Amon - Play with me



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amon - Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:41

I'M A DUST FROM HELL DEMON

.



THOMPSON LIAM JAMES.
Amon - Play with me 2lxbiv10
c.thejoker. ©

31 ♣ américain ♣ 2nd rang
.


Amon est né à l'antiquité grec, sous un nom dont il ne se souvient même plus aujourd'hui et après tout, il s'en fiche un peu car cela n’a nulle d’importance, en réalité, sa vie en tant qu'humain, il ne se souvient plus, ou alors que très peu. Après tant d’années passées la mémoire à tendance à vous jouez des tours, il y a bien quelque chose dont il se souvient, c'était qu'il n'était pas vraiment un type bien, ho que non il se souvient avoir eu tant de sang sur les mains, ce qui semblait déjà le prédestiné à être du mauvais côté de la barrière et à descendre tout droit en enfer, pas besoin de vendre son âme pour cela. Et il se souvient aussi de s'être fait assassiné par quelqu'un qu'il pensait être son ami, quelques détails lui revient comme s’être fait poignarder en pleine nuit ou bien quelques choses du genre, ce qu’il pouvait être stupide en tant que humain, toujours surveiller ses arrières c’est une règle d’or. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à ne plus faire dans le mélodrame, se débarrassant de tous remords, scrupules ou once de moralité, parce qu’à trop faire confiance, voilà où l’on termine, six pieds sous terre. Bref suite a sa mort, il s'est retrouvé en enfer, là où il a souffert pendant des années et des années au point même que la douleur aujourd'hui, il ne la ressent plus ! Il est incapable de dire même approximativement le temps qu'il a passé à se faire torturer, vu que vous avez légèrement tendance à perdre l’esprit face à tant de souffrance et aussi car la notion de temps en enfer est bien différent mais le fait est qu'un jour, c'est lui qui est devenu le tortionnaire et il en a vu des âmes, il en a vu beaucoup, prenant vraiment son pied à les torturer les unes après les autres, une vraie partie de plaisir pour lui ! Alors très vite évidemment sa réputation en tant que tortionnaire ne fut plus à refaire et on lui attribua vite de grands noms à torturer en bas. Peu à peu Amon prend le nom qu’il possède aujourd’hui et se fait une place de choix montant petit à petit tout les échelons de la hiérarchie démoniaque se faisant alors remarquer par le seigneur des enfers lui-même. Il se verra alors attribué la nature de démon en récompenses de toutes les âmes qu’il a sans scrupules torturé, encore et encore. Obtenant et développant alors au fur et à mesure des pouvoirs pour le moins sympathiques à ses yeux. Après tout il préfère aisément être celui qui se retrouve à se servir de tous ces instruments que d’être celui qui va endurer les pires souffrances. Et puis nous savons tous que les démons eux même sont des humains autrefois torturés. Récemment, sa victime fut une démone un peu traitresse sur les bords et autant dire qu'Amon n'aime pas les traitres, il revoit encore cet ami le poignardant dans le dos il y a des années auparavant alors la petite traitresse, il l'a faite souffrir, encore et encore pendant au moins 120 ans en enfer, soit un an si on prend le temps sur terre. Ho ce qu’il a put jouer avec elle, se délectant de ses hurlements de douleurs qui lui semblait il devait résonner à des kilomètres à la ronde tellement il était strident. Enfin quand sa gorge permettait à son jouet de hurler, c’est fou comme l’imagination peut-être fertile lorsque le mot vengeance se répand en vous, parfois vous vous surprenez vous-même à inventer chaque jour une nouvelle manière de torturer la dite personne. Après tout il ne faut pas que la victime s’habitue, il est donc nécessaire de rivaliser d’ingéniosité mais la démone a été libérée, il ignore par qui ou pourquoi mais une chose est sûr, les choses ne se passeront pas ainsi ! Si il retrouve celui qui a oser offrir la liberté à sa distraction, il prendra tout le temps qu’il faudra pour lui faire payer très cher cet affront. Il est bien décidé à la retrouver et à faire en sorte qu'elle ne puisse plus jamais s'enfuir de nulle part, jusqu’à la folie si il le faut. Il s’est promis une unique chose, la retrouver c’est une obsession, un désir compulsif car cette fille elle n’a vraiment pas de chance mais elle paie pour celui qui lui a fait affront quelques centaines voir un millier d’années auparavant. Désormais Amon est sur terre, possédant un humain assez charmeur, un gars de Las Vegas, un véritable escroc qui se fait du fric en trichant aux jeux, une belle gueule, plein de pognons, de la masculinité à revendre voilà qui est parfait pour le come back d'Amon sur la planète terre ! Quoi de beau qu’une gueule d’ange pour pouvoir tromper l’ennemi hein ? Évidemment sa traque de la démone ne pourra pas se faire sans quelques pertes humaines, après tout, maintenant qu'il est sur terre autant en profiter pour tuer quelques humains nan ? Ou alors profiter de quelques plaisirs de la chair, en plus de ceux du sang tout en veillant tout de même à demeurer incognito histoire de faire durer ce corps qui lui plat bien. Les dommages collatéraux risquent d’être pour le moins élevé et c’est peu de le dire car cette traitresse il est prêt à tout pour la retrouver et se faire de nouvelles séances avec elle car croyez moi Amon n’a qu’une hâte lui montrer ses nouveaux joujoux et lui témoigner toutes son affection, à sa façon. Et puis pourquoi ne pas s’occuper d’un ou deux chasseurs aussi ? Il est rare qu’il descende sur terre, parmi les humains alors autant faire d’une pierre deux coups en rendant service à sa communauté. De plus avec ses pouvoirs et ses pions les parties d’échecs grandeur nature risque pour le moins d’être amusant. En somme attention à vos fesses que vous soyez de simples humains, chasseurs ou gentils car Amon pour votre plus grand malheur viens d’arriver sur Terre et soyez vigilant il est peut-être mêrme pas si loin de vous, à vous observez…

.


♣ Les vieilles histoires d'un démon
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Calculateur ♣ Joueur ♣ Intelligent♣ Patient ♣ Méfiant ♣ Obstiné ♣ Observateur ♣ Gourmand ♣ Sarcastique ♣ Humour noir

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom de démon : Amon♣ son âge réel : +1000ans
    ses forces/faiblesses : Amon est un démon pour le moins intelligent et observateur, il peu vous élaborez des plans bien ficeler conservant toujours une sortie de secours au cas où, ce qui lui à permis de survivre jusqu’ici et se faire une place de choix. Néanmoins sa faiblesse pourrais bien être cette fille, qu’il relit à son passé, à cet ami qu’il la trahit devoilant encore dans le fond une partie d’humanité…

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [X ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Qu’’il s’agit d’un grand terrain de jeu, mais avuons le il préfère être en bas à torturer car les possibilités sont infinies

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [X ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Qu’il est bon d’être chez soit, voilà comment Amon perçois à présent l’enfer. Il a une place de choix, on lui a offert du pouvoir et il supervise les tortures que demander de mieux ?



c. Birdie

.

Coco ♣ 18 ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 7.5/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Coco. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin . Je serai présent parmi vous environ 5 à 6 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Hugh Jackman mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : écris tes avis sur le forum !



.





Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:45

Alors c'est à toi qu'on devait ces cris et bruits inutiles qui m’ennuyaient moi et mon frère...enfin peut-être pas lui, il était occupé ...et si je te dis que c'est moi qui l'a libéré tu feras quoi le grand méchant loup XD

Bienvenue sur le forum en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Ho quel mauvais hôte que je fais, j'aurais peut-être du te proposer des bouchons d'oreilles ??? Mhhh disons qu'on va jouer à un jeu selon mes règles petites brebis égarée =p

Merci beaucoup pour l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:04

Brebis égarée? Haaaaan, comment oses-tu parler à un de tes maitres de la sorte, je suis peut-être forcé d'être humain par cette sadique intrigue 3 , mais je n'en reste pas moins l'ange co-fondateur de l'Enfer ( ahem...ce rôle me colle à la peau sorry...je flooderai dans le flood à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Hugh Jackman ! Oh mon ... :love:
Bienvenu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

Hugh Jackman ! Très bon choix d'avatar :love: *Dis la fille qui collectionne tout les DVDs des X-Men*
Bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:03

Merci les filles pour l'accueil =D

Elena = On partage ça alors ^^ et je ne sais pas si tu es au courant mais le trailer de Xmen le commencement sur Charles et Magnéto est sorti, la film sortira en salle le 1er juin (:

Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:06

Non, je ne le savais pas que le trailer était sorti *w*
Je vais allé voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:25

Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (a)
X-men *-*
Je sais pas si je serais en état d'aller au cinéma début juin alors j'espère qu'il passera encore après le bac ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:29

Merci pour l'accueil (:

Et oui malheureusement j'ai aussi le BAC qui vient tout compromettre lol

Je pense avoir terminé, néanmoins je ne parviens pas a afficher l'avatar dans la fiche de présentation même en mettant l'URL ><
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:03

Bienvenuuue à toi :love:
Bonne chance pour ta fiche et vive Hugh :D

Pour ce qui est de ta fiche, je laisse Dean s'en occuper elle a créé le pv donc xP et elle n'est pas là jusqu'à demain =S j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre, tu peux toujours aller faire connaissance avec les autres dans le flood ;)

Ensuite pour l'avatar, tu as laissé les guillemets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:48

Welcouuume :)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:07

Désolée pour le retard, la fiche me convient.
je te valide ♥
Pense à recenser ton vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:38

Merchi (:

J'y file de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:33

Bienvenue Amon et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:23

J'arrive un peu en retard pour saluer un confrère démon. Mais bon welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:04

Merci beaucoup cher confrère (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Amon - Play with me Empty
MessageSujet: Re: Amon - Play with me   Amon - Play with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amon - Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with a devil... ||Amon feat Hugh Jackman- en construction - Open||
» let's play honey ! ♦ LUMEN'S RPS
» girls shouldn't play with dead things -SUITE-
» girls shouldn't play with dead things (r - jaelyn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit