LOUISA&ELIOT ✏ here's a lullaby to close your eyes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crossroads Fate

SFTD MEMBER ◈ love me baby

✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde

MessageSujet: LOUISA&ELIOT ✏ here's a lullaby to close your eyes.   Dim 30 Oct - 2:54

Here's a lullaby to close your eyes

LOUISA DELACROIX & ELIOT N. DONOVAN.

Le Colorado, une petite ville perdue non loin des rocheuses. Une petite ville un peu archaïque, dont personne ne connait ne serait-ce que le nom. Cette petite ville dont personne ne parle jamais semble pourtant être devenue le théâtre de meurtres plutôt étrange. Emma et Tom Smith, un jeune couple, ont été retrouvés décédés dans leur chambre d'hôtel. Ils n'étaient que des touristes, ils s'étaient arrêtés pour la nuit et ne sont de toute évidence, jamais repartis. Quelque jours plus tard c'est au tour d'Alex Marshall d'être retrouvés mort à la sorti de la ville, un étudiant pris d'une envie folle de faire un roadtrip, de toute évidence, il n'ira plus bien loin !

Drôles de meurtres qui attirent l'attention de certains chasseurs. Esprit Vengeur ? Bestiole déterminée à protéger sa ville ou un simple malade mental qui n'a rien de plus divertissant que de tuer les touristes ? Qui sait ? Personne pour le moment et c'est bien pour ça que Louisa Delacroix et Eliot Donovan ont décidé, chacun de leur côté, de se rendre dans la mystérieuse petite bourgade.

Dans une petite ville comme ça, il serait bien étrange que deux chasseurs ne soient pas amené à se croiser et c'est au beau milieu de la nuit, alors qu'ils s'étaient tous deux rendus à l'hôtel désormais vide pour examiner la scéne du crime qu'ils se rencontrent.

LES INDICATIONS DE CROSSROADS FATE

✏ CF, voudrait que ce soit Louisa qui commence qui commence le Rp, parce que CF est exigeant et qu'il préfère designer d'office quelqu'un dans une situation où au final ça n'aurait pas d'importance (a)
✏ Le Rp peut mener sur un conflit entre les deux chasseurs, s'il savent pas ce que fou l'autre ici, enfin bref, ça peut aussi les amener à s'allier, bref, vous êtes libres mais n'oubliez que le but du Rp est la chasse.
✏ Vous pouvez vous déplacer, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une petite ville.
✏ Si quelque chose vous chiffonne Mpottez Dean (pas Crossroads Fate parce qu'il est pas souvent co xD).
✏ Crossroads Fate sait déjà ce qui se passe en ville, alors il risque de venir vous donner des indices.
✏ Amusez vous ♥
✏ Crossroads fate crédite Sugar Slaughter & thepaintedwhore livejournal pour les icons; mary e. mcglynn - room of angels pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut