PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Empty
MessageSujet: PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world   PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:12

PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world 11630110

PIXIE LAND ♦
This is not a fairy world
« B’jour, B’soir,

Et bienvenue dans cette merveilleuse galerie d’art… Mais qu’est que je dis. Ce n’est pas de l’art ça ! C’est des monstruosités ! Bon j’arrête de critiquer ce que je fais. Je veux plutôt avoir votre avis sur mes créations faites avec Photofiltre & Photoshop. Et oui j’ai juste ces petits logiciels :p pour faire ces merveilleuses créations… Euh... je crois que je viens de mon contre-dire. Bon laissez tomber, juste une chose avant que vous regardiez mes créations. Vous devez savoir que ces créations sont faites entièrement par moi. Si vous voulez les utiliser, que ce soit sur ce forum ou sur un autre, vous devez me dire quel forum, et m’envoyer le lien par MP. Je veux savoir ou sont retrouvées mes créations. Le COPYRIGHT utilisé est PIXIE & ELEKTRA. Vous devez bien sûr me créditer dans votre signature.
Bon allez, bonne visite! »

Voici un petit modèle. Je prends les commandes, mais soyez patient, parce que je ne les ferai pas dans les minutes a suivre. Et je n'en pas pas trop à la fois. De plus il faut m'envoyer le modèle par MP. Il risque aussi de changer en cours de route. Donc surveillez !

Code:
[b][size=9]PSEUDO •[/size][/b]
[b][size=9]ACTEUR •[/size][/b]
[b][size=9]PHOTOS •[/size][/b] [I]De grande taille s’il vous plait et de bonne qualité sinon j'arrive a rien. Sa peut aussi être une galerie[/I]
[b][size=9]QUEL GENRE •[/size][/b] [I]Vous voulez quoi ? Avatars, icons, signature ou encore Kit[/I]
[b][size=9]UN TEXTE •[/size][/b] [I]C’est facultatif[/i]
[b][size=9]POSSIBILITÉ DE PRENDRE D'AUTRES IMAGES •[/size][/b] [I]Vous avez le droit de dire non. [/i]
 [b][size=9]AUTRES •[/size][/b][i]Vous si vous avez autres choses à dire vous pouvez le faire ici ![/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Empty
MessageSujet: Re: PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world   PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:16

+ 17 anciens avatars de Nina

Spoiler:

+9 anciennes signatures de Nina
Spoiler:

89 avatars de ma chanteuse préférée !!

Spoiler:

Steven R. Mcqueen
Spoiler:

BooBoo Stewart
Spoiler:

Jensen Ackles ♥
Spoiler:

Des Icon
Spoiler:

Candice Accola
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Empty
MessageSujet: Re: PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world   PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:17

En voici des veilles qui date d'environs un à deux ans. Je ne sais plus quand je les avais faites, mais je pense que c'était avant mon déménagement.

Donc voici la belle Alona Tal PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world 640465
Spoiler:

Alyssa Milano
Spoiler:

Le beau Jensen Ackles PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world 6485
Spoiler:

Taylor Swift
Spoiler:

La ravissante Sophia Bush
Spoiler:

Rose McGowan
Spoiler:

La future Lindsay Lohan ?.? Alias Miley Cyrus
Spoiler:

Holly Marie Combs
Spoiler:

La belle Erica Durance
Spoiler:

Et voila les autres ne sont pas très belles donc je ne les mettrai pas. :P

Et voila mes nouvelles créations, mais se sont des avatars sur des coréen et coréenne principalement ! Donc je les mets toutes, car il y a plusieurs colo pour certains avatar.

Donc pour commencer, voici ma BoA. Une chanteuse que j'adore beaucoup. Elle a tellement de talents en plus !! PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world 640465

Spoiler:

Et voici CL du groupe 2NE1. Je l'aime bien comme Rappeuse.

Spoiler:

Il y en a d'autres qui arriveront bientôt. Si vous voulez des avatars, je peux vous en faire. J'ai juste besoin des photos que vous voulez. Par MP seulement ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Empty
MessageSujet: Re: PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world   PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:20

En voila des vieilles et récentes
J'ai pas fait le tri !

Emma Stone
Spoiler:
Kristen Bell
Spoiler:
Eliza Dushku
Spoiler:
Nina Dobrev
Spoiler:
Ian Somerhalder
Spoiler:
Nana des After School
Spoiler:
Zhang Ziyi
Spoiler:
Ariel Kebbel
Spoiler:
Annalyne McCord
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Empty
MessageSujet: Re: PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world   PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIXIE LAND ♦ This is not a fairy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE STAFF ♔ they rule our world
» REMY ♠ Meet my world
» DODIXEART ϟ Later, I will color the world with my rainbow
» « what a wonderful world » JAELYN&DEAN
» PTITE-MENTALISTE ♦ My world is a closed door, just for now.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: color my life with the chaos of trouble-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit