SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper J. Sparrow

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥ Empty
MessageSujet: SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥   SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥ Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:03

Salveo Maleficia

☞ VOTRE STAFF

♔ Karen Gillan- Mafalda Q. Weasley & Céleste Hamercham
♔ James Phelps- Fred J. Weasley
♔ Lyndsy Fonseca- Daphné GreenGrass
♔ Leighton Meester- Arabella D. Hamercham
♔ Oliver Phelps- George Weasley
♔ Carey Mulligan- Mary-Rose D. Steadworthy

Modérateurs
♔ Alex Pettyfer- Chace T. Williams
♔ Zac Efron- Damien Mystère
♔ Kaya Scodelario- April O'Brien



☞ NOUS JOINDRES ?

http://salveo-maleficia.actifforum.com
http://salveo-maleficia.actifforum.com
http://salveo-maleficia.actifforum.com


☞ NOS BOUTONS

SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥ 291926salveomal SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥ 291926salveomal

☞ CONTEXTE

SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥ Tumblr_lopfzc2CBn1qdpla0o1_500

- " Le Ministère est tombé, Scrimgeour est mort, ils arrivent. "

Nous sommes en 1997, voilà deux semaines que le Ministère a été renversé. Le monde des sorciers est de plus en plus enclin à la violence, les relations entre les Moldus et les Sorciers n'ont jamais été aussi fragile qu'à cet instant. Un peu partout à travers le monde commence alors une traque sans merci, on assassine des familles entières de nés-moldus, tue des êtres vivants, sorciers, moldus, sans état d'âme. Le monde magique est au bord de la destruction. Les mangemorts sont de partout, ils contrôlent tout. Voldemort monte en puissance,
tandis que Poudlard est assiégé. Severus Rogue est devenu le nouveau directeur de l'école, les frères Carrows à sa tête. Les choses changent à Poudlard et les élèves n'ont qu'une chose à faire, se plier aux nouvelles règles et se taire. Ils sont surveillés, torturés s'ils ne coopèrent pas... larmes, cris, sang sont le quotidien de ces jeunes sorciers en herbe. L’Armée de Dumbledore se reconstitue, à sa tête Neville Londubat. La rébellion s'organise peu à peu, la salle sur demande devient alors un refuge. Un passage secret vers Pré-au-Lard est construit, Alberoth Dumbledore aidant les élèves en distribuant soins, couvertures et nourritures aux rescapés.

Plus les jours avancent, plus l'espoir de retrouver une vie normale semble s'évaporer. Les chances de rester en vie s'amenuisent. Y-a-t-il encore de l'espoir ?






Revenir en haut Aller en bas
 

SALVEO MALEFICIA - TOP FORMIDABLE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit