Dean Winchester - Finie



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dean Winchester - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Dean Winchester - Finie   Sam 11 Juil - 12:33

Identity Card : Dean Winchester




    © Dodixe



      ▬ A g e : 30 ans, et toutes mes dents ! Bien qu'avoir la trentaine, c'est le début de la vieillesse !
      ▬ O r i g i n e : Américaines, vive l'amérique !
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : Je suis né le 24 Janvier 1979 dans la ville de Lawrence, au Kansas.
      ▬ S u r n o m s : J'en ai pas, en même temps, Dean c'est déjà très court, alors bon ... Et puis c'est mieux comme ça.
      ▬ E m p l o i : Emploi ? C'est quoi ça ? Officielement je suis sans emploi moi, officieusement, je suis chasseur, ça c'est la grande classe non ?
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétéro bien sûr ! Vive les jolies filles <3
      ▬ L o i s i r s : Mes loisirs ? Bah ... Chasser, m'occuper de ma voiture, boire de la bière, draguer les filles, et bien plus encore !
      ▬ G r o u p e : Hunters bien sûr =)



More About Yourself


    ▬ P h y s i q u e :

    Mon physique ? Tout un truc, je suis carrément sexy, enfin ça c'est les filles qui le disent et je suis plutôt d'accord avec elles, je ne pense pas que ce soit de la prétention, juste la vérité, héhé .. Et pour vous le prouver, je vais me décrire, même si je trouve ça particulièrement chiant, mais s'il faut passer par là, en piste !

    Alors, comme si l'on prenait une douche, commençons de la tête jusqu'aux pieds, ça paraît plus logique, alors je vais commencé par parler de mes cheveux même s'il n'y a pas grand chose à dire dessus. Alors, ils sont châtains et courts, je ne pense pas qu'il y ai autre chose à ajouter à ça à part que je ne les coiffe pas donc ils sont un peu en bordel sur ma tête !

    Ensuite, un truc qu'il est déconseillé de laver sous la douche : Les yeux, parce que le savon, ça fait horriblement mal aux yeux, donc je ne vous conseille pas de vous laver les yeux, enfin bref, j'ai les yeux entre le vert et le marron et c'est pareil que pour les cheveux j'ai rien à dire sur mes yeux ...

    Le reste de mon visage est assez fin, quouqu'un peu carré, j'ai la peau assez claire, je ne suis pas non plus blanc comme un cachet d'aspirine, mais on ne peut pas dire que je suis bronzé ! Que dire de plus ... Je ne suis pas toujours super bien rasé, en même temps c'est normal vu mon job, mais quand même, je fais attention, ce serait dommage de perdre tout mon charme à cause d'un rasage non ?

    Voilà la douche est finie ! Donc, je m'habille, mais comment ? pas difficile un jean tout simple, des fois un peu abîmé, des cemises et des T-shirt tout simple, vive la simplicité, niveau veste, je porte souvent la veste en cuire que j'ai hérité de mon père. Je porte aussi quelques bijoux comme le collier que Sam m'a offert à un noël quand nous étions petits, j'ai aussi toujours une bague en argent à l'annulaire droit, ainsi que ma montre et un bracelet de perle.

    Voilà qui est fini, alors vous en pensez quoi ? J'avais raison non ? j'ai vraiment trop la classe et si vous prétendez le contraire, c'est que vous n'avez vraiment aucun goût ! Ça va je déconne, ne vous vexez pas !

    ▬ C a r a c t è r e :

    Mon caractère ? Pas grand chose à dire dessus, en plus le décrire soit même ça amméne souvent à ne citer que les défauts, et c'est pas juste, je suis sûr que je n'ai pas que des défauts ! Bon allez en route !

    Alors commençons par ce que certains considère comme un défaut, j'adore draguer les filles, je suis du genre à enchainer les histoires d'un soir, et a ne plus jamais donner de nouvelles, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal la dedans, je profite de la vie, et avec ce que je fais, je n'ai pas le temps de m'attacher à quelqu'un. Avec un métier comme le mien, s'attacher sentimentalement a quelqu'un c'est impossible, alors tenter de fonder une famille n'en parlons même pas !

    Ensuite, on me repproche aussi un manque total de respect, pour la loi et l'autorité, mais si on perd notre temps avec ça, on est pas sortis de l'auberge, on sauve des vies en toute illégalité, mais le plus important c'est de sauver des vies non ? Les gens ignore trop de choses sur notre monde, et pour les protéger, on est bien obligé d'oublier les lois !

    Je suis quelqu'un de très ironique, peut être qu'au fond je n'aime pas dire ce que je pense, j'en sais rien, ajoutons à cela que j'adore faire des blagues et que je suis un gros menteurs, et essayez de retrouver la vérité dans mes propos, je vous souhaite bien du courage !

    Ceci dit, je pense être quelqu'un de très determiné, je ne baisse pas facilement les bras, je suis prés à tout pour remplir à bien ma mission. Je voue ma vie à la chasse alors je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais au premier obstacle !

    Je pense aussi être quelqu'un d'assez impulsif, quand on me cherche, j'arrête de réfléchir et j'agis sans penser aux conséquences de mes actes, avouons le c'est un trait de caractère qui peut être dangereux.

    S'il fallait que je me trouve une autre qualité, je dirais que je suis très attaché à ma famille; elle représente tout pour moi. Enfin, il représente tout pour moi, car Sam est la seule personne de ma famille encore vivante, je crois que je serais prés à tout pour lui.

    ▬ H i s t o i r e :

    Alors, mon histoire, que dire ? J'ai l'impression de commencer chaque partie sans doute parce que j'ai l'impression qu'il n'y a rien à dire sur moi, enfin bref. Je suis né le 24 janvier 1979 au Kansas. Mon père s'apellait John Winchester, et ma mère Mary Winchester. Mon père avait servit comme soldat de l'armée américaine mais il était avant tout mécanicien, issu d'une famille de mécanicien, je l'ai appris il y a quelques temps, mais ma mère quant à elle venait d'une famille de chasseur. Nous vivions heureux, même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet époque, je sais que l'on était heureux.

    J'ai été fils unique pendant 4 ans, puis mon frère Samuel mais on l'apelle tous Sam, est venu au monde, peu de temps après sa naissance, 6 mois pour être précis, un événement à boulverser notre vie à tout jamais, un soir, notre mère perdit la vie dans ce qui semblait être aux yeux de tous un simple incendit. Seulement, ce n'était pas ça, c'était l'attaque d'un démon, Azazel, depuis ce jour, notre père est devenu un chasseur, dans le but de se venger, c'est à ce moment là aussi que notre vie à pris un sacré tournant. Nous voyagions sans cesse, passant de ville en ville, je devais m'occuper de Sam pendant que notre père chassait, on changeait d'école comme de chemise, ce fut pareil pour le lycée ...

    C'est dans cet univers que nous avons grandit, moi ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, ma vie me plaisait telle qu'elle était. Il n'empêche que mes souvenirs d'enfance n'ont rien de semblable à ces deux autres gens, nous n'avons quasiment jamais passé de noël en famille, les anniversaires non plus et nous n'étions que des enfants quand nous avons appris à se servir d'une arme à feu. Cependant Sam voulait plus que ça, il rêvait de mener une vie normale, alors il est partit à la fac et je ne pensais que je ne le reverrais plus jamais après son départ ...

    Quoi qu'il en soit, moi j'ai continuer cette vie, seul ou en compagnie de mon père, parcourant l'amérique dans ma magnifique Chevrolet Impala noir de 1967, un véritable bijoux cette caisse ! Elle est vraiment très chère à mes yeux, d'ailleurs, elle appartenait à mon père, mais il me la donnée, j'adore vraiment cette voiture, c'est sans doute pour ça que je lui réserve un paragraphe complet de mon histoire, pas le plus long, mais un paragraphe quand même.

    Enfin bon, un jour, mon père n'est pas revenu de chasse, au début je ne m'inquiétais pas, mais le temps passait, je n'arrivais pas à le joindre et donc je me suis dit qu'il avait sans doutes des problémes, seulement, je ne savais pas où il était et s'il s'était fait avoir, j'étais sûr qu'il m'était impossible de le sauver tout seul. J'avais besoin de quelqu'un, quelqu'un qui aurait pu avoir des connaissances en chasse. Il n'y avait que sur Sam que je pouvais compter.

    Je me suis donc rendu dans son appartement, et après avoir renconté sa charmante petite amie, Jessica, j'ai réussis à le convaincre de m'aider, après notre chasse, toujours pas de trace de papa, et Sam avait un concours ou je ne sais quoi et il devait rentrer. Je l'ai donc laisser partir, cependant, à son retour il à vu Jessica mourir devant ses yeux, de la même façon que maman, je l'ai sauvé de l'incendit, puis nous avons commençait à silloner les Etats Unis tout les deux, à la recherche de notre père.

    Nous avons affronté toutes sortes de démons, esprits ou créatures surnaturelles, chaque fois en ressortant vainqueurs bien sûr, nous avons finis par retrouver notre père, nous avons appris des choses sur le démon qui avait tué notre mère et Jessica, nous appellions ce démon « Démon aux yeux jaunes ». Bref, cette histoire a une nouvelle fois marqué un tournant dans notre vie.

    On s'est fait rentré dedans par un camion, conduit par un démon à tout les coups, mais là n'est pas la question. J'avais étais gravement bléssé, je n'avais aucune chance de m'en sortir, j'étais dans le coma, mais je suis encore vivant, et il y a une raison à ça, mon père à vendu son âme au démon pour me sauver la vie.

    Cet événement m'a profondément boulverser, on peut même dire qu'il m'a radicalement fait changé, j'aurais préférais mourir. Mais bon, j'étais encore là, alors autant continer ce que j'avais commencé. Alors, avec Sam, on a continué à se ballader dans les Etats Unis, toujours à la recherche de ce même démon.

    Alors ensuite après de nombreuses chasses un nouvel événement boulversant arriva dans nos vies. Un jour, Sam a disparu, je l'ai retrouvé dans une ville deserte, le démon l'avais réuni lui et d'autres gens « comme lui », en gros des gens ayant des capacités spéciales, car oui, Sam avait une sorte de don, il pouvait voir le future, assez étrange mais bon on a appris par la suite que c'était parce qu'il avait du sang de démon en lui ...

    Quoi qu'il en soit, je suis arrivé trop tard, l'un des mec avait planté Sam, coup de couteau dans le dos, coup fatal, Sam ne s'en relevait pas. J'étais détruit. La seule solution que j'ai trouvé : Remener Sam à la vie en échange de la miene.

    J'ai donc conclu un pacte avec un démon, je sauvais la vie de Sam, et en échange, j'irais pourrir en enfer dans un an. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix. Une fois Sam en vie, il nous fallait arrêter le démon aux yeux jaunes, son but était d'ouvrir la porte des enfers, libérant des millions de démon sur terre, nous sommes arrivés trop tard, la porte a était ouverte, le pire est donc à venir. Par contre, nous avions vaincu le fameux démon aux yeux jaunes alias Azazel.

    Il me restait donc un an à vivre et donc un an pour exploser tout les démons qui se mettrons en travers de ma route. Bien sûr l'idée que j'allais aller en enfer ne m'enchantait pas du tout, mais je ne pouvais pas vivre sans Sam, je n'aurais pas pus continuer s'il n'avait pas était à mes côtés, alors je n'ai jamais regretté mon choix, bien que très vite, la peur s'est emparée de moi, je n'avais pas envie d'allez en enfer, ça me foutait vraiment les boules. Durant cette courte année, nous avons appris qu'un démon nomée Lilith désirait transformer Sam en pâtée pour chat ! Au départ elle n'était pas notre priorité, on à continué nos chasses. Sam à rencontré une démone du nom de Ruby, une espéce de sale conne, qui nous a quand même reparer notre colt tueur de démon. Ceci dit, je ne lui ai jamais fait confiance à cette malade, mais Sam, c'était différent, elle l'avait embobiné en lui disant qu'elle connaissait un moyen de me sauver, alors forcément Sam à fait ami-ami avec elle. Une grave erreur, on ne peut pas faire confiance au démons ! On a aussi fait la connaissance de cette charmante Bela, une voleuse vraiment détéstable ! D'ailleurs cette saloprie nous à volé le fameux colt dont on avait tant besoin. On a appris qu'elle avait fait un pacte avec un démon il y a 10 ans, le démon tuait ses parents et la petite bela réccupérait la fortune familiale, plutôt nul comme pacte, enfin bon, le contrat, c'était Lilith qui l'avait et Bela nous à fait comprendre que c'était cette même Lilith qui avait mon contrat, il me restait très peu de temps à vivre, et nous avions un tout nouvel objectif, éliminer cette fameuse Lilith.

    30 heures, c'était le temps qu'il nous restait pour démolire la fameuse Lilith. On l'a trouvée mais on ne savait pas comment faire pour la tuer étant donné que nous n'avions pas le colt, nous avons alors décidé que nous pourrion prendre le couteau de Ruby, un couteau grâce auquel elle pouvait tuer les démons. Elle a dit à Sam qu'elle connaissait un moyen pour qu'il me sauve et qu'elle savait depuis longtemps que Lilith avait mon contrat, conclusion on lui a piqué le couteau et on est partit voir Lilith, elle était dans le corps d'une petite fille. La Ruby nous à rejoind, j'ai jamais su comment d'ailleurs, enfin bref, on a voulu éliminer la petite, mais Lilith n'était plus dans son corps et les 12 coups de minuits venaient de sonner, nous étions le 15 mai 2008 et mon année venait de s'écouler. Les chien de l'enfer sont arrivés, j'aurais peut être plus leur échapper momentanément, mais Lilth avait pris possession du corps de Ruby et a laissé les chiens me dévorer. Elle a voulu tuer Sam, mais elle n'a pas réussit ... Elle est partie, et moi j'étais en enfer seul et enchainé.

    Quatres mois, c'est le temps que j'ai passé en enfer, c'est du moins le temps que les autres on passé sans moi sur terre, car en réalité, moi j'ai passé 40 longues années en enfer, pendant 30 de ses années je me suis fait torturer, découper en rondelles et chaque soir mon corps se recomposé pour être remis en piéce le lendemain, c'était sans doute pire que ce que j'avais pu imaginer. Chaque soir, un démon du nom d'Alastair venait me voir et me proposer de me faire sortir de là si j'accéptais à mon tour de torturer des âmes. J'ai refuser pendant 30 ans, et j'ai finis par craquer. Je ne pouvais plus continuer, alors j'ai accépté et il m'a sortis de là, et j'ai commencé à mon tour à torturer ces pauvres âmes ... Je ne sais même pas combien j'en ai fait souffrir, un nombre tellement grand ... Le pire dans tout ça c'est que j'ai aimé ça, quand je tourturé ses âmes ma propre douleur semblait disparaître ...


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 12 Juil - 3:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Dean Winchester - Finie   Sam 11 Juil - 12:33

    18 septembre 2008, voilà que je me reveille dans une tombe, vous n'imaginez même pas quel sensation étrange ça produit, je ne suis pas claustrophobe mais là c'est quand même vraiment flippant. J'ai réussis tant bien que mal à sortir de là, en sortant j'ai remarqué qu'on m'avait enterré au milieu de nul part et qu'autour de ma tombe tout avait était ravagé, j'ai marché jusqu'à une boutique, là j'ai remarqué que j'avais une trace sur l'épaule, un main comme si une main m'avez brûlé la peau, plutôt bizarre, j'étais dans cette boutique quand soudain toutes les vitres ont explosées autour de moi, ça aussi c'est carrément flippant ! Au final je suis allez chez Bobby, j'ai eu le droit à tout les test pour vérifier que je n'étais pas un esprit, un fantôme ou une autre créature surnaturelle, les fameux tests passés, on a retrouvé Sam, de belles retrouvailles bien que lui aussi a eu envie de me casser le tronche. On est ensuite partis voir une médium avec Bobby, j'ai réccupéré ma voiture, elle m'avait manqué celle là, mais j'aurais jamais du la confier à Sam ! Il avait mit un cable pour Ipod dedans et en plus il écoutait de la musique pourris ! Vraiment, il a abusé sur ce coup là ! Bref, notre cher Médium Pamela a essayait d'entrer en contact avec la chose qui m'avait laissé cette marque, ça lui à couté ses yeux. Ensuite, Bobby et moi on a à notre tour essayé de trouver cette chose et elle est venue à nous. Il s'avère que c'était un ange, Castiel qui m'avait sortit des enfer soit disant parce que Dieu avait des projets pour moi. N'importe quoi cette histoire quand même ...

    J'ai vraiment eu du mal à y croire, il me faudra une autre rencontre avec ce Castiel pour commencer à croire un peu ces histoires, mais avant ça on à découvert que des chasseurs se faisaient tuer et à notre tour on s'est fait attaqué par des esprits, des eprits des gens qu'on avaient pas pu sauver, des témoins qui marquaient le début de l'apocalypse, on a bien sûr réussit à s'en débarasser et c'est après que j'ai revu le fameux Castiel qui m'a expliqué que Lilith tentait de briser les 66 sceaux permettant de reveiller Lucifer qui ce chargerait ensuite d'apporter l'apocalypse, le réveil des témoins était l'un de premiers scaux.

    Après ça j'ai eu le droit à un retour dans le passé où j'ai appris pourquoi ma mère était morte, elle avait fait un parcte pour sauver mon père, il l'avait choisi elle pas par hasard, à l'époque il avait déjà prévu ce qu'il ferait à Sam, vraiment trop bizarre comme expérience, et bien sûr c'est Castiel qui m'a fait vivre ça enfin bon, c'est aussi à ce moment que j'ai appris que notre amie adorée Ruby était revenue et qu'elle avait appris à Sam a se servir de ses pouvoirs pour tuer les démons, alors que je lui avait clairement de ne jamais faire ça. Même pas fichu de respecter la dernière volonté de son frère mort et ressussité ! Enfin bon, je voulais qu'il s'arrête, mais ça aurait était beaucoup trop simple s'il l'avait vraiment fait. Je savais que cette histoire finirait mal et j'étais encore bien loin de la réalité ...

    Nous avons continué nos chasse jusqu'à ce que Ruby vienne nous voir pour nous parler d'une dénomée Anna, qu'il fallait qu'on la retrouve, on a retrouvé cette fameuse fille, elle avait était enfermée à l'asile psychiatrique parce qu'elle entendait des voix, en fait, c'était les anges qu'elle entendait discuter, c'était plutôt bizarre mais bon ... Après l'avoir trouvée on a eu la visite d'un vieil ami à moi, le fameux Alastair, il nous à bien explosé la tronche, on s'est enfuis et Anna est partie avec Ruby. C'est à ce moment que Sam m'a raconté ce qui s'était passé en mon absence, le fait que Ruby lui avait sauvé la vie il s'est même arrêté sur un détail carrément gore, il avait couché avec cette salope, c'est carrément horrible, rien que d'y penser j'ai des frissons, bref, on a retrouvé Anna et Ruby et Cas' et son pote Uriel sont venu nous annoncer qu'ils devaient tuer Anna, à ce moment elle a fait un truc de dingue qui on fait fuir nos copains les anges, la jolie Anna ne savait même pas comment elle avait réussis à faire un truc pareil, alors c'est après une scéance d'hypnose avec Pamela qu'elle s'est souvenue être elle même un ange, mais un ange déchu et qui fallait qu'elle retrouve sa grâce ... drôle d'histoire. Bref, on a pas retrouvé la fameuse grâce vu qu'Uriel l'avait prise avant nous. Et lui et Castiel voulaient qu'on leur livre Anna sinon il me renvoyait en enfer. Après avoir passé la nuit avec Anna sur la banquette arrière de ma voiture, si vous voyez ce que je veux dire, on a eu l'idée de réunir les anges et les démons dans une même piéce, du coup Alastair et les anges se sont battus Anna à retrouvé sa grâce et tout était plus ou moins rentré en ordre.

    Du coup on a continué à chasser normalement, la routine quoi jusqu'au moment où on s'est retrouvé dans une ville où les gens ne mourraient plus, c'était parce qu'un démon voulait tuer la faucheusse pour briser un autre sceaux, en gros on a sauver la mort et retrouvé notre copain Alastair qui s'est fair renvoyé je ne sais où par Castiel, c'est aussi à se moment là que Pamela s'est faite tuée par un démon ... Une fois revenu des ses funérailles, on a revus nos potes les anges qui m'ont demandé d'allez torturer Alastair pour savoir qui tuait les anges. J'ai accépté mais le piége a démon n'a pas tenu et au final je me suis fait casser la tronche, alors Sam est arrivé et il a tuer Alastair à l'aide de ses pouvoirs bizarres, résultats des courses je me suis fait hospitalisé et Castiel a appris que c'était Uriel qui tuait les anges et au passage j'ai appris de la bouche d'Alastair et Castiel me l'a confirmé, c'était moi le responsable du début de la fin ! De l'apocalypse quoi, quand j'ai accépté de torturer des âmes en enfer, le premier sceaux a était brisé...

    Ensuite on est tombé sur un type qui écrivait notre vie dans les moindre détails, un prophéte, un truc de malade encore, juste après, on a appris qu'on avait un demi-frère mais quand on est arrivé il était mort et une goule avait pris sa place du coup Sam à faillis se faire manger tout cru, mais ce n'est rien comparé à ce qui ai arrivé juste après ça ....

    Castiel avait quelque chose à me dire et quand on l'a trouvé, il n'y avait plus de Castiel, il avait était renvoyé au paradis du coup on a voulu l'aider mais on s'est fait avoir par des démons et c'est là que j'ai découvert un truc vraiment déguelasse, alors qu'il était en train de tuer un démon, Sammy s'est mit à boire son sang comme s'il était un vampire le genre de truc qui vous met vraiment sur le cul, il fallait que je trouve un moyen de l'arrêter, car il avait l'air vraiment drogué au sang de démon, alors avec Bobby, on a décidé de l'enfermer dans l'espéce de Bunker de Bobby. Mais il s'en est echapper j'ignore comment, mais il a réussit à partir, et quand je l'ai retrouvé il était avec la petasse de Ruby, on s'est battut et je me suis fais latter la tronche ... Je lui ai dit que s'il partait, ce n'était pas la peine qu'il revienne, je croiq que j'ai essayé de le renier parce que j'avais vraiment l'impression qu'il n'était plus mon frère et je me suis retrouvé enfermé je ne sais où chez les anges, là, j'ai appris qu'ils n'avaient absolument pas l'intention de stopper l'apocalypse plus ou moins parce qu'elle allait leur apporter leur heure de gloire et il comptait sur moi pour vaincre Lucifer, rien que ça. J'avais aucun moyen de m'en sortir, mais je devais absolument retrouver Sam. Castiel a fini par accépté de m'aider, on a était voir le prophéte qui nous as dit où était Sam, Castiel m'a envoyé là bas, je devais à tout prix l'empêcher de tuer Lilith car en la tuant, il libererait Lucifer, j'ai fais aussi vite que j'ai pus, mais Ruby m'a empêcher de passer en me fermant la porte au nez.

    Elle savait ce qui allait se passer, depuis le début elle avait manipuler Sam qui meurtrit par la vengeance l'avait bêtement suivie. Depuis le début elle avait prévu de se servir de Sam pour tuer Lilith et ainsi ouvrir le dernier sceaux, elle avait l'aire tellement fiére d'elle cette salope, je ne lui avait jamais fait confiance et j'avais raison. J'ai réussis à ouvrir la porte, Sam et moi avon éliminé cette grosse pute de Ruby, mais il était déjà trop tard, l'apocalypse venait de commencer ...


Your Taste


    ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Rock Classique, c'est comme ça qu'on appelle le "vieux rock" u__u
    ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Hum ... Ramble On et Traveling Riverside Blues, Led Zeppelin
    ▬ P l a t . p r é f é r é : Les cheesburger, un vrai délice ces machins là !
    ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : La bière, ya que ça de vrai croyez moi !
    ▬ L i v r e . p r é f é r é : Les magasines pornos ça compte ?
    ▬ F i l m . p r é f é r é : Y'en a pas mal qui sont géniaux ...
    ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Euh, je sais pas trop ...
    ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Je sais pas, je ne me suis jamais posé la question ...
    ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Qu'est-ce que ça change ? En printemps on chasse, en été, on chasse, en automne on chasse et en hiver on chasse ... Alors je m'en fout un peu.
    ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Nan, je crois pas
    ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Parfait, non je rigole ça va hein !


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 12 Juil - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Dean Winchester - Finie   Dim 12 Juil - 2:59

Now, The Player


    ▬ Â g e : 16 ans
    ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Bah je sais pas, il ne me parle pas beaucoup. Je pense qu'il est timide ... Ou que je lui fait peur.
    ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Dans une poubelle, le pauvre, il avait était abandonné, alors je l'ai receuillis !
    ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Des suggestions à vous faire ? Vous c'est Sam & Moi ... Donc non je ne pense pas avoir des suggestion à me faire et à Sam non plus !
    ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Dodo, dodo & dodo !
    ▬ E x e m p l e . d e . R p :
    Spoiler:
     
    ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
    Spoiler:
     

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Dean Winchester - Finie   Dim 12 Juil - 3:00

    Whoou, tu te surpasses là, frère x)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Dean Winchester - Finie   Dim 12 Juil - 3:11

    Mdr ouais t'as vu ça o.O
    J'me surprend moi même.
    Moi je fais un résumé presque complet des épisodes importants xD

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Dean Winchester - Finie   Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Manips sur Sam et Dean
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» James Dean – le biopic : un teaser et une affiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit