LES GROUPES ◈ choose one of them



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES ◈ choose one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: LES GROUPES ◈ choose one of them   Sam 20 Aoû - 5:30


les groupes



LES HUMAINS ◈ Des êtres lambda comme vous et moi. Ils rêvent parfois d'une autre vie, aspirent à une existence plus fascinante. Entre vous et moi, la plupart n'aurait sans doute pas le courage d'affronter une vie plus compliquée que celle qu'ils ont déjà. Qu'ils soient habitants de New York ou de la plus petite ville des Etats-Unis, ils sont tous les mêmes. Ils ont tous au moins une fois dans leur vie, entendu parler de ces histoires de monstres. Peut-être qu'ils trouvent que c'est à dormir debout, peut-être que ça les intéresse ou que ça leur fait peur, mais ils ont tous une vision différente des choses.

LES CHASSEURS ◈ Des chasseurs bien particulier, d'un tout autre genre. Quoique, certains peuvent aussi tuer Bambi si ça les amuse mais le plus important dans leur vie, c'est chasser le surnaturel. Oui, ces bêtes auxquelles vous ne croyez pas : ils ont la preuve qu'elles existent bel et bien et mieux, ils les chassent pour que vous puissiez rester en sécurité dans vos grandes maisons. Les chasseurs sont des routards solitaires qui voguent à travers les routes, sans foi ni loi. Oh, ils ne sont pas bien nombreux à travers tout le pays, mais contre certaines menaces, certains bras puissants ne sont pas de trop.

LES CRÉATURES ◈ Ce sont des bêtes qui ne sont plus vraiment humaines. Certaines ont été transformées alors qu'ils étaient encore humains, d'autres sont morts puis sont devenus ce qu'ils sont. Esprits, vampires, goules, tout ce que vous connaissez ou presque, existe bel et bien et représente une grande menace pour votre vie si tranquille. Il ne faut pas se voiler la face, il y a bel et bien des choses qui s'agitent dans le noir et parfois, certaines d'entre elles peuvent vous sauter à la gorge en un rien de temps. Au moins, vous ne sentirez rien. Pour en savoir plus rendez-vous ici.

LES DÉMONS ◈ Créatures sorties des abysses de l'Enfer, elles n'ont désormais plus d'âme. D'ailleurs, leur aspect pur et dur n'est qu'une épaisse fumée noire qui s'élève dans l'air, un nuage électrique qui n'a pour pouvoir que d'entrer dans un corps humain. Sous l'apparence d'un humain, les démons deviennent alors de féroces combattants : de grands pouvoirs, quasi immortels, ils représentent une grande menace. A l'époque de l'Apocalypse, de nombreux démons étaient hors de l'Enfer et tentaient de trouver leurs marques avant la sortie de Lucifer, mais depuis que leur maître a été enfermé à nouveau, les démons se font beaucoup plus discrets. Ainsi, il y a environ dix cas de possession qui sont recensés à l'heure actuelle, ce qui reste encore un chiffre élevé. Si autrefois les démons étaient des humains qui ont terminé en Enfer pour quelque péché que ce soit, une fois transformés par les flammes des abysses, ils n'ont plus aucun sentiment humain. Dernièrement, Crowley, qui s'était placé en tête de lisse pour être le Roi des Enfers, s'est abaissé à se mettre au service du pseudo Dieu Castiel, ce qui n'a pas manqué de surprendre plusieurs bêtes de l'enfer : un Ange et un démon qui font travail commun ! C'est ainsi que jaillit la rébellion de l'Enfer, celle-là même qui tient à redonner à l'Enfer sa gloire d'antan. Pourquoi pas dans une alliance avec ces anciennes créatures que sont les Léviathans ? Ou pourquoi pas d'une toute autre manière ?

A savoir :
✾ pour qu'un personnage soit un démon, il faut qu'il ait passé au moins 50 ans terrestres (vous multipliez par 120 pour avoir le nombre d'année en Enfer) en Enfer. L'âge des démons se compte en années terrestres c'est plus simple.
✾ la classification des démons donne la puissance de ceux-ci, ainsi les démons aux yeux blancs sont les plus vieux, et donc les plus puissants et les plus profondément retenus en Enfer. Il est donc difficile pour eux de s'en échapper. Aujourd'hui ce sont majoritairement des démons aux yeux noirs qui vaquent sur terre, moins puissants certes, mais très malins.
✾ les démons sont affectés par l'eau bénite et l'argent, mais on ne peut pas les tuer : uniquement un exorcisme peut les renvoyer en Enfer. Le colt de Samuel Colt et un couteau inconnu de beaucoup peuvent les tuer et à une certaine époque Sam Winchester possédait le pouvoir de tuer les démons.
✾ un démon peut posséder un humain et le féconder. Ainsi, l'humain devient le porteur d'un genre hybride : l'antéchrist. Bien entendu, ces cas ont été extrêmement rares et un seul a été recensé à ce jour. Les antéchrists sont des créatures toutes puissantes, armes essentielles dans une apocalypse.
Plus d'informations par ici.

LES LÉVIATHANS ◈ Les Léviathans sont des créatures mythiques du Purgatoire. Elles ont été crées par Dieu avant même les démons, avant les premiers Anges, forme ratée d'un semblant d'Humanité, bêtes sans âme et sans conscience qui s'avéraient trop dangereuses. C'est ainsi qu'Il créa le Purgatoire, pour enfermer ces bêtes infâmes pour l'Eternité. Et ces bêtes ont attendu, des millénaires avant de voir à nouveau la lumière du jour. Aujourd'hui pourtant, à cause de l'avidité d'un seul homme, d'un seul Ange, ils sont libres. Ils se sont éparpillés à travers le pays, à travers les humains puisqu'ils sont capables de prendre le contrôle d'hôtes humains. Les Léviathans sont des créatures qui obéissent à un Maître et la "civilisation" des Léviathans s'organise de manière hiérarchique : certains donnent des ordres, d'autres obéissent. Ils se nourrissent de chair humaine et notamment des organes. Sous leur vraie forme visible quand ils mangent, ils sont dotés d'une immense bouche à deux langues et aux crocs acérés. A ce qui est connu à l'heure actuelle, ils saignent noir et rien, aucune arme humaine créée à ce jour, ne peut les tuer.

Le clan des Leviathans s'organise en hiérarchie :
les sous fifres / les éclaireurs ; qui généralement font office d'espions, qui recherchent les potentiels dangers et menaces des Léviathans, ainsi que les plans pour effectuer leurs projets de la meilleure manière qui soit. Ces sous fifres sont généralement traités avec peu de respect par leurs semblables, mais ils sont très malins et assez forts.
les soldats ; ils sont en lien avec les supérieurs et ils exécutent les ordres qu'on leur donnent. Souvent, ils sont envoyés pour détruire une menace comme par exemple, ceux qui sont lancés à la poursuite des Winchester qui sont considérés comme trop puissants pour pouvoir rester en vie.
les supérieurs ; des chefs cachés dans l'ombre, indicibles qui donnent les ordres aux autres branches. Vous pouvez remonter à ceux-ci mais c'est à vos risques et périls car les supérieurs sont plus puissants que les deux autres castes et n'aiment pas être dérangés dans leurs projets.

VLADAM NÉHÉLA ◈ GROUPE FERMÉ AUX INVENTÉS Groupe ancestral dont le nom est né d'un langage ancestral, ils sont quasi légendaires et si rares que peu de chasseurs croient encore en leur existence. Ce sont des vampires, en aucun cas différent des autres, si ce n'est par leur réseau de relations puisqu'ils étaient (avant que celui-ci ne meure) en très proche relation avec l'Alpha Vampire. Placé sous sa protection, ils étaient à son service et ne vivaient que pour le protéger, mais aujourd'hui; les choses ont changé. Le clan est à la recherche d'un nouveau leader et beaucoup se déchirent, d'autant plus que la meute n'est pas des plus imposantes. Certains sont partis faire cavalier seul et sont considérés comme des traitres, d'autres restent fidèles à l'Alpha et n'aiment pas voir de jeunes fougueux tenter leur chance sans avoir l'étoffe de leader. A propos d'eux, une chose est sure, ils sont les détenteurs de savoirs très anciens, oubliés de tout homme sur terre et de toute créature des Enfers, des savoirs aussi anciens que les Alpha eux-mêmes. Ainsi, une légende dirait que les vampires du clan de Vladam Néhéla connaîtraient une arme, ou une formule capable de rassembler les Léviathans en un point pour les ramener chez eux. Si c'est le cas, ces vampires pourraient se faire de nombreux alliés, mais encore faut-il qu'ils le veuillent vraiment.

A savoir :
✾ ils sont très peu nombreux, à peine une quinzaine de specimen dans toute la race des vampires et ce, malgré le "boom" des créatures suite à la sortie de La Mère du Purgatoire.
✾ ils sont très sectaires, orgueilleux, et fiers. Ils fonctionnent en meute et n'accordent leur confiance qu'à très peu de gens. Quiconque trahit le groupe n'en fait plus partie.
✾ ils ne sont en aucun cas des vampires différents des autres, ils n'essayent pas d'être plus gentils et ils se nourrissent de sang humain. Ils tuent donc bien entendu des gens mais ont appris avec l'expérience à se faire discret.
✾ ce sont les plus intelligents de la race, ils ont été éduqués par l'Alpha des vampires et sont donc plus rapides, plus clairvoyants que leurs congénères. Au sein des vampires ils sont soit craints, soit respectés, soit provoqués. Ils ne montrent aucun respect pour leurs congénères qu'ils voient comme inférieurs.
✾ ils sont reconnaissables par une marque faite derrière l'oreille par un objet en argent, signe de leur bravoure et de leur résistance face à la douleur.
✾ le clan de Vladam Néhéla est à présent à Virginia City dans le Nevada.

Le groupe est régit par une hiérarchie très stricte :
les chasseurs ; les plus jeunes et les plus fougueux, ils ne sont bons qu'à chasser des humains pour ramener de quoi se nourrir à tous les autres. On ne leur prête généralement pas d'autres rôles, et ils sont encore trop occupés à profiter de l'éternité pour chercher quoique ce soit d'autre.
les soldats ; ils ont déjà de la force d'expérience, ils sont fins, agiles et très clairvoyants. Ils sont entraînés pour protéger les supérieurs, et pour contrer toutes les menaces qui pourraient venir se dresser contre le groupe. Ils ont un sens du sacrifice honorable.
les supérieurs ; ce sont ceux qui remplacent désormais l'unique personne de l'Alpha, ils sont plusieurs et ce sont en quelque sorte, les aspirants les plus crédibles pour remplacer l'Alpha tout en parvenant à prendre toutes les charges nécessaires à la survie et au bon maintien du clan.

les traitres ; sont ceux qui ont été bannis du groupe pour une quelconque raison, ou, de plus en plus, ceux qui ont quitté le groupe et envers qui les autres sont désormais très hostiles. Lorsqu'on est considéré comme traitre par les Vladam Néhéla mieux vaut ne jamais recroiser le groupe.
Trouvez les posts vacants du clan par ici



Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

LES GROUPES ◈ choose one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Choose Your Own Name
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THE BEGINNING :: Once Upon a Time-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit