SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


supernatural ; les personnages



Ici sont recensés les personnages conservés de la série. Aucun autre personnage de Supernatural ne sera autorisé, à moins que les admins viennent à en rajouter avec l'évolution de la série. Pour ces personnages, l'avatar n'est bien entendu pas négociable puisque ce sont ceux qui ont été choisis pour Supernatural.

Les histoires de ces personnages sont très résumées, il est donc essentiel d'avoir vu les six saisons de Supernatural pour pouvoir les jouer correctement. Nous demandons évidemment plus particulièrement encore des personnes actives et soigneuses vis à vis de l'orthographe. Les liens entre les personnages de la série eux-mêmes ne sont pas affichés, ce qui vous forcera à avoir vu la série et cerné les personnages pour pouvoir les jouer.



SAM WINCHESTER - JARED PADALECKI
DEAN WINCHESTER - JENSEN ACKLES
BOBBY SINGER - JIM BEAVER
CASTIEL - MISHA COLLINS
CROWLEY - MARK SHEPPARD



Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 12:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


sam winchester



SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon39 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon41u SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon27
NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Sam Winchester a toujours aspiré à être normal. Il est d'ailleurs né normal, comme tous les autres enfants qui naissent mais six mois après sa naissance, le fameux soir de la mort de Mary Winchester, le démon Azazel l'a transformé en autre chose. Il lui a fait boire son sang, changeant ainsi sa vie à jamais. Sur les routes au côté de son père et de son frère, Sam a toujours été un gamin studieux et attentif en classe. C'est ainsi que contre toute attente, à vingt ans il décide d'aller à l'Université. Dans une violente dispute avec son père, Sam renonce à sa famille pour se lancer dans une nouvelle vie, loin de la chasse et des lubies de son père. A Stanford, il rencontre Jessica, avec qui il construit sa vie.

En 2005, Dean revient dans sa vie pour lui demander une faveur : de l'aide alors que leur père a disparu. Peu friand à l'idée de retomber dans le monde des Winchester, Sam accepte quand même. De retour à Stanford, il découvre que Jessica a été tuée comme sa mère l'avait été vingt ans plus tôt. Pris de la même folie vengeresse que son père, il renonce à sa vie normale pour se lancer sur les routes avec Dean. Les phénomènes étranges se multiplient pendant ces années-ci et Sam se découvre rapidement des dons de voyance ainsi que, dans les moments de stress intense, une force surhumaine et un don de télékinésie. A la mort de John, Dean commence à changer et Sam ne parvient plus à le comprendre, c'est alors que la révélation tombe. John a demandé à son fils aîné de veiller sur son cadet, comme il l'a toujours fait, de le sauver ou de le tuer. Cette nouvelle fait mouche pour Sam qui est persuadé d'être un monstre endormi dans un corps humain. Les choses se compliquent, jusqu'au moment où Azazel enlève Sam pour le lancer dans un "match" contre tous les "enfants spéciaux" dotés de pouvoirs comme lui. Sam meurt, tué par Jake, dans les bras de son frère.

Il revient pourtant à la vie, sans comprendre comment. Avec un Dean plus que mystérieux, il réussit à vaincre Azazel. Pas stupide, Sam découvre rapidement le pot aux roses et se met en tête de sauver son frère du pacte qu'il a fait. L'aide du démon Ruby, mystérieuse blonde qui débarque à cette époque sombre, s'avère plus que nécessaire pour Sam. Insidieusement, elle l'amène à s'interroger sur ce qu'Azazel lui a laissé en lui donnant son sang... Obnubilé par l'idée de sauver Dean, Sam ne se rend pas compte de la supercherie. Trop tard pour Dean, malgré le combat qu'ils livrent contre Lilith, l'aîné Winchester est envoyé en Enfer et le cadet se retrouve seul. A la mort de son frère, Sam, désespéré, devient alcoolique et chasse à peu près tout ce qui bouge. Ruby revient dans sa vie pour lui annoncer qu'elle peut l'aider à vaincre Lilith et à rendre justice à son frère. Il entreprend alors d'explorer ses pouvoirs, son côté sombre, repoussant sans cesse ses limites jusqu'à aller boire le sang de la démone.

Quatre mois plus tard, alors que Sam n'a pas d'autre objectif en tête que Lilith et sa vengeance, Dean revient à la vie, ramené par un Ange. Ainsi, Sam suit son aîné dans sa mission céleste : contrer l'Apocalypse, discrètement intéressé par le rapprochement que cette quête peut lui permettre vis à vis de Lilith. Malgré ses premières réticences à l'idée de mentir à son frère, Sam continue son "travail" avec Ruby et continue de boire du sang de démon, pour devenir de plus en plus fort à mesure qu'il repousse ses exigences : il ne s'estime jamais assez fort. Mal lui en prit puisqu'au moment où il vainc Lilith grâce à ses pouvoirs, il découvre qu'elle était le dernier Sceau, celui qui ouvrira la cage de Lucifer pour le libérer. L'euphorie de puissance laisse place à une immense culpabilité, qui va rapidement le ronger tout autant que sa soif de sang de démon. Sam va abandonner la chasse pour se rendre compte que ses fuites à répétition n'ont fait que peser en vies innocentes. En découvrant qu'il est le vassal de Lucifer, il va retourner auprès de Dean et ensemble ils vont tenter de renverser leur destin.

Cependant, Sam se rend rapidement à l'évidence, ils ne peuvent pas empêcher ce qui doit arriver. A Détroit, Sam dit le grand "oui" à Lucifer et devient ainsi le vassal de l'Archange. Un combat sans merci entre le deux consciences se livre alors et le Winchester parvient tout juste à reprendre conscience pour éviter une mort certaine à son frère. Il se sacrifie; se jetant en Enfer avec Lucifer. Fin de l'histoire. Ou presque puisque quelques heures plus tard, Sam est ramené à la vie par une "force inconnue". Sam ou presque, puisque son âme est restée sous terre. Avec son grand-père Samuel ramené d'entre les morts également, Sam reprend la chasse, laissant Dean vivre sa vie comme il l'entend, une vie simple et sans démon. Pour quelques temps du moins, un an pour ainsi dire. Et Sam est finalement revenu chercher son frère pour le ramener sur la route. Le Purgatoire va s'ouvrir et il a besoin de Dean pour contrer cette attaque. Seulement, Dean se rend rapidement compte que quelque chose cloche chez son frère. Après avoir fait un pacte avec la mort, l'aîné Winchester rend son âme à son frère. Ils poursuivent ensemble Crowley et Castiel pour empêcher l'ouverture du Purgatoire mais au dernier moment, Castiel fait tomber le "mur" qui séparait la conscience de Sam de ses souvenirs de l'Enfer.

Prisonnier de son propre esprit, Sam doit choisir entre mourir et renoncer à son frère et affronter ses souvenirs horribles de la cage avec Lucifer et Michael. Sam décide de revenir à la vie, au prix de multiples sacrifices. Revenu in extremis, il manque de tuer Castiel avant de découvrir qu'il n'est en réalité plus un Ange, mais quelque chose de supérieur, plus difficile à vaincre, désormais qu'il renferme toute la puissance du Purgatoire.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


dean winchester



SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon31j SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon27z SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon32
NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Dean Winchester a voué sa vie à la chasse. Respectueux et admiratif de son père, il a voulu tracer sa route dans le sillon de celui-ci, en vengeant la mort de sa mère. Il a toujours aspiré à devenir chasseur et à vaincre le démon aux yeux jaunes. Pendant toute son enfance, il grandit sur la route, à devoir être un adulte trop vite pour veiller sur son cadet, Sam. Malgré les différences d'opinion qui l'ont toujours opposé avec Sam, c'est vers celui-ci que se tourne Dean lorsque leur père disparaît. Tous les deux, ils vont passé près d'un an sur les routes à le chercher, sans relâche.

A la mort de celui-ci, Dean se persuade qu'il s'est sacrifié pour lui sauver la vie et se considère donc comme une anomalie dans le cercle naturel des choses. Se remettant difficilement de la mort de son père et de la culpabilité qu'il lui force à porter, Dean se concentre sur ce qu'il lui reste : son frère. Car son père l'a mis en garde, quelque chose se prépare et Sam va en être au centre. Lorsque Sam meurt, Dean vend son âme à un croisement pour le ramener à la vie et ensemble, ils réussissent à vaincre le démon aux yeux jaunes, Azazel. Cependant, pas le temps de souffler, Dean a moins d'un an à vivre avant que l'Enfer ne vienne réclamer son âme. Malgré les efforts qu'il fait pour faire taire la culpabilité de son frère qu'il connait trop bien, Dean n'arrive pas à mener tous ces combats de front et finit par laisser tomber le mur d'indifférence qu'il a érigé lorsqu'il a vendu son âme au démon. Avec son frère, ils tentent de retrouver Lilith le démon qui détient le contrat sur l'âme de Dean.

Sans succès, les deux frères sont trop obnubilés par leurs différences de point de vue notamment sur le démon Ruby pour se concentrer sur l'essentiel. Dean meurt dévoré par les chiens de l'Enfer, abandonnant son frère cadet pour se vouer à une éternité de torture. Cependant, quatre mois plus tard il revient mystérieusement à la vie. Il apprend que c'est un Ange, Castiel qui l'a ramené d'entre les démons et qu'il a une mission pour lui : stopper l'Apocalypse. Il retrouve Bobby et son frère et ensemble, ils tentent d'arrêter Lilith dans son entreprise de briser les Sceaux. C'était sans compter sur les projets de Sam ou même sur l'homme qu'il est devenu pendant l'absence de son aîné. Les deux frères de déchirent au moment fatidique, Sam vainc Lilith qui était en réalité le dernier Sceau pour libérer Lucifer. L'Apocalypse est là et l'amertume de Dean atteint son paroxysme.

Lucifer libéré, les Anges ont pour objectif de faire de Dean le vassal de Michael de sorte à ce que l'Archange puisse vaincre Lucifer. Incapable de retrouver confiance en son frère ou en leur avenir dans la chasse, Dean décide de se séparer de Sam un moment, jusqu'à ce que celui-ci découvre qu'il est destiné à être le vassal de Lucifer. Se réunissant à nouveau et tentant d'enterrer leurs vieilles rancoeurs, les deux frères mènent leur propre barque, provoquant Archanges et Lucifer pour finalement échouer une nouvelle fois. A Détroit, Sam dit oui à Lucifer dans l'espoir d'être assez fort pour le contrer et le renvoyer en Enfer avant le combat avec Michael. Incapable d'abandonner son frère, Dean retrouve Michael et Lucifer à Lawrence, débarquant pile au milieu de la bataille angélique. Manquant de se faire tuer par Lucifer, il est sauvé par Sam qui prend enfin le dessus et saute dans le grand trou infernal pour sauver son aîné.

Ayant fait une promesse à son frère, une promesse dans laquelle il se disait avoir une vie meilleure, une vie normale à laquelle il aspirait depuis quelques temps déjà, Dean va retrouver Lisa, avec qui il se construit une vie. Pendant un an entier, Dean connaît le bonheur, un bonheur amer puisqu'il n'arrive pas à accepter le sacrifice de son cadet. Lorsque celui-ci revient et lui demande de chasser avec lui à nouveau, Dean n'est pas convaincu. Il finit pourtant par rejoindre Sam avant de découvrir que celui-ci est revenu de la Cage de Lucifer sans son âme. Obnubilé par cette idée, Dean va jusqu'à faire un pacte avec la mort pour rendre son âme à son frère cadet et ainsi pouvoir contrer Crowley avec lui. Pourtant, il est rapidement mis en échec lorsque Crowley enlève Lisa et Ben pour faire du chantage. Dean parvient à les sauver, mais trop tard pour Lisa qui frôle la mort. Incapable de faire face à cette culpabilité et à la haine que Ben a envers lui, Dean demande à Castiel d'effacer tout souvenir de lui de la mémoire de la jeune femme et de son fils. C'est ainsi que l'aîné Winchester renonce à Lisa et à tout espoir de vie normale. Plus décidé que jamais, il lutte de tout son possible pour contrer les plans de Crowley, c'était sans se douter que Castiel le doublerait.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


bobby "robert" singer



SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Spn170 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Spn168 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Spn167
NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Fut un temps où Bobby avait une vie normale et bien rangée. Il vivait à Sioux Falls, Dakota du Sud depuis quelques années déjà, avec sa femme Karen. C'est lorsque celle-ci a été possédée par un démon que Bobby a fait la connaissance du monde surnaturel. Incapable de savoir comment la sauver, Bobby se retrouve contraint de la tuer, avant qu'elle ne le tue. C'est ainsi qu'il tue sa femme et voue son existence au surnaturel. En chasse, il rencontre John Winchester avec qui il se lie rapidement d'amitié. Un lien fort et fusionnel les lie, jusqu'à ce que John commette un impair qui amena Bobby à lui tourner le dos.

Pourtant, des années plus tard, ce sont Sam et Dean les fils de John qui viennent frapper à sa porte pour lui demander de l'aide. Ensemble ils traquent le démon Meg pour retrouver John. C'est ainsi que Bobby se trouve plongé dans les histoires complexes des deux frères. A la mort de John, Bobby avec l'assistance d'Ellen Harvelle, prennent sur eux d'aider les deux frères à surmonter cette épreuve. Pour ainsi dire, il devient la personne sur laquelle ils se reposent le plus... trop même puisque ça finit par coûter énormément à Bobby. Alors que Lucifer est libéré, Bobby est possédé par un démon et attaque les deux frères. Pour sauver Dean, il se poignarde lui-même avec le couteau de Ruby. Cet incident lui coûtera l'usage de ses jambes.

Le démon Crowley lui propose de l'aide pour trouver et vaincre Lucifer avant que celui-ci ne prenne possession de Sam, son officiel vassal. Ainsi, Bobby vend son âme à Crowley qui le mène en bateau pendant plusieurs mois. Petit plus dans son pacte avec le démon, celui-ci lui rend l'usage de ses jambes afin qu'il puisse de nouveau être "utile" dans la guerre contre Lucifer. Face à l'Archange, Bobby meurt mais une fois devenu Archange, Castiel le ramène à la vie. Pas pour bien longtemps puisqu'une fois la période terminée, Crowley vient réclamer l'âme de Bobby. Il parvient cependant à mettre le démon en échec avec l'aide de Sam et Dean jusqu'à ce que celui-ci renonce à son âme. Il se joint ainsi aux Winchester dans leur lutte contre Crowley, contre l'ouverture du Purgatoire et doit donc, en subir les dernières conséquences...


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


castiel



SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Likethegun7-7casbw2 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Castielbwlook SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Castielbw4
ANGEVASSAL
RANGÂGE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il n'y a pas si longtemps de ça, Castiel était un Ange obéissant et respecté. Il n'était pas parmi les plus puissants, ni parmi les moins respectables... il avait été doté du pouvoir de ramener une âme de l'Enfer. C'est ainsi qu'il a été désigné pour ramener l'âme de Dean Winchester sur terre avant que celui-ci ne brise le premier Sceau de l'Apocalypse. Un échec puisque Castiel est arrivé trop tard pour sauver le chasseur qui a pourtant été ramené à la vie. Il est ainsi devenu le "guide" de Dean dans sa lutte contre l'Apocalypse de Lucifer, allant même jusqu'à connaître quelques émotions humaines, telles que le doute, la culpabilité, la honte.

Au moment final du retour de Lucifer, Castiel s'est retourné contre les siens et a décidé d'aider Dean à contrer le retour de l'Archange contrairement aux ordres donnés par ses supérieurs. Il a été exécuté par l'Archange Raphaël pour sa trahison mais mystérieusement ramené à la vie. Dénué de la plupart de ses pouvoirs, il aide pourtant les Winchester à lutter contre l'Apocalypse et contre Lucifer tout en menant une quête à la recherche du Père Créateur. Recherche qui s'avoue inutile et vaine... emportant ainsi toute la Foi que Castiel pouvait encore garder dans les événements. Lorsque Sam Winchester s'offre à Lucifer, tous les espoirs de Castiel s'envole mais c'est sans compter sur la détermination de Dean qui le ramène une nouvelle fois au combat.

A Lawrence face à Lucifer, Castiel meurt une nouvelle fois, avant d'être ramené à la vie une fois Lucifer vaincu. Cette fois-ci il en est persuadé, c'est Dieu qui l'a ressuscité. Son nouveau statut d'Archange lui donne une nouvelle place dans un Paradis qui se déchire, entre les partisans de Raphaël qui veulent un retour à l'Apocalypse et les Anges qui sont perdus et dénués de tout libre arbitre. C'est ainsi que Castiel fait un pacte avec Crowley pour trouver le Purgatoire et utiliser les âmes qui y sont enfermées pour avoir plus de pouvoirs et vaincre Raphaël. Il ramène Sam de l'Enfer pour que celui-ci soit au service de Crowley sans vraiment le savoir. Les frères Winchester réunis, la mascarade de Castiel et Crowley est vite démasquée et pour les Winchester, Castiel devient l'ennemi de trop. Seul, Castiel ouvre le Purgatoire et absorbe toutes les âmes qui s'y trouvent, devenant plus puissant que jamais, à la hauteur de Dieu selon lui... il est à présent bien décidé à asseoir son pouvoir.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 12:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40


crowley



SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Crowley-crowley-22367393-100-100 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Crowley-crowley-22297129-100-100 SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Crowley-crowley-22367394-100-100
DEMONHÔTE
RANGÂGE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - C'est en tant que bras droit de Lilith que Crowley a commencé à tracer son chemin. Avant de devenir démon, Crowley était un puissant seigneur de terres en Ecosse. Cruel et despote il n'était pas du genre à traiter ses serfs comme des humains. C'est ainsi qu'il a fini en Enfer pour devenir un démon. Au côté de Lilith, il est devenu le maître des croisements, et dirige chacun des pactes.

A la mort de Lilith, Crowley se retourne contre Lucifer et rend le colt aux Winchester, conscient que Lucifer est un Ange et qu'il supprimera les démons une fois l'humanité vaincue. C'est ainsi qu'il se trouve être un paria, un traître aux yeux de tous les démons. Il fuit, et vient parfois en aide aux Winchester, mais ce n'est que pour se garantir un avenir plus digne de lui. A la chute de Lucifer, Crowley prend le pouvoir en Enfer grâce aux âmes qu'il a récolté en tant que maître des croisements.

Il propose son aide à Castiel, alors que celui-ci lutte vainement contre les armées de Raphaël pour éviter une nouvelle Apocalypse. Avec l'Ange, il fait un marché, celui de trouver le Purgatoire et d'en sortir les âmes : 50/50 ainsi Castiel pourra avoir assez de puissance pour vaincre Raphaël tandis que Crowley, lui, échafaude un plan pour devenir le Dieu incontesté du monde naturel et surnaturel. Son plan est déjoué par Castiel qui ouvre le Purgatoire seul tandis qu'il avait découvert la supercherie du démon qui s'était livré à un double jeu avec Castiel et son ennemi juré, Raphaël. A la mort de Raphaël, Crowley est conscient d'être la prochaine cible de ce nouveau Castiel plein de puissance, il prend alors la fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série   SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE SUPERNATURAL HELL
» Supernatural pour les non supernaturaliens
» SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL
» supernatural - no rest for the wicked
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THE BEGINNING :: We Need Them :: come and see my hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com