Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evana E. Cooper


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Luche
✾ MA CÉLÉBRITÉ : BETH RIESGRAF
✾ MES CRÉDITS : #KNL
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2011
✾ MES MESSAGES : 155

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ SON EMPLOI : au frais de l'état !


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Sam 22 Oct - 15:01

- Euh..Mais non.... Euh ? Bah nooonn... Qu'est ce que ?

Evana bougeait dans tous les sens, et aussi elle parlait.. Le truc c'est que la blondinette dormait et qu'elle discutait seule et c'était aussi incompréhensible que si elle était complètement beurrer...
Comme si on venait de la surprendre, elle s'éveilla en sursaut, elle cherchait l'air...Comme si quelque chose avait couper sa respiration !
AAAH foutu rêve ! Non mais elle cauchemardait systématiquement, et encore plus qu'elle elle avait trop bu et ne s'était pas assez droguer...


Enfin bref, revenons a nos moutons, la demoiselle s'était redresser, apparemment elle était dans un lit... Mais l'endroit lui disait rien, la pièce était éclairée par un néon de dehors... Or, chez elle il n'y avait pas ça... Oh... Bah euh, ou est ce qu'elle pouvait bien donc être ?!
Fermant les yeux de force, une vilaine migraine s'emparait de sa tête... La Vodka et le Whisky c'est toujours traitre !
Elle sentait un souffle chaud sur son bras nue... Elle tourna doucement la tête et aperçu un homme...

Oh misère ! Oh non ! NON NON NON NON ! Elle n'avait pas fait ça ?! Elle n'avait pas donner sa virginité au premier péquenaud venu ?!
Elle se regarda un peu, et visiblement elle était toujours fringuée... et lui aussi... Ouff !
La blonde était tirailler par deux choix...le premier était de quitter la pièce en essayant de ne pas le réveiller, et le second celui de se recoucher et essayer de se rendormir...
La deuxième solution était la mieux, vu le mal de crane qui la tiraillait, c'était même préférable...
Elle se rallongea doucement, essayant de faire comme s'il y avait un fossé entre eux deux, se mit sur le coté, ferma les yeux pour essayer de se rendormir, mais n'y parvint pas... Non que dalle, nada !
Ca l'intriguait trop.... Elle essaya de respirer profondément, mais le mal de casque ne l'aidait pas du tout...
Se souvenir ? Trop dur...


Quelques heures auparavant, un bar quelconque.


- Ohhh une vodka double et sans glace S'teuuplait !


Alors que le barman servait la blondinette, la folle ne pouvait s'empêcher de matter le beau mec qui faisait limite un show tant il était nul au billard.
Quand il avait fini par arriver au comptoir, Evana joua la carte de l'ignorance, c'était d'ailleurs la meilleure dans tous les domaines !
Alors que le beau monsieur l'abordait, elle préféra lui taper la main et faire :


- Wakatépé baboun !


Et elle s'était lever et mis a courir en riant, choppant une bouteille de Whisky au passage... Le " attrape moi si tu peux" avait durer un bon moment, et Evana avait finit totalement ivre à ne plus pouvoir marcher... C'était peut être pour ça qu'elle se trouvait dans le lit du beau mec, qui avait surement dû s'endormir à ses cotés alors qu'elle faisait un mini coma éthylique...

Le Mystère restait tout de même entier... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net/

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Mar 25 Oct - 2:54

Une soirée sympas et pas compliqué voilà comment devait être la soirée, oui parce que c’est pas du tout comme ça que le jeune homme la passa. Oh il passa de bon moment nulle doute mais récupérer quelqu’un qui fait un coma éthylique ou qui est non loin, ça ce n’était juste pas prévue… pour une fois qu’il se la jouer humain normal. Eliot n’avait encore une fois pas eu de chance, bon à savoir que la soirée il faisait son monsieur super douer alors que ce n’était pas du tout le cas faut le dire… une quiche au billard et pourtant, le jeune homme n’en avait pas honte. Bien loin de là. Une jeune blondinette était apparu jolie mais Eliot n’osait pas le moindre du monde, la draguer car déjà de un le jeune homme n’était pas de ce genre-là, et de deux monsieur n’aimer pas vraiment s’attacher aux autres. Il avait quelque ami mais pas beaucoup, pourtant il osa demander à la jeune femme comment elle aller… et surtout si elle passer une bonne soirée elle l’ignora. Mais au bout d’un moment la jeune femme lui tapa dans la main en lui disant « Wakatépé Baboune », imaginer la tête du jeune homme.

Bien loin de se douter qu’elle piquerait un sprint dans toute la salle prendrait une bouteille de whisky et jouerais à « essaye de m’attraper » un jeu si amusant au début, mais vue l’état d’ébriété de la demoiselle Eliot pris les devants. Il l’attrapa après un moment la ficela dans ses bras avant de la voir à demi endormie et qui surtout puer l’alcool ni une ni deux la soirée venait de se terminer, et en beauté. Galant comme il est, Eliot la porta jusqu’à sa chambre.

Déposant la demoiselle sur son lit juste après lui avoir enlevé ses chaussures, le jeune homme avait tout simplement pris le temps de se poser dans une chaise et la voir dormir. Au moins elle irait bien, et bien qu’il soit un simple inconnu pour elle Eliot la protégerait. Ah bah ouai parfois monsieur était comme ça aller peut être au bout de 20minutes le jeune homme rejoignit le lit… car il était mort de fatigue lui aussi. Et oui pendant qu’elle dormait il l’avait arrosé avec de l’eau bénite aucun effet, ainsi rassurer de tomber sur une humaine…

Le truc étant que comme il s’était endormi à ses côtés le jeune homme sentait le moindre mouvement à ses côtés, quand elle se mit à parler ainsi cas tourné dans tous les sens. Eliot ne bougea pas mais l’écouta apparemment elle ne se souvenait pas de grand-chose, il bougea pour regarder le plafond et finir par se lever. Avant de faire tomber comme un gros boulet son portable, et que ce dernier se mette à jouer « Sweet Dreams » de Marilyn Manson mais reprise par une jeune chanteuse. Bref qu’importe sa fit un énorme bruit dans la pièce et Eliot en voulant l’attraper s’assomma contre la table de chevet à la tête…

« -Puta**, de bordel de dieu. »

Si avec ça il n’avait pas réveillé la jeune femme prénommé Eva’ ou un truc dans le genre… c’est vraiment qu’elle avait manqué de frôler le coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Evana E. Cooper


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Luche
✾ MA CÉLÉBRITÉ : BETH RIESGRAF
✾ MES CRÉDITS : #KNL
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2011
✾ MES MESSAGES : 155

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ SON EMPLOI : au frais de l'état !


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Mar 25 Oct - 13:32

Maaan dieu, elle n'aurait JAMAIS du boire autant... Bouh que la gueule de bois était dure.. M'enfin, vu le mec a coté, elle semblait pas être seule a avoir picoler, surtout qu'il était vraiment pas douer... Puis cette musique qui raisonnait.. Oh le mal de crane qui se faisait encore pire...Pour cette raison même, Evana râla.

- Huuuummm piitiié ca fais trop mal a la tête...


En même temps, avoir l'impression d'avoir un marteau piqueur a la place du cerveau, c'était tout sauf agréable.
Elle prit la couverture et la remonta jusqu'à sa tête, peut être que ça serait moins fort... Malgré tout rien n'y fis, ça continuait de chanter son truc !

Rah caca ! Elle se redressa, peut être un poil trop vite, et ça tournait... Oh non, elle allait vomir si ça continuait... Fermant les yeux, ne bougeant plus, essayant surtout de contrôler son estomac, Evana se dit que si jamais elle devait dégobiller, autant commencer a s'préparer...C'est a dire en sortant de sous la couette...
Une fois qu'elle sentis que son estomac allait un peu mieux pour se lever, elle se mit debout se tenant quand même a la table de nuit, et essaya d'aller chercher l'objet qui BEUGLAIT, et lui ramollissait encore plus le cerveau que jamais.
Une fois la chose non identifiée éteinte, Evana pu soufflé.


- Je sais pas qui vous êtes, ni ce que j'fou là, mais j'ai pas le moindre souvenir de la soirée, alors on va faire doucement, et peut être faire connaissance ?


Owwwi tiens, bonne idée, faire connaissance... Par contre, la blonde était prise de vertige, alors fallait qu'elle s'assoit ou se recouche, ce qu'elle ne tarda pas a faire, se prenant la tête dans les mains...Plus jamais comme hier ! Jamais, les conséquences le matin étaient bien trop amère a supporté d'entrée de jeu... Et cette envie de vomir qui ne la quittait plus...Raaah y'en avait marre la prochaine fois elle serait au sans alcool...


- Heu, une chose ? On a pas couché ensemble j'espere ?


Ca elle redoutait la réponse, parce qu'elle avait déjà du mal avec les hommes, alors sauter sur le premier venu...C'était un poil inadmissible pour l'ex malade...

Bon dieu, mais qu'est ce qu'elle avait bien pu faire hier soir ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? Elle ne se souvenait de rien...Ou si, son tout premier verre qui était dans un bar de l'autre coté de la ville... Elle avait fait la route du rhum, mais avec qui ? Aucun souvenirs...Duuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net/

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Sam 29 Oct - 1:06


Oui Eliot n’arriva pas le moindre du monde, à choper son portable… un boulet ? Il l’était sans le moindre doute, parfois un peu trop d’ailleurs… quoi qu’il en soit la jeune blondinette qui avait dormi à ses côtés. Cria un « pitié ça fait trop mal à la tête. » la musique était peut être forte mais pas si forte que ça, sauf que quand on se tape une gueule de bois alors tout ce qu’on dit ou tout se qu’entends et amplifier par dix.
Il réussit enfin à éteindre son portable en enlevant la batterie tout simplement, et regarda la jeune femme en lui répondant :

« - Je suis celui qui vous à sauver la mise avec le patron du bar d’hier soir, et qui vous a fait dormir dans son lit. Je fais doucement c’est vous qui êtes toujours aussi excité comme une puce… j’y peux rien moi. »

Il fit une pause avant de reprendre après que la blondinette lui et demander si ils avaient couché ensemble manquant de rire quand même un peu :

« -Non on à pas coucher ensemble je vous rassure et secundo je vous conseille de vous rassoir ou sinon d’aller vomir dans la salle de bain, qui se trouve à votre droite. Je n’ai pas envie de payer pour remplacer le tapis, et puis l’odeur merci bien. »

A demi assis dans le lit Eliot la regarda et sourit avant de se lever et venir devant elle, en lui tendant la main :

« - Perso je me prénomme Eliot et je peu connaitre le votre ? »

Poli, gentil et charmeur ? Mais non vous avez des hallucinations les gens… quoi que oui il peut être aussi comme ça le petit quand sa lui prends… et à savoir le jeune homme, ne saute pas sur les jeunes femmes. Il est timide oui ça c'est sur… même si il se donne un air de monsieur je suis sur de moi, Eliot attendit la réponse de la jeune femme avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Evana E. Cooper


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Luche
✾ MA CÉLÉBRITÉ : BETH RIESGRAF
✾ MES CRÉDITS : #KNL
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2011
✾ MES MESSAGES : 155

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ SON EMPLOI : au frais de l'état !


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Mar 1 Nov - 14:24

Bonne nouvelle ! Méééga bonne nouvelle ! Supra giga bonne nouvelle ! Ils n'avaient pas couchés ensemble ! Heureusement ! Parce que coucher avec le premier venu c'était mort.
Elle regarda le type et l'écouta donc parler..Sauver la mise ? Elle avait encore mis le boxon dans le bar ? Pourtant elle s'était pas fait passé a tabac... Il l'avait virer ? Hum probable en général


- Sau...Sauvez la mise ? J'me fais jeter de la plupart des bars alors je comprends pas... et c'est pas ma faute si j'suis autant " excité comme une puce" comme vous dites...


Evana baissa la tête, elle refoula une envie de vomir, ouais elle allait s'assoir. La blondinette s'assit donc et ferma les yeux.
Peut être qu'elle devait lui dire pourquoi elle bougeait partout.

- Si j'bouge partout c'est parce que j'suis hyperactive... Je peux pas m'empêcher de bouger et j'en suis désolé

Bon les excuses n'étaient pas son fort, elle avait du mal à l'avouer parce que Madame a sa fierté et briser une fierté c'était pas non plus une mince affaire. De plus, il l'avait vu en piteux état, y'avait de quoi s'excuser.
Et après comme par magie, il lui dis son prénom...Euh ouai ? WTF ?

- Enchantée... Moi c'est...

La demoiselle refoula un haut le coeur, puis termina sa phrase
.

- Evana

Euh il la draguait ou quoi ? Evana lui fit un nouveau sourire puis se releva et fonça dans la salle de bain...Tant pis pour les vertiges et le mal de crane, ce qu'elle voulait c'était dégobillé...
Comme par magie elle trouva les toilettes et se vida l'estomac.
Ne cherchant pas a comprendre, elle se déshabilla et passa sous la douche bien chaude.
Elle ressortis en serviette et trempée.

- Désolé j'avais besoin de prendre une bonne douche...


Elle se rassit sur le lit essaya de faire le vide.

- et comment ça s'fait que vous ayez voulu me sauver la mise ? Vous faites quoi dans la vie ?


Autant engager la conversation, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net/

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot    Aujourd'hui à 23:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les chrétiens nes de nouveau voient le diable partout?
» [RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide
» Femme sable
» rasengan bushin no jutsu !!!
» [AIDE] Comment changer de theme sur un htc explorer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Sioux Falls ; Dakota du Sud :: Les habitations et motel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit