LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:22

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 9vftrn

Louisa Eugénie Delacroix

Née le 30 Novembre 1985 à la Nouvelle Orléans
Un enfant, Noah Samuel Delacroix, né le 7 Juillet 2009 à Ellington, Missouri

    « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »
    Nashville. Seulement six mois s’étaient écoulés. Lou regarda les ruines autour d’elle. C’était la dernière chose que Sam avait vue. Cette ville. Elle prit une grande inspiration, ne parvenant pas à s’aventurer dans ce qui restait de la ville de la country. La ville où elle avait perdu Sam.
    Elle n’avait pas dit à Remy où elle allait. Il n’avait pas apprécié qu’elle parte seule, mais il savait depuis longtemps qu’il ne servait à rien de la forcer. Lou se serait débarrassé de lui bien plus efficacement qu’il ne fallait de temps pour le dire. Quant à Dean, il l’aurait sans le moindre doute incendiée, mais il y avait bien longtemps qu’elle ne lui donnait plus de nouvelle, et il se sentait visiblement soulagé de ne plus avoir à veiller sur elle et sur le fils de Sam.
    Sam. Elle s’était efforcée de ne plus penser à lui. Mais c’était quasiment impossible. Noah n’avait de sa mère que les yeux. Tout en lui était Sam. Jusqu’à son sourire. Lou leva les yeux vers le ciel, tentant vainement de retenir ses larmes. Renonçant, elle enfouit son visage dans ses mains et pleura de longues minutes. Elle avait tant l’impression de vivre un long cauchemar. Souvent, elle espérait n’être qu’inconsciente à l’hôpital, se remettant difficilement de la naissance de son fils, Sam près d’elle. Mais ce n’était plus le cas. Sam était parti en la croyant morte. Au final, tout était de sa faute. Si elle avait plus rapide…
    Dean l’avait pourtant rassurée. Sam serait parti même si elle n’avait pas disparu avec la démone en elle. Il avait pris sa décision depuis des semaines. Rien n’aurait pu l’arrêter. Lou n’avait même pas eu la force de dire à Dean que tout était de sa faute. Elle aurait d’ailleurs été injuste. Il souffrait autant qu’elle de la mort de Sam.
    Se calmant enfin, la jeune femme s’essuya les yeux. Il lui manquait au-delà de l’imaginable. Elle essaya de se souvenir du son de sa voix, de la forme de son visage, de son odeur. Mais le souvenir de Sam s’atténuait peu à peu, pour ne laisser que des bribes des trop rares moments qu’ils avaient passés ensemble. Une nouvelle vague de larmes la submergea. Lorsque le flot salé cessa enfin, Lou jeta un dernier regard à la ville fantôme, qui ne renaîtrait jamais de ces cendres, telle Pompei.
    « Adieu, Sam… »
    La Mustang grise et bleue démarra dans un bruit caractéristique. Lou laissa tourner le moteur un long moment, lâchant par la fenêtre une photo d’elle et Noah, avant de reprendre la route pour le Minnesota.

    LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2zi6fxg



Dernière édition par Louisa Delacroix le Lun 13 Déc - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:23

FAMILLE

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Fei4nk LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne S46fe9
June Michaels
« Are you real, sweetie, or are you just a dream ? »

    « Maman, je peux toucher ton ventre ? »

    Lou sourit et hocha la tête. La fillette s’approcha délicatement et posa une main sur le ventre tout juste rond de la jeune femme. Qui l’écouta converser avec le bébé qui dormait au chaud en elle. Lorsqu’elle eut fini, la fillette bailla et vint se blottir contre elle. Lou caressa tendrement les longs cheveux bruns, déposant un baiser sur le sommet de la tête enfantine…

    Lou se réveilla en sursaut, en sueur et aussi essoufflée que si elle avait couru après un train. Encore ce rêve. Encore et toujours cette enfant, dont elle ignorait le prénom, et dont elle ressentait le manque comme si on lui avait arraché une partie d’elle-même.
    Elle sentit la main de Remy sur son épaule. Il lui murmura quelques mots à l’oreille, encore endormi mais pas assez pour ne pas s’inquiéter de ce qu’il pensait être d’incessants cauchemars. Lou le rassura en prétendant qu’elle allait bien. Il se recoucha et se rendormit presque immédiatement. La jeune femme quitta le lit et jeta un regard à l’heure. 4h16. Sa nuit était finie, elle le savait. Sans bruit, elle quitta la chambre…



____________________

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Sqpift LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2ighykx
Jackson Miller
« You were like my brother »

    Lou reposa le téléphone, non sans une certaine lassitude. Ni Jackson ni Grace ne répondaient. Cela faisait déjà quelques temps que cela durait. Elle savait que c’était sa faute. En partant à la Nouvelle Orléans, elle avait implicitement dit qu’elle s’éloignait de tout. Jackson avait compris qu’elle avait seulement besoin de se remettre. Ce qui, au fond, n’était pas entièrement faux.
    Cependant, Jude lui manquait. Tout comme son cousin. En ce qui concernait Grace, elle semblait, comme beaucoup de monde, l’avoir prise en pitié. Lou pouvait le comprendre. Elle semblait mourante, avec son teint cendreux et ses cernes noirâtres sous les yeux. Elle se demandait comment son fils pouvait ne pas être effrayé.
    Ses yeux se posèrent sur une vieille photo, au milieu de l’album photo. Jack et elle, peu de temps après la naissance de Jude. La belle époque. La jeune femme referma sèchement l’album photo. Elle décida de reconsidérer l’idée de Remy, de partir à Minneapolis.



Dernière édition par Louisa Delacroix le Mar 26 Oct - 6:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:23

YOU'RE EVERYTHING

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2j44vi9 LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 672kas
Sam Winchester (1983-2009)
« I just wanted to hold you in my arms, a last time »

    Lou sourit et tendit un petit paquet à Sam. Le jeune homme haussa un sourcil, visiblement surpris qu’elle lui fasse un cadeau.

    « Allez, ouvre le. »

    Sam s’exécuta et sourit en découvrant une brosse à dents. Il regarda Louisa et se mit à rire.

    « Ce n’est pas une invitation à vivre ici, hein, c’est juste pour que tu viennes plus souvent… »
    « Lou… »
    « Ne dis pas non… Dis moi juste que tu le feras. »
    « Je ne peux pas te faire une telle promesse. Je peux juste te promettre d’essayer. »

    Mais Lou ne lui avait jamais donné cette brosse à dents. Comme elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait plus le quitter. Elever leur fils et passer le restant de ses jours avec lui. Aujourd’hui, Sam était mort et, malgré la vie décente que lui offrait Remy, elle ne parvenait pas à oublier le père de son bébé. Alors elle gardait cette brosse à dents dans un endroit où Remy ne pourrait jamais la trouver, et la sortait de temps en temps. A chaque fois qu’elle avait cru apercevoir Sam, au coin d’une rue ou devant un magasin, et qu’elle se disait qu’elle perdait la tête.


____________________


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2re72ww LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Ncm73r
Remy J. Maxwell
« Could I love you as much as you love me ? »

    La porte s’ouvrit et Lou serra un peu plus Noah contre elle. Elle n’était pas sûre que Remy accepterait de l’aider, mais il était son dernier espoir. Elle se refusait à vivre chez son père.

    « Louisa ?? »

    Visiblement, il était surpris de la voir. Mais pas du bébé qu’elle tenait contre elle. Lou aurait du se douter que Remy avait toujours gardé un œil sur elle. Mais peu importait.
    Il s’était approché d’elle, alors que la jeune femme se sentait incapable d’entrer dans l’appartement qu’elle connaissait par cœur.

    « Est-ce que tu vas bien ? »

    Le regardant enfin, elle parvint seulement à secouer la tête. Non, elle n’allait pas bien, et elle doutait fort que ça s’arrange un jour, même avec son aide…

    *

    « Minneapolis ? Mais t’as perdu la tête ou quoi ? »
    « Lou, chérie, je t’assure, c’est une véritable opportunité. »

    De rage, Lou envoya valdinguer le malheureux verre qui se trouvait sur la table. Qui se brisa en morceaux aux pieds de Remy.

    « Et puis tu as vécu six mois dans le Missouri, le froid ne devrait pas te faire peur. »

    La jeune femme fit volte face et le foudroya du regard.

    « De toute façon, tu ne me laisses pas le choix, c’est ça ? » lâcha t’elle en quittant la pièce.

    Remy leva les yeux au ciel. Il aurait donné cher pour savoir ce qui s’était passé là bas. Cela l’avait complètement changée, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Il avait dans l’idée que le père de Noah y était pour quelque chose, mais elle se refusait à parler de cet homme. Remy ignorait même jusqu’à son prénom.
    Il attendit une dizaine de minutes avant de la rejoindre. Lou était assise sur le confortable canapé, le visage fermé. Sans un mot, il s’installa près d’elle et l’attira contre lui.

    « Je sais que tu ne veux pas partir. Mais je sais aussi que tu es malheureuse, et que tu as besoin d’un nouveau départ. Crois moi, tu seras heureuse là bas, mon amour… »


Dernière édition par Louisa Delacroix le Lun 25 Oct - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:24

AMIS

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2rdkbrq LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 20jk50l
Dean Winchester
« You lost your bro’, I lost my love… »

    Lou ouvrit péniblement les yeux. Elle ne savait pas ce qui l’avait réveillée. Mais elle eut vite la confirmation lorsqu’elle vit Dean, assis près du lit, qui tenait Noah dans ses bras. Ce qui acheva de la réveiller. Brusquement, elle se souvint. De la démone qui avait attaqué Sam, avant de s’en prendre à elle. Le reste était flou.

    « Oh, tu es réveillée… »

    La jeune femme se frotta les yeux et se redressa. Dean remit délicatement le bébé endormi dans son couffin, avant de s’assoir sur le lit d’hôpital. Lou déglutit. Elle ne connaissait pas vraiment Dean, mais l’expression de son visage n’augurait rien de bon, tout comme l’absence de Sam. L’un couplé à l’autre.

    « Louisa… »
    « Non, tais toi. »

    Il était inutile qu’il parle. Elle avait parfaitement compris. Sam ne reviendrait pas. Pourtant, elle se refusait à le croire, à l’accepter. Elle secoua la tête, sentant les larmes envahir ses yeux…

    *

    Dean,
    Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait. Mais j’ai besoin de tourner la page, et ce n’est pas en te voyant tous les jours que j’y arriverai. Tu me rappelles trop Sam…


    Lou regarda le papier et le roula en boule, avant de le jeter dans la première poubelle venue. Elle s’en voulait de partir comme une voleuse, sans prévenir Dean. Il avait veillé sur Noah et elle bien plus qu’il n’en avait le devoir. Contre toute attente, lui et Lou étaient devenus amis. Mais elle n’en pouvait plus. C’était trop dur. Elle préférait partir sans lui dire où elle allait. Elle jeta un regard à Noah, qui gigotait dans son siège bébé, à l’arrière de la Mustang. S’installant au volant, elle démarra et partit sans un regard en arrière.


____________________



LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Dzxpts LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2r3gjrn
Sealiah Freeman
« I needed a friend, and you were here… »

    Lou regarda autour d’elle. De la verdure à perte de vue. Elle avait prétendu vouloir passer du temps avec son père, mais le fait était qu’elle n’avait nulle envie de déménager. Elle jeta un œil à l’arrière de la voiture. Noah dormait profondément. Pas vraiment étonnant, vu l’heure plutôt tardive pour un bébé. Alors que le jour tombait à peine. Elle s’assit sur le capot de la voiture, pensive. Mais sa quiétude fut troublée par une autre voiture qui s’engouffrait sur l’aire de repos. Lorsqu’elle vit la femme qui en sortait, Lou sentit immédiatement qu’elle n’était pas qu’une simple ‘touriste’ perdue au milieu de nulle part. La femme s’approcha et la salua.

    « Bonsoir. »

    La jeune mère fronça les sourcils.

    « Qui êtes vous ? »
    « Quelqu’un comme vous. »
    « Une mère célibataire ? »
    « Un chasseur. »

    Lou garda le silence un bref instant. Etrangement, elle lui inspirait confiance. Toutefois, cette femme avait quelque chose qui ne collait pas avec le reste, sans que la chasseuse n’arrive à mettre le doigt dessus…

____________________


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Xkogh5 LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Oarpr8
Silver Camden
« One day, two teens with an angel face said : FUCK EVERYTHING ! »

    Louisa regarda la religieuse qui se signait pour éviter de proférer des jurons. Elle tourna la tête, de l’autre côté du cimetière. Elle vit Silver qui pouffait, et dut mettre une main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire elle aussi. Mais son amie ne parvint pas à contenir son hilarité, et la religieuse eut tôt fait de les retrouver, leur passant un savon dont elles se souviendraient longtemps…

    *

    « Ton tour viendra un jour. Ne perds pas espoir. »

    La jeune fille regarda son amie quitter l’orphelinat pour aller les dieux seuls savaient où. Silver avait été la seule avec qui Lou avait été capable de réellement se lier. Elle ne le dirait sans doute jamais, mais la voir partir lui déchirait le cœur.

    « Si j’avais dû être adoptée, je n’aurais pas grandi ici. » répondit elle seulement.


Dernière édition par Louisa Delacroix le Dim 31 Oct - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:24

AUTRES

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Rhiq7a LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Mie7gh
Jaelyn N. Miller
« Friends or ? »
    Lou soupira lorsqu’on frappa doucement à la porte. Elle ne voulait voir personne, surtout quand elle allaitait Noah. Qui s’empressa de lâcher le sein nourricier pour vagir. Refermant son chemisier, elle murmura quelques mots apaisants au bébé et se leva pour ouvrir.

    « Jaelyn. »

    Ni froideur ni joie. Une simple constatation. Par ailleurs, suite à l’accueil de Lou, la grande blonde plantureuse semblait plutôt mal à l’aise.

    « Je venais prendre de tes nouvelles. » lâcha cette dernière en reprenant contenance.
    « Je suis vivante aussi, et Noah aussi, si c’est ce qui inquiète Dean. » répondit Lou.

    Un mois seulement s’était écoulé, et elle ne se faisait toujours pas à avoir deux gardes du corps, parents même. Mais elle n’était pas en état de s’opposer à eux deux ligués contre elle. Restant silencieuse, elle déposa Noah dans son berceau. Repu, le petit garçon était paisiblement allongé, luttant contre le sommeil et ses paupières lourdes.

    « Tu as l’air épuisée, Louisa. Et est ce que tu sors un peu ? »
    « J’ai un bébé, Jaelyn, comment veux tu que je sorte ? »

    Sans ménagement, elle poussa Jaelyn hors de la chambre d’enfant. Elle retourna dans le salon, suivie par sa ‘belle sœur’. Elle attrapa deux verres et commença à verser du jus d’orange.

    « Louisa, ça fait presque un mois que Sam est mort… »
    « Je t’interdis de me parler de Sam ! » la coupa t’elle. « Je te l’interdis… »

    Tournant le dos à Jaelyn, Lou regretta amèrement de ne pas pouvoir boire d’alcool. Elle aurait donné son empire contre un bourbon.

    « Dean ne te le dira jamais, parce qu’il en est lui-même incapable, mais tu dois faire ton deuil. Je sais que c’est dur, Sam était mon ami. »
    « Non, tu ne sais pas. Tu n’as pas aimé Sam au point d'avoir eu un enfant avec lui… Tu n’as pas la moindre idée de ce que je ressens…» lâcha Lou d’une voix vide. « Mais j’apprécie que tu te soucies de moi. »



____________________

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne 2irkd3b LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Jg1fde
Grace Woosboro
« I never trust you »

UC


Dernière édition par Louisa Delacroix le Mar 26 Oct - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:24

ENNEMIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:03

Moi je veux un liien :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

Tu as une idée ? Parce que je vois qu'elles ne sont pas dans la même ville :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:20

Coucou Louisa, je t'avais envoyé un mp à propos du lien que tu voulais mais pour lequel t'avais pas d'idées. Tu l'as reçu? Si oui t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

O__O Je ne l'ai pas reçu, sinon j'aurais répondu... Tu es sûre que c'était bien à moi que tu l'as envoyé :rigole: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

Futch! Encore une lose de la technologie (en ce moment c'est que ça). Donc dans le message, je te disais qu'elles auraient pu se croiser sur une aire d'autoroute lorsque ton personnage remontait vers le Minnesota et que le mien ne s'était pas encore fixé. Sealiah aurait reconnu une ancienne chasseuse en la personne de Louisa et fatiguée d'être tout le temps toute seule, elle aurait été la voir en se faisant passer pour une "collègue". Elles auraient pu sympathiser et se passer leurs numéros, histoire de se tenir au courant en cas de problème. Ce genre de trucs t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

Voui, ça me va, Lou aura au moins une amie x)
J'écrirais un truc et je te l'enverrai par mp, en espérant que tu l'auras, vu que la messagerie a l'air de pas bien marcher (la mienne en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:45

Oki ça marche, je t'ajoute moi aussi dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:00

Louisa Delacroix a écrit:
Tu as une idée ? Parce que je vois qu'elles ne sont pas dans la même ville :rigole:

J'vais t'envoyer un MP pour voir ça =)
j'ai peut-être une idée youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Empty
MessageSujet: Re: LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne   LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISA DELACROIX - Perdue dans une vie qui n'est pas vraiment la sienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louisa Eugenie Delacroix
» Lou Delacroix
» Lee Delacroix { Somewhere I belong }
» Une soirée qui tourne mal [Pv Louisa]
» * Après la pluie... ▬ p v . Louisa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit