La terre et ses habitants ♣ Spencer



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La terre et ses habitants ♣ Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



MessageSujet: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:03


Spencer Worsley





NOM & PRÉNOM RACE
ÂGENAISSANCE
POUVOIRSFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - Sa nature est une bénédiction pour la demoiselle, elle n'a jamais renié ce qu'elle était et vit très bien avec sa queux de poisson. Elle passe la plupart de son temps dans l'eau que sur terre. Les humains la dégoûtent à haut point, c'est seulement par mission ou autre qu'elle remonte à la surface et votre vie devient donc un enfer.

dure ◈ franche ◈ séductrice ◈ dangereuse ◈ mauvaise ◈ rancunière

✾ TICS & TOCS -
× Elle n'aime pas fréquenter les autres sirènes, elle préfère s'isoler, rester bien dans son coin pour pas qu'on lui casse les pieds. Elle vit seulement pour elle, donc les liens autres frères, soeurs, c'est pas son art.
× Elle ferait n'importe quoi pour survivre, quitte à se tailler l'épaule, couper un doigt...même à abandonner ces plans, ce qui se présente rarement.
× Ce n'est pas le genre de fille à passer dix ans devant le miroir, seulement quand elle rentre en face séduction, sinon, elle porte de vieux vêtements, de quoi se tenir chaud une fois les pieds sur terre. Ce qui est drôle quand tu penses qu'elle est tout le temps dans l'eau.
× Elle séduit autant les hommes que les femmes, peu importe tant qu'elle se divertit un peu.
× Son point faible, non je ne le dirais pas. Elle ne divulgue donc aucun secret sur elle, c'est une âme très réservée, il en faudra donc beaucoup pour la découvrir. Car, en mille ans et quelques, il y en a eu des choses dans sa vie et qui sait ce qu'elle cache.
× Elle déteste par-dessous tout échouer et donc les pauvres humains lui servent de dé-compresseur. C'est horrible, mais ne le sont-ils pas autant que les sirènes ?
× Elle n'a jamais trop magné la technologie, donc les ordinateurs, portables...elle n'utilise pas, elle fait à l'ancienne, avec sa voix, donc le chant.
× Dès qu'elle va sur la terre ferme, elle se dirige toujours dans un magasin pour s'acheter une boule de neige. Elle aime la beauté de cet objet.
× Durant son enfance, elle a passé dix années sans se mettre à l'eau. On lui a appris à magner les armes, épées, couteau...on lui a également enseigné la mythologie, les légendes, les créatures...
× De temps à autre, elle fait de la chasse.
× Elle déteste dormir sur un lit, donc c'est par terre avec la couverture qu'elle passe la nuit, sinon, si elle n'arrive pas à fermer l'œil, elle regarde par la fenêtre et laisse le temps coulé. Ça lui permet de réfléchir à différentes choses.


supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - slayers witch ◈ quinze ans ◈ france ◈ 4/7 pendant la période scolaire ◈ 7/10 ◈ il est superbe ;) ◈ prd


fiche terminée


Dernière édition par Spencer Worsley le Dim 30 Oct - 1:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:24


my bloody diary





Il y a un début à tout et ce conte commence par, il était une fois ...

Imaginez un peu votre nouvelle vie, loin des problèmes d'adolescents, du mariage, des histoires de famille, des trahisons, du premier amour, des conneries, des gestes innocents, des dettes...cette fois-ci vous plongez dans un nouveau monde, loin d'être ordinaire, là-bas, bien au fond, enfouie...l'océan. Un univers parallèle au nôtre. Plusieurs légendes font vibrer les gens. Comme le Loch Ness, les sirènes...ah non arrêtons nous là. Les sirènes, voilà dans quoi nous allons être submergés durant cette histoire. Elles sont presque oubliés de l'humanité, qui autrefois était un véritable fiasco pour les hommes. Des divinités de la mer, filles du fleuve Achéloos et de la muse Calliope. On raconte sur elles, qu'avant d'être transformées, elles étaient des femmes tout à fait de plus banals. Elles auraient été compagnes de Perséphone, dont Hadès c'est particulièrement charger de son cas en l'emmenant. Ces femmes-là auraient eu comme châtiment, d'être transformé en mi-poisson, mi-oiseau ou bien encore par la colère d'Aphrodite, soit dit, déesse de l'amour, en refusant de donner leurs virginités à un dieu. C'est bien triste, mais c'est ainsi, nous ne sommes pas fixés sur la véritable cause de leurs transformations, mais elles n'en sont pas moins des sirènes à présent. Ces créatures sont surnommées différemment dans les pays, comme pour les Scandinaves Margygr (la géante de mer) ou encore en grec ancien Σειρήν / Seirến quand en Afrique dit: Mami Wata, pour le vaudou du Dahomey. Le mythe est encore grand pour vous raconter toute l'origine des sirènes. Donc nous allons nous concentrer sur une seule créature de cette espèce. Lyxonéopa, ce nom ne vous rappelle rien . Normal, après plusieurs siècles il a fallu changer ce prénom, maintenant celle-ci est nommée Spencer Worsley, avec un vrai nom de famille, ce qui n'est pas le premier, ni le dernier à mon avis. Mais sachez une chose, même en étant sirène, les âmes sont différentes, chaque espèce à son propre caractère, destinés. En effet, Lyxonéopa est différente des siennes et ce nous le verrons dans quelques instants.

Vivre ou mourir, kit à choisir je préfère rester en vie que d'aller en enfer.

Le plus dur c'est de survivre dans cette société, les dangers sont toujours en train de traîner dans tes pattes, le moindre faux mouvement et tu t'embarques dans des situations inimaginables. C'est donc pour cela, que notre seule arme confiante, est le silence. À peine conçus, qu'un destin prometteur l'attendait au bout du chemin. Non la fille tragique, devenue orpheline est après une vraie bombe n'est pas du tout son cas, c'est bien plus loin, avant que la guerre soit déclarée, la découverte de l'Amérique, encore plus loin, vers 757. Une sirène et un triton (masculin), non ce n'est pas Ariel la petite sirène loin de ça, bon je ne parle pas trop sur ce dessin animé stupide étant donné que je ne l'ai jamais visionné. Les deux ont conçu un enfant, étant donné que la créature peut pas s'unir avec l'homme. Rappelez-vous le venin, le sexe tue l'être inférieur. Après neuf moins, le bébé vient à terme. C'est dans l'eau qu'elle a accouché, rien de plus surprenant pour cette créature, puis même étant normal, le bébé était déjà dans l'eau, dans le bidou de sa maman. Ils l'ont appelée Lyxonéaopa en fessant un mélange avec quatre noms de l'espèce, elle a longtemps porté ce nom et seule les personnes ayant regardé plus loin que ce que la vue leur offre, la surnomme ainsi. Genre quasiment jamais, une seule fois c'est arrivé et ça s'arrête la. Cette sirène devrait être reconnue par ce qu'elle a vécu. Premièrement, après l'âge de cinq ans, elle a passé dix années sur la terre ferme pour s'entraîner dans un champ de bataille, très loin d'où elle était née(Grèce) en Égypte. C'est ainsi qu'elle a appris différentes cultures, qu'elle prenait le temps de bien étudier, les arts, leurs armes, leurs forces, les dieux, mais ainsi la mythologie, les légendes... et bien évidemment les sirènes. Surprise de plusieurs choses, passionné par ça, elle y passait beaucoup de temps. Mais après la connaissance, la pratique, car on n'est jamais trop prudent avec tout ce qui se produisez ici, donc tout d'abord la force, l'endurance et magner les objets. Très peu elle retournait dans l'eau, il fallait qu'elle soit prête quand elle quitterait le nid. Et ce fut très jeune, après l'apprentissage, donc à quinze ans. Ils pensaient qu'elle allait rester avec eux, l'éternité, mais l'aventure était juste à côté d'elle et laisser passer cette chance lui serait regrettable. Assez en colère par cette décision, les parents de Lyxonéaopa leur ont interdit de revenir sur l'île Faros, lieu d'habitat durant les cinq premières années de son existence. Elle est partie sans s'offusquer à ça. Une chose est sûre, quand elle franchira la limite, elle tuera tout ce qui bouge.

Qu'a-t-elle fait pendant ce temps ? Elle a rattrapé quelques années en découvrant de haut en comble l'océan, disons qu'elle sait désormais bien s'orienter. Elle ne le connaît pas par cœur, c'est une évidence, il faudrait encore bien plus de temps, une vie et bien plus. Puis après son petit voyage achever, elle n'a pas respecté les consignes donner pas ses créateurs. Dix ans qu'elle est partie et en revenant, elle leur à trancher la gorge avec un coquillage aiguisé de sa propre main. Aucune pitié, c'est au fur et à mesure qu'on découvre sa véritable nature, car elle cachait bien son jeu, en ne parlant presque jamais, en obéissant aux ordres...mais au fond, ce n'était pas un cœur, mais de la pierre qui demeure dans son corps. Un monstre ? Légèrement. Après cet acte absurde, elle repart pour continuer de vivre son aventure. Elle fera sa première expérience de sirènes deux années après. Elle va séduire un paysan marié, l'embrasser après quelques minutes de persuasions et ensuite le laisser croupir sur le pas de sa porte. Le plus amusant dans la situation, c'est quand sa femme découvrira le corps inconscient de son mari infidèle, chose qu'elle ne sera jamais, sinon pourquoi autant verser de larmes ? Les sentiments humains, elle ne connaît pas, elle trouve juste qu'ils sont pitoyables, inférieurs et ignorants.

Double jeu, une nouvelle occupation en 1103

Quand tu es éternel, il te faut forcément quelque chose pour faire passer le temps, rester sur une chaise inerte c'est pour les paresseux, puis à la longue, c'est à mourir d'ennuie. Même les vieux en train de jouer aux échecs seraient plus divertissants. Lyxonéaopa devient de plus en plus forte, le temps lui paraît si court, elle s'amuse à massacrer les gens, les voir pleurer sur leurs propres sorts, à jouer avec leurs sentiments. Le monde semble l'appartenir, seulement, la première menace risque de détruire sa vie, dont elle se rattache et fera n'importe quoi pour survivre. Ce sont des navigateurs, l'ironie du sort, quand tu sais que ces idiots sont des ... humains. L'être inférieur, elle les nomme toujours comme ça, en même temps ce n'est pas faux, car à leurs où je vous parle, elle se balade surement ou nage dans les profondeurs de l'océan. Tout a commencé sur un bateau, elle a voulu séduire les hommes avec son chat, un peu comme l'histoire d'Ulysse et ses compagnons, qui lui s'en n'est sortit indemne de cet envoûtement. Ils n'étaient pas en voyages pour rien, en même temps d'être navigateurs, ils sont chasseurs, ce qui pose un gros problème pour la demoiselle et donc elle s'en va, mais blesser de cette histoire. Une flèche dans sa hanche, qu'elle a retiré une fois sur un rocher. Forte heureusement qu'il n'y avait pas son venin, car c'est son propre poison qui exterminer son espèce. Je redis encore, l'ironie du sort. Elle avait une idée derrière la tête, celle-ci est allée voler des flèches à un pauvre, puis elle y a mit sa salive dessus. Je vous laisse devinez la suite ? Elle leurs à tirer dessus, puis trancher la tête avec son épée. Même s'ils étaient empoissonnés, il fallait qu'elle s'assure, qu'ils ne reviennent pas. Bref c'est après ça qu'elle sait reposer sur terre pour un temps.

Comment aveugler les gens ? En se fessant passer pour un héros. Remisse de sa blessure, elle a joué double jeu avec les habitants du village Izernore en France. Elle parle plusieurs langues, donc la compréhension là-bas n'était pas un souci. Bref, elle a combattu plusieurs créatures pour montrer qu'elle était des leurs, alors qu'enfaîte, il suffisait de peu pour leur ôtaient de la vie. Employer toujours cette technique était laçant, donc elle testait plusieurs façons de procédé. Après la grande révélation, il en a beaucoup qui sont tombés sur le cul. Façon de parler hein, bref, elle a échappé une nouvelle fois à la mort, après avoir tué une dizaine d'hommes, certains ne se sont pas laissé faire et a donc lancé une chasse aux sirènes. Bizarre, car d'habitude c'est la chasse aux sorcières. En parlant d'elle, maligne elle s'est fait des alliées, en fessant la promesse de ne pas revenir dans le pays pendant une centaine d'années. Elle tient promesse et a donc en retour quelques services de celle-ci, qui lui sera utile à la suite de l'histoire.

Les siècles défilent comme du sable entre mes doigts.

Que faîte-vous ? Aller un peu de patience, ça ne sera plus très long, replongez dans l'histoire avant qu'il ne soit trop tard. J'ai un peu capté votre attention . Tant mieux, je n'aime pas parler dans le vide. Les gens changent, de nouvelles découvertes viennent embellir leurs vies, des mystères plus étranges les uns des autres, d'autres y passent leurs vies pour résoudre ses énigmes. Il y a des réponses partout, même quand la question semble impossible. Seul l'avenir nous le dira. Encore plus discrète que le vent, elle passe souvent dans les villages, vagabondant dans tous les sens... elle ne fait pas ces voyages pour lui faire plaisir, elle espionne quelqu'un depuis peu. Un homme. Elle n'a pas l'attention de le séduire, juste à la découvrir, il détient quelque chose qu'elle veut. Une arme qu'elle n'a jamais utilisé, une hache Boréenne, arme redoutable. Attirer par, sa lame, son manche, tout est parfait. Il faut qu'elle soit prudente, car un mauvais coup et elle peut finir en sushi en moins de trente secondes. Seulement, en regardant trop ce type elle s'est fait piéger. Un chasseur a surgi derrière elle et la ligoter, l'homme en question qu'elle espionnait était lui aussi dans le coup et avait averti ses compagnons pour la détruire. Des années de tortures l'attendent...

Mourir trop vite . Ce n'est plus drôle ... non, la torture c'est bien plus amusant. Car, elle ressentira la douleur, celle dont avaient éprouvé ces hommes en trouvant le cadavre de leurs femmes ou encore de leurs enfants, nouveaux nés. Attacher comme un gibier, seuls ses poignets la retenaient, sinon elle tombait dans la gueule du loup, c'est-à-dire le requin, ennemis des créatures. Ils sont redoutables et beaucoup d'entre elles, frémissent en évoquant leurs noms, Lyxonéaopa, appeler Benith dans ce siècle c'est approchait d'eux, pas si dangereux que ça, mais elle n'aimerait par se faire bouffer par eux. Bien évidemment, c'est une dure à cuire et elle reste elle-même jusqu'au long, même si les nombreuses blessures lui font mal, elle n'invoque pas ce sentiment, elle le laisse au fond, seulement pour elle. Tant qu'elle n'aura pas versé une larme, elle ne sortira pas de ce calvaire. Une chose qu'elle ne sait pas du tout faire ... c'est pleurer. On aura bon la frapper, aucune tristesse ne se dessinera sur son visage, recouverts de bleu. Ils y vont fort et ce sans crainte, grave erreur. Ils y vont trop vite, car rappelez-vous... elle sait faîtes des alliées, vous voyez ? Oui, les sorcières. Elle les a invoqués et ordonner de l'aider. Une promesse et une promesse, la sirène ne sait pas aventurer pendant plus d'une centaine années là-bas, alors en échange à a le droit à leurs aides. Bref, ils l'ont délivré et suite à ça, Lyxonéaopa à torturait les bonhomme à leurs tours. Même en étant faible, elle a toujours un plan en réserve, elle sait s'y prendre, vus qu'elle les a aveuglés durant cinq années. Oui, cinq ans que ce cauchemar durait. Comme quoi, les hommes sont des crétins. Après ce malheureux accident elle est retournée dans long pendant plus de 300 ans. Que fessait-elle ? Rien de plus qu'a la jeunesse, elle parcourait l'océan et ramenait souvent des coquillages sur les rochers, une vieille habitude pour la sirène. Je ne vous ai jamais parlé de ça vraie forme ? C'est un monstrueux...monstre. Pas beau à voir, elles ressemblent un peu comme Voldemort, le célèbre grand sorcier dans Harry Potter, son ennemi juré. Bien vous voyez c'est un mélange de ça, de femme et leurs dents sont étrangement faîte, vus qu'elles sont collées entre elles. Pas de quoi avoir peur...non du tout. Mais bon, l'apparence lui importe peu, elle se fout complètement d'elle belle ou moche sous sa vraie forme, tant qu'elle est en vie, tout est en ordre. Puis les aventures vont continuer pour elle, à un moment elle va se faire passer pour une princesse, chose qu'elle réussira, elle esquivera une nouvelle fois la mort. Rien que ça ? Puis ensuite elle va monter une arme, ils vont ravager beaucoup de villages...vous voyez, avec peu de pouvoirs ce que nous pouvons faire ? C'est étonnant.

Et désormais, la sirène revient...

Changement d'état, elle revient en force après de longues années d'inactivités. Il y a une raison, sa propre espèce la déteste et essaye de la capturer pour la vider. C'est bien ce qu'elle a entendu et donc pour protéger sa vie, elle change de nom, Spencer Worsley et parcours un peu les États-Unis. Fuir n'est pas une solution, ce n'est pas ce qu'elle avait en tête, elle risque de faire des malheureux. Car,, comme je l'aie dit, elle a toujours un plan en réserve et ça risque de chauffer. Portant quelques cicatrices du passé, elle n'est pas prête de l'oublier. Bref, les choses ont changé, nous nous trouvons au 21ème et la demoiselle ne sait même pas se servir d'un portable ou encore d'allumer la télévision, elle préfère faire comme l'ancienne. Elle ne change toujours pas d'avis sur les hommes, ils sont des pires en pires, encore plus nuls sur les sujets des monstres qui pourraient les dévorer. Lyxonéaopa est là ! Alors ? Après ce long récit ? Que pensez-vous de la sirène ? Je vous l'avais dit que c'était loin d'être Ariel. C'est une guerrière !




Dernière édition par Spencer Worsley le Dim 30 Oct - 1:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:25

Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :love:

Par contre, tu as vu que la fiche est en 2 parties (et donc 2 posts ?)

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:27

Zooey ♥
Merciiii
Haha, j'avais oublier --' XD Erreur de ma part...mais la ... ça va être compliquerXD
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:37

Du tout, je vais supprimer tous les messages gênants, tu n'auras qu'éditer ton 2nd que je laisserais

En fait y'avait que celui de Jae :S

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:44

La grosse chieuse de jae :rigole:
Bienvenue quand même !

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 6:47

Tu postes plus vite que ton ombre, c'est pour ça xD

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 10:51

Bienvenue Miss =)

Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 22:32

AMYYYYYYYYYYYYY :love:
Bienvenue à toiii x) Wah comme je kiffais Winnifried dans Angel ! *BAAAFF*

Bref, bonne chance pour ta fiche x)
Si tu as des questions, hésite pas léche

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Ven 28 Oct - 23:15

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Sam 29 Oct - 0:26

Merci Louisa ♥
Merciii les autres :hysteria:
Ouais elle gère Winnifred dans angel xD :love:
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Dim 30 Oct - 5:38

Alors déjà attention aux faute d'orthographe, il faudrait relire pour en enlever quelqu’une.
Ensuite, c'est pas clairement dit dans le guide du chasseur, ça me paraissait clair sans doute parce que j'ai vu l'épisode avec la sirène et que j'ai tendance à penser que les gens savent ce que je veux dire même quand je l'écris pas *baff* Bref, dans le guide j'ai décrit pas partie mythologie sans vraiment dire "mais ce n'est pas comme ça dans SPN" x)
En effet dans SPN, elles ne vivent pas dans l'eau, elles n'ont pas de queues écaillées et tout touintouins x) Elles ont vraiment une apparence humaine x)
Donc y a plein de passages qui correspondent pas aux sirènes de SPN (a)
Il faudrait donc revoir ça (a)

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: La terre et ses habitants ♣ Spencer   Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre et ses habitants ♣ Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wok pommes de terre courgettes
» Michel Honaker - Terre Noire
» Présentation de la manufacture de pipes en terre Scouflaire à Onnaing (Nord) et mes trois dernières...
» Pipe en terre
» tarte aux pomme de terre et saucisses de strasbourg photo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Supernatural