Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:06


rosette m. st clair





NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
EMPLOIFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - Chasseuse. Je le suis devenue de fil en aiguille. Fille d’un chasseur pasteur et d’une chasseuse, je me suis tournée très jeune vers la religion. Je ne voulais pas chasser le surnaturel, ça me faisait trop peur. Connaître ce monde m’effrayait énormément. Cependant, ms parents ont été tués par un démon juste face à moi. Mon père avait essayé de l’exorciser, au péril de sa vie et de celle de ma mère qui tentait de l’aider et de me protéger. L’édit démon c’était moqué de moi, pauvre petite vierge, pauvre petite « sainte », pauvre fragile petite fille qui chouine et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il a essayé d’entrer en moi. Le stress et la situation me fit exploser de rire. Et oui, il n’avait pas réussi : mon père eu la bonne idée de me faire tatouer le symbole qui faisait en sorte que les démons n’entrent dans pas dans mon corps. Du coup, j’ai terminé ce qu’avaient entrepris mes parents et j’ai renvoyé mon premier démon aux Enfers. Etant fille de pasteur et de des chasseurs

délurée ◈ bornée ◈ casse-cou ◈ gourmande ◈ curieuse ◈ maladroite

✾ TICS & TOCS - *) Protéger … ma manie de le faire, dès que je ressens un danger, dès que mon radar se met en route je suis là. Enfin quand je pense savoir s’il y a danger
(*) Mettre en place … mes cheveux, mes vêtements, vos affaires … je suis une maniaque. TOUT doit avoir sa place …
(*) Méfiance … envers le Mal … peut être trop. Certainement trop. Je fais confiance en personne. Sauf aux chasseurs
(*) Regarder, observer … toujours, c’est primordiale, vital. Réfléchir avant d’agir, analyser, observer avant de mettre quelque chose en exécution. J’observe toujours tout aux moindres détails. J’analyse énormément … on pourrait croire que je suis folle …
(*) Attaquer … meilleure défense que l’on puisse avoir. Montre se dont nous sommes capable. J’attaque toujours la première pour éviter d’être surprise.
(*) Manger, j’ai faim, toujours faim … surtout quand j’suis énervée ou stresser, vous me verrez toujours avec une poche de M&Ms en main … ou de smarties, ou un pot de Nutella … ou un truc avec du chocolat
(*) Sourire et rire … a des trucs drôles et aussi même pas drôles, j’ai la sale tendance à faire des vannes débiles, ça casse un peu mon côté mystérieux et dangereux c’est vrai mais que voulez vous ? Faut bien rire de temps en temps pour faire détendre les rides
(*) Ne pas montrer … les émotions … rien ne doit trahir. L’impassibilité est la chose la plus importante. Rien montrer, toujours être neutre … sinon la mort vous attend au prochain tournant
(*) Chercher, s’informer … grâce aux bibliothèques, aux témoignages de personnes ou à internet je m’informe toujours des évènements qui se sont passés ou qui se produisent à l’instant même. Je suis très curieuse et j’aime connaître les choses
(*) Râler ... ouais je râle et alors ?? J'injure aussi, j'ai souvent eu des coups parce que je disais "merde" ... c'est pas beau de la bouche d'une religieuse mais j'm'en fou ... vous êtes tous un blague bande de naze



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - LIBRA ◈ 21 ANS ◈ FRANCE ◈ 7/7 ◈ TON NIVEAU RP 7,5/10 (auto évalue toi) ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : je suis love du fo ^^ ◈ D'OU TU VIENS : DTC XD de google =)


1. chasseur

fiche terminée





Dernière édition par Rose M. St Clair le Mar 9 Aoû - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:07


my bloody diary





A l’heure où je vous compte ma vie, je suis en train de rouler, direction d’Amytiville. Ma vie est simple et à la fois compliquée. Je dirais même que c’est une blague à elle toute seule. Devenir l’envoyée du Vatican, ça peut faire rire … même faire pleurer de rire. Et si j’vous dis que je suis une chasseuse du surnaturelle et que je viens aux Etats-Unis pour aider les autres chasseurs … vous ferez quoi ? Riez bande de naze ! En attendant, vous êtes content qu’un chasseur vienne sauver votre peau, alors qu’on est à deux doigts de vous faire un mal … un mal atroce à vivre, si atroce que vous supplierez de mourir illico presto. Je sais ce que je dis. Je l’ai vu et vécu. Faut dire que … je suis une chasseuse assez « bizarre » … vous avez déjà vu un folle blonde vierge exploser de rire devant les propos d’un démon qui se fiche de vous ? Pour moi, les blagues de ce monde ces les démons. Une grosse blague a eux tout seuls. Et j’vous dis … je me fends bien la poire quand je les vois avec leurs yeux noirs à faire leur terrible, car avec de l’au bénie dans la tronche, ils ne font pas leur malin.

*soupir*

Bon aller, du sérieux bordel ! Je suis Rosette Marie-Anne St Clair. Plus simple si vous m’appelez Rose. J’ai 26 ans, je suis toujours vierge, j’ai un tatouage qui permet aux démons de pas squatter mon corps, j’ai vu ms parents claqués sous mes yeux. J’étais une pauvre conne. Une chouineuse et une peureuse. Les démons, ça m’faisaient flipper. Rien que d’en voir un, POUF j’tombais dans les vapes. J’dis pas que c’est ma faute si mes parents sont morts. Nan … juste que, « grâce » à ça, je suis devenue … « folle ». Enfin ce que je suis quoi. Une chasseuse qui n’a pas froid aux yeux et perso’ je pense qu’il faut des « balls » pour défoncer la gueule à ces démons ET AUSSI aux créatures du purgatoire !!! Et ouais, j’vous l’ai pas dit ? Les vampires, lycans et tout le reste : bah ouais, ça existe. Ils ont même une Mère. La Mère … Eve. Jamais vu par contre et tant mieux ! Elle aussi … c’est une blague à elle toute seule … en y pensant sérieusement, tout ce bordel … sérieux, un vrai film comique … vous l’avez certainement comprit : je prends tout à la légère et je préfère faire ça. Le côté noir, sanglant et désolant de la chasse, c’est pas pour les tapettes …

Je ne suis pas n’importe quelle chasseuse. Je suis une chasseuse de « l’Ordre de l’Ombre », ordre créé par le Vatican. Peu de chasseurs le connaissent, mais ce peu là, savent que nous, chasseurs de cet Ordre, on ne fait pas dans la dentelle. Là-bas, seuls ceux qui le veulent et les orphelins ou les suicidaires y vont pour se battre. On a un entraînement très « hot » … ultra « hot » un truc de fou. On nous prépare au pire. C’est là que j’suis allée après le décès de mes parents. J’avais 10 ans. Je suis devenue une bonne sœur chasseuse au service du Vatican. J’ai été entraînée à botter les fesses des démons. Même en tenue de none. Je ne vais pas m’attarder sur mon entrainement, juste que j’ai dû connaître au moins la Bible latine, grecque et l’araméen j’ai dû aussi apprendre les langues mortes pour les incantations, apprendre divers pièges contre des créatures ainsi que le piège à démons. Comme je suis à la base française, j’ai dû apprendre l’Anglais, l’Allemand le Néerlandais, l’Italien, le Japonais et autres langues. J’ai appris la théorie de la chasse ainsi que la pratique. J’ai apprit les arts martiaux, à faire des acrobaties de toutes sortes, à manier les armes blanches et à feu ainsi qu’à créer des balles de toutes sortes. Nous avions dû partir en chasse dans l’Europe. J’avais 16 ans lorsque j’ai tué mon premier fantôme. 18 ans pour mon premier démon. Nos prêtres et le Pape même sentaient que les choses allaient tourner au vinaigre … et ça n’a pas loupé …

Pendant un moment, l’Europe fut prise par des démons. Nous avions recensés beaucoup de cas à exorciser. Heureusement pour nous, nous avions pu cacher le plus possible le surnaturel aux autres humains. C’était assez difficile. Surtout que plusieurs de mes camarades sont morts. Ils mourraient tous, un par un. Les démons devenaient forts, très forts. Inquiets, nos formateurs envoyèrent 10 de mes semblables, dont moi, en Amérique. Certains sont partis au Nord, d’autres au Sud et le reste aux Etats-Unis, dont moi. Je n’ai plus eu de contact avec les autres. Seule contre tous, j’ai roulé. Mon caractère s’endurcit plus vite ici. L’Apocalypse pourrait être dans le coin. Pourrait. Sauf que … non. Bizarrement, quelque chose l’en a empêché.

Un soir, je me souviens avoir prié. Je sais que je suis une chasseuse et une religieuse assez rustre et injurieuse, mais il m’arrive d’être perdue. Alors, je pris. J’ai prié, longtemps. Je voulais qu’Il m’entende, qu’Il m’aide. Qu’Il m donne la force … puis j’entendis :

« Tu perds ton temps … Rosette »

Je me suis retournée. Un homme se tenait là. Va savoir pourquoi, je savais que … c’était un ange.

« Ton ressentie est juste, je suis un ange. Cependant, tu perds ton temps, Il est mort. Dieu n’est plus
- Hein ?? »

Je ne comprenais rien, pour moi Dieu est immortel et je le dis encore aujourd’hui …

« Rosette … Dieu est mort t’es sourde ou quoi ?
- Vas te faire poulet sur patte …
- Pa … pardon ???? »

PAUSE : j’ai oublié de vous prévenir … que le gars en face de moi soit ange, humain ou démon, je l’envoie boulet aussi sec.

PLAY.

« T’es sourd ou quoi ? Vas … Te … Faire … En clair vas voir ailleurs si j’y suis ! Mes croyances tu les laisse où ils sont et si t’es pas content je t’emmerde ! …. Même vous les anges êtes une blague à vous tous seuls »

Je suis partie en râlant. Je suis une râleuse née, que ça plaise ou pas, je râle. Je me souvins être sortie de là. Je n l’ai pas montré, mais ça chamboule de voir un ange pour la première fois. Surtout que comme une abrutie je l’ai envoyé sur les roses le pauvre. Mais il m’a cherché, fallait pas dire que le Seigneur était mort … la vanne ! Cependant, j’ai vite comprit pourquoi il a dit ça. J’ai vite vu que les choses ont tourné au vinaigre …

Si Dieu ne se manifeste plus, c’est qu’il en a juste marre de toutes nos conneries …

Et dans un sens, il aurait raison. L’Homme fait du n’importe quoi, avec ses guerres, ses vices … puis les anges dont la rumeur dit qu’ils se rebellent, puis les démons qui pètent un plomb … les créatures qui dévorent tout sur leur passage, des enlèvements de vierges se fait ressentir … et étant donné que je suis concernée, car OUI j’ai 26 ans et OUI je suis toujours vierge … donc être enlevée par des créatures pour qu’ils vous fassent je ne sais quel délire, ça fait peur moi je vous le dis …

Mais bon, que voulez vous ? Ma vie est une blague. Une grosse farce de Carambar, un truc pas drôle qui va direct à la poubelle. Et pourtant … j’y vis dans cette blague et je sauve des vies.

Comme je vous l’ai dit plus haut, je roule vers Amytiville. Je n’ai plus de nouvelles de mes compères et très peu du Vatican, voire pas du tout. J’y crains le pire. Maintenant, je ne compte que sur moi … et c’est déjà ça


.




Dernière édition par Rose M. St Clair le Mar 9 Aoû - 8:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:12

REBienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:31

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:00

REUHBIEVENUUUE *o*
Bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:29

re bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:52

Merci les gars =D Quel re acceuil <3 j vous love ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:56

J'ai terminé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:04

Re bienvenue Soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:39

Thanks thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:43

bienvenue j'adore ton actrice :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:38

Je te valide :love:
Désolée pour l'attente x)
Tu peux aller recenser ton avatar & tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette &quot;Rose&quot; Marie Anne &quot;Maria&quot; St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:26

Ya aucuns soucis et merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes   Rose Maria St Clair  ;; vous m'faites marrer bande de nazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Maria St Clair ;; vous m'faites marrer bande de nazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosette "Rose" Maria St Clair ;; rp's d'une drôle de rose
» ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?
» Franchement ? Vous me plaisez... |FINISH|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit