|
Auteur | Message |
---|
Liam R. Cooper
SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die
✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.
✾ MON PSEUDO : Megalyn ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Arthur Darvill ✾ MES CRÉDITS : Megalyn ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/11/2010 ✾ MES MESSAGES : 12
.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*
✾ SON ÂGE : 26 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Interne
| Sujet: Liam Mar 18 Jan - 23:33 | |
| 31 ans ♣ Américain d’origine Néo-Zélandaise ♣ Agent du FBI Déterminé ♣ Impulsif ♣ Imprévisible ♣ Malin ♣ Fourbe ♣ Imprudent ♣ Solitaire ♣ Coureur de jupons ♣ Compréhensif ♣ Manipulateur MA FICHE
Dernière édition par Liam R. Cooper le Mar 18 Jan - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Liam R. Cooper
✾ MON PSEUDO : Megalyn ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Arthur Darvill ✾ MES CRÉDITS : Megalyn ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/11/2010 ✾ MES MESSAGES : 12
| Sujet: Re: Liam Mar 18 Jan - 23:33 | |
| ♣ LOVE INTEREST ♣ Alice H. Biel « Parlez moi de Miller, Mlle Biel ! »
Liam était volontairement dur avec la jeune femme terrorisée. Ça pouvait sembler cruel, mais ce genre de méthodes portait ses fruits.
UC
Dernière édition par Liam R. Cooper le Mer 19 Jan - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Liam R. Cooper
| |
| |
Liam R. Cooper
| Sujet: Re: Liam Mar 18 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Liam R. Cooper
| |
|
| |
Liam R. Cooper
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Mer 2 Fév - 9:45 | |
| RHAAAAAAAAAAAAaaa !! J'ai même pas vu que tu avais été validéeeeeeeeee !!! Je veuuuuux qu'on parle de notre lien beau Liam Tu m'as peut-être mise en prison mais qu'est-ce que tu étais sexy |
|
| |
Liam R. Cooper
| Sujet: Re: Liam Mer 2 Fév - 23:59 | |
| Bah je l'ai écrit notre lien, mais j'ai juste eu la flemme et pas le temps d'éditer. J'ai fait ça : Grace Woosboro Liam entra dans la salle d’interrogatoire et balança presque le dossier sur la table avant de s’assoir nonchalamment en face de la jeune femme blonde. Quand d’autres auraient intimidés, elle semblait se dire qu’il n’était qu’un pauvre type inoffensif. Il allait lui faire regretter de penser ça. Il ouvrit silencieusement le dossier cartonné et en sortit des photos du tout premier meurtre de Jackson Miller. Liam le soupçonnait d’en avoir commis d’autres, mais il n’avait pas de preuves aussi formelles et irréfutables que pour ce crime-là. « Jackson Miller a commis ce meurtre. N’essayez même pas de dire le contraire. » Il approcha les photos, et observa la façon dont elle les regardait. Froidement, sans ressentir le moindre regret. Au contraire, elle semblait satisfaite. Il pouvait presque sentir l’aura de haine qu’elle dégageait. Il sut alors qu’elle ne dirait rien. « Et ceux là aussi. » rajouta t’il en tendant d’autres photos. Mais cette fois ci, elle accusa le coup. Il eut alors la certitude qu’elle était effectivement la complice de Miller, mais visiblement, plus depuis pas mal de temps. Lui laissant les photos, il se leva et quitta la pièce. * C’était Armageddon. Liam regarda tout autour de lui. Les extincteurs au plafond déversaient des litres d’eau. Mais nulle trace de feu. Il était trempé mais s’en fichait pas mal. Il avait une idée de la source de tout cela. Alors que tout le monde sortait, il fonça vers la salle d’interrogatoire. Vide. Evidemment. Elle s’était enfuie... |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Jeu 3 Fév - 23:46 | |
| Ah ça me va parfaitement m. Sexy Je m'imagine bien réagir comme ça en réalité donc, ça me va :) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Jeu 24 Fév - 10:22 | |
| Un liiiien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Dim 13 Mar - 9:18 | |
| C'est à mon tour :O ! J'aimerais bien avoir un lien avec toi ! |
|
| |
Louisa Delacroix
✾ MON PSEUDO : Megalyn ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel ✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 999
✾ SON ÂGE : 25 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Infirmière
| Sujet: Re: Liam Dim 13 Mar - 10:35 | |
| Sorry girls, pas le temps de me déconnecter pour me reconnecter sous Liam xD Any ideas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Dim 13 Mar - 10:38 | |
| Comme on est deux anges (moi une ancienne archange), on pourrait se croiser pendant que toi tu es sur une truc important et là tu me reconnais. Moi, Anazelle la traitresse et blablabla (; tu me suis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Mer 16 Mar - 4:25 | |
| Aloooors, j'ai pas d'idées précises, est-ce que tu chercherais un truc spécial ? Moi, vu qu'on est déjà ennemi avec Grace, j'aimerais avoir un truc positif plutôt :) PS : après, si un topic te tente, ça me tenterait bien aussi |
|
| |
Louisa Delacroix
✾ MON PSEUDO : Megalyn ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel ✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 999
✾ SON ÂGE : 25 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Infirmière
| Sujet: Re: Liam Mer 23 Mar - 4:14 | |
| @Shoshanna : Bah Liam est provisoirement un ange donc je suis pas sure qu'il capte tout. J'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir pour être honnête. Mais bon, je pense pas que ton lien aille... @Ashley : Alouuuurs x) of course du positif (si on continue, bientôt Lou & Grace seront BFF ), mais pas d'idée (comme d'hab quoi, rien qui change) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Jeu 24 Mar - 4:36 | |
| Alooooors, on aurait pu se connaître avant que je ne connaisse l'existence des êtres surnaturels, avant de connaître la vérité sur mes parents (j'avais 18 ans), ça serait il y a donc au moins 6 ans. Bref, à cette époque, j'étais le genre d'adolescente qui aimait plaire et qui aimait bien charmer les hommes. J'aurais pu tomber sous ton charme, moi vu que j'étais très jeune, tu m'aurais gentiment dit que je t'intéressais pas. Genre tu aurais pu être là pour enquêter sur des meurtres, ça t'aurait conduit à mes parents et c'est moi qui aurait ouvert. Aujourd'hui, on se retrouve alors que je chasse et que toi tu es sur une nouvelle affaire ou un truc du genre ? Et vu que j'ai vieilli, je pourrais retenter de te charmer mais de nouveau, tu ne serais pas intéressé (ou alors tu pourrais être intéressé, c'est comme tu préfères ) Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam | |
| |
|
| |
|