Gabriel - Never give up



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel - Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:28

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



Archange Gabriel
Gabriel - Never give up Gabriel463


-2010 ♣ Archange du Seigneur ♣ Archange
.


Gabriel est la quatrième personne que le grand Seigneur créa après ses grands frères, Michael, Lucifer, ainsi que Raphael. Il fut là bien avant n’importe quel autre ange, mais il reste le dernier Archange et le plus jeune frère de la famille. Après avoir créé ses propres fils, Dieu créa d’autres enfants, moins puissants, mais avec une foie et une obéïssance sans pareil dans le ciel. Il a donc créé sa grande famille, mais pour lui, son plan ne s’arrêtait pas là, il voulait créer bien plus de chose, il voulu donner la vie, sur une terre belle et fertile. Ainsi naquit l’homme, le fruit de la création du Père. Il chérissait plus l’homme que ses propres enfants, et il leurs demanda de les chérir autant que lui, ce qu’ils firent tous, à l’exception d’un de ses fils, Lucifer. Il ne pouvait se résoudre à aimer des êtres si pitoyables, avec autant de défaut, si faibles et fébriles, qui s’entre-tuaient comme d’abjecte insectes. Il fut le premier à dire non à Dieu, et pour se venger de lui, il décida de créer le premier Démon, des êtres malfaisant ne connaissant que la haine, la souffrance et la vengeance. Le premier, ou plutôt la première, fut Lilith. Mais avant d’en créer bien plus, il fut enfermé par son frère Michael dans une prison et y errer pour l’éternité, avec 666 sceaux scellés pour le maintenir en place le plus longtemps possible. Voir ça, Gabriel ne pu le supporter, et il décida de s’enfuir sur terre, en prenant des précautions, il abandonna sa famille pour devenir un demi-Dieu Païen sous le nom de « Loki », puis plus tard comme un démon nommé « l’Embrouilleur » . Des milliers d’années passèrent, quant vint le jour où finalement, il rencontra 2 millénaires après la naissance du Christ deux frères qu’il savait intéressants. Il était en train de semer la confusion dans la ville avec ses embrouilles quand ils apparurent pour « mener l’enquête » sur ces mystérieux meurtres. Il fit leurs rencontres peu après les avoir su dans la même ville, et il avait envie de jouer avec eux, mais ils découvrir qu’il était l’embrouilleur et il fut piégé par Dean, Sam et Bobby avant de pouvoir s’amuser. Pour les tester, il créa moultes illusions dans le but d’évaluer leurs compétences et ainsi voir s’ils étaient prêt pour la suite des événements, et en effet, ils l’étaient. Dean réussi à planter un pieu en bois dans son corps, mais il avait prit ses précautions et avait prit la peine de créer un clone illusoire au cas où ils réussiraient bel et bien à le vaincre. Au-delà de la surprise, il fut incroyablement surpris de voir qu’il aurait pu se faire tuer s’il était réellement un embrouilleur. Il laissa partir les deux frères pour les retrouver une année après, dans une petite ville, où il créa une boucle temporelle ou Dean ne cessait de mourir, et Sam devait y assister à chaque fois. Mais Sam était confus, et il mit six mois avant de découvrir qu’une chose avait changé, le véritable embrouilleur avait changé une habitude, et il le découvrit de suite. Il le coinça dans la rue et découvrit que l’embrouilleur était vivant. Il lui demanda d’arrêter la boucle temporelle ou sinon il le tuerait, et il accepta. Mais Gabriel s’était prit au jeu, et il refit tuer Dean, mais le lendemain cette fois-ci, et ce n’était pas une boucle temporelle, Dean était bien mort dans cette illusion et Sam n’arrivant pas à se réveiller, décida de poursuivre jour et nuit l’embrouilleur pour le retrouver et passer un accord avec lui. Il le retrouva plusieurs moi plus tard et quand il vit jusqu’où Sam était prêt à aller pour faire revenir son frère, Gabriel lui expliqua calmement que dans quelque mois, Dean se fera emporter par les chiens de l’enfer, et Sam n’y pourra rien. Il insista et le supplia pour le ramener quoi qu’il en coûte, il jura même de renoncer à le poursuivre. Exaspéré par ses hurlements incessants, ou bien touché de savoir jusqu’où Sam était prêt à aller pour faire revivre son frère, il se résolu à faire revenir Dean. Deux années passèrent avant leurs prochaines rencontre, Gabriel apprit que les Winchester et lui se croisaient dans la même ville, il tua quelques innocents pour mener les frères jusqu’à lui. Mais les frères Winchester tombèrent dans un piège de l’Embrouilleur, il les avaient emmené dans des séries télés, où ils devaient jouer leurs rôles pour continuer de jouer, dans le cas contraire, des malheurs leurs arrivaient. Il revit Castiel, qui fut incroyablement surprit de le voir ici, mais Dean comprit que se débarrasser de Castiel, ou d’un autre ange comme il l’avait fait, ce n’était pas un embrouilleur mais un être bien plus puissant qu’un ange. L’autre chose qui lui mit la puce à l’oreille fut la manière de se mettre en colère de Gabriel dès qu’on parlait de sa famille. Dean mit au point un plan permettant de piéger Gabriel avec du feu sacré. Là, Dean fit chanter Gabriel de nombreuses fois ou il le tuerait. Finalement, après avoir demander comment ils avaient fait pour le démasquer, Dean lui avoua qu’on ne peut s’énerver à ce point que quand on parle de sa famille. Là Gabriel encore connu sous le nom d’Embrouilleur comprit que malgré la rage qu’il portait contre cette haine entre frère, il tenait encore énormément à ses frères quoi qu’ils soient devenus. Il ne dit rien aux provocations de Sam, mais comme pour lui clouer le bec, il leur avoua qu’en réalité, il n’était autre que le grand Archange Gabriel. Les frères furent surpris d’avoir un véritable archange devant eux, mais hélas pour Gabriel, il était piégé, et Dean continua de le faire chanter pour ramener Castiel, à la suite de quoi il leur expliqua que tout ça ne se terminerait qu’en disant oui à ses frères, et qu’ils se combattent pour que l’un d’entre eux meurt, et que tout se finisse enfin. Dean lui rabattu vite le bec en lui rappelant que c’était à cause de lui si le monde était au bord de l’apocalypse, qu’au lieu de fuir, il aurait dû tenir tête à ses frères et essayer d’arranger cette haine en amour fraternel comme avant. Dean parti, en éteignant le feu sacré. Gabriel resta là, sans bouger au milieu de ce qui était il y a quelque instant sa prison. Il avait désormais une toute autre opinion que son point de vue abjecte du monde. Dean lui avait rappelé à quel point il était devenu stupide et s’est lassé des humains qu’il chérissait tant autrefois, mais maintenant c’est fini, il se souvient, et il doit une fier chandelle à Dean, c’est pourquoi il rebascula du côté du bien, il se souvenu qu’en tant qu’archange de Dieu, il se devait d’être un vénérable protecteur de l’humanité. Il commença dès lors à mettre au point un plan qui consistait à permettre aux frères Winchester d’échapper à leurs tragiques destins, il se battrait pour eux et pour la survie de l’homme. Mais il n’en eut pas réellement le temps, à peine commençait-il a trouver une solution à ses problèmes, qu’il apprit que tous les dieux païens se réunissaient pour mettre aussi un plan pour lutter contre Lucifer. Ils emprisonnèrent les Winchester avec eux, dans une maison close sans issue possible. Sous le nom de Loki, il fit irruption à ce conseil pour y secourir les frères, mais en peu de temps, il se fit piéger par Kali, une déesse qu’il aimait énormément, mais qui détestait les Archanges plus que tout, et pour pouvoir rester prêt d’elle, il restait tapis sous son identité de demi-dieu. Prisonnier de Kali par un lien de sang, il était à la merci de ses confrères, c’est là que Kali déclina son identité aux autres membres qui siégeaient dans la salle, elle prit son épée d’Archange, et après quelque instant, lui planta dans l’estomac pour le tuer. Elle cru l’avoir fait, mais ce n’était qu’une fausse épée, ainsi qu’un simple et banal clone de Gabriel. Il avait vu le coup venir et c’est pourquoi il avait prit les précautions adéquates. Il se cacha dans la voiture de Dean, jusqu’à le voir sortir avec tous les otages retenus comme repas par les dieux païens. Ils eurent une courte discussion sur ce que pouvait faire Gabriel pour les aider à combattre Lucifer, mais le plus jeune des frères ne put se résoudre à tuer son frère, il ne voulait pas devenir comme ça même s’il savait au plus profond de lui qui préserverait l’humanité, il ne pouvait pas. Dean reparti dans le faux motel parler d’un plan pour combattre Lucifer, tandis que Gabriel retenant les paroles de Dean, prit une décision importante. Il sentit Lucifer dans le motel, tandis que l’énergie des dieux disparaissaient petit à petit, il était en train de massacrer tout le monde. Il fis une illusion pour préparer sa mort, savant au fond de lui qu’en allant affronter son frère, il périrait après un court combat. Dans ce dvd, il expliquait comment enfermer son frère dans sa cage. Il alla retrouver les frères Winchester, puis leur donna le Dvd avant de repartir pour sauver Kali. Il échangea en quelque sorte sa vie contre celle de la dernière déesse païenne, et les deux derniers espoirs de l’humanité. Il savait que ce sacrifice était vain, au plus profond de lui il pensait difficile même pour les frères d’enfermer un Archange en le piégeant, mais il avait foi en eux. Face à face avec Lucifer, il ne savait pas s’il jubilait ou s’il tremblait, avait-il peur ou était-il content de prendre part au combat… Il tenta si bien que mal de retenir son frère tandis que ceux qu’il avait sauvé fuyaient, en lui parlant, en tentant de le résonner, mais son frère ne semblait pas pouvoir changer. Il tenta alors une manœuvre héroïque tant bien que mal pour tuer son frère, mais Lucifer était plus puissant que son jeune frère, et il réussit à lui planter sa propre épée dans le cœur, puis il lui donna le coup de grâce alors que même pour l’archange déchu, tuer son frère était difficile. Gabriel croyait qu’il allait mourir là, il sentait le poids de sa lame dans son ventre, une douleur atroce et inexplicable, avant de voir une immense lumière blanche l’aveugler, alors que son corps devint totalement inerte, il tomba au sol, ses ailes d’ange tombant derrière lui lentement pour s’écraser sur le plancher. La fin… Il n’avait tout de même pas perdu la foi, même après avoir senti l’épée dans son cœur, il croyait toujours en les frères, et c’est ce qui lui value sa résurrection. Il se réveilla aussitôt dans un endroit en ruines, une petite île. On pourrait croire qu’il s’était réveillé la seconde d’après, mais en réalité, plus d’une année d’écoula, et il revit le jour, ne comprenant pas très bien ce qui lui arrivait, mais il savait au fond de lui que son père était responsable…

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Sarcastique ♣ Ironique ♣ Vicieux ♣ Imaginatif ♣ Intelligent ♣ Sensible ♣ Droit ♣ Juste ♣ Rusé ♣ Paresseux.

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Gabriel ♣ son âge réel : Vie depuis la creation du monde. Il est le quatrième grand Archange créé par Dieu.
    ses forces/faiblesses : Il a la force d’un Archange, donc il est dote d’une puissance sans pareil, et les seuls êtres capable de rivalisé avec lui sont ses frères Archanges, ainsi que son père, le grand Seigneur. Bien entendu, nous parlons là de force brute, mais il n’empêche qu’il puisse tomber dans des pièges sans réfléchir, comme l’a fait Kali avec le lien du sang ou encore Dean avec le Feu Sacré. Niveau faiblesses, nous ne pouvons pas dire qu’il en a énormément, mais celles qu’il possède font de lui l’être qu’il est. Sa grande faiblesse, c’est sa compassion, les humains, ses amis les Demi-Dieux, sa Famille bien qu’il soit agacé par ses incessant conflits qui le font souffrir intérieurement même s’il n’en laisse rien paraître.


    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [X ] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Que l’homme est meilleur que les anges, que même s’ils ont de nombreux défauts, beaucoup ont envie de changer pour les personnes qu’ils aiment. Ils chérissent, ils pardonnent, il ont la foie, il mérite de vivre, c’est pourquoi protéger l’homme est une priorité pour lui.

    implication dans l'apocalypse : [X ] Oui ; [ ] Non
    sa place, ses impressions ♣ Même après avoir fuit le ciel et sa famille, il reste un Archange, et il se doit de tenir son rôle de protéger les humains contre les forces du mal. Pour lui, tuer son frère Lucifer est au dessus de ses forces, il ne veut pas tuer son frère car il pense qu’après ça, même savant qu’il y aura la paix sur terre, il aura sur sa conscience la mort de son frère, et ça il ne peut pas le supporter.



c. crédits

.

Unknow ♣ 17 ♣ présence 7/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Gabriel. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 7j/7j par semaine. La célébrité sur mon avatar est Speight Jr. Richard mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Au début je suis venu sur le forum pour demander un Partenaria (sous le pseudo de Stum) et je disais que je vous rejoindrais plus tard, mais il me tardais de reprendre le rp ! Pour ça, je pense que ce forum sera parfait, il est exactement comme j’aime les bons forums, moins d’une cinquantaine de membres pour ne pas trop encombrer, et une bonne activité Rp et Hrp.



.





Dernière édition par Gabriel le Dim 19 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:27

Mon cher frère...ainsi donc tu es encore parmi nous....bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:23

Merci beaucoup :angel:

C'est tellement dommage que tu sois un déchu, tu suis la même voie que Lucifer, c'est très vilain :roll: Je m'abstiendrais de m'amuser avec toi :carotte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:09

Je ne suis PAS la voie de Lucifer....c'était juste une porte de sortie à l'époque XD...je ne suis aujourd'hui plus d'accord avec sa conception du monde....donc ...on se prendra un verre céleste un de ces jours XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:36

Ca marche ! J'te présenterais mon fameux cocktail au feu sacré, les anges aimes bien à ce qui paraît, >>' J'suis sûr que tu y prendras goût :P
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:08

GABRIEEEEEEEEEL! :coeur2:
Bienvenue sur le forum :love5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:18

J'ai déjà une fan hystérique folle dingue de moi !! :ruuuun:

J'aime déjà ce forum alors. :hysteria:

Merci beaucoup. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:21

Eh oui, c'est bien moi cette fan hystérique raide dingue de toi :hysteria: Bref, tâchons de ne pas faire de flood sur ta fiche.

Et puis ça me fait très plaisir! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:35

J'ai toujours floodé ! Même dans les sujets importants, donc je pense pas que ça s'arrêtera de si tôt, et si un administrateur nous fait du mal... Et bien... Je vais lui chanter une chanson d'amour au bango :guitare2: T'as déjà vu ça toi ? Bon ok mauvais plan... Je vais larmoyer pour qu'il soit débordé de compassion :mimi2: Comme ça il ne nous fera pas de mal.
Ou si vraiment il insiste... *Claque des doigts et fait apparaître le géant vert armé d'une carotte*... Gare à ses fesses ! :Lucifer2:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:25

Ohh, le fameux claquage de doigt de Gabriel, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:28

Il y a aussi ses fameuses manies que j'adore moi, ces visages qu'il fait !

Spoiler:

Ou sa célèbre moustache de tombeur :bonhomme:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! :hysteria:
( Trop classe la signature ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:02

Merci beaucoup, la tienne n'est pas mal non plus la sirène youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:43

Bienvenue à toi l'embrouilleur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:42

Merci beaucoup à tous ! :)

Faut-il attendre la validation d'un admin ou je peux passer à la suite ? (J'ai juste hâte de reprendre le rp bad )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:27

Techniquement....tu dois attendre....ça viendra ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:15

Je sais, aucun soucis, c'est juste que moi et la patience... M'enfin ça ne devrait peut-être plus tarder (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:07

OOOOOH MY GOD !!!! O.O

Le PLUS beau est là :hysteria: bienvenuuuu *___* :love:

Un lien s'imposera cher ami *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:11

Merci beaucoup :bonhomme:

Aucun problème pour le lien, ça me touche beaucoup ! :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:30

Oh mais c'est normal !!!! :hysteria: Gaby c'est le meilleur Archangel du monde !!!!!!! :love: Et j'ai pleuré comme une madeleine à sa mort cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

xD Moi j'ai eu les larmes aux yeux pendant 3 semaines (Je voulais pas chialer mais Gaby je l'aimais dès qu'on l'a vu au début) *Coup de foudre*.

Cadell - Gérard Butler :hysteria: <3 Il est dans mon top 3 de mes acteurs préférés (seconde place xD). Et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Gabriel - Never give up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Never give up   Gabriel - Never give up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »
» GABRIEL ✽ through the dark night, faraway
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit