S a m ▬ he needs so much thinks...



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S a m ▬ he needs so much thinks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:00

S a m ▬ he needs so much thinks... 65812610

SAM WINCHESTER|LUCIFER
« YOU'RE THE LEFT SIDE, HE'S THE RIGHT SIDE. NIGHT PROWLING, SIFTING SAND, PADDING AROUND ON THE GROUND, HE'LL BE FOUND WHEN YOU'RE AROUND ♪ »





FICHEPROFILMPOTISETOPICS



SAM...
est né le 2 mai 1983 à Lawrence, Kansas ▬ a un frère aîné, Dean, qui l'a éduqué alors que leur père était constamment absent ▬ n'a jamais connu sa mère ▬ a appris à 7 ans à peine que son père était un chasseur de démons ▬ n'a jamais voulu devenir chasseur pour suivre les ambitions vengeresses de son père ▬ a quitté sa famille pour aller à l'Université ▬ avait une petite amie, Jessica avec laquelle il voulait se fiancer jusqu'à ce qu'elle meurt, tuée par un démon ▬ a repris la chasse avec son frère en 2005 ▬ s'est découvert des pouvoirs surnaturels ▬ est mort déjà pas mal de fois ▬ a eu son âme échangée contre celle de son frère ▬ a sauvé des dizaines de vies ▬ s'est subitement retrouvé seul quand son frère a été envoyé en Enfer ▬ a longtemps culpabilisé de l'échange d'âme qu'avait fait son frère ▬ a bu du sang de démon pour renforcer ses pouvoirs et venger Dean ▬ n'aime pas les Anges ▬ a libéré Lucifer ▬ est arrivé à Ellington avec Dean il y a plus de six mois ▬ est devenu papa, aussi effrayante la perspective soit-elle ▬ a conclu un pacte avec Lucifer ▬ est devenu le vassal de Lucifer ▬ a renvoyé Lucifer en Enfer en se sacrifiant




LUCIFER...
est l'un des premiers Archanges créés par Dieu ▬ a longtemps été très aimant et fidèle envers son Père et ses frères ▬ n'a jamais approuvé la création de la race humaine ni même l'avilissement des Anges face à ces êtres inférieurs et mortels ▬ a trahi le Paradis en doutant et en refusant de se prosterner devant l'être humain ▬ a entraîné d'autres Archanges qui ont décidé de le suivre dans sa chute ▬ a été envoyé sur Terre par Michael et y a erré des jours entiers à mourir à petit feu avant de trouver refuge sous terre, en Enfer ▬ créateur de l'Enfer, il a donné naissance aux premiers démons sculptés de ses propres doigts et à qui il a donné quelques pouvoirs ▬ il a créé Lilith et l'a poussée à aller le venger en poussant Eve à manger le fruit interdit ▬ a longtemps, très longtemps régné sur les Enfers ▬ a envoyé Azazel trouver "l'enfant spécial" qui libérera l'Apocalypse et qui lui servira de vassal ▬ n'a jamais détesté ses frères et se considère toujours comme un Ange ▬ voue un grand respect pour son Père ▬ déteste la race humaine et compte bien la réduire à néant ▬ est très persuasif quand il le veut ▬ a bien plus de pouvoirs que n'importe lequel des Anges, bien qu'il ait été déchu ▬ utilise les démons comme des outils et ne les considère en rien comme ses égaux ▬ a pris Sam Winchester comme vassal ▬ a repassé quelques temps en Enfer à devenir plus puissants tandis que Sam s'affaiblissait ▬ est à présent de retour bien décidé à profiter...



WANTED...
▬ (M|F) ♣ underconstruction : en recherche.



MALE LISTING
Prénom P. Nom ♣ lien/groupe

FEMALE LISTING
Sealiah Freeman ♣ compliqué/ange



Dernière édition par Sam Winchester le Lun 25 Oct - 15:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01





WOMEN
« WELL I FEEL LYING AND WAITING IS A POOR MAN'S DEAL. AND I FEEL HOPELESSLY WEIGHED DOWN BY YOUR EYES OF STEEL ♪ »






SAMOMETRE ● ★★★★★
Les choses pourraient être si simples... et pourtant. Une rencontre anodine, qui aurait finalement pu être comme toute autre rencontre anodine; mais qui a finalement gagné en ce quelque chose d'exceptionnel, de différent. Avec Louisa, Sam oublie ses culpabilités les plus enfouies, elle éclipse les remords qui le bouffent jour après jour. Seul le temps qui passe semble avoir un impact sur eux, les rapprochant plus encore à chaque seconde, à chaque fois qu'ils se manquent, l'un l'autre. Qui sait si ça pourrait s'appeler de l'amour, le mot lui-même parfois peut sembler bien faible ; alors que Louisa, par ses charmes peut-être proches de la sorcellerie fait disparaître par ses gestes, ses attentions, chacun des spectres des culpabilités et des fautes de Sam.
c.livejournal




SAMOMETRE ● ★★★★★
Entre Jaelyn et Sam, ce n'est certainement pas l'amour fou, ni même l'amitié en marche... il ne l'aime pas, mais de là à dire que c'est son ennemie, il y a quand même un grand fossé... enfin, il pense. Jaelyn travaille au bar où Dean a l'habitude d'aller picoler et qui est de toute manière, le seul bar dans toute la ville. Jae' et Sam se sont rencontrés lorsque la jeune femme ramenait Dean d'une soirée un peu trop remplie en alcool, ils ont pris le temps de discuter, tout aurait pu bien se passer si Sam n'avait pas eu des soupçons sur elle, encore plus quand elle a vu les papiers des recherches du Winchester qui traînaient un peu partout. Découvrant qu'elle était chasseuse, c'est quand même avec une once de surprise qu'il l'entend le menacer s'il venait à trop parler. Lui dire qu'il est chasseur ? Non, il ne l'a pas fait... mais maintenant, il remarque que Jaelyn le suit de temps en temps... une vraie sangsue, en plus chiant >< l'amitié n'est pas encore à la porte de leur relation. Pourtant, les sentiments que Jaelyn semble éveiller chez Dean pourraient bien changer les choses...
c.mymz





SAMOMETRE ● ★★★★★
Il fut un temps où Jo aurait pu être considérée comme une amie de Sam. Ils s'entendaient bien, quoique Sam s'amusant surtout à rester neutre dans les batailles frontales Jo/Dean, histoire de les voir s'étriper de temps à autres. C'est Meg, la fois où elle a possédé Sam, qui a tout changé entre eux. Ayant le parfait contrôle du corps du Winchester, elle a "kidnappé" Jo et l'a quasiment torturée mentalement tout en s'en servant comme appât pour ramener Dean. Depuis ce soir là où Sam a sans doute du - indirectement - faire du mal à Jo, ils ne se sont pas revus et le cadet Winchester se doute bien que Jo est au courant des derniers événements et de chacun de ses actes. Il ne se sent certainement pas de taille à faire face à ce passé là, à ce soir où il a tué un chasseur sous la possession de Meg... à cette longue semaine pendant laquelle il n'était qu'une marionnette. Les retrouvailles se voudront sans doute les plus tardives possibles, et certainement pas pour arranger Sam.
c.misty_creates&rave_icons&




SAMOMETRE ● ★★★★
Une sale garce de démone. Elle, elle manipule ouvertement Sam, et ce, depuis qu'elle l'a croisé au détour d'une rue. Elle essaye de le pousser à bout à chaque fois qu'ils sont face à face, sachant très bien quel côté sombre dort chez Sam et cherchant par-dessus tout à le réveiller... et pour arriver à ses fins, elle est vraiment prête à tout et ça, le Winchester le sait et s'il essaye de résister pour le moment, elle pourrait très vite lui trouver de nombreuses failles... pour ne pas dire qu'elle lui en a déjà trouvé une à travers Louisa. En effet, depuis peu, Hécate a signé un pacte avec Sam dont le couperet menace de tomber à chaque seconde qui passe.
c.livejournal





SAMOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.crédits




SAMOMETRE ● ★★★★★
blablabla
c.fanpop









Dernière édition par Sam Winchester le Mer 27 Oct - 3:10, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:02

+1


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 4 Sep - 6:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:04





MEN
« I AM A MAN OF CONSTANT SORROW, I'VE SEEN TROUBLE ALL MY DAY. I BID FAREWELL TO OLD KENTUCKY, THE PLACE WHERE I WAS BORN AND RAISED ♪ »






SAMOMETRE ● ★★★
Dean et Sam, c'est une longue histoire, parsemée d'embûches qui sèment le trouble entre eux depuis maintenant près de cinq ans. Sam se souvient très bien du jour où son frère aîné est venu lui demander de l'aide, quelques temps après la disparition de leur père "à la chasse". Si la chasse les a liés, l'Enfer qu'ils ont vécu chacun à leur manière en étant séparés pendant plus de quatre mois les a définitivement déchirés, chacun partis dans un seul objectif que l'autre ne semble pas comprendre. La brisure finale s'est sans doute opérée lorsque Sam, dans un élan pour "sauver le monde" a libéré Lucifer en tuant Lilith... une erreur que Dean ne lui pardonne visiblement pas, laissant plane entre eux, au-dessus de leur tête, partout quand ils sont tous les deux, un air de méfiance et de culpabilité.
c.dodixe




SAMOMETRE ● ★★★★
Sam est le fils cadet de John et Mary. Vivant de nombreux litiges de plus en plus violents, Sam ne supportant pas d'obéir sans poser de questions et John ne supportant pas les défiances de son fils, ils se ressemblent pourtant plus qu'ils ne le pensent. Et depuis la mort de John, Sam fait tout pour laver son père de toute culpabilité, faisant même mine de ne pas être affecté du bonheur que John offrait au fameux Adam et pas à eux... Alors que mort depuis quelques années maintenant, John revient subitement à la vie, bouleversant à la fois Sam et l'équilibre qui s'était installé entre les deux frères. Mais finalement, John se mettant à blâmer son cadet pour ses pouvoirs, sa relation avec Ruby et le fait qu'il ait libéré Lucifer pourrait faire remonter la vérité au delà de la gentillesse apparente de Sam envers son père.
c.fanpop





SAMOMETRE ● ★★★
Qui aurait cru que les sociétés avec le "maître de la famille" jaloux et possessif pouvait encore exister ? Eh beh voilà, en Italie, les choses semblent être toujours les mêmes ! Explications : Par malchance pour Sam, Jackson est le cousin de Louisa... la même Louisa avec qui il passe du temps plus ou moins innocent. Entre eux deux, l'atmosphère est plus qu'électrique mais si le Winchester se contente de tout ravaler pour Lou et d'esquisser des haussements de sourcils explicites ou de détourner le regard en voyant Jackson; pour monsieur rital, c'est toute autre chose : l'attaque frontale... avec un peu de finesse quand même, histoire de ne pas passer pour une vraie brute.
c.misty_creates&rave_icons&




SAMOMETRE ● ★★★
Au départ Bobby c'était un vieil ami de leur père, duquel Sam et Dean avaient peur de s'approcher, comme s'ils s'attendaient à recevoir une correction à la place de leur paternel. Aujourd'hui et depuis la mort de John, Bobby est devenu un père de substitution pour les deux frères avec ses "les garçons" et ses "sons" répétés à longueur de phrase. Bobby et Sam ne se sont pas revus depuis que Sam s'est échappé de la Panic Room, depuis ce soir là à la casse où il a fait du mal à Bobby, trop préoccupé par ce besoin de sang. Il ne sait pas s'il est au courant du fait que ce soit lui qui ait libéré Lucifer en tuant Lilith, toujours est-il que si Sam sait que Bobby peut pardonner des choses, il ignore si cette fois-ci le chemin de la rédemption est possible.
c.dodixe





SAMOMETRE ● ★★★★
blablabla
c.crédits




SAMOMETRE ● ★★★★
blablabla
c.fanpop









Dernière édition par Sam Winchester le Lun 25 Oct - 16:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:05

+2


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 4 Sep - 6:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:07

    Bon, j'ai été obligée de tout déplacey par manque de plaaace ! 8D

    So, MAJ sans les textes pour le moment... si quelqu'un manque, say it x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:54

S a m ▬ he needs so much thinks... 9a1ouq
    SAM WINCHESTER/LUCIFER ▬ Dodixe
    Je l'ai rencontré en même temps que Dean. Bien que Dean s'est méfié de moi, Sam lui bien au contraire, m'a fait confiance. Nous avions développé une amitié bien particulière de confidents. je l'ai très vite apprécié comme tel. Cependant, depuis l'Apocalypse, je ne l'ai plus revu. Je sais juste que lui et Dean sont séparés, du moins je le constate. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient ... je vais certainement le demander à Dean, il en sait peut être quelque chose


ajouté .... ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:58

ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:05

aaaah ça va alors =D tu me diras quand tu seras opé pour un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:08

J'te ferai signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:32

S a m ▬ he needs so much thinks... 9a1ouq
    SAM WINCHESTER/LUCIFER ▬ Dodixe
    Je l'ai rencontré en même temps que Dean. Bien que Dean s'est méfié de moi, Sam lui bien au contraire, m'a fait confiance. Nous avions développé une amitié bien particulière de confidents. je l'ai très vite apprécié comme tel. Cependant, depuis l'Apocalypse, je ne l'ai plus revu. Je sais juste que lui et Dean sont séparés, du moins je le constate. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient ... je vais certainement le demander à Dean, il en sait peut être quelque chose

en attendant je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:14

MAIIIIITRE !!!! :loveplat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

LARBIIIIIIIN :hysteria:
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:14

Comment ça larbin ? :pascontent: *sbaaaf*

J'attends vos ordres pour pourrir le monde bad *sbaaf*

Que lui confie Lucifer comme tâches ? De la torture ? :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:19

Hm ça dépend, la vaisselle, l'aspirateur, le repassage :roll:
Sinon oé, des tâches un peu dégradantes pour lui, histoire de pas avoir à se salir les mains XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:30

Citation :
Promue depuis peu par le roi des enfers lui même, Candidia est devenue le larbin bras droit de Lucifer. Lui donnant des tâches qu'il ne veut pas exécuter lui même, l'ange déchu utilise la démone pour ce qu'elle sait faire, mieux que personne : torturer, et, le plus souvent, éliminer. D'une loyauté à toute épreuve, Candidia sert son maître sans jamais rechigner, tel un parfait petit soldat... Ou un pion idéal.

Dis moi ce que tu en penses, si il y a des trucs à changer/rajouter


bad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:08

ça me va :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:57

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:02

Vouiip :love:
Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:04

Humm très bonne question , tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:12

Ehm je sais pas, décris moi un peu ton perso =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:44

Elle a était transformé enfant , elle a suivit les trois vampires dont elle était a l'origine , créant le chaos sur son passage , une fois une certaine force atteinte elle a vengé son père et a tuer les 3 vampires . Depuis elle c'est sevré elle a une grande volonté aujourd'hui de réparé les crimes qu'elle a commis contre sa volonté en étant plus jeune . Elle a une force de caractère très présente souvent impulsive contre sa volonté . Je sais pas si sa va t'aider beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:38

Ehn ça m'aide
Parce que Lulu il veut du sang =D *ouuuut* enfin bref, il méprise les petites créatures dans ton genre et les démons mais il s'en sert volontiers xD donc il pourrait essayer de faire replonger Moon, il a une super force de persuasion :classe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:13

Mdr ok pourquoi pas sa peut être drole =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:15

Okay alors si ça te va, je t'ajouterai hinhin =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








S a m ▬ he needs so much thinks... Empty
MessageSujet: Re: S a m ▬ he needs so much thinks...   S a m ▬ he needs so much thinks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S a m ▬ he needs so much thinks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit