟϟϟ »_


Spoiler:
    castiel▬ wilou
    Le seul à m'appeler Rosette. Il a dû mal avec le surnom ce p'tit bout d'chou. M'enfin. Castiel m'a sauvé la vie lorsque j'ai cru que j'allais réellement y rester. Connaissant mon passé, il sait que je suis très croyante. Nous nous sommes revus un jour. Il voulait avoir mon avis sur le fait qu'il voulait prendre les âmes du purgatoire. Je lui ai dit de faire ce que son coeur lui dictait de faire. Je ne sais pas si je l'ai conduit sur la bonne voie ou pas. Mais en tout cas, il a prit des âmes du purgatoire et est plus puissant que jamais. Je suis de son côté du fait qu'il veut sauver les humains contre les démons. Mais ... pas trop envie de l'appeler "Dieu" là il rêve et il le sait. Il me sait de son côté pour protéger l'humanité ...
    Evolution ;;


Spoiler:
    winchester's brothers▬ Box&Shock
    Rencontre inattendue dans une église. On peut le dire oui. Dean et Sam chassaient un démon. Moi aussi par la même occasion. On chassait le même en plus. Et au moment où j'étais en train de prier, ma vie était en danger. Dean voulait me protéger, je l'ai juste envoyer balader à ma manière. Continuant de prier, ce n'est qu'à la fin que j'ai décidé de bouger mes fesses. M'armant de mes armes et de mon eau bénie, je me suis battue contre le démon auprès des deux frères .... un peu choqués ... non assez choqués de voir une none se battre. D'autant plus qu'en l’exorcisant, ce crétin dé démon a voulu me blesser. Comble de malchance pour lui j'étais morte de rire et je l'ai renvoyé en enfer. Depuis, Dean, Sam et moi sommes devenus des amis de chasse. S'entraidant comme nous le pouvons. Dean et moi nous balançons des piques, alors que je préfère discuter avec Sam, qui m'a l'air plus mature que son aîné
    Evolution ;;

Spoiler:
    arioch▬ white rabbit
    Arioch et moi. Ennemis à la vie à la mort. On pourrait se tuer sauf qu'on ne le fait pas. En fait, on en a jamais l'occasion de le faire. Nous nous connaissons avant que je parte aux Etats-Unis. Il connait ma vie et aime me rendre chèvre. Sauf que ça marche à moitié. On se rend chèvre tous les deux. Ai je de la sympathie pour lui ? Des clous. Il me lance des défis fous que j'essaie de résoudre afin de sauver des vies ... sauf que parfois, ce n'est pas facile ... en tout cas, il ne supporte pas quand je l'ignore ... du coup je le fais juste pour le rendre fou
    Evolution ;;

Spoiler:
    eliot d. ▬ mistaken
    Description du lien

Spoiler:
    remy o'n. ▬ Shiya
    Description du lien

Spoiler:
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien

Spoiler:
    keenan b. ▬ red subway
    La première fois que j'ai prit le taxi, ça a été dans ma tenue de religieuse. Keenan et moi sommes faits embarqué malgré nous par un démon pour une folle aventure complètement dénouée de sens. Nous avions réussis à renvoyer ce démons aux enfers en récitant mots pour mots et ce en même temps, l'exorcisme. Depuis, une folle amitié naquit entre nous. S'appelant pour se donner des conseils ou pour se voir pour une chasse, nous nous apprécions tels des amis. Nous sommes tous deux de bons râleurs et nous adorons rigoler ensemble ... faut dire que ça détend ... bien rire dans ce monde de fou
    Evolution ;;

Spoiler:
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien


Dernière édition par Rose M. St Clair le Ven 23 Sep - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

J'ai pas de curly mais des M&Ms ... et là j'en bouffe t'en veux ? alors propose un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:26

Amis? tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:46

AYE !!! =D I want :hysteria: confident aussi s'tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?   ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosette "Rose" Maria St Clair ;; rp's d'une drôle de rose
» Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes
» Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons
» Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: it's time to build your life :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit