Deux questions



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachou


Invité





Deux questions  Empty
MessageSujet: Deux questions    Deux questions  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:51

Bonsoir!

En cherchant un forum sur Supernatural je suis tombée sur le votre, mais avant de réfléchir à une possible inscription, j'aimerais poser deux questions :

- Michelle Trachtenberg est-elle libre? J'ai vu qu'elle faisait partie du choix d'avatar pour un personnage prédéfini, mais dans le bottin des avatars elle n'est pas marquée, j'en ai donc déduit que le joueur qui avait choisi le personnage prédéfini en question n'a pas choisi Michelle comme célébrité. Comme j'ai l'habitude de jouer avec elle, j'aimerais savoir si elle est disponible.

- Ensuite, qu'en est-il des sorcières? Est-il possible d'en jouer une, puisque dans la série on en voit de temps en temps, je me disais qu'elles étaient jouables ici.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

Bonsoiiiir :love:
Un énorme désolée pour l'attente pour la réponse (j'étais pas vraiment devant l'ordi depuis le 3 justement :roll:) j'espère que tu recevras ces réponses quand même x)

Alors Michelle est libre mais en gros, les pv's ont plusieurs propositions d'avatars comme "piste" mais ces avatars restent libres à tous, ce qui permet parfois de faire en sorte que les pv's soient plus efficacement pris x)

Pour les sorcières, comme tu as du le constater le forum est en baisse de régime alors nous organisons quelques sondages parmi les membres pour restructurer le forum et le contexte vers la saison de supernatural qui les aura le plus inspiré x) donc elles restent jouables mais pour ce qui est de leur place à proprement parler il faudra attendre de voir le nouveau SFTD x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit