Nina Turner [Terminé]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nina Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:29

I'M PERFECTLY NORMAL HUMAN

.



Turner Nina
Nina Turner [Terminé] 21pi6u
Cristalline ©

28 ans ♣ Anglaise ♣ Chasseuse et vendeuse d'armes
.


~ Prélude :

Le premier souffle. Le premier cri. Le plus important dans la vie et on ne s'en souvient absolument pas. N'est-ce pas ironique de ne pas se sentir venir au monde et s'en rappeler ? Nina ne fait pas exception à la règle. Elle fut la première à naître de l'union de ses parents : Torak Turner et Kate Ferguson. Son père était un homme fort, sévère et froid. Une figure paternelle très brutale et ne dispensant guère de tendresse et d'affection. Directeur de grandes entreprises vendant des armes, il n'avait guère le temps de s'occuper de sa fille nouveau-né. Il était d'ailleurs contrarié que son premier-né soit de sexe féminin. Il ne considéra pas vraiment Nina comme son aînée. Ce n'était "qu'une fille" après tout... Certes, la petite fille se montrait pleine de vie et enjouée. Mais ce ne devait pas être suffisant pour son père. Dès son plus jeune âge, Nina obtint les qualités de sa mère. Physiquement parlant. Elle était belle, jolie et fraiche comme une rose. Qualité qu'elle allait garder toute son enfance et le reste de sa vie. Il se trouve que Nina a rencontré sa cousine Noémie, quelques jours seulement après sa naissance. En effet, sa cousine était née quelques jours avant elle et la mère était restée en observation. La première rencontre entre les deux cousines advient donc à ce moment.
Ce qui étonnait le plus chez Nina, c'était qu'elle ne pleurait jamais. Elle observait le monde pensivement, ouvrant de grands yeux bleus mais on ne l'entendait jamais. Les puéricultrices lui firent des tests psychomoteurs qui se révélèrent tout à fait normaux. Mais cela ne cessait pas de les inquiéter. Un bébé qui ne pleure pas, qui ne crie pas.... Mais la petite Nina, mis à part ce trait particulier, était en pleine santé. Un beau bébé, indubitablement. Mais ce qui mettait mal à l'aise, c'était le regard que portait ce bébé sur les autres. Un regard qui vous fixait, vous mettait à nu et vous donnait la sensation de regarder au plus profond de votre âme. Nina. Joli prénom pour une jolie petite fille. La petite fille s'endormit pour sa première nuit dans des draps de soie. Et oui, la famille Turner était une famille des plus riches. Pas des plus aimantes. L'argent ne fait pas le bonheur. La mère de Nina était écrivain. Et elle aimait beaucoup plus ses livres que sa fille. Les sage-femmes furent choquées de voir que, dès l'accouchement terminé, la jeune femme ne pensait qu'au prochain chapitre de son livre qu'elle devrait écrire. Kate Ferguson n'était intéressée manifestement que par son roman. Et rien d'autre. Elle frémit d'horreur en apprenant qu'elle devait allaiter son enfant et paya une nourrice pour le faire à sa place. Naître dans la famille Turner vous confère un statut, certes, mais à quel prix ?

~ Chapitre 1 - L'enfance :

Nina grandit comme une belle plante. L'Histoire avec un grand H était en marche, en même temps que l'histoire de notre petite puce. Elle avait à présent trois ans et elle était déjà devenue inséparable de sa cousine Noémie. On ne voyait pas une petite fille sans l'autre et il était plus que fréquent qu'on ne les prenne pour des soeurs. D'ailleurs, Nina et Noémie se comportaient comme si elles étaient soeurs et s'amusaient à le faire croire aux autres. Nina était toujours au bon soin de sa nourrice. Et ses parents, toujours aussi distants avec elle. Le jour de ses quatre ans, un événement arriva dans la petite vie de Nina. Sa mère accoucha de jumeaux : Jérémy et Seth. Nina se fit une joie d'accueillir ses deux frères et se fit un devoir de les protéger. Elle était de quatre ans leur aînée et les materna aussitôt. Tout en leur faisant des vacheries dès que possible. Le père de Nina eut une attitude similaire à celle qu'il avait eu lorsque sa fille avait vu le jour. Il jeta à peine un oeil aux nouveaux-nés, demanda si Madame allait bien et repartit à ses entreprises. La seule chose qui fut inculquée par ses parents à la petite fille fut la croyance en un Dieu unique. Et Nina grandit selon cette foi. Elle était bien trop jeune pour avoir du recul. Elle eut somme toute une enfance très heureuse avec ses frères, bien que manquant d'amour parental. Elle se comportait déjà comme un petit mec, cherchant à capter l'attention par des attitudes extravagantes. Cela ne lui valait généralement que des punitions mais elle persévérait et continuait dans cette voie. Elle avait cinq ans quand Noémie perdit ses frères dans un accident de voiture. Nina consola sa cousine et leur lien devint encore plus fort. Elle soutint sa cousine. En même temps, elle s'occupait toujours de ses frères, les chambrant. Cela devenait leur mode de fonctionnement. Finalement, Nina eut un précepteur qui commença à faire son éducation. Et qui s'arracha souvent les cheveux. Autant la petite fille était brillante, autant elle faisait tout pour mettre le bazar et le déstabiliser, ce qu'elle parvenait toujours à faire. Nina était simplement une petite fille en manque d'affection, voila tout... Heureusement que le jumeaux étaient là. Mais la vie de Nina allait, encore une fois basculer...

~ Chapitre 2 - La fin de l'innocence :

L'entrée dans l'adolescence vit le glas du couple que formait ses parents. Nina ne fut pas particulièrement émue de cela. Elle était attachée ni à l'un ni à l'autre. Aussi, lorsqu'elle dû faire un choix entre son père et sa mère, demanda-t-elle de partir en pension dans son lycée. Nina était une adolescente révoltée, rebelle. Elle ne reniait pas toutes les valeurs de la famille, comme sa foi chrétienne mais repoussait son père et sa mère. Elle avait gardé un lien très fort avec ses frères, de même qu'avec sa cousine. Nina ne se gênait absolument pas pour rabattre le caquet à des petits mecs qui la prenaient pour cible, du fait de son originalité. Et elle devint une sorte de... Comment dire ? D'enjeu ? Oui, c'était cela. Les autres filles du lycée étaient des petites filles à papa. Et qui minaudait et parlait rouge à lèvre. Il est vrai que Nina tranchait beaucoup dans le décor. Habillée de noir, ou de couleur très flash, les cheveux coupés courts, elle ne fréquentait que les garçons. Mais gare à celui qui s'approchait de trop près. D'une part parce que Nina savait se défendre mais qu'en plus, ses frangins étaient dans le même lycée qu'elle. Elle n'appréciait pas beaucoup leurs interventions d'ailleurs. C'est un peu par provoc qu'elle eut sa première aventure sérieuse. Un mec de sa bande qui avait su l'allumer, à l'air plutôt doux. Et qui déplaisait particulièrement à Jérémy et Seth. Elle n'avait pas hésité. Une soirée avait été organisée chez le jeune garçon. Et durant cette soirée, elle avait franchi le pas et couché avec lui. Ce qui s'était su, au bahut. Et ses frangins l'avaient fort mal pris. Nina ne savait pas trop ce que c'était que l'amour et laissa les mecs s'expliquer entre eux. Elle intervint seulement lorsque Seth faillit casser le nez du jeune homme.
Mais la vie de Nina changea vraiment le jour de ses seize ans. Noémie et Nina se voyait tous les jours au lycée. Et un jour, Noémie lui fit une révélation. Elle ne croyait plus à tout ça. Les anges, Dieu, le Christ. Nina promit de l'aider. En attendant, elle se jeta à corps perdus dans ses études, tandis que son frère Jérémy se lançait dans des études de psycho et Seth dans des études de médecine.

~ Chapitre 3 - La mort :

La vie de Nina allait une fois de plus connaître un tournant tragique, le jour de ses 22 ans. La jeune fille poursuivait ses études en politique. Elle n'était pas spécialement brillante, il faut le dire, et étudiait à New York, loin de sa famille issue de Chicago. Elle avait beaucoup de travail, mais les pistons de son père étaient relativement efficace pour passer d'un échelon à l'autre, d'une année à l'autre. Et les appuis paternels étaient plus que nécessaire si elle voulait mener à bien son projet. La dernière semaine de cours avait été éprouvante. Elle avait à présent une semaine de vacances et comptait bien en profiter. Elle prit le premier train en direction de Chicago et décida de passer le week-end avec sa famille, espérant que Jérémy et Seth étaient là-bas. Elle descendit à la gare et, surprise, remarqua que ses parents n'étaient pas venus la chercher. Qu'à cela ne tienne, elle prit un taxi. Elle arriva dans la rue, bordant de somptueuses propriétés. Elle avait le coeur battant, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu toute la petite tribu ! Elle descendit donc, paya le taxi et se dirigea d'un pas tranquille vers la somptueuse bâtisse. La porte était entrouverte. De plus en plus intriguée, Nina se faufila par la porte entrouverte. Le silence était total. Elle appela. Aucune réponse. Elle monta le grand escalier central pour arriver à l'étage des chambres. La porte de celle de ses parents étaient grande ouverte. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et elle resta sous le choc, immobile. Ses parents et son frère Jérémy gisaient, face contre terre, baignant dans leur sang. Une ombre se tenait près de leurs cadavres, irradiant une puissance insoutenable. Nina recula, la bouche entrouverte, incapable de se reprendre. Pourquoi ? Elle s'effondra au sol, surprise elle-même par la violence de sa peine. Non, cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle allait se réveiller. Mais non. C'était l'affreuse réalité qui se tenait devant ses yeux. Et cela allait de pire en pire. Elle enterra ses parents, en compagnie de son frère survivant, Seth, et de sa cousine, Noémie. Inconsolable, elle retourna à New York pour s'occuper des affaires familiales. Son père mort, elle avait hérité de nombreuses usines de production d'armes. Elle allait s'en servir, persuadée de savoir la nature de la chose qui avait tué ses parents et son frère.

~ Chapitre 4 - L'errance :

Nina reste toujours à l'heure d'aujourd'hui, une éternelle adolescente. Elle est connue pour être très efficace parmi les chasseurs. En même temps, tous les Turner sont connus pour être les meilleurs dans leur branche. Seth était devenu un médecin renommé. Nina a perdu un peu le contact avec Noémie car cette dernière, changeant radicalement, est partie pour l'Europe et est devenue une des grandes stylistes de Paris. Cela a grandement déstabilisée Nina. Elle ne comprend pas tellement le choix de sa cousine. Question vie privée, la belle a depuis son adolescence, enchaîner les relations sans lendemain. Elle ne peut pas rester plus de quelques semaines avec un homme. Caractère trop fort ?

TO BE CONTINUED...

.


♣ Les secrets d'un simple humain
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    combattive ♣ déterminée ♣ courageuse ♣ forte ♣ fidèle ♣ sensible ♣ têtue ♣ rancunière ♣ impulsive ♣ impatiente

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    expérience du surnaturel : Nina est une chasseuse, elle a donc l'expérience du surnaturel. Son premier contact avec lui fut la mort de ses parents et de son frère, tués par un démon. Depuis, elle s'est juré de venger leur mort.
    ce qui le sort du lot : Nina est véritablement sans pitié. Elle s'est entraînée seule, au prix de longues heures de souffrance pour attendre un niveau excellent, que ce soit au niveau endurance ou force. Sanguinaire, elle n'hésite pas à tuer.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [X] Oui ; [ ] Non
    nombre fétiche ♣ 7

    en possession d'une arme : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Rock



Pickou

.

Juju ♣ 23 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Judith. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Keira Knightley mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : contexte très intéressant et magnifique design !



.




Dernière édition par Nina Turner le Jeu 24 Mar - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:23

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Bienvenuuuuue parmi nous :love:

Bonne chance pour ta fiche (de ma part et de celle de Grace :D)

Une petite question aux admin : Marion Cottilard n'est-elle pas prise par Vanessa ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:24

Arf, je viens de vérifier et apparemment c'est le cas mais Marion Cotillard n'est pas marquée dans le bottin...
A tout hasard, j'ai changé !

Et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:49

Bienvenu ! :love:
& effectivement, Marion Cotillard est prise par moi :) ( Et j'avais recenser mon avatar :O )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:34

Bienvenuuuuuuuuue :love:
Keira est un super choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:02

Ouiii j'aime Keira :love:
Bienvenue encore :D

Je te valide x)
Tu peux aller recenser ton avatar tu as remarqué que c'était important moahaha
Bon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:57

Merki beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Nina Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nina Turner [Terminé]   Nina Turner [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Time Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit