Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:17

I'M A DUST FROM HELL   DEMON

.

CAMPBELL Mycroft Charlie.
Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell 2lxbiv10
c.thejoker. ©
25 âge ♣ Anglais ♣ 2th rang
.


Je suis Mycroft Campbell mais je préfère Charlie ou mon vrai nom, Belphegor, Bel pour les intimes. Archidémon et même classé au rang de divinité,je séduis mes victimes en les inspirant des découvertes et des inventions destiné à les enrichir, sympa, non?Ah qu'est qu'un archidémon? Ben c'est l’équivalent d'un archange mais en démon quoi! On dit souvent que je prends le corps d'une femme, mais c'est faux, je prends la forme que je veux! Ou que vous voulez voir.
J'ai atterris ici a cause de Lucy, ce gosse de pourri gâté m'a envoyé alors que j'étais tranquille avec Alastairy qu'on s'échangent des nouvelles méthodes de tortures! Juste pour quoi? Allez sur Terre! Non, sérieux, ce trou paumé que tous le monde (presque tous le monde) veut détruire et la meilleure, c'était pourquoi? Pour "expérimenter" l'état d'homme marié et on voit le résultat! J'ai été surnommé "le démon mal marié" et j'ai passé les pires année de ma vie! Et j'ai aussi compris votre expression "j'ai vécu l'enfer".Bon,je vous fait un résumé de mon aventure...

Comme chaque année, Lucy faisait le check-up des gens en Enfer, la plupart des gens qui passaient devant lui,disait: "Ben c'est je suis la à cause de ma femme",ou "Ca fait deux fois que je vis l'Enfer, ici et avec ma femme! " et d'autres trucs dans ce genre.Bon il faut savoir que y a du people en Enfer, donc le soit disant "petit" check-up, il a duré trois mois je crois.

Conclusion: Pendant presque trois mois, Lucy, il a entendu presque "à cause de ma femme" en résumé.

Au bout d'un moment, Lucy était en plein choc! Il voulait pas que les filles soient responsables des trois quarts des hommes descendus en Enfer. Personnellement moi,je ne les croient pas moi non plus, mais après je les ai cru direct! Alors, Monsieur a réuni tous les "princes" de l'Enfer et leur a dit un p'tit discours:

"Mes chers frères et soeurs, bien je sois le maître de cet endroit par une disposition céleste et la volonté irrévocable du Destin et donc par conséquent je ne suis pas soumis au jugement ni de mon père ni de sa création nommé "les hommes". Je vous ai convoqué aujourd'hui sur la conduite que je dois avoir dans une affaire qui pourrait être honteuse pour l'Enfer. En effet, les âmes de tous les hommes qui arrivent dans notre royaume disent dans leurs plaintes que les femmes en sont cause, mais cela me parait anormal mais, je crains, si nous rendons notre jugement d'après ces plaintes, qu'on ne nous taxe de trop de cruauté, et si nous ne le rendons pas, qu'on ne nous regarde comme trop peu sévères et trop peu amateurs de la justice. Et comme de ces manières d'agir, l'une est le défaut des hommes légers, l'autre, celui des hommes injustes, et que nous voulons éviter les inconvénients qui pourraient résulter de l'une et de l'autre, n'en ayant point trouvé le moyen, nous vous avons fait appeler en notre présence, afin que vous nous aidiez de vos conseils, et que cet empire qui, par le passé, a toujours subsisté sans honte, vive également sans honte à l'avenir."

En tout honnêteté, j'aurai était là, je me serai en dormi!Sur ceux,ils ont tous trouver un point d'entente sur le fait de découvrir la vérité. L’idée consistait a envoyer un de nous sur la terre, sous une forme humaine évidemment et qu'il teste par lui-même le fait d'être avec une femme.Ou l'autre que je préférait,elle consister à obliger quelques âmes à dire la vérité à force de châtiments divers et variés cependant plus de démons étaient pour l'idée d'envoyer quelqu’un sur Terre mais y avait plus personne pour allait là bas.Ils voulaient quelque démons plein d'art et de prudence; qui ne se contenterai pas que d'observer avec soin tous les hymens dont il sera témoin mais y joigne aussi sa propre expérience.

Donc on envoya...Roulement de tambour....

Moi!! Je vous raconte pas quand on m'a appelait alors que j’étais à l'autre bout de l'enfer! Après ils m'ont dit comme quoi j'étais tout yeux et tout oreilles, grand éplucheur, clairvoyant à merveilles, capable enfin de pénétrer dans tout (Il n'y a strictement aucun sous entendu!) et de pousser l'examen jusqu'au bout.Quoique j'étais peu disposé à me charger de ce fardeau mais j'ai quand même dit Oui pour Lucy avec qui j'étais au passé vachement ami, c'était mon frère quoi!Cependant il y avait des condition:
  • On devait donner immédiatement à celui auquel cette commission serait confiée une somme de cent mille euros!
  • Avec cette somme, je devais venir dans ce monde sous une forme humaine
  • Avoir une femme
  • Vivre pendant dix ans avec elle
  • Au bout de ce temps,mourir
  • Revenir à la maison,l'Enfer quoi!
  • Faire le rapport de ma propre expérience, des inconvénients et des désagréments du mariage

Truc basique et simple vu comme ça.Donc j'ai plier bagage et direction Little Rock avec d'autres démons...(808 mots/1000,192 mots restants!)

.


♣ Les vieilles histoires d'un démon
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Audacieux ♣ Réfléchi ♣ Curieux ♣ Solidaire(rare pour un démon?) ♣ Impatient ♣ Modeste ♣ Méthodique ♣ Remuant ♣ Rigolo ♣ Rebelle

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom de démon : Belphegor(or Bel) ♣ son âge réel : vers 300 ans ses forces/faiblesses : Je hais le sel et l'eau bénite comme tout les démons mais les attrapes démons et les incantation ne me font rien vu mon niveau. Ce qui me réussi bien c'est les choses sucrée. Je sais,j'ai la même composition qu'un insecte. Vous me donnez un gateau et je suis dynamique que de la dynamite!


    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [x] Oui ; [ ] Non
    Ce qu'il en a retenu ♣ Les humains sont constamment en recherche de découvertes et des inventions ingénieuses et heureusement que j'étais là! Mais j'ai retenu une chose:La vie d'un marié, c'est de la merde!

    implication dans l'apocalypse : [x] Oui ; [ ] Non
    sa place, ses impressions ♣ J'ai une haine plus grande que le monde contre Lucy depuis ce qu'il m'a fait vivre! Alors quand j'ai appris son p'tit débarquement sur Terre, j'étais pas d'accord. Parce que Monsieur est pas content, on détruit la création de papa!? N'importe quoi! Moi,je voulais qui retourne dans son trou parce que au fil des années passent sur Terre,j'ai commencer à l'aime la planete.Par conséquences,j'étais dans l'équipe Winchester.Je fais du mieux que je peux pour les aider sans finir avec un bain d'eau bénite ou tué par le p'tit Cas.



c. crédits
.

lapetiterevolte ♣ 12 ♣ présence 4/7 ♣ niveau rp 4/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de lapetiterevolte. Je suis bien contente d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ quatre jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Bradley James mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Très beau forum avec des règles respectables et pas trop militaires, les membres et les fondateur sont cools et l'ambiance m'a l'air bonne ^^ .Je suis contente d’être parmi vous!


.





Dernière édition par Mycroft Cambell le Jeu 7 Avr - 8:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:21

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fiche :love:
Si tu as des questions, hésite pas

En revanche, ton avatar est mal placé (a) il faut aller dans "profil --> avatar" et coller l'url de ton image dans la troisième ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:19

miom *O* bienvenu =D ....... dommage que tu sois un démon mais bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:18

Merci à vous tous!
PS :J'ai un petit pépin, je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche à cause d'un énorme problème familiale! Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:06

Oooooh Un coupain *_* Et puis Bradley James :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:42

Jamie Bell?!Merciiii :D
Dans mes bras mon copain!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:51

De rieeeeeeen *_* mon poooote *_*

*ne va pas flooder xd*
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:27

J'espère que ça va s'aranger pour toi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:25

Merci ma Anna :love: ,Mais tout est réglé now
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:50

    Oouuuh ... t'es mignon ;) Bienvenue à toi parmi nous ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:02

Mycroft Cambell a écrit:
Merci à vous tous!
PS :J'ai un petit pépin, je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche à cause d'un énorme problème familiale! Sorry ^^

46000 plombes plus tard MDR
Aucun souci merci d'avoir prévenu :love:

Préviens nous quand ta fiche sera terminée =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:50

Shoshanna:Cutie angel ♥~Merci!
Synn:OK,de toute façon,elle est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:12

Bienvenuuuuue parmi nous :love:

Bonne chance pour ta fiche :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Empty
MessageSujet: Re: Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell   Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't kill the sweety evil ★ Mycroft Charlie Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné, sirène enchanteresse dont on ne se pouvait défendre qu'en la fuyant
» [intrigue n-1]« Mais où est Charlie ? Euh, non, Sariel ! » Pv: Frèrot <3
» KATHERINE PRIEST ☺ kiss me or kill me
» S a m ▬ evil is near ;; over -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit