Castiel. Fall down on earth and let it shine.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Castiel. Fall down on earth and let it shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:35


prénom p. nom





ANGE VASSAL
ÂGERANG
PARTICULARITEFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - L'ouverture du Purgatoire était pour Castiel une nécessité. Après avoir goûter et compris ce qu'était le libre arbitre, la liberté et toutes ses conséquences, le fait de laisser Raphael relâcher Lucifer et Mikael était pour lui presque blasphématoire. Il voulait que ses frères soient libres, protéger ce qui était précieux pour lui. Son alliance avec Crowley lui semblait la meilleur option aussi étrange que cela puisse paraître. Il ne voulait pas impliquer les Winchester dans cette histoire parce qu'il tenait à eux sans plus qu'il n'aurait dû. Le fait est qu'il ne cautionnait pas les agissements de Crowley mais Castiel est très radical et il a du mal à comprendre réellement ce qui est bien ou non. Il voit toujours la fin et ne considère pas que certaines choses, même si c'est pour le plus grand bien, puissent être mauvaises. Depuis l'ouverture du Purgatoire, Castiel a beaucoup perdu et s'est coupé de toute humanité et son sentiment de liberté s'est envenimé au point de lui faire penser qu'il est un Dieu, grâce aux âmes du Purgatoire. Il a obtenu une puissance non négligeable qui semble faire pâlir n'importe quel Archange. Pour lui, l'Apocalypse n'est pas une option, Lucifer est un frère mais également quelqu'un qui veut détruire la création de son père, du moins la version Ange de Castiel voit les choses ainsi. Maintenant, il ne voit que ce qu'il peut faire de ce monde, un nouveau dieu, de nouvelles prophéties et un nouveau Roi des Démons pour lequel il a quelque plans.

Radical ◈ Pessimiste mais il appelle ça être réaliste.◈ Obstiné◈ Innocent (sur beaucoup de choses humaines) ◈ Juste ◈ Dubitatif.

✾ TICS & TOCS -Castiel ne croise jamais les bras. Aussi futile que cela puisse paraître ça en dit assez long sur ce qu'il est. Il n'est jamais sur la défensive, il ne se sent donc jamais menacé, les seuls moments où on peut le voir croiser les bras c'est lorsqu'il se retrouvait face à Raphael ou à d'autres anges contre lesquels il devait se battre. Bien que tout à fait inconscient, cette posture révèle chez lui une étrange assurance qui jure cordialement avec son incertitude constante quant à la réaction du genre humain. il garde toujours cette attitude "détendue" et ce, dans n'importe quel circonstance dangereuse ou dramatique. Cela permet de percevoir à quel point il est déphasé des coutumes et ressenti humain.
Lorsque Castiel s'énerve contre quelqu'un ou lui explique quelque chose en voulant y mettre un accent, il louche. C'est très léger mais lorsque Castiel s'énerve, il regarde les gens dans les yeux et à tendance à loucher. Un léger strabisme qui rend son regard légèrement plus intense.
On peut dire sans trop se tromper que Castiel est assez souvent rabat-joie, alors que tout le monde essaye de faire de son mieux et de se remonter le moral, il a toujours la petite phrase qui fait plaisir du genre "laissez tomber on va tous crever de toute façon". Il a tendance à voir les alternatives les plus sombre et bien qu'il est assez souvent raisons, il ne passe ni pour madame Irma ni pour un gai luron.
Si vous cherchez quelqu'un du genre à douter de tout en permanence, ne cherchez plus, Castiel est votre ange. Depuis sa rencontre avec les Winchester, il n'est plus sûr de rien.Il se pose des milliers de questions et même si il ne partage presque jamais ses problèmes existentiels avec personne, il est toujours assailli par le doute. Un autre trait de caractère prédominant chez lui est sa capacité à prendre une décision et à s'y tenir. Même assailli par le doute, même si il ne sait pas si les choix qu'il a fait sont judicieux ou pas. Une fois qu'il a pris une décision, il ne la révoque pas du moins jamais avec de bonne raisons et un gros pain dans sa tête. mais on s'égare.
Castiel est le genre de personne qu'on peut qualifié de naïf. Certes il connaît nombre de chose qui ferait pâlir la plupart des gens, parle Enochien, est sans doute capable de dialogué parfaitement dans n'importe quel langage et à une connaissance vaste de l'organisation de l'univers ainsi que sur la plupart des créatures que celui-ci abrite. Il reste très très naif quant à beaucoup de chose relatif aux hommes et aux règles régissant les différentes société. Il est incapable de comprendre les codes et conventions humaines.
Cela étant dit, quand Castiel ne sait pas. castiel demande. Il veut comprendre et même si beaucoup de chose le laisse perplexe il fait de son mieux pour comprendre.
Castiel est d'une certaine manière un peu radical, du moins maintenant. Si vous n'êtes pas avec lui, vous êtes contre lui. Il en conçoit pas qu'un juste milieu puisse exister.
malgré toute les claques sur le museau que le destin lui a donné Castiel a tendance à se surestimer assez souvent... Il est de ceux qui se disent "non mais jamais ça m'arrivera". Sauf que en général...
Castiel se pose, celon moi, assez souvent en ange sacrificiel, il n'hésite jamais à bien vouloir se charcuter, se tuer, se faire exploser et autre pour le bien du plus grand nombre. ce qui explique un peu son délire démiurge.




supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - Enyo ou Akatsuki Sakkihime ◈ 19ans◈ France ◈ 7 à 8/10 en temps normal sinon en periode de prod ou d'exam je dirais 4à5 j'essayerais de rester à jour sur mes rp un maximum◈ TON NIVEAU RP je dirais... 7/10 ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup la trame et le design est assez magique. ◈ D'OU TU VIENS :Euh.... J'ai fait, à vu d'oeil, tout les forum rp supernatural français pour trouver un forum où le rôle de Castiel serait libre. u.u


fiche en cours - fiche terminée


Dernière édition par Castiel Neodeus le Jeu 4 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:29


my bloody diary




Hope and Misdestiny of a fallen angel


«J’ai passé la majeure partie de ma vie à suivre des ordres. Contrairement à ce qu’on peut croire, ça n’est pas si dérangeant. On se contente de suivre sans même y réfléchir et je suppose que c’est notre façon de concevoir la famille. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous les humains, mais au Paradis... C’est comme ça.
Aujourd’hui... C’est un peu différent. Je ne sais pas vraiment si c’est mieux ou peut être est-ce pire. J’ai vu beaucoup de choses au cours de mon existence. Beaucoup de chose qui font parti de l’Histoire pour vous... Je crois que vous dites l’histoire avec un grand H. Pour moi, ce n’est que l’évolution du travail d’un père. je me souviens de toutes les étapes de votre évolution. Je me souviens qu’il fallait veiller à ce que tout aille comme cela devait. Qu’importe le prix.
Très longtemps j’ai pensé que cette vision était juste. Très longtemps j’ai cru que rien n’était plus important que les ordres qu’on recevait. Après tout, Nous, les Anges, nous sommes les soldats de Dieu. Nous sommes fait pour accomplir sa volonté.
Seulement... j’ai finis par me demander si nos ordres et si mes frères étaient réellement en accord avec la volonté de mon père. En cela, je pense, nous ne sommes pas très différent des humains... Mes frères et moi sommes persuadé de savoir ce que veut Dieu mieux que notre cadet ou notre aîné d’ailleurs. Je crois qu’on surestime nos capacités. Je ne me souviens pas de ma naissance à proprement parler. Je me souviens avoir vu mes frères autour de moi. Mes frères Archange. Il y a des millions d’années, lorsque Lucifer était encore le fils prodigue qu’il devait être, quand Michel et lui était encore en bons termes, quand Gabriel n’avait pas fuit. Ca peut vous paraître étrange mais, bien que brève, cette période à exister. Je ne sais pas si je pourrais parler de nostalgie, je n’ai aucun moyen de savoir si cette époque était mieux que les autres. Je suppose que c’est difficile à imaginer pour vous. J’ai vu des empires tombés, la terre brulé. J’ai vu l’humanité sombré dans le chaos plus de fois que vous ne pouvez seulement l’imaginer. Et tout ça m’a coulé dessus: Le plan était respecté. Le plan de mon père allait comme il devait. C’était tout ce qui comptait.
Nous ne sommes pas fait pour penser. Du moins, pas librement. Nous n’avouons ni sentiments d’aucune sorte face à l’humanité, ni d’opinion. Nous étions de bons enfants, nous obéissions à la volonté de notre père. Un jour, tout à changer. Lucifer s’éleva contre la volonté de notre père. Le Paradis se déchira, notre frère prodigue fut jeté sur terre et déchu, enfermé dans une prison construite par Mikael. Je comprends mieux ce que Lucifer a du ressentir à ce moment-là. Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas pour autant d’accord avec ses projets. Ces dernières années, j’ai appris beaucoup de chose, je dois dire. Je ne sais pas vraiment si c’est utile, d’après un ancien ami, ça l’est. Parmi celle-ci j’ai appris à comprendre ce que les «gens» ressentent et il parait que je suis plutôt très mauvais à ça...»

«haha... Oui, ça j’avais remarqué...» dit-elle.

la jeune fille s’enfonça dans son fauteuil avec un sourire amusé presque attendrie.

«Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça...»

Elle le dévisagea et explosa de rire. lui... Comme à son habitude restait stoïque, impassible rien ne semblait le perturbé... Quoique... Ses sourcils légèrement haussés, son regard interrogateur et cette façon très légère de pencher la tête sur le coté. La jeune fille arrêta tout de suite de rire, figée net. Se raclant la gorge, elle força son visage à se détendre.

«Tu plaisantais pas... Ouais.... Bon j’ai cru que c’était de l’humour.»

Il fronça un peu plus les sourcils et prit quelques secondes pour réfléchir. Durant lesquelles la jeune fille se dit qu’elle n’était réellement pas sorti de l’auberge si il fallait qu’il se questionne à chaque fois qu’il faisait un simulacre de blague.

«Je n’ai pas d’humour.»

Elle lui sourit légèrement.



«J’ai cru comprendre. Mais dis moi... Castiel.... Tu parlais d’un ancien ami tout à l’heure...»

Son regard se perdit légèrement dans le vide. Elle sut immédiatement qu’elle avait touché un point sensible, cependant, elle voulait comprendre. Elle se contenta d’un regard triste et attendit qu’il parle. Lui, il se souvenait. Il revivait, il essayait de comprendre. Il plaça ses mains jointes devant son visage, accoudé à la table.

«Oui... Il n’y a pas longtemps de ça. J’ai été assigné en tant qu’ange gardien d’une personne toute particulière.
Je suppose que vous n’en avez pas entendu parler. il s’appelait Dean Winchester, c’était le vassal de Mikael pour l’Apocalypse. Je devais m’assurer qu’il accomplisse sa destiné. Je l’ai sauvé de la perdition, ramené parmi les vivants.
Les frères Winchester ont toujours eu assez peu de chance et peu d’emprise sur leur destinée, Sam était contraint à devenir le vassal de Lucifer tandis que son frère devait recevoir l’opposant de celui-ci. Lorsque je les ai rencontré. Je ne me suis pas rendu compte que je n’avais pas à faire à des humains normaux. Certes, ils étaient différents parce qu’ils faisaient partie du Destin mais je pensais qu’ils étaient comme tout les autres, craintifs, perdus et qu’ils avaient besoin d’autorité.
Ils pensaient régir leur destinée et je trouvais ça d’un ridicule et d’une effronterie profonde. Je ne supportais pas cette tendance à toujours refuser ce qui me semblait etre quelque chose de parfaitement honorable. Prendre part à l’apocalypse. Etre l’instrument de l’accomplissement de la prophétie divine... Je ne pouvais pas comprendre qu’un simple humain soit capable de comprendre ce que ça impliquait et bien plus encore.
J’ai découvert l’humanité grâce à Dean et un certain nombre de choses que je regrette aussi. Dean était de ces humains qui n’ont aucune envie de faire ce qu’on leur dit de faire parce qu’ils le doivent. Je me souviens avoir usé de beaucoup de stratagèmes pour lui faire faire ce qu’il devait faire selon le Paradis. Malheureusement, ou heureusement d’ailleurs, j’ai appris qu’on ne faisait pas faire ce qu’on voulait à Dean et encore moins lorsqu’on usait de moyens douteux ou de manipulation. J’ai appris à les connaître, à les apprécier.
Un jour, nous étions descendu pour donner à Sam et Dean un choix, je me souviens qu’Uriel avait légèrement modifié ce que nous devions faire. C’est à ce moment-là que tout à commencer à basculer pour moi. Ils ne voulaient pas nettoyer la perversion de cette ville, comme nous le voulions, ou plutôt, comme Uriel voulait.
Ne vous méprenez pas ce n’est pas parce que lui le voulait que moi je suivais tranquillement. D’un point de vue purement logique et angélique, cette solution était la meilleur. Radical et meurtrière mais elle garantissait 100% de succès... Dean n’a jamais voulu nous laisser le faire, malgré les diverses menaces d’Uriel, les démonstrations de virilité auxquels je regrette quelque peu d’avoir pris part...
A ce moment là. Je me suis demandé si Uriel avait raison ou bien si c’était les frères Winchester. Malgré tout, malgré mes doutes, je me suis tu... Je n’en ai que vaguement parler à Dean. Je ne sais que trop bien ce qu’on risque lorsqu’on parle trop au Paradis. On finit comme Anna, déposséder de sa grâce. Errant sur terre en sachant bien qu’il nous manque quelque chose sans comprendre quoi.»

La jeune fille se redressa soudain interloquée. Il le remarqua tout de suite, pour une fois. Il s’arrêta et la dévisagea légèrement.

« Comment ça.... Vous ne vous rappelez pas? Lorsque vous chutez...?»

Un très léger tressaillement de la lèvre de Castiel fit penser à la jeune fille qu’il y avait quelque chose de comique dans ce qu’elle venait de dire. Elle avait interprété ça comme un genre de sourire. Ses yeux parlaient pour lui, un genre de rage contenu et de mélancolie semblaient s’emparer de ses prunelles d’un bleu céleste.

«Je n’ai appris que plus tard qu’il y avait plusieurs façon d’être déchu. Anna elle avait perdu toute mémoire, tout souvenir de ce qu’elle avait été au Paradis. Sa grâce arrachée, elle n’avait gardé de son ancienne vie qu’une connexion avec les anges qui lui permettait d’entendre nos conversations internes. Tout le reste avait disparu.»

La jeune fille se dandina sur sa chaise visiblement mal à l’aise. Lui, il ne comprenait pas trop pourquoi. C’était une réalité. Il n’y avait pas de quoi être gênée... Elle se disait qu’il avait du l’apprendre à ses dépends et ne savait pas si lui demander serait très sage. Elle bu une gorgée d’une bouteille d’eau qu’elle sortit de son sac. Ne détachant pas son regard de l’ange ou peu importe ce qu’il était.

« Castiel... Tu as été déchu...?»

Il prit une profonde inspiration et plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle. Elle ne pu s'empêcher de voir que la question le travaillait au vu de l’intensité qu’il cherchait à y mettre.

«Oui. Je ne sais pas bien pourquoi je vous raconte ça...»

Elle lui sourit, ce genre de sourire qui ne veut rien dire et beaucoup à la fois. Elle n’était pas persuadée que Castiel comprenne ce sourire. Lui, il se demandait bien pourquoi il lui racontait tout ça et ce qui le poussait à continuer. Depuis le jour où tout avait basculer, il n’avait pas vraiment eu de gens à qui parler. Elle était arrivée, comme ça, s’était assise comme si c’était tout à fait normal et l’avait appelé «Monsieur l’Ange» il n’avait pas bien compris pourquoi. Il regrettait un peu la présence de Dean, il aurait sans doute eu une explication ou un sarcasme. Elle semblait parfaitement s'accommoder du malaise de l’ange. Elle lui semblait réellement étrange. Il ne comprenait pas en quoi cette discussion était nécessaire et étrangement il s’y pliait.

«Comment ça s’est passé...? Pourquoi tu as été déchu, Cass?»

«Ca fait longtemps que plus personne ne m’appelle Cass...»

Elle le regarde soudainement inquiète. Si elle avait fait une bourde, elle ne saurait pas la suite et elle ne voulait pas qu’il disparaisse.

«Ca te dérange?...»

«Non pas vraiment, c’est étrange c’est tout. J’ai commencé à me lier d’affection pour Dean, d’aucun auraient dit que c’était une erreur. Je restais distant cependant, je ne pouvais pas me permettre d’être trop proche. J’ai toujours veillé à l’aider malgré tout, par des moyens détournés en lui donnant des pistes, des indices. Mais ce qu’il s’est passé, c’est que lorsqu’on essayait d'empêcher Lilith d’ouvrir la porte de la prison de Lucifer, j’ai découvert que mes frères, du moins certains... N’avait aucune intention d’empecher le sceau de s’ouvrir. Ils voulaient aider Lucifer au contraire. Uriel en faisait partie. Il a tué tous nos frères qui ne voulaient pas suivre cette décision.»

«Ca doit faire un paquet d’ange parce que dans tout le Paradis vous devez etre un certain nombre...»

«Oui, mais c’était seulement dans mon unité. C’est à ce moment là que j’ai ouvert les yeux. les Winchester avaient raison... Depuis ce jour, je les ai aidé du mieux que j’ai pu. Quand Dean a tenté d’empecher Sam de tuer Lilith, je suis allé voir le prophète des deux frères pour savoir où se trouvait l’entrée. J’en suis mort.»

La jeune fille se pencha vers lui quelque chose comme de la tristesse passa sur son visage. Il se demandait bien pourquoi. Il n’avait pas voulu mourir mais il avait été prêt à le faire et c’est ce qu’il s’était passé. Rien de plus. Elle but une nouvelle gorgée d’eau. Castiel, lui, était juste assis là dans la même position qu’il l’avait été auparavant. Tout semblait coulé comme un grain de poussière sur un diamant d’éternité.

«Mort....? C’est triste la mort. Comment un prophète peut-il tuer un ange?»

Cette fois-ci, il eut un léger rictus qui se stoppa assez net. Ce garçon n’était décidément pas faire pour la marrade pensa la jeune fille.

«Oui, mort. Un prophète ne peut pas mais un Archange peut, lui.»

Elle pencha la tête sur le coté légèrement paniquée.

«Un.... Archange....? D’où il sort celui-là?»

Castiel ne comprenait pas pourquoi la jeune fille semblait angoissée, il ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une telle empathie alors qu’il ne la connaissait pas. Cela l’étonnait beaucoup.

«Les prophètes sont protégés. Ils sont intouchables, ils sont là pour raconté l’histoire et distribuer la sainte parole de Dieu et de ses acteurs sur Terre. Ils sont tous affiliés à un Archange. Celui du prophète des deux frères... C’était Raphael.»

Elle ouvrit la bouche visiblement surprise.

«Attends... LE Raphael?...»

«Tu le connais?»

Castiel la regarda étonné. Elle connaissait Raphael.... Elle était simplement humaine. Elle le regarda avec un air vaguement désespéré.

« Pas personnellement... Castiel, je ne mange pas tout les samedi avec des anges.»

«Ce n’est pas étonnant, les anges ne mangent pas.»

Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche pour riposter mais elle voyait parfaitement qu’il était totalement sérieux. Elle finit par soupirer et ne rien dire.

«Alors tu es mort en fait?»

«Non.»

«Non...?»

«J’ai été ressuscité. Sans doute par Dieu. Après la mort de Lilith et l’ouverture de la porte, je suis revenu. Je ne sais pas comment...»

Castiel regarda la jeune fille, elle semblait étonnée et légèrement rassurée. Il ne comprenait pas du tout pourquoi elle vivait presque ce qu’il était en train de lui raconté.

« Et après? Qu’est-ce qu’il s’est passé après?»

«Je ne comprend pas.... Pourquoi ça vous intéresse...?»

«Parce que tu es intéressant, Cass’. Ca ne va pas plus loin. Et surtout, je veux savoir la fin!»

«... très bien. Lilith avait été tuée. Non ne vous réjouissez pas. En fait Lilith était le dernier seau qui maintenant la porte de la prison de Lucifer fermé. En la tuant, Sam a relâché Lucifer et lancé l’apocalypse.
Mes frères avaient commis l’irréparable en souhaitant la mort de ce que mon père avait fait. Jusqu’à ce moment-là, j’avais toujours considérer les actes de mes frères comme nécessaire et juste. J’ai perdu toute foi en eux. Mes frères étaient des traîtres à mes yeux, ceux qui tiraient les ficelles ainsi que ceux qui suivaient les ordres, comment pouvaient-ils être si aveugle comment pouvaient-ils cautionner quelque chose comme ça... Ca allait à l’encontre de la volonté de notre Seigneur.
Entre temps, je me suis aperçu que je ne pouvais plus aller au Paradis... J’ai compris que je commençais à perdre ma grâce. On m’avait banni de chez moi parce que j’avais tenté d’arrêter Lucifer. J’ai passé beaucoup de temps sur la Terre, plus peut-être que tout ce qu’on pourrait imaginer venant d’un ange. Je me suis familiarisé avec beaucoup de concepts humains. Beaucoup de chose resteront un mystère pour moi.
Ma puissance a commencé à décroitre tandis que le combat contre Lucifer devenait de plus en plus difficile. Je n’avais pas tourné le dos à mon Père cependant. Si quelqu’un pouvait nous aider, c’était lui, non?»

La jeune fille s’approcha de lui avec une curiosité avide. Lui, il la dévisagea d’une drôle de manière.

«Tu es parti à la recherche de.... Dieu?»


«Oui. Si quelqu’un pouvait arrêter cette folie, si quelqu’un pouvait faire plier les anges et raisonner Lucifer.... Ca ne pouvait être que lui.
Je n’étais qu’un ange en train de chuter du Paradis, petit à petit je devenais inoffensif. C’était ma seul alternative et je voulais croire en mon Père. N’importe quel enfant espère l’aide de son père en dernier recours. Je l’ai cherché, j’ai trouvé une amulette permettant de détecter la présence de Dieu. J’étais sur de pouvoir le trouver, persuadé qu’il nous aiderait.
Après tout, nous étions ses enfants et la création qu’il nous avait demander de protéger risquait d’être anéanti... Je me trompais lourdement...
Mon Père n’en avait rien à faire et ne voulait pas qu’on le cherche. Il avait l’intention de ne rien faire. Je crois que c’est ce qu’on appelle se sentir trahis d’un point de vue humain. Peut-être ce point de vue est il limité... Je ne sais pas.
Je n’ai jamais autant détesté ce monde et mon Père. Je... J’avais perdu la foi, l’espérance, je me sentais vidé. Je me noyais dans l’alcool. Je n’en suis pas très fier mais je passais des journées entière à être saoul. Je voulais oublier ma déception, je crois.
A quoi bon suivre les ordres de quelqu’un qui ne viendra pas vous aider et qui a abandonné tout espoir envers ce qu’il a créé... J’avais été déçu par mon père. Je ne voyais pas comment les choses pourraient s’améliorer... J’étais totalement abattu. Je crois que c’est ce qu’on dit chez vous.»

«Tu as tout arrêté?»

«Non, je ne pouvais pas abandonner Dean et Sam. Ils avaient été le seul réel soutien dans tout ça. Je ne voyais pas comment les abandonner pour une simple histoire de déception.
J’ai été amer pendant longtemps, souvent désagréable. Je suppose que ça n’a pas été la meilleur période pour me connaître. Bien que je ne sois pas sure qu’il y ai de bonne période pour moi... J’étais désemparé et je ne voyais pas comment un alcoolique en fauteuil roulant, un accro au sang de démon, une âme torturée des enfer et un ange déchu, réduit à une mortalité que je ne connais que trop mal pouvait défaire les deux Archanges les plus puissants qu’ai jamais compté le Paradis. Malgré tout, il n’était pas question d’abandonner.
Dean voulait lutter jusqu’à la fin. Et je comprenais son point de vue, mais je savais cette entreprise vouée à l'échec. Nous allions tous y rester et quelque part ça me satisfaisait. Cependant, une nouvelle vint quelque peu changer la donne.
l’archange Gabriel, qui avait fuit le Paradis, avait été tué par Lucifer alors qu’il essayait de l’arrêter. Il avait laissé aux frère Winchester une information capitale. Les bagues des cavaliers étaient....»

«Oula, oula! Hey! Attends.... Les cavaliers? Les cavaliers de l’apocalypse?»

«Oui... Ils étaient là pour détruire les humains et aider Lucifer dans sa lutte pour anéantir l’humanité.»

«Non mais... Les cavalier sont quatre.... Ils sont à dos de poneys... Nous on est six milliard et on a des tank... Ils peuvent pas nous détruire.»

«... Les cavalier de l’apocalypse sont puissant. Ils sont l’incarnation de la guerre, de la famine, de la maladie et de la mort, elle-même. Je ne suis pas sure que vos tank auraient suffit.»

«C’était de l’humour...»

Il la dévisagea drôlement, les sourcils légèrement froncés. Elle se racla la gorge et se rassit correctement, elle n’était pas sur que cette blague ai été bien à propos...

«Je le referais plus. Promis... Donc, les bagues?»

«... Les bagues des cavaliers constituaient la clef permettant d’ouvrir la porte de la cage de Lucifer et de pouvoir le renfermer dedans, annulant du même coup l’apocalypse. Sauvant l’humanité.
Seulement cela nécessitait un sacrifice... Le seul moyen était que Lucifer et son vassal saute dans cette cage. Il fallait que Sam soit possédé par Lucifer et parvienne à reprendre le contrôle afin de faire tomber Lucifer avec lui. Lucifer a pris possession de son vassal, Mikael du sien...
Mais ce n’était pas Dean...
Ils ont découvert que Sam et Dean avaient un frère cadet dont ils ne connaissaient pas l’existence. Il était totalement compatible pour être le vassal de Mikael. Durant le combat qui a fait rage. J’ai bien cru que nous allions perdre, notre plan était plein de faille et reposait sur la capacité de Sam à pouvoir prendre le dessus sur Lucifer...
J’étais, cependant étonnamment confiant. Après tout je me battais pour une cause qui me semblait plus que juste. Nous n’étions peut-être pas nombreux mais quelque part se battre aux cotés d’amis constitue sans doute l’un des actes les plus motivant qui soit. Pour donné le temps à Dean de parler avec Sam, j’ai lancé une bouteille d’huile sainte enflammée sur Mikael. Je ne pensais pas que Lucifer aurait une réaction aussi violente. Et très sincèrement, je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé. Dean m’a dit que j’avais littéralement explosé. Je ne me souviens pas réellement, je me souviens de Lucifer criant qu’il n’y avait que lui qui pouvait toucher Mikael, une douleur aiguë et plus rien.»

Elle le regardait avec un oeil interloqué, la bouche légèrement entr’ouverte. Lui s’arrêta un peu pour y repenser, il essayait de se souvenir de ce moment, de voir ses particules volées en éclats mais, il n’y arrivait pas. Elle s’approcha légèrement et d’une voix mi amusé mi monocorde elle lui demande.

«Mais... t’es mort combien de fois au juste....?»

«Deux fois pour de bon, du moins je le pensais. J’ai souvent été fusillé, les premiers temps par Dean et Bobby... Poignardé aussi...»

Elle ouvrit des grands yeux, ceux-ci faisaient des aller retour du visage de l’ange jusqu’à ses pied, comme si elle essayait de voir si il était vraiment là.

«Mais en quoi t’es fait....?»

«c’est une bonne question.»

Elle attendait la réponse, il ne semblait pas avoir l’intention de continuer... Elle soupira et sorti une orange de son sac et entreprit de la manger. La bouche à moitié pleine elle lui dit.

«Et après ça? T’es encore revenu à la vie?»

Il la regarda l’air légèrement amusé et regarda aux alentours.


«Oui. Je suis revenu mais cette fois, c’était différent... Je n’étais plus un ange déchu, ni même un simple ange. J’étais devenu plus puissant. J’ai pu soigner Dean et ressusciter Bobby qui avait succombé durant le combat.
J’ai du retourner à Paradis afin de guider mes frères. Après tout nous avions jeter l’histoire, il ne restait plus de destin, ni de prophétie. Nous avions tout balayé d’un revers de la main. J’avais à présent des responsabilités envers mes frères. Il fallait les guider. Je crois que c’est à ce moment-là que tout à commencer à déraper...»

Son regard s’assombrit, il semblait soudain honteux et en colère. Elle eut un sourire attristé, elle ne savait pas contre qui était dirigée cette colère mais elle savait aussi que le regret qu’elle y percevait devait arracher les entrailles de l’ange.
Elle n’osa pas l’interrompre. Il était tellement dans ses pensées.
Il se faisait du mal et il le savait parfaitement, mais comment ne pas faire autrement. Il ne comprenait pas comment les choses avaient pu tourner si mal. Il avait pourtant fait ce qui lui avait semblé juste... Il ne comprenait pas comment il avait pu autant se tromper.

«Après ça... Raphael n’avait pas l’intention de laisser l’Apocalypse disparaître. Il voulait absolument qu’elle arrive. Il m’a demandé de me prosterner devant lui et de remettre en route l’Apocalypse... Bien entendu. Ca n’était pas une option envisageable.
Nous goûtions enfin à une liberté qu’aucun anges n’avaient jamais connu, Lucifer et Mikael étaient bloqués. Nous pouvions prendre un nouveau départ et j’avais trop sacrifié pour cette cause. Je n’ai pas honte de dire que mon grand frère m’a fichu une sacrée raclée. Je n’avais aucune chance contre lui. Alors j’ai voulu aller demander de l’aide à Dean... Mais... Il avait enfin réussi à obtenir ce qu’il voulait. Il était enfin sorti de tout ça et je ne savais pas très bien si il était judicieux de le sortir de ce qui pourrait s’apparenter à son Paradis sur terre. Je ne m’en sentais pas le droit, ni l’envie. Je considérais Dean comme un ami, un parent même. On souhaite toujours le meilleur à ses amis, pas vrai?
C’est à ce moment-là que Crowley est apparu. J’étais dans le jardin de Dean, invisible à ses yeux... Je me demandais si je devais le faire ou pas. J’avais besoin d’aide mais je me demandais si ça n’était pas égoïste de vouloir le sortir de tout ça. Je ne pense pas que c’est ce que les amis font. Crowley est apparu, c’était un démon parmi d’autre quand Lucifer était encore là, il avait été un simple fugitif mais avec l’enfermement de Lucifer dans sa cage.... Il était devenu le roi des enfers. il m’a proposé un marché. J’ai tout refusé en bloc, je n’étais pas dupe... C’était un démon. Mais au bout d’un certain temps, je me suis dit que je pourrais facilement m’en débarrasser... Je me disais que je pourrais toujours le prendre de vitesse. je me surestimé. L’orgueil est un des péchés capitaux et j’ai appris plus tard pourquoi.
J’ai fini par le suivre et à ce moment-là, il m’a parlé du Purgatoire, un endroit d’où venaient les monstres. Nous avons discuté des âmes du purgatoire. Crowley avait un plan, il voulait ouvrir le Purgatoire et récupérer les âmes de celui-ci pour asseoir sa puissance, tandis que moi je récupérais une partie des âmes pour stopper Raphael.»

Il s’adossa contre le fauteuil en levant les yeux au ciel et soupira. C’était la première fois qu’elle le sentait si profondément humain. Elle trouvait ça très étrange. Il n’aimait pas beaucoup parler de ça, même si quelque part l’énoncer à voix haute lui permettait de se rendre compte à quel point quelque chose était parti de travers. Il ne démordait pas qu’il avait fait ce qu’il lui avait parut juste. Mais Dean lui avait aussi appris que l’Enfer était pavé de bonnes intentions.


« J’ai fini par accepté le marché de Crowley, on s’alliait pour retrouver l’entrée du Purgatoire et le premier point était d’aller chercher Sam dans la prison de Lucifer et Mikael...»

Le regard de la jeune fille s’illumina, elle avait trouvé cruelle la séparation des deux frères. Mais lorsqu’elle vit les yeux rivés sur le sol de Castiel, les mains croisées et la manière dont, d’un coup il s’était tendu... Elle comprit qu’il y avait quelque chose... Elle ne dit rien, elle attendait qu’il continue.

«Je n’ai pas réussi à le sauver entièrement... J’ai ramené Sam mais... Il n’avait plus d’âme. Je ne sais pas si c’était pire ou pas car l’âme de Sam avait passé un certain temps dans la prison de Lucifer et de Mikael... Il avait été le seul être en dehors des deux frères à avoir été là... Le seul défouloir.
Je n’imagine pas ce qu’il a vécu là-bas. Bien entendu les deux frères ont fini par se retrouver. Dean a fini par comprendre que Sam n’avait plus âme et pendant ce temps une guerre civile explosait au Paradis. Une partie de conservateurs dirigé par Raphael et l’autre qui revendiquait sa liberté menée par moi. Durant cette guerre, des armes furent voler et perdu, certaines revendu par un de mes vieux amis, Balthazar.»

«Les armes célestes se vendent....? On peut en acheter...?»

«Non pas en temps normal. Cependant durant cette guerre, Balthazar les vendait contre des âmes. Les âmes sont d’une puissance qu’aucun humain ne peut comprendre. Balthazar était des, anges rebelles, celui qui a le plus adhéré à cette liberté... Peut-être un peu trop... Je ne sais pas... Il a été mon allié durant la guerre céleste. Il a sans doute été celui qui m’a le plus aidé.
Plus j’avançais sur le chemin menant au Purgatoire.... Plus je me rendais compte que cacher ça à Dean deviendrait compliqué. Dean était décidé à retrouver l’âme de son frère. Et je jure devant dieu que j’ai tout fait pour qu’il ne le fasse pas. Malheureusement, Dean écoute assez peu les gens, même ses proches amis. Il a réussi à récupérer l’âme de Sam... Je n’avais jamais rien senti de tel... Son âme avait subi tellement d’outrage... Elle donnait l’impression d’avoir été écorchée vive, lamelle par lamelle. Je pleurais en mon for intérieur... Son âme avait été torturée pendant plus d’un an.... Un an en Enfer, ça représente beaucoup... Je crois que je me sentais fautif. J’en suis même sur.
Un mur avait été dressé dans son esprit pour empêcher que ces souvenirs trop violents ne remontent et le tuent. Je n’avais aucun moyen de prévoir ce qui allait arriver ensuite... Ou plutôt si... Mais j’étais beaucoup trop confiant, beaucoup trop persuadé du bien fondé de ma décision pour voir ce qui arrivait. Naïveté, Orgueil... Je pensais en être totalement dépourvu, j’étais guidé par des raisons si pures...
Je ne voulais que sauver mes frères car à ce moment-là, Raphael et ses hommes écrasaient nos troupes petit à petit. Chacun de mes frères tombés me poignardait un peu plus.. Je me devais de faire quelque chose. Je ne pouvais pas laisser ce massacre arrivé comme je ne pouvais pas laisser Dean et Sam tomber. Je n’avais pas le choix. Enfin, je pensais ne pas l’avoir... Je pensais m’être libéré de mes chaînes, de Dieu... De la destinée... Je pense que je ne pouvais pas me tromper plus que ça. J’avais cru en cette liberté, j’y avais mis toute mon âme et sans m’en rendre compte je m’y étais enchaîné. J’avais créé sans m’en rendre compte une machine inarrêtable et destructrice... Plus entravante que les chaînes auxquelles j’avais pu être relié auparavant... C’était d’autant plus dangereux... Je ne savais pas que j’avais mis quelque chose d’énorme en route, quelque chose qui me dépassait totalement. Je connaissais les risques que comportait l'absorption de toute ses âmes. Et je me...»

Elle le coupa d’un seul regard, un regard inquiet, angoissé. Il n’avait pas bien compris pourquoi il s’était arrêté si brusquement mais doucement un vague incompréhension se dessinait sur son visage.
Pourquoi faisait-elle cette tête... Pourquoi s’inquiétait-elle autant? Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas non plus. Il avait beaucoup de mal à comprendre cette jeune fille étrange.
Alors que les yeux de la jeune fille se remplissaient progressivement de larmes, il passait en revue ce qui pourrait, à sa connaissance, être la cause de cette soudaine vague d’angoisse. Il n’était pas spécialement un bon conteur. Il n’était pas non plus transi par l’émotion, il était trop peu humain pour ça. Non, définitivement il ne comprenait pas.

«Quels étaient les risques Castiel?...»


Il la regarda fixement. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi... Il répondit machinalement.

«Jeeeee..... Je risquais d’exploser sous la puissance de toutes ces âmes. Cette puissance.... C’est comme le nucléaire pour une puissance humaine. Ca dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Seul Balthazar était au courant des effets désastreux que ça pourrait avoir. Je pense que ça a participé à sa décision... Pendant que je me démenais à aider un démon, Sam, Dean et Bobby devenaient de plus en plus suspicieux, ils avaient entre temps découvert ce que Crowley voulait et pourquoi la mère de tous les monstres du Purgatoire était venu sur cette terre. Ils avaient aussi découvert que lors de notre dernier combat contre Crowley, les os que j’avais brûlé n’étaient pas les siens.
J’ai essayé de leur faire croire que je m’étais simplement fait dupé. Mais combien de personne réussirait à duper de cette manière un ange? Aucun.
C’est ce qui allait réellement marquer le début de mon apocalypse personnel.
Ils ont cherché à trouver le lien entre moi et Crowley... J’ai commencé à les espionner, espérant qu’ils abandonneraient leur idées. Malheureusement... Ca ne s’est pas passé du tout comme ça. Ils ont fini par comprendre que je travaillais avec Crowley... j’ai essayé..... J’ai tenté de leur expliquer pourquoi. Voir Dean dans cet état... Ca me rendait malade, il était comme un frère pour moi. Il m’avait appris à ne jamais baisser les bras, il m’avait montré ce qu’était la liberté, l’humanité. J’avais honte de moi mais en même temps j'espérais...
J’espérais qu’il comprenne. Bobby et Sam pouvaient m’en vouloir... Mais je refusais que Dean n’entende pas... Malheureusement, j’étais trop radical, ça avait été mon problème depuis le début. Dean m’a tendu la main deux fois à ce moment là. J’étais tellement, tellement persuadé que c’était l’unique solution.
Une partie de moi, malgré tout, hurlait que je ne faisais peut-être pas le bon choix... Peut-être que Dean pouvait m’aider? Peut-etre qu’une fois de plus à nous quatre nous pouvions défaire Raphael et Crowley. J’ai attendu un signe, n’importe lequel, qui m’aurait prouvé que j’avais tort. Je peux jurer que je l'espérais du plus profond de mon âme. J’avais oublié qu’il ne prenait jamais parti... Ou peut-être qu’il voulait me punir de cette arrogance folle.... Je ne sais pas. Sam, Dean et Bobby ont décidé de tout faire pour nous empêcher d’ouvrir le purgatoire. J’étais déterminé à le faire. Il le fallait pour arrêter Raphael, c’était le seul moyen. Je ne pouvais pas laisser mes frères et mes soeurs mourir comme ça...
Ensuite tout est allé très vite. Nous avions trouvé comment ouvrir la porte du Purgatoire. Balthazar était près de moi, il me restait un ami et j’en étais content. Mais le jour où je devais ouvrir la porte... J’ai compris que Balthazar m’avait trahi. J’étais radical à cette époque... Ceux qui n’étaient pas avec moi et qui me trahissaient mourraient.»

Elle écarquilla les yeux d’effroi tout en se recroquevillant sur elle-même, des larmes perlèrent du coin de ses yeux. Elle mesurait l’horreur de la situation, elle comprenait le désarroi de l’ange, mais elle ne comprenait pas cette détermination étrange.
Lui se rappelait douloureusement de ce qu’il avait fait, ce qu’il ne pourrait jamais se pardonner. Il n’avait pas saisi à l’époque. Il n’avait pas compris. Ces subtilités lui échappaient alors... Il pensait que l’amitié n’était faite que de compréhension et d’acceptation, surtout d’acceptation.
Il ne comprenait pas que l’amitié nécessitait des fois de la rudesse.... il n’avait pas compris qu’à certaines occasion un ami devait faire face à un ami pour l'empêcher de faire quelque chose qu’il regretterait longtemps. Tout ça le dépassait totalement. Il posa sa tête contre le dossier et leva les yeux au ciel. Si il avait pu tout changer d’un revers de la main.... Il l’aurait fait. Mais ce qui était fait ne pouvait pas être défait...

«Tu l’as tué pour de vrai....? J’veux dire....»


«... Oui, Je sais ce que vous vous dites... Mais je n’avais pas la conception que vous devez avoir de l’amitié.... Je n’avais pas imaginé une seule seconde que ce qui s’apparentait pour moi à une trahison était en fait, une preuve d’amour fraternel et de bienveillance profonde... Je ne pense pas pouvoir un jour être pardonné pour ça... Ca paraîtrait stupide. Après ça, je n’avais plus rien à perdre... Je trahissais le pacte passé avec Crowley échangeait le sang nécessaire à l’incantation sans me faire remarqué pendant qu’il pensait utilisé celui-ci tandis qu’il s’alliait avec Raphael qui s’était également mis en tête de récupérer les âmes du Purgatoire. Entre temps Dean et Bobby étaient sur la route, tandis que Sam luttait contre sa propre âme... De mon coté, je finissais le rituel et absorbais avec succès les âmes du Purgatoire... J’avais acquis une puissance telle que je balayais d’un simple claquement de doigt Raphael... Je me proclamais également le nouveau Dieu de ce monde et laissait partir Crowley, j’avais des projet pour lui dans mon nouveau monde. Je devais être un dieu implacable, plein d’une confiance et d’une quiétude qui ne m’avait jamais effleuré l’esprit avant. Je serais le nouveau dieu, ils m’adoreraient tous.... ou je les détruirais.»

La jeune fille pleurait pour de bon cette fois. Elle sorti un paquet de mouchoir de son sac et enfouit son visage dedans.
Castiel la regardait étrangement. Il commençait à se demander si elle envisageait les répercussions que cela impliquaient, il commençait à comprendre que finalement, ce qu’il s’était produit aurait peut-être pu être prévisible.
Ses mains se crispèrent quand cette pensée lui effleura l’esprit. Elle finit par se calmer après de longues minutes durant lesquels Castiel avait laissé son esprit divagué au gré de ses souvenirs. Il ne savait plus si ça lui faisait mal ou pas... Il ne voulais plus savoir.
La jeune fille le tira de sa rêverie en tirant sur sa manche légèrement. Elle avait le regard plein d’appréhension enfantine. Il la trouvait étrange. Elle était bouleversée, au final, elle se demandait si elle avait vraiment voulu savoir... Maintenant qu’elle savait...

« Castiel... Je voudrais savoir... Est-ce que... Tu as rencontré d’autres gens avec qui tu as discuté...? Est-ce que tu as été seul tout le temps?»

Il ne comprenait pas pourquoi cette question tenait à coeur à la jeune fille. Il réfléchit un instant, la pression de ses mains disparue progressivement.

«J’ai rencontré une jeune fille... Elena Jefferson... c’était bien avant le Purgatoire. Elle était en colère contre Dieu, contre le monde entier... Elle semblait tellement désespéré... Aussi perdu que je l’étais.
Mais j’avais encore la foi en mon père. Je suis allé la voir. Pour lui montrer qu’il y avait un dieu. Qu’il était là qu’on ne savait pas où il était mais qu’il veillait quelque part. Elle ne m’écoutait pas au début, elle criait, ricanait... Je crois avoir discuter un long moment avec elle... Un très long moment, à force de temps, elle a fini par reprendre espoir en Dieu en ce monde qu’une poignée de gens s’évertuaient à défendre. Ca a été l’une des rares fois où j’ai rencontré d’autres personnes.»

Elle le regarda d’un air triste, une tristesse profonde. Elle posa sa main sur son épaule et s’approcha légèrement de lui. Elle enfonça ses prunelles noir dans les siens, non ce n’était un démon... Elle était juste... né comme ça. Castiel ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait ni ce qu’elle était. Il la fixa droit dans les yeux.

«J’ai mal pour toi, Cass... Tu t’es perdu... D’une façon douloureuse... Je comprends maintenant...»

Elle comprenait.... Castiel pencha légèrement la tête sur le coté tandis qu’elle reculait un peu. Il ne comprenait pas qu’elle puisse comprendre. Alors, il tendit le cou très légèrement, scrutant la jeune fille. Il était toujours aussi détendu aussi stoïque.

«Qui es-tu....?»

Pour seul réponse, la jeune fille sourit gentiment et tourna la tête vers le reste de la salle.



Dernière édition par Castiel Neodeus le Dim 7 Aoû - 13:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:29

Bienvenue Cas' :love: léche

EDIT : j'admire la façon dont tu l'as décrit :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:31

Merci Madaaaaaame :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:32

Franchement bravo! J'adore ta fiche jusqu'à maintenant. Je crois que le forum as trouvé le parfait Castiel :P
J'veuuuuux un lien, moi :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:33

BIENVENUUUUUUUUUE :love:
Bonne chance pour ta fichette *o*

Si tu as des questions, hésite paaas léche
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:38

Elena=>Haha! Merci beaucoup beaucoup. Mais attends de voir le rp... T.T c'est là qu'on verra si j'arrive à faire quelque chose.
je serais ravie d'avoir un lien. =D Quoi je sais pas mais bon. ^^

Sam=> Merci.j'en aurais juste une... Du coup pour prendre Cass faut que je t'envoie des liens d'autre rp? u.u ou l'histoire que je vais écrire suffira. Bref dis moi. X3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:39

L'histoire suffira x)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:43

Cool. Du coup... T.T j'vais peut etre pas faire ça ce soir. j'vais prendre mon temps et me refaire des episodes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:44

Aucun souci, tu as une semaine de toute manière :love:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:45

haha. Ca sera fait avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

Bienvenue (a) *un peu à la traine xD*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:48

wow j'adore ta façon de le concevoir bravo vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:29

Merci beaucoup vous deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:37

de rien je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:25

*tremblant de partout, un arrière gout de café, perfusé à la caféine, un sourire immense et des larmes de joie sur son visage.*
J'ai finiiiiiiiiiii hahaha!
*meurt d'inanition*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

:hysteria: *secoue castielou* RESPIRE RESPIIIIIRE :bigkiss: :looooveyouu:
On lira ça demain :rigole: *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

je file te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:29

*se réveille.*
Buh... J'espère que ça vous plaira et je suis désolée j'ai fait un peu long.... Y.Y
*se traine telle une larve jusqu'à son lit.*
Dodo maintenant.

Petite précision au cas où ça vous gène: ca se passe dans un futur très très lointain. @_@

Courageux, Camael. =) J'espère que ça te plaira. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:30

Je change juste ton pseudo en Castiel tout court, n'aies pas peur demain en te réveillant hein :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:32

XD j'vais être terrorisé tu veux dire. *court partout en hurlant* On m'enlève un bout de pseudo! on m'enlève un bout de pseudo.

Non sans blague, ok. C'est bon de le savoir pour se reconnecter. =) Merci Sam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:32

:rigole: sinon tu aurais été bloqué dans le monde des invités, pour toujouuuuuuurs bad
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:34

u.u mais non je proteste.... C'est pas juste. Q^Q après tout ce que j'ai fait pour toi! >< tu me poignardes dans le dos (littéralement) et après tu veux que je fasse parti des invités.... T^T c'est trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:35

C'est vrai que j't'ai littéralement attaqué dans le dos ! Mais toi aussi quand tu as cassé mon mur XD tu as disparu pour réapparaître dans mon dos et le flashouiller là avec tes pouvoirs donc on est quittes ET tu m'as ramené SANS AME ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

Oui ben je t'avais dit d'accrocher ta ceinture et toi, t'as laissé ton âme comme un neuneu. C'est ma faute à moi si tu peux pas garder ton ame en place? Et puis même que d'abord.... j'ai réussi à ramener un bout, c'est déjà pas mal! è_é
XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Castiel. Fall down on earth and let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Castiel. Fall down on earth and let it shine.   Castiel. Fall down on earth and let it shine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel. Fall down on earth and let it shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castiel - "Hey ! Assbutt !"
» Castiel, chronique d'un ange dépossédé.
» Mystic Fall's
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit