Fergus Crowley - En construction



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fergus Crowley - En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:38

I'M A PARIA FROM HELL DEMON

.



Crowley McLeod Fergus.
Fergus Crowley - En construction Crowley-demons-of-supernatural-9635435-582-270
c.thejoker. ©

40 ans ♣ Ecossaise ♣ Paria
.


Dieu mit sur la terre la vigne - Et le Diable y mit l'Homme. - Sir Walter Scott

Enfance :

Fergus McLeod Crowley, né le 31 octobre 1200. Figure bien sombre de l'histoire Ecossaise, qui aurait certainement pu inspirer Walter Scott pour l'un de ses romans. Ce dernier s'est bien gardé de la faire, tant ses travaux sur le personnage ont récoltés de sombres secrets. Possédant un petit territoire, bien isolé des Croisades et autres guerres marquantes de l'histoire anglaise, la noble famille Crowley a pu y exercer une tyrannie sans faille, mêlant vice et cruauté.

C'est donc dans la haine du bas peuple que le jeune Fergus a grandi, adorant voir souffrir les autres, les manipuler pour obtenir ce qu'il voulait et surtout, les dépouiller de tous leurs biens. Son père, Duncan Crowley, récompensait sa progéniture par des coups et moult reproches. C'était sa manière de montrer son affection. Un peu comme un certain Goustan de Carmélide envers son cher Léodagan. Le jeune Fergus commença donc à sombrer dans la déchéance, la noirceur et les ténèbres.

Si l'Angleterre était placée sous le signe des chrétiens, ce n'était certainement pas le cas de ce petit bout de terre. Très tôt, le futur souverain reçu une éducation religieuse pour le moins douteuse. La descendance des Crowley semblait être placée sous le signe du Malin. Si cette croyance devait en repousser plus d'un, Fergus lui, semblait y être étrangement attiré. Pour le plus grand malheur de ses vassaux...

Offrandes, sacrifices et moult magies noires défilaient dans le quotidien des paysans. Leur chef avait bien grandit et semblait perpétrer le Mal sur ses terres. L'espoir en avait même quitté ces lieux. La contrée devenait maudite et la rumeur courrait comme quoi le Diable en personne serait là. Le Malin non... Mais un Démon oui... Prenant les apparences d'une belle demoiselle à la longue chevelure rousse, elle initia le jeune seigneur aux sciences occultes, le laissant se damner encore un peu plus. Il eut d'ailleurs un fils avec l'hôte du Démon, espérant qu'il possède quelques pouvoirs, mais en vain. Pauvre Angus Crowley... le fils indigne de son noble père...

Au retour de Richard Coeur de Lion des croisades, une grande enquête se fit, afin de savoir comment les seigneurs gouvernaient. Quand les grands Inquisiteurs arrivèrent sur le territoire de Crowley, les paysans se soulevèrent, dénonçant la folie de leur Maître. Le chaos prit le pouvoir et quelques mois plus tard, le seigneur brûlait sur un bûcher, entendant les cris de joies de ces pécores. Nous sommes en 1257, la vie humaine de Fergus McLeod Crowley finit, mais sa vie démoniaque ne fait que commencer.

Sa vie en enfer :

Très tôt, il eut la visite d'Alasteir, un des démons les plus craints de ce bas monde. Si certaines âmes se faisaient torturer et résistaient, Crowley lui, trouvait le jeu assez plaisant. Cela lui rappelait sa vie d'antan et s'il ne pouvait pas faire payer ses vassaux, il se vengerait sur ses compatriotes. Il descendit donc très vite de la potence, apprenant les rudiments que tout bon démon se devait de connaître. Intelligent et débrouillard, il sut se faire une place très vite, jusqu'à devenir un démon à part entière. Il était temps pour lui, de reprendre les rennes et de montrer qu'il était capable de beaucoup de choses. Pendant les quatre cents années en enfer, il commença à gravir les échelons, petit à petit, jusqu'à devenir le bras droit de l'un des plus anciens démons, si ce n'est le plus ancien, Lilith. Sa spécialité? Maître chien des enfers. Oh les chiens de Crowley sont les plus énormes et effrayants des enfers. N'importe quel démon n'aimerait pas être à côté, car ils sont surentraînés par leur maître. De plus, Fergus se créa un réseau d'information, afin de reprendre une de ses activités préférées : le marchandage et l'escroquerie. Il était donc temps pour lui de redescendre sur Terre, pour imiter ses frères et passer des pactes avec les humains. Quel jeu très amusant...

Sa vie terrestre et son implication dans l'Apocalypse :

Si la plupart des démons changent d'hôtes, Fergus lui, est un sentimental et surtout aime conserver ce qu'il possède. Le pauvre malheureux qui sert de véhicule à Crowley était un noble du 16ème siècle, qui se rendait chez sa future épouse... Il commença donc sa nouvelle vie, troquant et marchandant, tout en restant discret. Il put traverser les âges, se faire une fortune, jusqu'au 21ème siècle, où il est le patron d'une banque célèbre (dont nous tairons le nom pour plus de discrétion). Il ne sort que rarement, surtout pour sceller des pactes ou gérer son entreprise (une fois par semaine). Possédant un beau manoir, il préfère boire un bon vin et élever ses chers « chiens », restant à l'écart pour mieux se protéger. Il régnait de plus sur les démons carrefour, surveillant les pactes de plus près. Tout semblait aller à merveilles...Sauf...sauf que Lucifer est revenu...

Si Lilith était hors-jeu, personnellement Crowley s'en moquait. Il n'aimait pas trop être le « toutou » de quelqu'un et de pouvoir faire cavalier seul, était une option agréable. Mais là... La nouvelle était trop importante pour la laisser de côté. Les démons étaient ravis de revoir leur Créateur, mais Fergus restait sceptique. N'oublions pas que leur Père est un ange. S'il décide d'exterminer les humains, qui peut oser affirmer que les démons seront hors de danger? D'autant qu'il n'y aurait plus la possibilité de faire de pactes. Qu'allaient-ils devenir? Pour sa part, il n'allait certainement pas courber l'échine devant un père absent. Il avait déjà assez souffert avec le sien, pour en subir un nouveau.

La situation devenait donc catastrophique. Heureusement, pour Fergus McLeod Crowley, son réseau d'informations lui rapporta un joli cadeau. Une jeune demoiselle, prénomée Bella, lui livra le fameux colt. Arme légendaire crée par Samuel Colt, elle avait la capacité de tuer toutes les créatures surnaturelles... Enfin... C'était la légende. Crowley tenta de l'utiliser sur Lucifer en personne, mais il échoua. L'ange était l'une des cinq personnes immunisés contre cette arme. Le démon se tourna donc vers une autre alternative : éliminer les alliés de Satan. Il commença par tuer quelques démons de bas étages, puis remonta la chaîne alimentaire. Cependant, il dû restreindre son activité un temps, car le Père ne supportait pas l'insubordination de son fils. Après quelques temps caché dans son manoir, il reprit l'assaut de plus belle, en éliminant deux gros « gibiers ». Car si Crowley n'est pas un combattant dans l'âme, il n'en reste pas moins un fin stratège et mis fin au règne de Famine et de la Guerre. Deux Cavaliers hors jeu, c'était un bon point pour lui.

Les anges récupérèrent les bagues, au grand désarroi de celui-ci, mais ne voulant pas se faire d'ennemis en plus, il n'insista pas. Son nouveau statut de paria étant difficile à gérer, il garda le colt et se fit discret un temps. La nouvelle du sacrifice de Sam le rendit fou de joie, mais comme toutes bonnes choses dans la vie, cela ne dura pas longtemps... Maintenant, il continue de gérer sa banque, son réseau d'information et passe de temps en temps des pactes. Il reste toujours à l'écoute des activités des anges et des démons, attendant la bonne occasion pour refaire parler de lui et de jouer la bonne carte.


.


♣ Les vieilles histoires d'un démon
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Manipulateur ♣ Intelligent ♣ Débrouillard ♣ Un poil lâche ♣ Traître ♣ Intéressé ♣ Cupide ♣ Orgueilleux ♣ Doté d'un certain sens de l'humour ♣

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom de démon : Fergus Crowley (plutôt fier de ses origines, son hôte est trop vieux pour se souvenir de son réel nom) ♣ son âge réel : environ huit cents bonnes années.
    ses forces/faiblesses : Sa force réside dans son réseau d'information. Il est l'un des démons les mieux renseignés sur les agissements de ses ennemis... comme de ses alliés. Il peut donc aisément anticipé leurs faits et gestes. C'est un maître chien et possède un chenil entièrement remplis de sauvages chiens de l'enfer. Cependant, ce n'est pas un combattant aguerri, il préfère utiliser une arme ou ses animaux tant aimés... Ou envoyer l'un de ses sbires au combat. De plus, c'est le Roi des Démons Carrefour.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [ x] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Et ce qu'il en retient encore... La Terre est son terrain de jeu favoris, ou il peut marchander avec ces pauvres humains, leur promettre moult merveilles en échange de leurs âmes. Et la vie terrestre lui convient à merveille.

    implication dans l'apocalypse : [x ] Oui ; [ ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Il a tenté de tuer Satan avec le colt, mais a échoué. Il est responsable de la mort de deux des Cavaliers de l'Apocalypse et prend un malin plaisir à fouiner dans les affaires de son "Père".



c. crédits

.

Fuji ♣ 21 ans et des brouettes♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Fuji. Je suis bien contente d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 par semaine. La célébrité sur mon avatar est Mark Sheppard mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : -Nondidjiu qu'il est beau *bis*
-Sinon il m'a l'air vraiment sympathique et il me tarde de finir ma fiche (très certainement dans la semaine, demain si j'ai une poussée d'adrénaline, pour pouvoir rp avec vous *o*. Accessoirement je suis une quiche pour faire des avatars et des signatures, donc si une âme charitable désire m'aider, je la remercie à l'avance (promis je ne lui piquerais pas son âme).



.




Dernière édition par Fergus Crowley le Mar 8 Mar - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:42

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:48

OELCOME x)
Je peux te trouver des avatars de madame génie avatar que j'aime à la foulie et qui en a fait de Crowley (a)

J'éditerai XD

Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas (a)
Promis je te tue pas encore non plus =P

edit ; voilà pense à réhéberger et créditer texas-flood si tu utilises x)

Spoiler:
Ils ne sont pas de moi, bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:55

Merciiiii pour l'avatar *o*.

Bon normalement ma fiche est presque terminée. J'ai juste besoin d'avoir un renseignement et hop, ce soir ou demain c'est bon.

Et merchi pour l'accueil. :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:56

Oulala! Ch'est Crowley *o*
Ouelcooooome! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:46

Merci Mademoiselle *o*.

Bon sauf oubli de ma part, j'ai terminé ma fiche. En attendant votre verdict chers manitous, je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:19

Goustan, Léodagan *-* on dirait Kaamelott haha (aa)

Je te valide cher Crowley x)
Tu peux aller recenser ton avatar et pis générer et compléter ta fiche perso :love:

Je te mets dans les humains puisqu'à l'occasion de l'intrigue numéro 3 le pauvre Crowley comme tous ses congénères démoniaques, angéliques et monstrueux, a perdu ses pouvoirs (a)
Tu rejoindras les démons à la fin de l'intrigue x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Fergus Crowley - En construction Empty
MessageSujet: Re: Fergus Crowley - En construction   Fergus Crowley - En construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fergus Crowley - En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crowley's topics
» Do you want to make a deal with me? - Crowley's link
» Play with a devil... ||Amon feat Hugh Jackman- en construction - Open||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit