Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 2:58


Leïla E. Alae





PRENOM(S) ET NOM RACE
ÂGENAISSANCE
POUVOIRSFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL -
Etre polymorphe ne se transmet pas, on nait avec ou non et là ou certains envient cette faculté à changer de peau elle se paye pourtant d'un lourd tribut, ne rien posséder de propre, rester un reflet, une copie du réel. Et c'est une situation qui même si elle ne l'avouera jamais Leïla n'accepte toujours pas. Et comme si cela ne suffisait pas il faut en plus qu'on les traques comme des bêtes, des monstres ? Bon c'est vrai qu'elle abuse de sa faculté à prendre d'autres formes à des fins hum... non humanitaire dirons-nous mais quand même elle n'a jamais tué personne ! Mutilé au pire mais tuer jamais et après tout elle n'a pas choisi sa condition alors pourquoi ne pas profiter des maigres avantages qu'elle peut apporter ? Mais bon sur ce point là elle ne se plaint pas cela fait maintenant douze ans qu'elle garde la même apparence humaine et puis l'original étant dans le coma sans famille, ni amis il y a peu de chance qu'on puisse la reconnaître un jour. Alors elle essaye de vivre au mieux une vie "normale" enfin dans la mesure du possible car les égouts très peu pour elle. Et le mieux pour se cacher n'est-il pas encore de vivre au grand jour ?


Fouine ◈ Séductrice ◈ Impulsive ◈ Insolente ◈ Egoïste ◈ Indépendante

✾ TICS & TOCS -

¤ Dans le genre un peu pouf elle a tendance à s'entortiller les cheveux autour du doigt avec un air béât quand elle réfléchit.
¤ Elle a gardé la même apparence humaine depuis douze ans faut dire qu'elle s'est fait à ce corps et qu'elle se trouve plutôt pas mal.
¤ Elle aime sentir les regards sur elle et fait toujours en sorte que cela soit par séduction ou provocation à ce que les regards soient rivés sur elle quand elle entre quelque part.
¤ Elle revêtit d'autres formes à l'occasion et notamment qui lui permettent de garantir un certain train de vie dans le luxe.
¤ Elle change énormément de ville, voir toujours les mêmes têtes l'insupporte, commettre trop de vols suspects pourrait attirer les chasseurs et surtout cela lui donne l'impression d'être entièrement libre.
¤ L'idée de vivre dans les égouts lui donne la nausée et elle préférerait se pendre plutôt que de vivre cachée en pariât dans la puanteur et la crasse.
¤ Tous les ans elle va sur la tombe de sa mère tuée par un chasseur 12 ans plus tôt.
¤ Un de ses amusements préférés et de prendre la forme de gros baraqués et vieux pervers entre autres pour effrayer les pauvres types qui pensent que tout leur est dut et les blondes. Me demandez pas pourquoi elle déteste les blondes.
¤ Sa plus grande phobie est d'être enterrée vivante et elle est aussi claustrophobe.
¤ Elle trouve vraiment injuste que les bijoux en argent soit si beaux et qu'elle ne puisse en porter aucun.
¤ Elle ne supporte pas de rester à rien faire et cherche toujours un travail quand elle arrive dans une nouvelle ville en plus de ses extra.
¤ Vrai fouine elle a toujours besoin de se mêler de la vie des autres et d'aller dans les endroits ou des choses bizarres se passent, car il faut aussi préciser que le danger est une chose qu'il l'excite par-dessus tout.
¤ Même si elle feint ignorance et indifférence elle aime bien les humains et aimerai être comme eux.
¤ Son gout pour le luxe et la possession matériel lui donne l'impression de ne pas être qu'une pale copie qui n'existe pas en propre.



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - Alex ◈ 20 ans ◈ France (pour le fuseau horaire) ◈ 4/7 ◈ 06/10 (auto évalue toi) ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup sinon je me serai pas inscrit ;p ◈ D'OU TU VIENS : Recherche de forum supernatural.


fiche en cours - fiche terminée


Dernière édition par Leïla E. Alae le Jeu 10 Nov - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 2:59


my bloody diary






"Naître, c'est seulement commencer à mourir." Theophile Gautier

Dans nos vies il y a souvent des choses qu'on ne choisit pas, qui nous tombent dessus sans qu'on les attende, sans qu'on les désire, sans même parfois que nous en ayons conscience. ¨Pour moi et pour beaucoup d'autres je pense la première de celles-ci c'est d'être venue au monde. Je suis née polymorphe et c'est comme ne jamais être née tout en en ayant conscience...

13 mai 1981, une maternité, des cris de bébés à vriller les tympans, des hurlements de femme à vous donner la nausée, un bébé parmi tant d'autre qui vient de naître, exactement identique à son voisin de couveuse même si tous les bébés ont tendance à se ressembler... enfin bref passons. La loi des choses mère polymorphe, bébé polymorphe, pas de papa et heureusement il aurait surement mal vécut de voir son enfant changer régulièrement d'apparence jusqu'à l'âge de 18 ans. Pas d'égouts une vie qui semble normale, la vie d'une jeune maman célibataire dont l'originale a eu un petit problème de trachée et s'est vidée de son sang avant de finir enterrée ni vue ni connut. Déménagement fréquents pour rester a couvert, car une enfant qui change d'apparence en public ou se retrouve le portait craché de sa voisine ça fait un peu bizarre... A part ces légers problèmes rien d'extraordinaire une vie comme peuvent les avoir les enfants de militaires ou autres professions qui exigent des déménagements fréquent et la vie suit son cours. Je sais, rien de palpitant pour un monstre, limite ennuyeux... Mais voilà quand on est un monstre rien ne peut paraître normal très longtemps.

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. " Chamfort

Un nouveau déplacement forcé, une blague de mauvais gout qui les avaient forcés à changer encore. Il faut dire qu'à 16 ans on peut être un peu inconscient et surtout rancunier. Alors, forcement quand on a la faculté de changer d'apparence ça peut servir pour se venger d'un ex un peu trop, vantard, méprisant et arrogant. Mais bien entendu un gosse qui crie partout qu'il a vue sa mère décédée trois mois plus tôt cela a de quoi attirer de mauvaises choses quand on n'est pas humain.
Bref nouvelle ville, nouveau départ et les choses semblent alors se calmer tout reprend son court pendant à peu près deux ans.
Mais le passé nous rattrape toujours, un squelette qui fait surface par exemple. Et pas n'importe lequel celui d'une femme dont on aurait tranché la gorge, une certaine Emma Hawkins. Et quand bien évidemment la photo de cette femme tuée vingt ans plus tôt se met à faire la une des journaux et du JT du soir on ne peut que constater que notre voisine, amie, collègue est son portrait craché en plus d'avoir le même nom et prénom.

La fuite. Trouver un nouveau corps, protéger sa fille, éviter de finir en prison ou pire une lame en argent dans le coeur. L'instinct maternel et l'instinct de survie tout simplement, mais avec la précipitation on change d'apparence, on oublies des détails... Et on est retrouvé en moins de temps qu'il n'en faut pour déballer ces cartons. On se retrouve confronté à la réalité, de pleins fouet comme un mur qui serait apparu par magie devant une voiture à plus de 100km/h. On rentre chez sois un jour à dix-huit ans à peine, on entend sa mère hurler au moment de franchir la porte pour se trouver face à un homme fusil aux mains. Là on ne réfléchis plus, on se rappel de tout ce qu'on nous a toujours dit, les chasseurs qui nous traquent, les lames en argent qui nous tue et que peu importe ce que vous avez fait de bon ou mauvais vous êtes un monstre, une aberration qu'il faut abattre... On court ! Aussi vite que possible, le plus loin possible, on ne sait pas vraiment comment on a pu les semer mais on a réussis avant de réaliser que l'on a plus nulle part ou aller et qu'on est seule au monde.

"L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance." Henri Lacordaire

Elle n'avait pourtant rien fait, elle avait tué certes, une fois, pour survivre, avoir l'opportunité de vivre, qu'auraient-ils fait tous ces chasseurs s'ils étaient nés sans apparence propre ?

La fuite, l'errance plusieurs mois durant, elle ne se sentait plus en sécurité nulle part et un jour une idée qui germe pour mettre fin à cette vie sans enveloppe fixe, cette vie de fugitive : L'hôpital. Tous ces comateux ils y'en avait bien des sans amis, sans familles, sans personne qui ne pourrai se rendre compte de la supercherie ? Une idée qui s'avère concluante on trouve la perle rare, belle, jeune, sans attache et on prend un nouveau départ.

Se fondre chez les humains comme elle l'avait toujours fait, travailler, voyager, user et abuser de ses nouveaux atouts pour arriver à ses fins, utiliser cette malédiction pour ne jamais plus se retrouver sans rien, voler bijoux, or et billets. N'avoir besoin de personne et surtout apprendre à se battre pour ne plus jamais fuir. Se sentir presque humain au final, pour avoir toujours était mélangé à eux sans en faire partie, sans réelles attaches nulle part.




Dernière édition par Leïla E. Alae le Mer 9 Nov - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 6:35

BIENVENUE A TOI ! :hysteria:
Bonne chance pour ta fiche '-'


Si tu as des questions, hésite pas le staff est là :angellove:

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 6:42

Merci =D

Heu oui justement j'en ai une =D
Les polymorphes peuvent bien prendre des apparences animales comme dans un des épisodes de la saison 6 ou ils sont en chiens ou c'est encore une autre créature ?
(oui j'ai un gros doute d'un coup ><)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 6:44

Les polymorphes non, ils ne peuvent que changer d'apparence humaine, c'est autre chose qu'il y a dans la saison 6, ce sont des Skinwalker qui ne peuvent que se changer en chien et qui sont en gros des "dérivés" des loups garou xD

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 6:46

Je me disais bien mais je trouvais l'info sur le net ><

Merci =D (je retourne à ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 8:15

Tu confonds ptètre avec True Blood, ce qui est le cas : les métamorphes peuvent se changer en animaux (et en humain selon une certaine condition)
Bref, là n'est pas le propos
Welcome x)

(t'as vu mon Sam d'amour, je fais la modo qui sert à quelque chose :rigole: je vais enrôler Jae à ma cause quand elle sera plus noyée dans sa prépa :rigole: :rigole: )

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 9:15

Non non (même si j'adore True Blood =D) en cherchant je suis tombé sur un site ou ils avaient fait amalgame des deux et du coup j'étais pas certains enfin c'est pas important de toute lol

Merci :)

Je crois avoir finis =D
(désolé pour l'histoire un peu longuette et molle ><)
Revenir en haut Aller en bas

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 9:55

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 10:18

Bienvenue ma belle *Eliza*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 18:38

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mer 9 Nov - 19:17

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Ven 11 Nov - 22:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Sam 12 Nov - 1:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Evana E. Cooper


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Luche
✾ MA CÉLÉBRITÉ : BETH RIESGRAF
✾ MES CRÉDITS : #KNL
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2011
✾ MES MESSAGES : 155

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ SON EMPLOI : au frais de l'état !


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Lun 14 Nov - 5:52

Welcommmee Hommme !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net/

Katherine Priest


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Whisperer
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✾ MES CRÉDITS : AVATAR (Gingercat) SIGNATURE (TUMBLR)
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 31/08/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*



••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Lun 14 Nov - 6:20

bienvenue :ruuuun:
Revenir en haut Aller en bas

Leïla E. Alae


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Al
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku
✾ MES CRÉDITS : Moi
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 09/11/2011
✾ MES MESSAGES : 11

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 30 ans


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Mar 15 Nov - 6:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.    Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S]Liens ~ Devon Alae.
» Présentation ~ Devon Alae.
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» Mon p'tit Rc18t Red...Dingue
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Supernatural