Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:01

I'M A DUST FROM HELL  DEMON - SUCCUBE

.



FERRERES LENORE JULIA.
Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Ban210
Choupi ©

25 ans ♣ Américaine ♣ 3rd
.


C'était il y a milles ans, ce fut aux alentours de l'an mille qu'Azalée vint au monde. C'était dans l'un des empires les plus vastes et les plus connus dans l'Histoire. Son art est le plus célèbre, sa capitale est maintenant Istanbul, il s'agit de l'Empire Byzantin. C'est dans celle-ci qu'elle vit sa vie d'humaine quelque peu atypique à Constantinople. Elle faisait partie d'une famille aux revenus aisés, riche, elle profita du statut social de ses parents pour avoir un bon confort et une bonne éducation, mais l'argent et la puissance donnent aussi des contraintes. Sous influence romaine, les traditions byzantines étaient les mêmes mais le christianisme s'était aussi développé... Elle fut donc comme tout le monde à cette époque, éduquée avec la bible et les traditions, la vie d'une femme à Byzance n'est pas enviable. Bonne éducation peut être mais pour une jeune fille, cela reste stricte. Dès le plus jeune âge on leur apprend à tenir une maison, à éduquer ses futurs enfants, à s'occuper de son mari souvent âgé de plus de vingt ans que la demoiselle, le jour du mariage. Stricte, obligatoire, un certain manque de liberté, et c'est en faisant une rencontre lors de sa seizième années d'humaine, que sa vision sur sa vie changea.

A quatorze ans, Azalée était promise à un de ces nombreux nobles que sa famille connaissait. De vingt deux ans son aîné, elle ne l'avait rencontré qu'une fois, et cette fois là, il l'avait choisi. Malgré que toutes jeunes filles issus de parents praticiens devaient passer par cette étape, des groupes se distinguaient. Il y avait celles qui respectaient, qui trouvaient cela normale, et qui continuaient de suivre les traditions à la lettre. La deuxième catégorie restaient neutre, elles suivaient parce qu'il le fallait, sans vraiment chercher, mais ayant quand même des doutes. Et il y a celles, qui refusaient l'idée de se marier à seize ans, qui n'acceptaient pas qu'on leur prive de leur liberté. Les pauvres étaient mieux lotis, il n'avait rien pour vivre, mais au moins, les gamins vivaient dans les rues, courraient, s'amusaient... Azalée faisait partie de celles-là. Elles n'étaient pas nombreuses, mais il y en avait, et il s'agissait des jeunes filles qui auront connus le péché avant, pendant et après leur vie de jeune femme. Azalée, elle, l'aura connu un peu avant lors de cette fameuse rencontre. Un jour, elle voulu fuir son habitation et sa famille, le temps d'une journée, pour explorer la ville, pour vivre une petite liberté qu'elle voulait s'accorder. Elle aura emprunter, une tenue de servante, et prit une vieille toile pour s'en servir de cape...
Deux mois avant son mariage avec le praticien, la jeune fille franchit un premier interdit. Sortir de chez elle. Elle se promena dans les ruelles, rencontra les marchands, oui ça s'était une véritable vie... C'est dans un coin, qu'une voix l'interpella. Elle y alla avec méfiance, une jeune femme, magnifique, la trentaine, habillée légèrement. Cette inconnue lui demanda ce qu'elle faisait dans les environs, elle n'a pas sut mentir. Tu veux de la liberté ? Je vais t'en offrir.. Elle ne put que la suivre. Azalée découvrit un monde, qu'elle ne connaissait pas, les femmes buvaient, riaient, s'offraient aux hommes et ils ne contrôlaient rien... L'adolescente sourit devant ce spectacle mais il se faisait tard, et devait partir pour ne pas se faire attraper. C'est à partir de ce moment, que la future praticienne byzantine, ne le serait plus. Elle revint voir la femme libre plusieurs fois, pour découvrir jusqu'à dans les moindres détails et oui, elle venait de succomber aux plaisirs de la chair.. Un nouvel interdit fut franchit, et peut être le pire...

Deux mois, après cette rencontre, le mariage se passa. Grande cérémonie traditionnel et la première nuit avec son nouveau mari, ne fut pas des plus attendues. Il découvrit forcément que la demoiselle, avait perdu sa virginité. Que son âme n'était plus pure, et qu'elle avait trahis toute sa famille, tous ses ancêtres, et Dieu. La tension monta, allait-il le dire ? Et bien non. Un marché se conclut cette première nuit. Il ne dira rien, à deux conditions. Que ses enfants soit beaux, que ce soit tous des héritiers masculins et que bien sûre, elle reste fidèle et bonne amante à son mari. Pour se sauver, elle accepta... Mais l'envie d'être libre gagna, et Azalée continua son affaire derrière le dos de son époux, toujours avec comme professeur, sa rencontre portant le prénom d'Amélia. Elle arriva à garder ce plaisir secret mais ceci éclata, lorsqu'après deux ans de relations, Azalée ne tomba jamais enceinte. Les doutes se soulevèrent et après un diagnostic, la jeune femme fut proclamée stérile. La fin débuta, quelques mois passèrent, et son mari cracha le morceau après une violente dispute. Le père d'Azalée n'en revint pas, déçu de sa fille, il l'a rejeta. La jeune femme se disait qu'un pauvre était plus chanceux, en plus de la liberté, sa famille le soutenait toujours, oui elle a désobéit, mais les traditions sont plus fortes que les liens familiaux... Avant de se faire mettre dehors, elle passa une nuit chez son mari, et un acte de folie lui fit signa son arrêt de mort. Son époux entra dans la pièce et lui déclara sa punition. Elle finira dehors comme une pouilleuse, reniée, et sans famille. Azalée s'arma d'un chandelier pour frapper à la tête de son mari qui avait le dos tourné. Il tomba et la jeune femme continua de la frapper, jusqu'à qu'il perde la vie. Le lendemain, elle fut jugée, mutilée, mise à la rue, elle ne plaisait plus, car son visage n'était plus celui qu'il était... Et puis, ne supportant plus cette vie, elle vola un couteau trouver sur les marchés, alla devant son ancienne habitation, et se transperça le ventre... Son corps tomba devant la vie qu'elle avait vécu, devant les gardes, devant sa famille....

Son séjour en enfer débuta à partir de ce moment. Son âme alla avec celles des autres damnés et un long périple de souffrance, de douleurs et de sang commença. Elle ne passa que soixante-dix ans dans le monde démoniaque, mais pour elle c'était trois fois une vie, longue, interminable... Comme les autres, elle tua, pour survivre dans ce monde, elle obéissait à des ordres pour rester, et puis, elle la revit. Amélia, celle qui lui avait fait découvrir ce qui l' a fait plonger dans le péché. C'était enfin de compte, un démon, qui avait joué de son charme pour manipuler la demoiselle et la faire sombrer. Et à son grand étonnement, Azalée, ne souhaita pas sa mort... Malgré sa fin de vie misérable, elle avait découvert la liberté, et maintenant, en apprenant qu'elle allait être envoyer sur terre pour obéir aux Enfers et que dans un avenir proche, la liberté qu'elle voulait toujours avoir, lui sera offerte, la défunte, accepta.

Sa première hôte, fut française, elle la garda pendant quatre vingt ans, pour s'adapter à ces nouveaux dons, pour découvrir les facettes démoniaque que son âme lui donnait... Mais elle ne démarra pas comme un simple démon, par rapport à sa vie d'humaine et à Amelia, qui devint le modèle à suivre, Azalée rentra dans la catégorie des démons aux charmes ravageurs, incube, succube, ils sont là pour hanter les rêves de leur victime et les amener aux péchés.
Au départ, les ordres n'étaient pas très compliqués, tuer un certain nombres de personnes, un quota à réaliser pendant un temps donné, le plus simple pour un démon débutant. Elle changea d'hôte dès que les humains avaient des soupçons. Elle traversa les temps tout en s'améliorant, en apprenant, en gagnant de l'expérience, en avançant dans le Moyen Age, le christianisme s'encra dans la vie quotidienne de plus en plus, religion d'état, la chasse aux démons prit son ampleur. Il fallait faire tomber cette morale pour vivre sans peur d'être tué. Il fallait s'en prendre à ceux qui dirigeaient ceci, les grands religieux, prêtres, curés... Le Clergé. Azalée fit partie de celles qui charma ces hommes de foi pour leur faire perdre toutes crédibilités. Sous l'emprise du charme de la jeune femme, hanté par sa beauté, ils lui obéissaient en ayant l'illusion d'avoir un beau cadeau à la fin, ils finissent pendus ou brûlés. Rendre la vie des humains misérables, était un jeu, une sorte de vengeance... Oui, malgré tout, elle n'avait pas encore digéré ce que sa famille lui avait fait, ce qu'elle a du subir parce qu'elle n'avait pas voulu vivre selon les traditions. Maintenant, ces traditions, elle les chasse, religieuses ou familiales, elle profite de ce qu'elle est devenue pour détruire ces façons de vivre. Elle en aura des hommes, du petit peule à la haute aristocratie française. Après avoir tenter de faire tomber le christianisme, sans réel succès, les démons s'attaquèrent aux politiciens. Manipuler un grand homme par les sentiments peut avoir de belles répercutions sur ces choix politiques.. quelle bonne manière de descendre la race humaine. En travaillant dans les maisons closes, elle gagna en notoriété et fini comme l'une des maitresses favorites d'un grand noble, quand elle se lassa et qu'il n'y avait plus rien à faire, elle changea d'hôte et recommença le même cheminement. Mais avec l'âge, elle put un moment donné, s'accaparer directement des corps des maitresses de ces temps anciens.

Pendant longtemps elle vivait ainsi, mais le monde évolua, elle devait vivre avec, la Révolution l'obligea à fuir ce pays. Ce soulèvement du peuple devenait dérangeant, il n'y avait plus de quoi s'amuser. Retournant en enfer un certains temps, elle put faire un bilan des siècles qu'elle a traversé, mais le monde terrestre lui manquait. On s'ennuyait en Enfers. Les humains étaient de merveilleux jouets. Elle revint chez eux, en Amérique cette fois-ci et vit une nouvelle ère. Les années 1900, modernité, innovations. Ce fut une période plutôt calme, il n'y avait pas tellement de choses à faire, elle devint indépendante, plus tellement d'ordres de la part des Enfers, elle vivait sa vie de démone en toute liberté. Enfin, elle y était arrivée. Azalée est arrivée à atteindre ce qu'elle voulait depuis si longtemps. Son bonheur, elle l'avait. Le vrai jeu de sa vie allait débuter.
A la fin de ce siècle, le monde changea de nouveau, les chasseurs furent de plus en plus nombreux. Il fallait être de plus en plus discret. Elle tua moins, elle manipula moins, mais continua de s'amuser. Depuis quelques années, Azalée a prit comme hôte, une jolie jeune femme d'origine mexicaine. Une immigrée qui était récemment nationalisé américaine, qui avait laissé sa famille au pays, célibataire, discrète, la démone l'avait retrouvé au bord de la route sans vie. Elle s'était faite renversé par un fou qui avait prit la fuite. Bien, l'hôte parfait. Elle travaille comme serveuse le jour, et strip-teaseuse la nuit dans une boîte de luxe.. Elle est libre, on ne la remarque pas, les chasseurs aventuriers et amateur se font avoir lorsqu'il l'a trouve, heureusement pour elle, il y en a peu. Les hommes lui offrent des cadeaux, de l'argent des bijoux. Elle disait qu'elle aurait préféré être pauvre car il avait plus de liberté. Le monde a vraiment évolué, maintenant, les traditions, c'est individuel, on peut être riche être libre, comme l'inverse, on fait ce qu'on le veut. Elle sourit à cette vie, beaucoup plus belle que celle qu'elle avait en étant humaine. L’apocalypse, elle n'en profite que pour s'amuser un peu plus que d'habitude mais sans plus, ses jeux avec les hommes est devenue plus réfléchie, ce n'est plus elle qui tue telle une menthe religieuse, mais elle pousse par exemple les hommes à tuer leur conjointe, ils se suicident après, lorsqu'ils réalisent ce qu'ils ont fait mais il n'y pas souvent la mort à la fin de l'acte, la victime se fait quitter par sa conjointe et culpabilise... Il y a tellement de manières à faire souffrir les humains, le charme en est un bon moyen.

.


♣ Les vieilles histoires d'un démon
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Manipulatrice ♣ Charmeuse ♣ Égoïste ♣ Joueuse ♣ Réfléchie ♣ Intelligente ♣ Calculatrice ♣ Sadique ♣ Capricieuse ♣ Perfectionniste ♣ Comédienne ♣ Indépendante ♣ Rancunière ♣ Dépensière

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom de démon : Azalée ♣ son âge réel : 1000 ans
    ses forces/faiblesses : A part les pouvoirs de bases que l'état démoniaque lui offre, son statut de Succube lui procure un charisme ravageur. En effet, le charme qu'elle dégage en fait tomber plus d'un lorsqu'elle utilise son principal don.. Cette qualité lui permet d'obtenir ce qu'elle souhaite auprès des hommes, et donc de les séduire d'un simple regard. Mais tous les hommes ne l'intéresse pas, elle a son type, comme toutes les femmes, les hommes mariés sans soucis, les célibataires dépressifs, les timides... Les coureurs de jupons ne sont bon qu'à finir dans les bas fonds du monde... Mais ce qu'elle déteste le plus sont bien les hommes repoussant physiquement. A force d'obtenir ce qu'elle souhaite, Azalée est devenue capricieuse et une véritable Diva, elle refuse de faire certaines choses avec certains même si on lui ordonne... Elle choisit pour mieux s'amuser. Ces caprices ne sont présents que dans le choix de ces cibles, la plus part du temps. Ce serait donc l'un de ces points faibles, parce que lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut devenir impulsive.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [X] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Le premier passage fut lorsqu'elle était humaine, mais la démone n'en garda que peu de souvenirs, son passé ne lui importe peu, elle ne regrette en rien sa vie d'humaine qui était aussi misérable que ceux qu'ils le sont aujourd'hui. Lorsqu'elle devint démone, Azalée fut envoyée sur terre pour effectuer son travail et elle y trouva son plaisir. Elle adore s'amuser avec les humains, mais la discrétion lui est obligatoire. Les chasseurs sont redoutables, et il faut savoir les éviter. On ne peut faire tout ce que l'on veut même si nous sommes plus forts que nos cibles.

    implication dans l'apocalypse : [] Oui ; [x] Non
    sa place, ses impressions ♣ Ce qu'elle est aujourd'hui, elle l'a été pendant sa vie d'humaine, femme à hommes, tromperies... Elle a l'habitude, mais avoir des facilités comme celles qu'elle a dorénavant ne font que la satisfaire, elle peut séduire tout le monde, une rencontre avec un homme lui suffit pour entrer dans ses rêves et le mener en bateau, le jeu de la séduction et de la manipulation l'amuse et elle remercie les Enfers pour l'avoir rendu ainsi. Son rang chez les démons, elle ne s'en préoccupe guère. Au départ, elle obéissait sans protester, aujourd'hui, après tant d'années de travail et d'obéissance sans faux pas, lui permet de faire ce qu'elle souhaite, car elle effectue un bon travail. Indépendante certes mais elle n'oublie pas de servir ses supérieurs lorsqu'ils ont besoin d'elle car elle reste fidèle.



Choupi (c)

.

Choupi ♣ 18 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp .7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Choupi. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ de 5 à 7 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Eva Longoria mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Bah le design il est beau, il est clair dans ses tons (oui oui les autres ils sont tout foncés et on voit rien), le contexte est sympa, m'enfin ça me plait, c'est un peu pour ça que je suis là hé. Le petit truc gênant, c'est l'écriture un peu flou et un peu petite, je vois pas grand chose avec et ça tue un peu les yeux m'enfin on surligne et ça passe.



.




Dernière édition par Lénore J. Ferreres le Mar 3 Mai - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:05

Preeeems! *se conduit vraiment comme un enfant ces jours-ci* Bienvenue et puis bonne chance pour ta fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:14

Welcome in Hell (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:20

Merci vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:19

Bienvenuuuue :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:31

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:38

Merciiii =)
Bon je crois avoir finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:59

Oelcoooooooooome *.*
Bon alors (a) je lirai ta fiche demain MDR
Quand j'aurais passé mes partiels *baff*

En attendant tu peux flooder et tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

Merchi bien les frangins ^^

Prend ton temps Sammy, je ne presse personne ^^ Les études sont plus importantes que la lecture d'une fiche d'une membre inconnue et qui est pas sûre de ce qu'elle a mit dedans OO (Bon courage en retard pour tes partiels en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:19

Tout est bon pour moi t'en fais pas x)
Merci pour le bonne chance, on verra bien MDR (a)

Je te valide :love:
Tu peux aller recenser ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:28

Merciii pour la validation =D
Je vais recenser le vava de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée   Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lénore J. Ferreres - Azalée
» Lénore J. Ferreres - Azalée
» AZALEE ✾ La chasse est ma seule obsession dans ma vie
» signaler une fiche terminée
» June Michaels •• Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit