SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL   Dim 4 Sep - 8:41


S. U. P. E. R. N. A. T. U. R. A. L.

FORUM ▬ REGLEMENT ▬ CONTEXTE ▬ POSTES VACANTS ▬ AVATARS PRIS ▬ PARTENARIAT


♣ CONTEXTE ♣


P.R.E.V.I.O.U.S.L.Y




(c) Celiachou & Diamine



Jeune rousse ▬ « Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. »

Démon ▬ « Petite ! Que penses-tu faire là ? Me détruire ! HAHAHAHAHA ! J’ai appris à résister à ce genre de petit tour ! Tu as beaucoup à apprendre, dommage que ce soit la fin de ta vie ! »

Le démon envoya valser la rousse qui tentait de renvoyer le démon sous terre, après de Lucifer. Assommée, elle s’était à peine remise de sa chute lorsqu’elle se sentit quitter le sol. Relevant la tête, elle vit le démon pencher la tête vers la gauche, un large sourire aux lèvres…. Bael commença à serrer le cou de la chasseuse, il le ferait jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Pourtant, il pourrait la tuer très vite mais cette chasseuse était sur ses traces depuis tellement longtemps qu’il ne pouvait la tuer comme une vulgaire humaine. Elle lui avait donné du fil à retordre mais lui savait que cela ne serait qu’une question de temps, qu’il finirait par l’avoir…. Il réservait un sort presque identique à Dean et Sam Winchester, ces vieux ennemis mais eux, leur mort serait vraiment mémorable, un moment qui lui resterait en mémoire encore longtemps. La rousse se débattait, elle gémissait mais elle n’avait aucune chance face à ce vieux démon qui avait plus d’expérience que la chasseuse. Quelques minutes plus tard, le démon quitta ce vieux hangar, laissant le corps de la rousse abandonné et totalement inerte.


Cette histoire n’en est qu’une parmi tant d’autres et pourtant, tellement de gens ignorent que les créatures surnaturelles existent vraiment. Tous pensent que ces récits ne sont que des histoires pour faire peur mais tous se trompent et mettre en garde les enfants. Ce sont les enfants qui ont raison de se méfier du croquemitaine sous leur lit ou des clowns… Mais personne ne les prend au sérieux, grave erreur de la part des adultes… Heureusement, parmi ce lot d’êtres humains, certains ont pris la décision - beaucoup ont été obligés, il faut l’avouer - de chasser ces créatures pour toute une série de raisons. Ces chasseurs se battent pour que les démons ne fassent basculer le monde dans le chaos total.


N.O.W.




(c) Celiachou & Diamine



Quelque part aux Etats-Unis, Septembre 2008. Dean se réveille en sursaut de son tombeau, quatre mois après sa mort. Ne sachant ni où il était ni en quelle année, il chercha à retrouver la trace de ceux qu’il aimait. Mais étaient-ils encore vivants ? Il avait disparu depuis tellement de temps après tout… C’était ce qu’il pensait en tout cas. En effet, sur terre, il n’était mort que depuis un mois. Il paraît que le temps ne passe pas de la même manière sur Terre qu'en Enfers. Trouvant d’abord Bobby, celui-ci le prit pour un démon mais finalement comprit que la personne en face de lui était bien Dean. Tous les deux se demandèrent comment l’aîné des Winchester avait pu se sortir de là. Aucun des deux ne le savait mais tous les deux pensaient que Sam ne devait pas être étranger à cela. Bobby et Dean décidèrent de retrouver la trace du cadet Winchester - Bobby n'ayant plus eu de nouvelles de lui - et les retrouvailles entre les deux frères furent émouvantes. Mais, il semblait que Sam n'était pour rien dans cette libération de Dean des Enfers... Très vite, Dean apprit que Ruby était également de retour et il s'en méfia dès le début, d'autant plus que son frère semblait s'être rapprochée d'elle.

Cependant, Dean avait une autre priorité : découvrir qui était derrière son retour. Accompagné de Bobby et de Sam, ils se mirent en quête de son sauveur et apprirent très vite qu'un ange du nom de Castiel était le responsable. Celui-ci leur expliqua qu'il devait sauver le monde, que cela était écrit et que le bien avait besoin de lui. Il leur expliqua aussi que Lilith avait un plan, celui de sortir Lucifer de sa cage. Pour cela, elle doit briser soixante-six sceaux et l'ange leur annonça que six sceaux étaient déjà brisés. Apprenant où Lilith allait frapper la prochaine fois, il envoya les deux frères ainsi que Bobby à Salem, au Massachusetts où ils devront sauver une confrérie de sorcières. En effet, pour briser le prochain sceau, Lilith doit assassiner treize sorcières descendantes des sorcières de Salem.

Etrangement, les frères Winchester ne sont pas les seuls chasseurs à être au courant du plan maléfique de Lilith et beaucoup vont se mettre en route vers Salem pour mettre fin au plan de Lilith. Cette arrivée massive de petits nouveaux en ville ne semble pas plaire aux habitants, d'autant plus que la criminalité a augmenté depuis leur arrivée. Car, en dehors de Lilith, des tas de créatures magiques se sont amassées en ville pour aider la démone à leur manière ou la détrôner. Castiel, comprenant l'urgence de la situation, décide de visiter des habitants de la ville de Salem pour leur donner des capacités hors du commun. Des humains tout à fait normaux se retrouveront le lendemain matin capables de résister à la douleur plus longtemps, capables de se battre comme des professionnels, capables de guérir plus vite et enfin, capables de manier les armes instinctivement.



Comment les choses vont-elles se passer à Salem ? Les frères Winchester et les autres arriveront-ils à empêcher Lilith de tuer treize sorcières et de briser le sept sceaux ? Prendrez-vous parti dans cette bataille qui s'annonce épique entre le bien et le mal ?


♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣


    ▬ Le forum à ouvert ses portes le 19/06/11 et en est à son premier mois d'existence.

    ▬ Pour toutes questions, adressez-vous à une des quatre admins du forum: Neela P. Graham & Roxanne L. Perry & Sam Winchester & Everleigh L. Jefferson

    ▬ Il est à savoir que nous demandons un minimum de 20 lignes sur le forum.

    ▬ Bonne ambiance & intégration facile sur le forum :)

    ▬ URGENT : nous recherchons : Bobby Singer (Jim Beaver) | Ellen Harvelle (Samantha Ferris) | Uriel (David Boreanaz) | Luke S. Matthew (Chace Crawford) | Ryan O. Blackwood (Paul Wesley) | Michael P. Everett (Ed Westwick) | Matthew J. Reed (Garrett Hedlund) | Mike J. Crawford (Ryan Reynolds) | Sierra D. Hawkins (Mila Kunis) | Baija C. Miller (Ashley Greene) | Leah M. Barlow (Candice Accola) | Nina B. Gale (Amber Heard) | Matthew Jacob Reed (Garrett Hedlund) | Shea L. Graham (Honor Warren, fille de Dean) | Joyce Jefferson (Jane Lynch, la soeur de Bobby) | Nithael (Josh Duhamel) | Rochel (Matt Bomer) | Julian Reid (Paul Walker)



http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Highway to hell [ajout ... Lezard trash]
» Raid Vert 1/6 : Highway to Hell
» Episode 1x17 Hell House
» Site on Supernatural (Hell House)
» Salute To Supernatural LA Convention 2-4 March 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit