Look like an angel ♣ Shoshanna.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Look like an angel ♣ Shoshanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



STINSON IEVANNA SHOSHANNA.
Look like an angel ♣ Shoshanna. Natali10
Rain ©

Indéfinie ♣ Paradienne ♣ Archange
.


Anazelle est un archange. Elle vit au paradis depuis de longues années, voir même des millénaires. Cependant au ciel, tout ne s'écoule pas comme cela, en enfer le temps se transforme comme au paradis. En résumé, on ne sait pas trop quelle âge a Anazelle. Elle n'a jamais vu le vrai visage de Dieu et a toujours du suivre ses ordres à la lettre, comme tous les autres anges d'ailleurs. Pendant plusieurs siècles, elle transmettait les ordres qu'elle avait de Dieu au ange pour qu'eux, les transmettent aux humains. Ce qu'il faut principalement savoir sur Anazelle, c'est que même si elle était un archange, il lui arrivait parfois de douter et elle savait que cela n'était pas juste, c'est pourquoi elle cachait ce qu'elle ressentait, c'est-à-dire, aucune émotion ni sentiment, mais bien l'impression que ce qu'elle faisait n'était pas égalitaire. Tout ce que faisait les cieux, c'était de tuer des milliers d'innocents pour en "sauver" des milliards. N'en parlant pas et même se voilant la face, Anazelle commençait à désespérer et à se dire que les miracles n'existaient pas. Elle n'avait pas tord, notre ange observait souvent ce qui se passait sur Terre, ce que les frères Winchester accomplissait et les misères de la vie envers les autres innocents. Elle voulait bien agir, mais si elle l'aurait fait, Dieu s'aurait directement chargé de son cas, ainsi soit l'exterminant, soit l'emprisonnant sur Terre. Les anges ne sont pas les créatures mythiques et divines que les humains croient savoir connaître, en réalité, oui ils ont des pouvoirs surnaturels, mais ils sont très inférieur à l'espèce humaine d'après Anazelle, car ceux-ci ne ressentent rien et ont le pouvoir de changé les choses, mais ne font rien et laisse le sort de l'humanité entre les mains du mal. C'est ça la vraie définition du paradis et de la vie pour Anazelle. Bien sûr en parler serait une grave erreur, puisqu'ils sont tous du côté du "bien" et ont peur face aux conséquences. Que faire dans de telles conditions ? C'est la réponse qu'à trouver Anazelle face à cette question. Après plusieurs millénaires de réflexions, elle a observé ce qui pourrait être qu'un héro et elle l'a finalement trouvé. Un des frères Winchester allait bientôt réaliser la prophétie. Le prophète avait écrit que les seaux allaient être brisés et que Dean Winchester tuerait Lucifer, comme prévu, ceci fut. Cela faisait longtemps qu'elle les observait tous les deux et même qu'Anazelle avait un faible pour Samuel, même s'il était déjà dès la naissance un être démoniaque, elle savait que le bien en lui ne le forçerait pas à tuer pour le plaisir, bien qu'il est parfois dépassé les bornes. Sans les autres ne s'en aperçoivent, Anazelle avait été plusieurs fois sur Terre afin de donner des indices pour faciliter leurs enquêtes. Quand Ruby, la traîtresse de démone, a fait éruption dans leur vie, elle aurait voulu descendre sur Terre pour les prévenir, cependant, cela n'était bien évidemment pas possible. Anazelle cachait bien son jeu pour ne pas avoir été repérée aux yeux de Dieu, à moins qu'il ne le savait, mais qu'il était trop occupé. « Dieu est descendu du navire depuis longtemps », avait déjà dit Zachary, un des anges. Il était sans doute vrai qu'il avait abandonné ce monde après toutes les horreurs qu'il s'y était passé. Anazelle fut envoyée sur Terre pour empêcher l'Apocalypse de Lilith. Ce n'est que lorsqu'elle apprit par la bouche de Castiel que les anges ne voulaient pas vraiment arrêter Lilith afin que Lucifer purifie la Terre qu'Anazelle changea totalement de camp.

Shoshanna I. Stison a écrit:
J'étais affolée, inquiète plutôt, j'étais descendu sur Terre, prenant un corps totalement magnifique d'une femme mourrante s'appelant Shoshanna. De plus, il fallait que je retrouve Castiel pour lui retirer des informations, ce qui était tout à fait facile. Je le regardais, il savait que j'étais derrière lui.

-Qu'est-ce que tu fais ici Anazelle ?

J'avoue que la question était évidente. Ce n'est qu'ensuite que je lui dis que les autres anges m'avaient envoyé pour pouvoir apprendre et arrêter l'Apocalypse de Lilith. Bien que j'étais certaine qu'il y avait déjà des anges qui s'en occupaient, il fallait tout de même que j'en sois certaine. Ce n'est qu'alors que Castiel m'annonça tout sur le sujet de mes collègues, que je devins presque rouge de colère. Comment les serviteurs de Dieu pouvaient autant se foutre des humains. Dieu avait bien préféré les humains aux anges, alors pourquoi ne faisait-il rien !? Déconcertée, je progettai Castiel contre un mur en brique avant de disparaître. Il fallait que je fasse quelque chose !

Elle sauva ensuite Castiel d'une mort qui aurait été instantannée, ne pouvant plus arrêter Sam, car il avait détruit le dernier seau. Anazelle devint ensuite totalement une traîtresse, n'ayant pas dévoilée ses doutes, elle a au moins ça à ne pas se reprocher. Elle est donc l'Ange protecteur chargé de Dean Winchester. Avec l'aide de Castiel, ils assurèrent sa protection jusqu'à ce que Lucifer soit renvoyé dans sa cage. Après quelques années, Dean est envoyé à Nashville, là où Anazelle le sauve d'une mort terrible. Ensuite, elle disparu complètement et Dean ne la pas revue depuis. Elle avait garanti à ce chasseur une vie normale s'il assumait son rôle, ce qu'il fit, ce n'est qu'après qu'elle disparu complètement et devint une fugitive, tout comme Castiel. Elle a cependant un plan dans la tête, comme elle sent que quelque chose se prépare, Anazelle voudrait prévenir Castiel et surtout Dean de faire quelque chose. Elle cherche également Samuel Winchester, voulant lui demander son aide à propos de Dean et en profiter pour lui donner sa gratitude, elle a toujours eu un petit faible pour lui. De plus, Anazelle songe peut-être a laisser sa grâce et devenir humaine, un choix difficile. Cependant, elle apprendra très vite ce qui est arriver à Sam, il a été le vassal de Lucifer et a été plongé dans la noirceur avec lui.

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Charismatique ♣ Intelligente ♣ Stratégique ♣ Belle ♣ Douce ♣ Haineuse ♣ Fuyante ♣ Audieuse ♣ Insensible ♣ Critique
    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Anazelle ♣ son âge réel : Indéfinie
    ses forces/faiblesses : Elle possède le don de destruction, de télékinésie, de téléportation et de possèder un vassal. Ses faiblesses sont celles de chaque ange.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [ x ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Sauvé Dean de la mort ainsi elle fuit.

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [ x ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Elle n'a jamais été "gentille" et a toujours douter de Dieu, cependant, douter n'est pas juste, alors elle ne le montre pas et se cache.



c. EdenMemories

.

Samiie's Rain ♣ 14 ans ♣ 5/7 ♣ 8/10

Bonjour à tous, je suis la petite nouvelle membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Samiie's Rain. Je suis bien contente d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présente parmi vous environ cinq jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Natalie Portman, mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : J'adore ce forum, la déco est superbe et le contexte également.



.




Dernière édition par Shoshanna I. Stinson le Mer 2 Mar - 15:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:40

Bienvenue :love:

Bonne chance pour ta fiche x)
Si tu as des questions, hésite pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:42

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:58

NATALIE PORTMAAAAAAAAAAAAAAAN :hysteria:
Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:17

    Merci bien mes adminounets ♥, je vais finir ça bien vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:54

Ouelcoooome! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:44

    Merci beaucoup (:. Voilà j'ai terminé, avec 1 035 mots ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:10

Bon j'ai lu (a)
Ta fiche me va x) Cependant y'a un petit petit détail à revoir : il n'y a qu'un an et quelques mois qui s'est écoulé entre la sortie de Lucifer et les actions à Nashville, pas des années (a) Sinon, demander de l'aide à Sam ? Parce que Sam est devenu à Nashville le vassal de Lucifer et a donc été balancé dans le trou avec Lucifer x) du coup, lui demander de l'aide peut entrer dans le cours de l'intrigue 3, et là Anazelle se retrouverait un peu le bec dans l'eau parce que Sam a perdu la mémoire XP C'est ça ton idée ?
C'est les petits trucs qui me chiffonnent, avec les quelques fautes d'inattention mais rien de bien terrible x) Donc j'attends ta rectification et ta réponse pour te valider :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:52

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:08

    Voilà (je n'aie changer que le bout de Sam, c'est-à-dire la fin), merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:07

C'est bon x)
Je te valide :love:

Pense à aller recenser ton avatar et tout et tout (a)
Je te mets chez les humains puisque dans l'intrigue 3 les anges ont perdu leurs pouvoirs x) tu seras placée chez les anges à la fin de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:20

Merci beaucoup Sammychou ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:07

Bienvenuuuuue parmi nous :love:

Amuse-toi bien parmi nous :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Look like an angel ♣ Shoshanna. Empty
MessageSujet: Re: Look like an angel ♣ Shoshanna.   Look like an angel ♣ Shoshanna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look like an angel ♣ Shoshanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEVANNA SHOSHANNA STINSON ⚡ uc.
» Azael - Lullaby of a Dark Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit