JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian N. Beckenridge

Jillian N. Beckenridge


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde
✾ MES CRÉDITS : Lux Aeterna
✾ MON MOI² : Dean & Pepper
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2011
✾ MES MESSAGES : 16

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indeterminé
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : ...



JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Empty
MessageSujet: JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you   JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:39


Jillian Novalee Beckenridge





PRENOM(S) ET NOM RACE
ÂGENAISSANCE
POUVOIRSFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence. écrivez ici comment votre personnage a-t-il vécu sa transformation ou encore, comment il a toujours vécu avec sa différence.


trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère ◈ trait de caractère

✾ TICS & TOCS - écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui.



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - SWEET POISON ◈ 18 ANS ◈ RAXACORICOFALLAPATORIUS ◈ JAMAIS ◈ ET LE NIVEAU DE RP DE TA MÈRE ? ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : caca le foru (a) ◈ D'OU TU VIENS : du ventre de ma maman (a)


fiche en cours -
Revenir en haut Aller en bas
Jillian N. Beckenridge

Jillian N. Beckenridge


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde
✾ MES CRÉDITS : Lux Aeterna
✾ MON MOI² : Dean & Pepper
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2011
✾ MES MESSAGES : 16

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indeterminé
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : ...



JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you   JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:40


my bloody diary




Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes chose pas bien compliquée. Vous pouvez le raconter sous la forme que vous souhaitez, avec quelques anecdotes ou encore sous une narration totalement synthétique à vous de choisir. N'oubliez pas que nous avons beaucoup de fiches à lire donc ne faites pas trop long et n'hésitez pas à sauter des lignes, à mettre des musiques ou des images (largeur de 380 px maximum) pour rendre le tout plus agréable. Pensez également que bonpatron et word sont vos amis.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you   JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:50

OLIVIAAAAAAAA ça gèèèère :love:
Bienvenue chez toi la méchante :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian N. Beckenridge

Jillian N. Beckenridge


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde
✾ MES CRÉDITS : Lux Aeterna
✾ MON MOI² : Dean & Pepper
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2011
✾ MES MESSAGES : 16

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indeterminé
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : ...



JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you   JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:52

Et oui xD Tous les gens que je choisis gèrent xD
Merci gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you   JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JILLIAN Ҩ over and over it calls to your soul
» ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com