Le Guide Du Petit Chasseur



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le Guide Du Petit Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Le Guide Du Petit Chasseur Empty
MessageSujet: Le Guide Du Petit Chasseur   Le Guide Du Petit Chasseur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:37

Le guide du petit chasseur
I NEED TO LEARN EVERYTHING


Chers membres, nous avons l'honneur de vous présenter le guide du petit chasseur, en version plus ou moins complète, il est fort probable que mon petit cerveau ait oublié des créatures et puis, je n'allais pas m'amuser à regarder tout les épisodes, au pire si je m'aperçois ou si vous me faites remarquer qu'il manque quelque chose, je rajouterais sans soucis. Bref tout ça pour dire que nous avons fait ça afin d'inciter les gens à incarner des créatures, voir lesquelles ont une apparence humaine, comment faire une histoire et patati et patata, ça peut aussi vous permettre d'intégrer l'une des créatures dans vos Rps, connaitre un peu la légende et savoir comment le tuer. Je précise que c'est moi qui a tout rédigé après avoir fait des recherches à part la partie sur les démons qui est de Sam, donc toute copie est interdite ! L'idée de la faire sous forme d'un guide numéroté est aussi sortit de mon esprit, grâce à une réplique de Dean dans l'épisode deux de la saison deux, je vous laisse retrouver laquelle ;)
Bref, toute copie est interdite !
Sur ce bonne lecture, un topic est ouvert pour les questions et les commentaires.
C'est ici : [x]

Le répertoire ♦


The first ♦ Les vampires
The second ♦ Les esprits
The third ♦ Les loups-garous
The fourth ♦ Les shapeshifters
The fifth ♦ Les goules
The sixth ♦ Les wendigos
The seventh ♦ Les daeva
The eighth ♦ Les tulpas
The ninth ♦ Les striges
The tenth ♦ Les rakshasas
The eleventh ♦ Les djinns
The twelfth ♦ Les changelings
The thirteenth ♦ Les rougarous
The fourteenth ♦ Les sirènes
The fifteenth ♦ Les démons
The sixteenth ♦ Les anges
The seventeenth ♦ Les sorciers
The eighteenth ♦ Les faucheurs
The nineteenth ♦ Les antéchrists
The twentieth ♦ Les zombies
The twenty-first ♦ Les wraiths
The twenty-second ♦ La prostituée de babylon
The twenty-third ♦ Les dieux



Dernière édition par Dean Winchester le Dim 24 Oct - 3:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Le Guide Du Petit Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Du Petit Chasseur   Le Guide Du Petit Chasseur Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:05

LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE FIRST LES VAMPIRES

.


Les vampires de Supernatural n'ont rien à voir avec ceux de Buffy, True Blood ou tout autre Twilight. Tout d'abord physiquement, ils n'ont pas les canines plus longues que les autres dents, ils ont juste des dents rétractiles, qui rentrent dans leurs gencives. Ensuite, pas question de les faire tomber amoureuse d'une humaine et de les faire jouer au base-Ball ! Ils ne craignent pas le soleil, mais ne brillent pas quand les rayons du soleil touche leur peau (-___-), ensuite, en générale ils dorment la journée, mais ce n'est pas un truc obligatoire. Notons que leur espèce est censée être éteinte, mais ils font en sorte de la faire vivre, en « transformant » des humains en vampires pour ce faire, ils leur font boire du sang de vampire, donc pas de morsures. Le sang des gens morts à l'effet d'un poison pour eux. Ils ont une très bonne odorat et ouïe, quand ils ont sentit une odeur, ils la gardent en mémoire pour toujours, afin de pouvoir facilement retrouver leur proie. Il y a cependant une possibilité pour masquer une odeur à un vampire : faire un feu en mettant du choux pourri et du safran et ce recouvrir avec les cendre, corps et vêtements.
Bien sûr ils sont immortels, le temps n'a aucun effet sur eux. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, on ne les tue pas en leur enfonçant un pieux dans le cœur, mais en les décapitant, mais ça n'importe quel chasseur qui se respecte, le sait déjà non ?

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE SECOND LES ESPRITS

.


Les esprits pas besoin de vous préciser qu'il s'agit de fantômes, en règles générale, les fantômes hantent les lieux où ils sont morts, généralement ils tuent pour se venger, des gens qui le méritent, ou tout simplement par exemple, les nouveaux habitants de la maison où ils sont morts, enfin bon, leur méthodes change selon les esprits. Le sel et le fer les repoussent mais ne les tuent pas, donc les fusil chargé avec du sel sont souvent utilisés contre les esprits, pour les éliminer définitivement, il faut déterrer ou trouver le corps, salé les os et faire flamber le tout, mettre de l'essence n'est pas obligatoire, ça permet juste de mieux cramer le tout, si le corps à était incinéré il faut trouver quelque chose ayant appartenu au fantôme une partie du corps ou simplement un objet qui l'attacherait au monde et le détruire de la même façon que si c'était le cadavre. Il existe aussi des esprits appelés Échos de morts, ceux là revivent leur mort en boucle généralement à l'endroit où ils ont été assassinés, ils ne sont pas dangereux en règle générale, on peut faire sortir l'écho de sa boucle en communiquant avec lui pour lui faire comprendre qu'il est mort cependant, ça marche surtout si on avait un lien avec la personne décédée.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE THIRD LES LOUPS GAROUS

.


Les loups-Garous sont ici différents des Loups-Garous que l'on trouve en général dans les légendes ou les films d'horreurs, ils se ressemblent pas à un gros loup poilu tenant debout comme un homme. Non ils restent plus où moins humains bien que leur dents deviennent aiguisées comme des couteaux et leurs ongles se transforment en griffe, ils deviennent très agressif, et ne se transforme qu'à une seule période du cycle lunaire : La pleine lune & ce pendent qu'ils dorment uniquement. Il est possible qu'un Loup garou ne se souvienne pas de sa transformation, c'est le cas des jeunes loups garous qui subissent leur premier cycle, avec le temps , ils acquièrent l'habitude de la transformation et garde leurs souvenirs. Maintenant, on devient Loup Garou quand on se fait mordre, les griffures ne comptent pas, c'est seulement les morsures qui "contaminent". Une fois mordu, il n'y a pas de remède. La seule solution pour tuer un Loup Garou est de lui tirer une balle en argent dans leu cœurs, certaines légendes disent que c'est mieux quand elles ont été trempées dans l'eau bénite ...

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE FOURTH LES SHAPESHIFTERS

.


Les Shapeshifters, appelés aussi polymorphes ou voleurs d'apparences, ce sont des créatures sont on la capacité de changer de peau à leur guise. Ceci dit la transformation est plutôt douloureuse. Ils n'ont pas d'apparences propres à eux, la seule chose qui soit vraiment "eux", c'est leurs âmes. Quand ils utilisent le corps de quelqu'un il est capable de savoir beaucoup de chose sur cette personne. Ils vivent dans les égouts. Pour les tuer il faut utiliser quelque chose en argent, balles ou couteau, peut être même fourchette ! Le plus important c'est que ce soit de l'argent.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE FIFTH LES GOULES

.



On dit que les goules sont des créatures issues de mythes arabes et perses, cette créature se nourrit essentiellement de cadavres déterrés dans les cimetières, ils prennent l'apparence de la dernière personne qu'ils ont mangé. Certains préfère manger de la chair fraiche et tue donc pour se nourrir. En général les goules vivent dans des endroits peu fréquentés. La véritable légende dit qu'elles hantent le désert où elles prennent l'apparence d'une femme pour attirer les hommes et les dévorer. Pour les tuer il faut leur faire éclater la tête, une bonne balle de fusil à pompe devrait largement faire l'affaire !

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE SIXTH LES WENDIGOS

.


Le Wendigo serait une créature vivant principalement dans les bois du Nord du Minnesota et dans les régions centrales du canada. Ils sont aussi appelé, par les Indiens Inuits vivant dans ses régions, Witigo, Wilkio ou encore Wee-tee-Go, la traduction étant à chaque fois "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine". On décrit généralement les wendigos comme étant des créatures grandes et fines, se déplaçant extrêmement rapidement, on dit aussi qu'ils ont des crocs jaunes et une longue langue. La légende du Wendigo a plusieurs versions, celle que l'on retiendra est la suivante : Le wendigo serait en réalité un homme, qui aurait sombrer dans le cannibalisme, on raconte souvent que lors des hivers rudes, les hommes étaient amené à manger des membres de leur tribus pour survivre et on pense que manger de la chair humaine développe certaines capacité, comme la vitesse, la force et l'immortalité. C'est donc après avoir mangé de la chair humaine, qu'un homme se transformerait en une bête féroce, perdant toute son humanité et dévorant les voyageurs ou campeurs qui passeraient dans leur forêts. Pour les vaincre, la méthode selon les légendes, mais dans le cas de celle cité ci dessus, il faut le tuer en le brûlant.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE SEVENTH LES DAEVA

.


On ne sait pas grand chose sur ces créatures, hormis que se sont des créatures de l'ombre, elle ne sont pas matérielles, ce sont juste des ombres, très violentes et agressives, ce sont des créatures remontant à une religion antérieur au christianisme. Elles ne viennent que si on les appelle, ceci dit, il faudrait être fou pour les invoquer, et avoir à sa disposition : Un autel noir, des bougies noires, du sang humain, des ossements, des runes, des allumettes et surtout, il faut dessiner leur symbole avec su sang, sur un miroir. Elle n'attaquent que la nuit ou quand il fait sombre, il va de soit qu'on ne peut pas tuer des ombres, donc on ne peut pas tuer un Deava, on peu seulement les repousser, mais c'est difficile, une forte lumière peut les faire partir momentanément.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE EIGHTH LES TULPAS

.


Les tulpas sont des créatures crées à partir de l'imagination des gens, une fois crées, ils ont une vie qui leur est propre. On dit que le premier cas de Tulpa à été vu au Tibet en 1950, quand 20 moines on médités très fort pour faire apparaitre un Golem pour détruire les villages ennemis pendant la guerre. Les tulaps sont généralement crées grâce à un symbole spécial concentrant les pensées. Il n'existe aucun moyen pour vraiment les détruire étant donné qu'une fois qu'il est créé, il vit sa propre vit et n'a besoin de rien.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE NINTH LES STRIGES

.



Les striges sont des sortes de vieilles sorcières qui se nourrissent de l'essence vitale de leurs victimes, elles sont en générales très vieille, elle peuvent se nourrir de l'essence vitale de n'importe qui, mais elle préfèrent les enfants. Sans essence vitale, leurs victimes tombent malades puis meurent, à part si quelqu'un tue la strige avant qu'il ne soit trop tard. Quand elles ne sont pas en train de chasser, elles prennent une apparence humaine, c'est pourquoi il est généralement assez sur de les reconnaitre. Pour les tuer, il faut leurs tirer dessus avec des munitions en argent trempées au préalable dans de l'eau bénite, ceci dit, on peut les tuer uniquement pendant qu'elles mangent, ce qui complique encore un peu les choses ...

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE TENTH LES RAKSHASAS

.


Les Rakshasas sont des créatures ayant la possibilité de prendre une forme humaine, ils peuvent aussi devenir invisible ce qui les rend particulièrement dure à tuer, il se nourrit de chair humaine, ils ne mangent qu'une fois tout les 20 ou 30 ans et ils ne mangent que des personnes adultes. Ils n'entrent pas chez les gens sans y être invités. Ils vivent dans la saleté, avec un bon nombres d'insectes desséchés. Pour les tuer il faut les poignarder avec un objet en cuivre.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE ELEVENTH LES DJINNS

.


Les Djinns sont des créatures issues de croyances et de traditions sémites, on dit qu'ils invisibles, que ce sont des créatures créés par un feu pur et clair. Ils ont la capacité de prendre différentes formes, animal, en végétal ou anthropomorphe, ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain, comme la possession ou la capacité de les envoyer dans un rêve. Ils ne sont pas traités comme des démons, à condition qu'ils ne fassent pas de mal, certains se nourrissent de la vie des humains. Ils préfèrent vivre dans ses endroit peu peuplés comme les déserts, les mers ou les terrains vagues. Les djinns existent dans beaucoup de religions, par conséquents ils n'ont pas les même caractéristiques selon les religions. Selon la religion musulmane, le mauvais Djinn serait appelé Iblis et il serait l'équivalent du Diable ... Pour les tuer, il fait les poignarder avec un couteau en argent trempé dans du sang d'agneau. Pour sortir d'un rêve dans lequel il vous à plonger, vous devrez vous tuer, sympa non ?

.




COPYRIGHT : SWEET POISON alias Dean Winchester
Toute copie totale ou partielle de ce qui est écrit est interdite


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 30 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Le Guide Du Petit Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Du Petit Chasseur   Le Guide Du Petit Chasseur Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:19

LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE TWELFTH LES CHANGELINGS

.



Les changelings sont des créatures issus d'un folklore Européen dans lequel les changeling serait des illusions laissées par les fées à la place d'un nouveau né qu'elles enlèvent. Dans la réalité de Supernatural, les chamgeling sont des créatures qui prennent l'apparence et la place d'enfants d'environ 8 ans. Ils gardent les vrais enfants prisonniers et se nourrisse de l'énergie des mères. Pour les détruire il faut détruire la mère changeling en la brulant, ainsi tout les enfants changelings disparaitrons..

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE THIRTEENTH LES ROUGAROUS

.


Le rougarou est une créature, issue d'une culture française liée au loup garou, il s'agit en fait d'un homme se nourrissant de chaire humaine. L'envie de manger de la chair humaine devient de plus en plus forte et une fois que le rougarou en a mangé une fois, il continuera d'en manger. La gène du Rougarou se transmet de parents à enfants, mais ne s'active qu'à l'âge adulte. L'état de Rougarou est à mi-chemin entre le Loup Garou et le Wendigo. Pour détruire un Rougarou il faut le faire brûler.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE FOURTEENTH LES SIRÈNES

.


Dans la mythologie, la sirène est généralement représentée comme une femme vivant dans l'eau, ayant une queue de poisson et dont le chant attirerait les marins dans les pièges océaniques. Ici, les sirènes sont des créatures capable de prendre l'apparence de la femme où l'homme parfait(e), pour les manipuler à l'aide d'un venin qui se transmet par la salive où lors de rapports sexuels, une fois sous leur contrôle les sirènes poussent leur proies au crime. Pour les tuer il faut les empoisonner avec leur propre poison, qui est présent dans le sang de la victime par exemple, une fois la sirène tuée, l'effet du poison disparait.


.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE FIFTEENTH LES DÉMONS

.


Les démons sont au départ des humains, qui sont allés ensuite en enfer, les raisons de se départ sont variées, les âmes damnée y vont, mais aussi ceux des gens ayant pactiser avec un démon. Le roi des enfer est le très célèbre ange déchu Lucifer certains l'appellent aussi Satan.

La classification & méthodes pour s'en débarrasser, selon le très célèbre, Sam Winchester :

Alors, dans Supernatural, les démons sont organisés en 5 groupes bien distincts :

- Les Rois de l'Enfer, dont Lulu fait partie et dont on ne sait encore rien ^^ puisqu'ils n'apparaissent qu'au côté de Lucifer dans l'Apocalypse. Leurs pouvoirs sont vraiment très nombreux, quasis infinis pour Lulu qui est carrément une autre espèce, une sorte d'Ange/supra démon.

- Les démons de "second rang", aux yeux blancs, Lilith, Alastair... eux, ils ont pas mal de pouvoirs, ils sont insensibles à l'eau bénite et ils sont très difficiles à exorciser (sauf pour Sam parce qu'il est trop trop trop trop méga fort XDDD *sbaff). Ils sont capables de produire une lueur blanche qui tue toute personne se trouvant à la ronde (Cf Liltih épisode 16 saison 3; même si, dans ce cas, elle n'a pas tué Sam, encore une fois parce qu'il est trop fort de la mort qui tue XD). Ils sont aussi capables - et c'est la classe minimum pour ça - de posséder des contrats (Lilith* et Alastair passent tous les deux un contrat avec Dean, Lilith le faisant par le biais d'un démon aux yeux rouges des croisements et Alastair le faisant directement en Enfer). Ils sont aussi capables d'extraire un Ange de son vassal, par une formule mais aussi grâce à une part de leurs pouvoirs ^^. Ces démons sont aussi capables de télékinésie, téléportation et tous les pouvoirs de base qu'on connaît d'un démon. Ils sont très puissants, difficiles à tuer avec d'autres moyens que les pouvoirs de Sam, le colt ou le couteau de Ruby.

- Troisième groupe, le "troisième rang" si l'on peut dire, puisque selon certaines classifications, ils seraient égaux à ceux du "second rang", ce sont les démons aux yeux jaunes, Azazel bien entendu, notre pote Aza ^^. Eux, ils ne peuvent à la différence des démons aux yeux blancs, pas produire cette fameuse lueur blanche qui tue tout (sauf Sam !! *adore le dire). Ils ne peuvent pas posséder de contrat ^^

- Quatrième groupe, les démons minables, mais malins, les démons aux yeux noirs qui servent la plupart du temps et surtout aujourd'hui les intérêts de leurs supérieurs, Ruby, par exemple, était la fidèle servante de Lulu et de Lilith, tout comme Meg est soit disant la "fille" d'Azazel. Ces démons sont faciles à exorciser avec des formules, sensibles à l'eau bénite qui les brûle comme de l'acide, très sensibles aux pouvoirs de Sam XD (sauf Ruby puisque c'est son sang qui coule dans ses veines, mais elle est morte, alors on s'en fout XD), ils parlent assez vite et sont généralement assez peu considérés chez les démons supérieurs.

- Dernière catégorie, ce sont des démons la plupart du temps "neutres", les démons des croisements, servent leurs propres intérêts, ce sont des démons aux yeux rouges, ils ont quelques pouvoirs de base bien moins marqués que les autres démons et leur particularité : avoir la capacité de signer des pactes avec n'importe qui, rien que pour collecter des âmes pour les envoyer en Enfer. Parfois, ils sont sous les ordres de "supérieurs", comme le démon qui prend le contrat de Dean pour Lilith. Eux, il vaut mieux ne pas les tuer, bien qu'ils soient aussi vulnérables que les démons aux yeux noirs, ils ne font rien d'autre que signer des pactes.

Maintenant, les pouvoirs de base des démons auxquels s'ajoutent ceux des super démons précisés au-dessus : un démon de "base" peut se téléporter, posséder un corps appelé alors hôte, il peut utiliser une télékinésie plus ou moins puissante. Certains, les démons aux yeux noirs surtout, ne font pas long feu face aux Anges, à moins qu'ils soient vraiment malins. Ils ont des sens sur développés, une force et des réflexes accrus.

Enfin, la "classification" des démons se fait selon leur ancienneté et le temps qu'ils passent en Enfer. Lilith est le premier démon né après Lucifer, elle était son bras droit, la plus puissante juste après lui et les autres "rois de l'Enfer". On estime qu'il faut passer un minimum de 50 ans terrestres en Enfer pour devenir un démon de minimum yeux noirs. Ensuite, ça va jusqu'à bien 700 ans pour les démons aux yeux jaunes puisque, Ruby qui est "née" en Europe aux alentours du XIIIe siècle avait encore les yeux noirs. Les démons aux yeux blancs, eux, sont des êtres de plus de 1500 ans au strict minimum, certains ne sont même pas connus car oubliés depuis des millénaires. Les rois des démons eux, sont quasi légendaires : Lucifer, Satan, Belzebuth, Leviathan.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE SIXTEENTH LES ANGES

.


Les anges sont les créatures de Dieu, elles sont à son service et suivent ses ordres à la lettre, ils sont les intermédiaires entre Dieu et les humains, ils n'ont pas le droit de penser ou d'agir d'eux même, ils ne connaissent pas les émotions et les sentiments humains et s'ils commencent à douter, ils risqueraient d'être déchus.
On peut aussi les placés selon trois catégories. A noter qu'un Ange et surtout Archange ne descend PAS de l'humain et n'a JAMAIS connu une quelconque existence humaine. Façonnés par Dieu, les Archanges & Anges ont toujours résidé au Paradis, ils sont immortels et rares sont ceux qui, avant l'Apocalypse, ont eu le privilège de venir côtoyer les humains.

- Les Archanges : Ce sont les anges les plus forts, ce sont ceux qui ont le plus d'informations, selon la bible, ce sont eux qui doivent diriger les armées pendant l'apocalypse. Au paradis ils sont bien sûr extrêmement respectés. Les archanges possèdent des pouvoirs basiques, c'est à dire la capacité de posséder un 'vassal', la téléportation et la télékinésie. Ils peuvent aussi avoir d'autres pouvoirs plus puissant.

- Les Anges : Les anges sont la deuxième catégorie d'anges, et là leur grade diffère selon les anges, plus ils sont anciens, mieux ils seront gradés, en général en tout cas. Les anges possèdent des pouvoirs basiques, c'est à dire la capacité de posséder un 'vassal', la téléportation et la télékinésie. Certains plus anciens peuvent avoir d'autres pouvoirs.

- Les Chérubins : Contrairement à dans la série, sur SFTD, les Chérubins sont tout l'inverse de ce qui est qualifié "d'Archanges très puissants". En réalité, ce sont des Anges relativement jeunes, qui n'ont pas beaucoup de pouvoirs et pas de très grandes expériences des humains, bien qu'ils aient eux-mêmes connu une vie humaine. En effet, les chérubins étaient des humains, morts il y a des centaines d'années et rares parmi leurs semblables à accéder au Panthéon de Dieu pour devenir des genres d'Anges. Ces Chérubins ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés d'un Ange qui est en quelque sorte leur guide. La plupart du temps, les Chérubins se voient confiés la garde d'un humain, un peu à la manière d'un Ange gardien sans pour autant avoir à trop influencer la vie de l'humain, bien entendu, ce serait trop risqué qu'un Chérubin puisse redécouvrir les sentiments humains qu'il a connu à une époque.

Pour tuer un ange, il n'existe pas beaucoup de solution, il n'y a que les anges qui peuvent tuer un autre ange et Lucifer bien sûr, c'est du moins ce qui se dit, mais pour ceux qui ont vu la saison 5, vous savez maintenant qu'on peut tuer un ange simplement avec les pieux en argent que possèdent les anges. On peut le maintenir prisonnier grâce à de l'eau sacrée, je suis pas vraiment sûr de savoir ce que c'est mais bref, vous encerclé votre ange avec de l'eau sacré et vous mettez le feu au cercle et votre ange est prisonnier ! A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore grand chose sur les anges, alors nous nous basons surtout sur la bible, mais la rédaction Guide du petit chasseur ne l'a pas lue !

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE SEVENTEENTH LES SORCIERS

.


Les sorciers sont connus dans le monde entier, depuis l’antiquité. Ce sont des gens ayant pactisé avec un démon pour obtenir des pouvoirs. Le plus souvent, ils se servent de sacs de sorts le plus souvent ils contiennent des os d’oiseaux, des dents de lapin et un objet appartenant à la victime, ensuite, à l’aide d’un sort ils peuvent faire subir toute sorte de choses à la victime en question, souvenait vous de cette scène horrible dans le 3x09 de la fille qui perd ses dents, ou du gars qui après mange un sandwich aux asticots, jme souviens bien que quand j’ai vu cet épisode j’étais en train de manger un gâteau au chocolat et bouh, dégoutée … bref, les sorciers plus puissant peuvent utiliser des sacs de sort plus originaux avec des os de bébé, un fil d’or, une herbe celte disparue il y a plus de 200 ans et des talismans vieux de plusieurs siècles. Ils peuvent aussi tirer leurs pouvoir de livres de sorcellerie, mais ça nécessite une grande connaissance en sciences occultes, à titre d’exemple, c’est-ce genre de sorcellerie qu’utilise Gary dans le 5x12.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE EIGHTEENTH LES FAUCHEURS

.


Les faucheurs sont des créatures dont la mission et d’envoyer les esprits des morts en enfer ou au paradis. Ils ne sont visibles que par les morts, les anges ou les démons. Ils ont l’apparence d’êtres humains et ne sont pas mauvais, au contraire car les âmes qui refusent de les suivre sont coincée dans notre monde pour l’éternité et plus le temps passe plus elles deviennent mauvaise et c’est comme ça que naissent les esprits. Ils sont très nombreux sur terre, on peut les tuer avec une faucille unique appartenant à la mort elle-même.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE NINETEENTH LES ANTÉCHRIST

.


Un antéchrist est à sa naissance un humain, les pouvoirs apparaissent plus ou moins tardivement. Ils sont le fruit de l'accouplement d'un démon et d'un humain et ils peuvent plier la réalité à leur volonté ils sont très recherchés par les Anges et les démons dès qu'il est découvert parce que selon le côté qu'il choisit, il définit en quelques sortes la fin de l'Apocalypse en faisant largement pencher la balance du côté du bien ou du mal. En guise d'exemple pour pouvez penser au petit garçon de l'épisode 5 de la saison 6.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE TWENTIETH LES ZOMBIES

.


Les zombies, tout le monde sait de quoi il s’agit, ça ne fait aucun doute, ils sont très célèbres pour leurs nombreuses apparition dans les films d’horreurs ou les jeux vidéos, depuis la nuit des morts vivants en passant par le célèbre biohazard plus connu sous le nom de Resident Evil, des zombies on en a déjà vu partout. Mais dans le guide du petit chasseur nous allons revenir sur le mythe du zombie. Dans la culture vaudou, un zombie est une personne décédée et ramenée à la vie grâce à la sorcellerie. On dit qu’ils n’ont plus aucune conscience et qu’ils sont soumis au sorcier qui leur a rendu la vie. En général on ne parle pas de soumission car au final un mort ramené à la vie par le biais de magie peu fiable, pourra mener une vie normal pendant un jour ou deux avant d’être incapable de contrôler son appétit et évidemment ce que veulent manger des zombies c’est de la chair humaine, notons aussi qu’ils sont très lent. Pour les détruire, il n’y a qu’une seule solution, mais plusieurs techniques. Il faut détruire leur système nerveux, on peut donc leur briser la nuque, on s’attaquer directement au cerveau, par exemple en leur tirant une balle dans la tête. Petite astuce supplémentaire, pour une meilleure économie de balle dans le cas d’une invasion de zombies et si vous disposez d’une bonne artillerie : pistolet, fusil à pompe, tirez à bout portant. Mitrailleuse ou autre arme tirant plusieurs balles à la seconde, à utiliser sur beaucoup de zombies, inutile de bousiller une cartouche de 30 balles pour un unique zombie. Fusil à lunette, sniper .. Utiliser sur des zombies qui sont encore loin, soyez précis et rapides.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE TWENTY-SECOND LA PROSTITUÉE DE BABYLON

.


« Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. [...] Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, elles la rendront solitaire et nue. Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. »
Apocalypse de Jean, livre 17

La dite grande prostituée ou prostituée de Babylone correspond à celle de cette citation biblique. Elle entre en scène lorsque Lucifer est sur terre pour annoncer la fausse parole. Elle peut prendre forme humaine, lire dans les pensées et contrôler les démons. Elle vient sur terre en se faisant passer pour une prophète afin de rallier des humains à sa cause pour ensuite les détruire. Pour la tuer, il faut la, planté avec un pieu taillé dans un cyprès de Babylone. Ceci dit seul un fidèle serviteur peut la tuer, quelqu'un ayant une grande fois ou dans le cas de Dean dans le 5x17, quelqu'un qui a l'intention de s'allier au paradis, si vous avez vu l'épisode, vous savez de quoi je veux parler. Ce rôle est unique, et disponible donc vous pouvez la jouer, mais il faut avoir un bon niveau de Rp pour endosser le rôle.

.




LE GUIDE DU PETIT CHASSEUR THE TWENTY-THIRD LES DIEUX

.


Un dieu, ou divinité est un être supranaturel, objet de déférence dans différentes religions. La définition même des divinités constituent un des éléments centraux de plusieurs religions. Elles sont présentes dans toutes les cultures depuis l’antiquité et comptent parmi les héros des mythologies. Divinité est également utilisé pour désigner l'essence de ces même entités, de Dieu lui-même ou la qualité de quelque chose de suprême. Personne ne croit en la même chose alors s'il existe un dieu Chrétien, il doit bien exister d'autres Dieux, ceci dit, pour qu'ils existent il faut que des personnes y croient donc les dieux antiques on n'y pense même pas, quand on parle de dieux se sont les dieux comme dans l'épisode 19 de la saison 5, c'est le seul exemple qui puisse exprimer mes pensés, un Dieu est très puissant mais pas surpuissant comme nous le montre toujours le même épisode, notre bon ami Lulu s'en débarrasse plutôt rapidement. Il sont malgré tout puissant et puissance est ici synonyme de bon niveau de Rp alors pensez y très chers..

.




COPYRIGHT : SWEET POISON&MARY-W. alias Dean&Sam Winchester
Toute copie totale ou partielle de ce qui est écrit est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé








Le Guide Du Petit Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Du Petit Chasseur   Le Guide Du Petit Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guide Du Petit Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP ◈ guide du petit chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: Les annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit