Votre Staff de n'amour !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Votre Staff de n'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Votre Staff de n'amour ! Empty
MessageSujet: Votre Staff de n'amour !   Votre Staff de n'amour ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51






because we you as much you us



    . Dean Winchester • alias Ayumi .
    . 17 ans • née le 16 décembre 1992 .
    . aka Alice H. Biel & Lumen M. Strauss & Lùllaby N. Johnson
    . fondatrice & grand manitou de SFTD




Deanou, Ayumi, Web-Anaïs, c'est... une No-Life, elle n'aime pas sortir, sauf cas exceptionels, soldes, soirées entre amies, cinéma ou achat d'un nouveau jeu vidéo. Elle a commencé sa vie de No-Life à l'école primaire grâce à l'antique Playstation 1, elle a commencé avec Crash Bandicoot et se souviens de ses crises de fou rire notement quand il fallait se balader sur le dos d'un ours. Vint ensuite le temps des Final Fantasy et commence une belle histoire d'amour, FF7;8;9 ... L'arrivée de la PS2 marqua le temps de FF10;10-2 & 12 mais aussi Shadow Hearts qui marqua la vie de Dean pour toujours tant le jeu était génial. Dean a aussi était trempé dans le Rp très vite 13-14 elle faisait ses premiers forum, elle était fière quand elle atteignait les 10 lignes ! Elle ne faisait que du Rp en mangas, avant de passer au Humain japonais, c'est surtout à ce moment qu'elle a dépasser ses limites, elle a fait de nombreux forums, et restera dans son cœur son "Life in Tokyo" de l'été dernier. Son Mayu Sawada qui lui a appris à Rp correctement. Elle écoute du Rock, de la variété et de la nouvelle scéne. Dean est fan d'Indochine, elle retient les chansons et le tellement de Nicola Sirkis, le reste elle s'en fou, elle aime le groupe pour sa musique, elle n'a pas besoin d'en savoir plus. Elle adore aussi Damien Saez et ses magnifiques Mélodies j'veux qu'on baise sur ma tombe ou Le cavalier sans tête. Dans sa vie hors Pc, Dean est une jeune fille discrète ayant une bien basse estime d'elle même, elle n'est pas du genre à prendre son courage à deux mains, elle préfère laisser tomber. Elle est bordélique à souhait, déteste ranger, faire le ménage, mais elle le fait quand sa maman le lui demande. Elle n'est pas très famille, sans doute à cause des nombreuses embrouilles qui ont détruit la sienne. Elle préfère rester uniquement avec son père, sa mère et ses deux sœurs. Elle adore sa grande sœur et s'entend à merveille avec elle. C'est plus difficile avec la petite sœur. Elle regarde Secret Story et elle assume, elle ne regarde pas beaucoup la télé, juste les films et les séries qui lui plaise. Elle n'aime pas les gens prétentieux, ceux qui racontent n'importe quoi et ceux qui ne supporte pas l'humour débile qu'elle possède, elle est taquine et adore pousser les gens à bout avec des blagues pas forcément drôles, mais elle n'est pas blessante. Elle est tolérante mais n'hésite pas à critiquer ceux qui ne le sont pas, par exemple ces groupes d'étrangers "Wesh"qui disent que les gens sont rasistes et qui viennent cracher, frapper ou insulter les gothiques. Un jour sa sœur qui est Gothique Lolita c'est fait traité de "pouilleuse", elle a trouvé ça très mal placé mais n'a rien pu répondre, peur de se faire taper dessus, par ces gens qui ne respecte pas les autres et qui réclame notre respect. Non Dean n'est pas raciste, elle trouve aussi que les français pur souche sont des cons. Elle est assez lunatique, elle pleure quand elle stresse trop, elle déteste les oraux, elle a fini l'année avec 4,50 de moyenne en Math et ça, ça l'a blessée car elle avait beau bosser dur, elle n'avait pas de bonnes notes, elle déteste échouer scolairement mais n'est pas travailleuse, parce qu'en seconde elle avait d'excellentes notes sans jamais rien faire. Sinon Deanou est du genre a relevé les défis, comme sauter habillée dans une piscine ! Elle adore ses chats, Stradivarius et Clarinette, mais n'aime pas son chien parce qu'il est con moche et qu'il pue. Elle a "torturer" des crabes pour obtenir 16 à ses Tpe et ne regrette pas. Elle est impatiente et fainéante, mais elle assume ça aussi. Elle n'aime pas les gens pétant plus haut que leur cul, par contre elle adore utiliser des expressions à deux francs ! Elle adore les câlins de Jaechou, mais tiens à lui dire qu'elle à le flood facile ! Vous pourrez dire ce que vous voudrez, Dean sait que vous l'adoré et Dean adooooooooooooore raconter sa life (ça se voit non ?)





    . Sam Winchester • alias MARY-W .
    . 18 ans • née le 7 mai 1992 .
    . aka Synn I. Bonham & Gillian Lee Aycox
    . admin & grande maman des SFTDiens




Sammychou(chette), Mary-weather, Web-Marie, c'est... une archéologienne qui aime apprendre des choses inutiles, comme l'a dit son prof de MTA. Elle aime le nutella, les crêpes, glander, dormir, rpgiser, elle aime aussi le poisson et la viande, les tomates. Elle est folle des pommes, des poires, de jus d'orange, d'abricots, de framboises. Elle est fan de Tim Burton, d'Helena Bonham Carter, de Johnny Depp, de Jensen Ackles et bien d'autres, elle écoute du rock et parfois de la soul, jazz, blues. C'est une JAREDOVORE de 1ere catégorie, défendant corps et âme l'homme de sa vie *sbaff*. Elle déteste le rap et toutes les nouveautés us qui sortent constamment. Sa ville coup de cœur c'est Londres. Elle une très grande famille qu'elle aime fort fort. C'est une artiste dans l'âme, elle aime les tableaux de Dali, les livres de Cohen, les séries américaines, les films de Tim Burton & Quentin Tarantino. Elle est susceptible, drôle, agaçante, généreuse, attentive et parfois un peu chiante. Elle râle beaucoup mais elle assume. Elle a des migraines et n'aime pas l'été et encore moins le sport. Elle adore Sergi Lopes et a été très frustrée que de l'entrevoir à Cannes. Elle n'aime pas les robes, ni les talons. Elle n'aime pas les arrogants, les frimeurs, les fumeurs, les drogués. Elle n'aime pas son prof d'anglais, ni le bac. Elle adore les chats et tous les animaux. Elle est "défenseuse" acharnée pour la cause animale et déteste tout ce qui peut avoir attrait à la torture proche ou lointaine d'un animal. Elle a déjà placardé des photos d'animaux dépecés sur une vitrine de magasin de fourrure XD. Elle n'est pas végétarienne, mange de tout mais préfère les fruits. Travailleuse appliquée ou presque, elle fait ses devoirs et fera bien entendu passer ses cours avant les forums, bien qu'elle adore rpgiser. Maniaque et parano, elle aime que tout soit rangé chez elle, que tout soit organisé et propre. Sur un test facebook, elle ressemble à Suzanne de Desperate Housewives, le mec qui lui correspondrait serait CMM (><). Elle déteste Twilight et n'a aucune envie de connaître cette saga pour jeunes filles en fleur. Côté cour, elle a "grave adoré" ses premiers cours de philo, son prof est extra, d'ailleurs elle se tape des délires avec une copine qui le voit dans ses rêves (o.O), elle a adoré son prof de français et est trop deg qu'elle ne l'ait pas en Littérature l'année prochaine. Elle fait du CAV (cinéma audiovisuel) et elle adooooore ! Elle est fan, d'autant plus que les voyages à Cannes, ça la branche bien. En vacances, parlons-en, elle n'aime pas glandouiller sur une plage, curieusement, mais elle n'aime pas non plus faire un treak chiant et casse pompe à toute vitesse, ce qu'elle veut, c'est découvrir les cultures à son rythme. Elle aimerait aller au Népal ou au Vietnam pour faire de l'humanitaire une fois. Elle adore regarder la cérémonie des César, même si les blagues pourries des gens du cinéma lui sont parfois étrangères. Elle adore Fabrice Luccini et encore plus Jean Reno. Mais par-dessus tout, c'est une intégrale fan de Kaamelott qui peut ressortir des répliques à la pelle, d'ailleurs "c'est pas faux" est devenu une de ses répliques clés. Alexandre Astier est trop beau en vrai *0* et elle était trop deg de pas avoir été au Rex pour l'avant première du livre VI *snif*. En ce moment, elle est à fond dans Esprits Criminels, ça lui apprend un peu la vie, elle adore tous les personnages sauf Emily Prentiss, elle est aussi à fond dans DH et est trop triste que Carlos soit aveugle et se demande encore pourquoi Gabrielle a pleuré en quittant l'enterrement de Victor. Pour finir, vous l'aurez compris, Sammychette est une 100% no-life, heureusement que les cours existent, sinon elle aurait déjà pourri sur sa chaise depuis longtemps... Alors Sammychette, vous l'aimez ?!




gifs by vt_graphics


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 22 Jan - 3:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Votre Staff de n'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff de n'amour !   Votre Staff de n'amour ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:29



. Jaelyn N. Miller • alias Dodixe .
. 16 ans • née le 9 décembre 1993 .
. aka nobody
. modératrice & future héritière



Jaechou, Dodixe, Elow' (mais c'est plus rare xD), c'est... Déjà bah je sais pas quoi dire hein --'' ! De toute façon dans ces trucs je sais jamais quoi dire, et pire, en cours j’suis là à me marrer comme une courge avec les voisines mais sur le papier ça avance trèèèèès lentement et lorsqu’on arrive à la présentation et que c’est bibi qu’à rien fait j’dis toujours : « Euh… Je m’appelle Elodie, j’ai *compte sur ses doigts* 15 ans ¾ (faut pas l’oublier lui sinon j’me fâches, vivement décembre x) !!) et j’aime les… les… mes amis ! ». Le genre de phrases toute pourrite qui me convient assez bien et que les profs entendent à la saucée. Ouais, j’suis le genre de fille réellement fainéante, c’est incroyable O.O ! Je suis une fille super spontanée qui ne réfléchit jamais quand elle parle ce qui donne de magnifiques bourdes orales, surtout en anglais, bizarrement ! Exemple : Aujourd’hui on parlait du poème « Twilight » de Victor Hugo et là ma prof demande à la classe « Qui à écrit Twilight ?! » et moi je crie dans la classe « Stephanie Meyer ! » ou sinon, la dernière fois c’était aussi genre « On dit un coup de chance ou alors un coup de... » et là je sors la plus belle connerie du monde entier « CUL ! » ! Bah ouais, moi je dis un coup de cul lorsque j’ai de la chance --'' ! Faut pas chercher hein ! Après ça… Bah je suis en première Littéraire et je suis pourrie en maths donc j’ai choisit la bonne section. Je suis vachement sociale, mais en même temps vachement timide… En fait, lorsque je sens l’ambiance bonne, je fonce mais lorsque je me sens gênée, bah là je reste sur la défensive un truc de fouuuu O.O ! Enfin j’vois pas à quoi ça sert de dire ça mais bon, on s’en fout, je raconte ma life histoire de vous laisser en apprendre plus sur ma petite personne ! J’ai un caractère de merde, je fais que de me plaindre et il faut me supporter lorsque je vais mal avec mes problèmes existentiels (qui sont tout le temps de la merde en réalité !). Maintenant que Sammy est entrée dans ma vie (putain que c’est beau ça ! On est tous émus *larme collective* !) j’aime bien dire « fucking » ! WOOOO ! Ca gère sa grand-mère en string l’anecdote ! La vache ! Je parles tout le temps pour ne rien dire et j’ai l’habitude de dire de la merde, non mais franchement, c’est limite pitoyable ! J’adore les sous-entendus et j’adore faire minimum deux pages ou trois pages par RP, sinon j’me sens mal et je boude ! Ah ! Parlons de mon BOUDING MOOD ! Very important pour me connaître, je ne sais pas bouder ! C’est-à-dire, j’suis en mode « j’te boudes vas voir ailleurs si j’y suis et revient quand tu m’auras trouvée » mais le problème c’est que je sais pas bouder alors j’ai trop de mal et je reviens ! Généralement, vous avez seulement besoin de me mettre un smiley genre :mimi: et là je rapplique tout de suite ! Je ne supportes pas que ma Jumelle aille mal, c’est limite maladif chez moi et je l’oblige à me parler sur MSN, même pour de la merde ! Sinon…Han il y a Lou qui est ma belle soeur adorée, et que j'aime créééé fort. Il y a ma Sammychette ou ma belette ! Cette fille est un amour qu’il ne faut pas faire chier, je vous l’accorde mais qui a un cœur énorme *voulait dire gros comme ça mais on me voit pas --'* ! Après Twix est mon petit amour, cette fille c’est mon trésor depuis le mois de Juin et si quelqu’un la touche je deviens méchante parce que cette fille de ses 18 ans (je crois xDD) est comme une grande sœur pour moi et puis il y a ma Jumelleuuuuuuh ! Han celle-là ! Que d’aventures hein ! C’est incroyable le nombre de points communs qu’on s’est trouvées et puis, faut l’avouer, est un vrai ange ! Ce genre de personnes qui comprennent tout de suite ce qu’il y a qui savent changer le monde pour qu’il soit tout de suite… plus taré ! Ouais, elle est tout aussi folle que moi et c’est sûrement pour ça qu’on s’entend aussi bien x). Bizarrement j’aime pas parler de moi et le faire à travers un ordi c’est peut-être plus simple ! Ah ouais et comme j’suis une rebelle, et bah je parles à la première personne xDD !


gifs by puckessa
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Staff de n'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE STAFF ♔ they rule our world
» Jensen S.Valentine, à votre service lady ! ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: Les annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit