violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:38


violaine, katniss hawthorne.





PRENOM(S) ET NOM RACE
ÂGENAISSANCE
POUVOIRSFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence.


trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère

✾ TICS & TOCS - écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui.



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - TON PSEUDO : Castiells. ◈ TON ÂGE : 20 ans. ◈ TON PAYS : France. ◈ TON TAUX DE PRESENCE : Tout les jours en vacances, et le week end en période scolaire. ◈ TON NIVEAU RP .: Boooo je ne sais pas m'auto évaluer, on va dire 5/10. ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : Un peu trop de css à mon gout, mais sinon tout est très bien. Par contre j'ai une question relative aux créatures, parce que j'hésitais entre loup garou ou sorcière. ◈ D'OU TU VIENS : Doominou m'a forcé a venir. LE SIGH.


fiche en cours - fiche terminée


Dernière édition par Violaine Hawthorne le Sam 20 Aoû - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:43


my bloody diary




You think a child’s incapable of that type of crime?



30


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:44

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:46

Merci tout plein :hysteria:
Justement j'en ai :hysterik2: :mimi:
En fait au début j'avais pensé a faire une sorcière mais je trouvais ca un peu cliché avec pour avatar Katie, alors je voulais savoir si les loups garous étaient autorisés, et si oui, si ils étaient caractérisés comme "créatures" ou "démons", juste pour être sure. :mimi: Merci d'avance :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:58

Oui les loups garous sont autorisés à condition de bien respecter les loups-garous type supernatural (n'hésites pas a jeter un coup d’œil au guide du petit chasseur) et ils sont considérés comme des créatures (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:09

KATIE :hysteria:
BIENVENUUUUE :love:
Bonne chance pour ta fichette x)

Et je te connais, toi aussi tu fais des avatars, j'aime ce que tu fais léche *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:45

Je vais aller voir ça alors :hysteria: :hysteria: Merciii youpiiiiiiiiiiiiiiii

Oh merci Sam :bigkiss: :leche2:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:54

Bienvenue !
Katie ! :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:04

Katie *.* Et puis ton prénom, juste parfait =) Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:07

Pardon, pardon, pardon... Je n'ai pas terminé ma fiche mais...
RAOUL ? Est-ce toi ? :hysteria: Mais oui, bien sûr que c'est toi. RAOUUUUL ! :scream: :scream:
Non, je ne flood pas, regardez : Bienvenue mon pitbull. :mimi:
*vole vers sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:58

MON AMOUUUR. QUEEEEE JEEEEE T'AIMEEUUUUH COMMEEEEE UN FOUUUUUU. :love: youpiiiiiiiiiiiiiiii Happy3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:10

Merci tout le monde :hysteria: :hysteria:

ANGELUS - UN PETIT LIEN D'AMOUR CA TE DIT :Happydance: :Happydance: :Happydance: :laissemoi: RAOUL MA FLEURISTE :mimi: :mimi:

JE T'AIME MON DOUMINI :mimi: :mimi: :mimi: OH LA LA :youhouuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:50

Qu'est ce qu'on va faire les fifous. :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Empty
MessageSujet: Re: violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.   violaine ~ oh hide me deeper in your peace further. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

violaine ~ oh hide me deeper in your peace further.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: you fell in the darkness-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit