Blood's Chronicles



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blood's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Blood's Chronicles Empty
MessageSujet: Blood's Chronicles   Blood's Chronicles Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:40

Citation :
Blood's Chronicles 608924biton0012 Blood's Chronicles 863224biton0013

Blood's Chronicles ~ Maintenant, j'ai l'enfer dans le sang.
Blood's Chronicles 886953biton0014
"J'ai fermé les yeux, en espérant que tout ceci prendrait fin,
Mais lorsque mes prunelles perfides rouvrirent leur yeux sur ce monde.
Tout était définitivement différent
."
[/center]

    First Chapter : Mais qui sommes-nous ?
    Rpg à contexte fantastique avec cinq admins pour vous servir au mieux.
    Le forum a ouvert le 18 Septembre 2009, et notre but est qu'il ferme le moins tôt possible, vive les Rpg qui durent!


    Second Chapter : Les détails de l'Histoire. Bienvenue en Enfer.



BLOOD'S CHRONICLES
BEHIND OUR REDEMPTION

Et la, gisent nos cœurs, oubliés par terre.
Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel.
Dernière complainte, dernière passion. Éternelle.
Et si ces jours, passés en enfer.
Devaient être les derniers.
Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles.


    Préface
    Nos minutes ne sont désormais plus que des poignées de terre. Dans ce ciel nuageux, nul bleu n'est apparent, nulle perfection ne nous est offerte, seuls les sanglots, précèdent nos cris sanglants, face à ce mal qui nous ronge... Un virus dit-on, un virus qui provoque la mort, mais là est la sentence la plus douce, car ce virus apporte aussi la résurrection. Mais, les malheureux qui connaissent cette deuxième chance reviennent différents, après avoir touchés l'enfer. Ils deviennent des créatures des ténèbres, des vampires assoiffés de sang.
    Aurez vous le courage de les affronter, de lutter contre l'impalpable ? Et si les démons existaient, les vampires, les sorciers et autres chimères bien plus puissantes, aurez vous l'audace de les repousser ?
    Et si vous êtes bien malheureux, aurez vous le courage de pourchasser vos propres démons ? Eux qui peuvent prendre possession de vous à tout moment ? Ce n'est pas un cauchemar, c'est bien l'apocalypse qui vous menace. Pleurez, saignez, et aimez vous plus fort, ressentez chaque instant, car ils se pourrait bien qu'ils soient les derniers.


    Il y a Dix Ans, Ile Urbanisée située près de l'Océan Indien, Hyperion
    Quatre amis de longue date se retrouvent pour boire un verre sur la plage de l'île Hyperion, entre rires et éclats, ils caressent un délicieux moment du bout des doigts. Après quelques verres de trop, ils s'abandonnent à la freinesie de l'ivresse. Leur folie les entraîne dans une petite grotte située sur cette plage, une grotte qui a tout d'un tombeau... Le leur. Tombant sur un livre ancien, ils lisent une phrase écrite dans un vieux latin.
    Ici, le mal commencera, ici il s'achèvera, les démons et vampires, naîtront peu à peu parmi les humains. Puis, en tournant les pages, une des amies s'écorche, une petite blessure faisant couler quelques gouttes de sang, elle ne se doute pas qu'elle vient de se contaminer d'un venin qui aura raison d'elle... Quelques jours plus tard, les amis reprennent leur vie, mais parmi les femmes présentes, celle qui s'est coupée prend l'avion pour les Etats Unis, elle ne se doute pas qu'elle est atteinte d'un virus qui détruira tout le reste de la planète. A sa mort, elle est devenue un vampire, et a contaminé des dizaines et des dizaines de personnes, des milliers même, qui revenues à la vie, deviennent des sangsues à leur tour.
    Ce que vous ignorez, c'est qu'à leur départ de cette grotte le livre n'a pas seulement liberé un virus qui pousse peu à peu le monde vers les ténèbres... Il a aussi libéré un nombre incalculable démons, des créatures diaboliques aux pouvoirs incommensurables, qui n'ont plus qu'un seul desir, celui de la vengeance. Oui ces démons revenus des enfers comptent bien se venger de leur existence malheureuse et si éphémère sur les humains.
    Un combat sanglant s'annonce, alors que les démons poussent peu à peu le virus vampirique à se propager... Toutefois, ils ignorent que des chasseurs, des gens choisis pour les combattre se réveillent peu à peu, accompagnés d'humains qui n'ont qu'un seul but, lutter pour leur survie. Des chasseurs, ainsi que de sorciers qui eux aussi dotés de pouvoirs, vont participer à cette guerre surnaturelle. Des élus, à la fois traqueurs et porteurs du virus, dotés chacun d'un pouvoir impressionnant, qui les amènera à sauver le monde ou à le détruire. Certains décideront peut être de combattre les forces du mal, mais d'autres préfèreront peut être répandre le chaos, comprenant la souffrance teintée d'une infinie colère des être démoniaques.
    Alors maintenant, dans ce ciel, trouverez vous encore le courage de prétendre y voir des cieux ? Vos larmes inonderont-elles enfin ce monde, ce dernier tombeau ?
    Chaque minute sera un sanglot, une course folle à la rédemption.

    Aujourd'hui, Ile de L'Hyperion.
    L'île de l'Hyperion est désormais la seule île encore épargnée par l'apocalypse, dernière source de vie où se réfugient en masse les quelques humains survivants. Le reste du monde est tout simplement détruit, assiégé de toutes parts par les créatures des ténèbres que le livre a libéré... Mais désormais, les démons ont pour objectif de se débarrasser des chasseurs, et des derniers humains présents sur cette ile urbanisée... Plus rien n'est facile, tout s'embrume. Des élus, et autres chasseurs se liguent pour repousser ce fleuve d'ombre, ces démons et vampires qui se cachent parfois parmi les humains pour mieux les surprendre. Le ciel se voile, l'orage gronde, et plus rien désormais ne sera comme avant. Une guerre commence, une guerre pour la rédemption, pour votre âme.
    Bien à vous.



    Third Chapter : Les Détails en plus
    - Le but de ce RPG est de passer du bon temps, et surtout nous tenons à ce qu'il dure, nous ne nous adonnerons pas à la mode des RPG qui ferment en une semaine, on vous le promet!
    - De nombreux prédéfinis sont à votre disposition, et vous devez privilégier le choix de ceux ci, venez jeter un coup d'œil
    - Nous avons créé un contexte fantastique hors twilight, les vampires sont très différents, et ressemblent plus aux légendes populaires ou pour prendre des exemples des séries comme Buffy.
    - Nous avons un flood qui est presque aussi important que la partie RPG où il fait bon vivre.
    Et après tout cela, comment pouvez vous résister? :copains:

    http://bloods-chronicles.forumactif.org
    http://bloods-chronicles.forumactif.org
    http://bloods-chronicles.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

Blood's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit