Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Empty
MessageSujet: Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)   Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:18

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



Stinson Ievanna Shoshanna.
Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) 641706115165png
Fae ©

27 ans ♣ nationalité du vassal ♣ archange
.


Ecrire ici l'histoire de votre personnage MINIMUM DE 1000 MOTS

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Indépendante ♣ Juste ♣ Dévouée ♣ Respectueuse ♣ Intelligente ♣ Charismatique ♣ Protectrice ♣ Mature ♣ Astucieuse ♣ Passionnée

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Anazelle ♣ son âge réel : Indéfini
    ses forces/faiblesses : Sa plus grande faiblesse réside très certainement dans ses sentiments un peu trop proche de ceux des humains, de plus en plus forts depuis qu'elle les côtoient anonymement. Très sensible, bien que loin d'être stupide, elle est surement depuis sa trahison, la plus facile à embobiner. Ébranlée par le doute que l'injustice du paradis a semé en elle.
    Mais cette part d'humanité constitue également l'un de ses plus grands atouts, lui permettant de trouver la force de se battre pour ce en quoi elle croit vraiment, même au prix d'une trahison des siens, et de rester droite et fidèle à elle même.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [ X ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Elle y a été envoyée pour la première fois afin de soi disant "contrer l'apocalypse de Lilith" jusqu'à ce qu'elle apprenne les véritables projets du paradis de la bouche de Castiel et qu'elle décide d'agir et sauva Castiel de la mort devenant ainsi une traitresse aux yeux des siens. Elle vit actuellement là-bas avec Castiel et passe son temps à fuir les anges à leur poursuite et à guetter les signes d'un éventuel retour de Lucifer. Découvrir ainsi le monde des humains a sensibilisé les deux anges, changé leur façon de penser et les a rapproché à la fois l'un de l'autre mais aussi des êtres humains. Même si elle a du mal à se l'avouer, Anazelle devient chaque jour un peu plus proche de cette humanité et pense que le paradis a eu tort de vouloir l'éradiquer.

    implication dans l'apocalypse : [ X ] Oui ; [ ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Elle a été plus ou moins directement impliquée car elle a reçut pour ordre de se rendre sur terre afin de contrer l'apocalypse de Lilith. Mais elle devait plus tard apprend que tout cela n'était qu'un mensonge de façade et que le paradis souhaitait uniquement l'aider à éradiquer l'espèce humaine, raison pour laquelle elle a choisit de désobéir aux ordres et de devenir une traîtresse.



Fae

.

Mimi ♣ 17 ans ♣ présence 6/7 ♣ niveau rp 8/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Mimi. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 ou 6 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Natalie Portman mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Je le trouve superbe! Très joli, avec un super contexte! J'attend d'en découvrir l'ambiance =)



.




Dernière édition par Ievanna S. Stinson le Sam 28 Mai - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)   Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:39

Mais que Bienvenue =) :love:
Et puis Natalie Portman, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)   Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:42

Ma chère soeur, content de te voir parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)   Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ievanna S. Stinson • Anazelle • (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEVANNA SHOSHANNA STINSON ⚡ uc.
» « Angels behaving badly » ♣ Anazelle
» Evana Elia Cooper || EN COURS
» faye carlson ✿ titre en cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit